Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maison des Cullen [Isabella Swan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:45

J'étais toute seule à la maison car Emmett, Rosalie, Jasper, Edward étaient partis chasser. Carlisle était à l'hopital. Esmée était partit se balader ou chasser peut être aussi.

Il détestait la laisser seule donc s'était moi qui était charger de sa protection pendant ses absences.

J'en connais qui vont en avoir marre de chasser avec lui. Il était vraiment pénible quand il était loin d'elle.

Je m'entendais très bien avec ma belle soeur, on peut pas en dire au temps de Rosalie.
Rosalie était vraiment pénible avec ses réflexions.
C'était l'occasion pour moi de lui donnait mon cadeau. J'étais toute excité !!
Quand nous franchimes la porte d'entrée, je l'a pris par les épaules et l'a dirigea dans le salon où nous nous assimes.

Elle avait encore du mal à se remettre de notre vitesse. Ce qui me fit rire intérieurement vu l'expression de son visage.

Puis je lui demanda :

- Bella, je sais que tu détestes les surprises !! Mais ça me ferait vraiment plaisir si tu l'acceptait.
De toute façon, tu es oubligé de l'accepter car c'est mon cadeau de bienvenue parmi nous.
Alors tache de ne pas bouder. Et souris plutôt.


Je la regarda avec un visage en coeur et un sourire joyeux puis alla chercher la chose en question.

Je repris la parole :

- Attention ferme les yeux.

J'attendis qu'elle les ferme et posa l'objet en question sur son cou. C'était un collier ancien qui appartenait à ma soeur d'autrefois. Il était orné de diamants et de saphir qui allait parfaitement avec la peau de Bella. Il scintillait encore malgré son âge.

J'avais tout de suite, pensait à elle, car ma soeur lui ressemblait beaucoup. Et en plus, je l'a considérais comme tel à présent.

Je répondis :

- C'est bon tu peux ouvrir les yeux, Bella. Alors, ça te plaît ??

Elle regarda tout de suite le bijou avec de l'étonnement. J'avais peur qu'elle ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:55


    Isabella qui était d'habitude avec Edward et bien pour le moment elle ne l'était pas et c'était belle et bien la première fois, car même sa l'étonna qu'il demande à Alice de rester auprès d'elle pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose. Comme si il pouvait lui arriver quelque chose rien quand quelque heure.

    Isabella était chez elle quand quelqu'un arrive pour frapper alors elle avait ouvert la porte et avec un sourire elle vit Alice. Edward venait tout simplement de partir il y a même pas 3seconde qu'elle était déjà sur le devant de la porte. Isabella lui sourit et après sa elle prend sa veste, car elle voulait l'enmener cjez eux, les Cullen, pour attendre en même temps le retour d'Edward.

    Quoi ? Nan, je ne peux pas... Alice, tu sais que j'aime pas quand on m'offre quelque chose... Même de mes parents je n'accepte rien.

    Isabella ne voulait pas du tout de cadeau, elle veut rien du tout, juste être ici, auprès d'Edward et de cette famille. Ce qu'elle veut aussi c'est être comme eux, devenir un vampire, elle veut sa plus que tout au monde. mais ce cadeau, Edward ne veux pas le lui donner.

    Alice non...

    Elle n'avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle lui metta le colier autour de son cou. Elle était très tétu comme fille quand même, mais c'est bien pour sa qu'Isabella l'aimait bien. Seulement les cadeaux, elle ne voulait pas, pourquoi personne ne comprenait ça. Une fois que tout soit fait elle ouvre les yeux et regarde ce magnifique collier, qui est vraiment sublime, elle ne pouvait accepter un tel cadeau.

    Alice je... je ne peux pas accepter. Il est vraiment magnifique, mais je ne peux pas. Je suis désoler.

    HJ : Désoler c'est cours ='S

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:33

Dès qu'elle vit le collier aux mille facettes, elle parut émerveiller. Moi j'étais toute contente car j'avais envie qu'elle le porte et me remercie, c'est tout !!

Elle le regarda avec insistence puis me répondit :

- Quoi ? Nan, je ne peux pas... Alice, tu sais que j'aime pas quand on m'offre quelque chose... Même de mes parents je n'accepte rien.


Mais pourquoi ne le voulait-elle pas ? Je savais ce qu'elle voulait mais ça je ne pouvais le lui donner. C'était à Edward de le faire, pas à moi car j'avais peur de ne pas en avoir la force.

Puis quand elle vit que je ne disais rien, elle reprit la parole :

- Alice je... je ne peux pas accepter. Il est vraiment magnifique, mais je ne peux pas. Je suis désoler.

Non, mais qu'elle arrête, elle commençait à m'agacer. J'étais en colère à présent. Edward avait raison sur son sujet, elle n'acceptait pas les cadeaux. Pourtant, il lui irai tellement et mon frère serait surement content qu'elle accepte.

Je l'a regarda dans les yeux et répondit :

- Bella, fais moi plaisir et accepte ce cadeau !!! Quand j'ai vu que tu allais devenir ma belle soeur, j'ai tout de suite pensée à toi pour ce collier car tu me rapelles beaucoup ma soeur. Et je serais vraiment heureuse si tu l'acceptais. S'il te plaît, ne fais pas ta tête de mule et accepte.

Puis je reprit :

- Edward adorerait le voir sur ton cou donc il n'y a pas de non !!!


Ce cadeau était pour moi un cadeau de bienvenue mais à la fois, une preuve que je l'acceptais déjà dans notre famille. J'avais eu toujours confiance en mon frère, d'ailleurs j'étais bien la seule car les autres croyaient qu'il ne résisterait pas à son sang.





Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:51


    Isabella était vraiment une fille qui detestait les cadeaux, enfin ce n'est pas qu'elle deteste, mais ce voir faire offrir quelque chose elle n'a pas l'habitude et surtout que voilà ce n'est pas du tout son caractère d'accepter un cadeau même. Elle l'adore ce cadeau sa c'est sur, car elle le trouve vraiment magnifique, mais pourquoi sa serait-elle qui devrait le porter ? Personne n'as pas

    Isabella la regarde ensuite, elle voyait bien qu'Alice commençait à devenir très énnerver de son comportement et du faite qu'elle ne puisse accepter. C'est vrai que c'est énormement gentil de sa part surtout pour lui prouver qu'elle l'aime bien

    Comment ça je te rapelle ta soeur ? Tu avais une soeur avant de devenir un vampire ? Puis je suis comme ça, si sa appartenait à ta soeur je n'ai aucun droit de te le prendre pour le porter. Je suis une sale tête de mule , mais au moins je sais que je ne peux pas accepter, même si il est vraiment beau.


    Isabella la regarde ensuite, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle voulait tellement qu'elle porte ce collier, si eller efuse ce n'est quand même pas la fin du monde enfin quand sa viens d'un membre de la famille quand même ce n'est pas très sympa de refuser un tel présent.

    Bon très bien j'accepte, mais je promet moi une chose en échange alors...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:33

Isabella savait qu'il ne fallait pas me mettre en colère. Après tout, j'était la seule en qui elle pouvait avoir confiance de cette maisonentre Rosalie et moi.
Rosalie détestait Bella ce que nous ne comprenions pas !!!
Emmett essayait de la résonner et je lui donnais bien du courage avec le caractère qu'elle avait.

Je savais qu'elle enviait Bella car elle, au moins était mortelle encore.

Mais au lieu de ça, Bella, elle, voulait devenir un vampire végétarien comme nous pour pouvoir vivre éternelleent avec mon frère. Moi j'étais pour qu'elle entre dans la famille. Je l'avais vu dans une de mes visions et je peux vous dire qu'elle sera parfaite en vampire.
Puis finalement, elle me répondit :

- Bon très bien j'accepte, mais promet moi une chose en échange alors...

Super, j'étais toute contente. Je pris Bella dans mes bras et lui dit :

- Youpi, merci beaucoup d'avoir accepter. Edward va être content !!

Mais après, je refléchis à sa question et je compris qu'elle avait accepter pour une chose en échange.
Ohh ohhh !!! Edward m'avait dit de me taire sur les visions qui la concernait donc il fallait que je me taise.
Puis comme si de rien était, je lui répondit avec un sourire :

- En échange de quoi ? ?

Je lui souris en ayant peur de sa réponse car elle me surprenait toujours cette Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:08


    C'est sur qu'elle le savais même très bien qu'il ne faut pas énerver Alice surtout que dans la famille c'est avec la seule fille qu'elle s'entend aussi bien à part Esmée, la mère adoptif de ceux-ci. Contrairement avec Rosalie, une blonde très jolie et quand même à fort caractère tout comme elle, on peut dire qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi cette jeune femme ne l'aimait pas. Surtoutqu'elle n'avait rien fait. C'est sur que c'est une humaine et elle une vampire, mais elle ne dira jamais rien à personne quand même, surtout qu'elle aime Edward à en perdre la vie tout simplement.

    Bella n'aimait pas être humaine et par dessus tout elle veux devenir comme Edward et sa famille. Une vampire, surtout qu'elle veut vivre l'éternité avec Edward quoi qu'il arrive et sa elle le veut coute que coute quoi qu'il arrive. Elle le sais très bien d'ailleurs et elle l'obtiendra un jour ou l'autre alors. Elle regarde ensuite Alice en la voyant contente, mais pourquoi ? Vue qu'elle lui a dit seulement en échange d'une autre chose sinon elle refuserait.

    De rien, mais j'ai dit à une seul condition Alice.

    Edward avait dit tellement de chose à Alice pour la protection de Isabella, mais bon, elle elle n'en savait rien et même si elle part de cette maison avant que celui-ci ne rentre il va sûrement pas être très content c'est sûr et certain.

    Transforme-moi !

    C'est la seule chose que cette demoiselle venait de lui demander, c'est bien sa sa demande et sa ne sera rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:50

Décidement, cete journée était pleine de surprise !!!

Elle avait accepté mon cadeau mais à une condition m'avait telle dit. Je savais ce qu'elle voulait mais je ne pouvais le lui donner, je n'avais pas le droit enfin c'était Edward qui me l'avait interdit.
Après cette après midi, en rentrant, il serait furieux contre moi à par si je lui cachait que nous avions discuté de cela. Je pense que je faire ceci au moins il n'y aurait pas de dispute enfin je l'espère.

Quand elle me répondit avec un sourire :

- Transforme-moi !
Je paniquais complètement car elle n'avait pas à faire du chantage, ce nétait pas bien du tout.
Alors je répondis :

- C'est du chantage !!! Bon, imagine j'accepte !! Edward, m'en voudrais !! C'est à lui de le faire pas à moi !!


Je l'a regarda d'un air d'excuse et attendit sa réponse. Mais je savais qu'elle était têtue et ce serait pas du gateau de lui en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:31


    C'est sûr que pour avoir des surprises et bien il y en a quand même.

    Isabella le savait très bien que celle-ci savait de quoi elle voulait parler et que aussi Edward avait sûrement tout fait enfin poser des tonnes de condition, de ne pas lui en parler, de ne pas la transformer, de ne pas la laisser rentré avant sans retour, qu'elle doit rester avec elle sans arrêt et encore des tas de chose. Elle voulait tellement cette chose la plus que tout à part celui qu'elle aime. Edward était vraiment très protecteur envers elle, sa prouvait quand même qu'il tient vraiment à celle-ci.

    Je m'en fiche Alice, moi je veux que tu me transforme, Edward ne le fera pas je le sais, alors toi fais le.

    Elle la regarde, en plus de sa elle était vraiment déterminer en plus donc elle souhaitait devenir un vampire, elle se leve et elle dit :

    Je m'en vais, moi qui pensais que tu pourrais me comprendre et m'aider à devenir comme vous, il me reste plus qu'à aller voir Carlisle. Lui j'en suis pour qu'il voudras et je suis determiner à le devenir quoi qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:53

Alice tu t'ai mis dans deux beaus draps. Bravo !!!

Edward va se mettre en colère contre toi et Bella aussi, sera en colère car elle veut devenir vampire. Mais moi, j'aimerais bien l'aider, le problème c'est mon frère.

Elle me répondit :

- Je m'en fiche Alice, moi je veux que tu me transforme, Edward ne le fera pas je le sais, alors toi fais le.
Puis en reprenant son souffle, elle reprit d'un air sérieux :

- Je m'en vais, moi qui pensais que tu pourrais me comprendre et m'aider à devenir comme vous, il me reste plus qu'à aller voir Carlisle. Lui j'en suis pour qu'il voudras et je suis determiner à le devenir quoi qu'il arrive.

Comment ça elle s'en va ? Non, non et non, il n'en ai pas question !!!
Je courus et sauta devant elle avant qu'elle est pu ouvrir la porte. Dommage, mais je suis plus rapide qu'elle à ce petit jeu.

- Tu vas où ? Je te ramènerais chez toi mais avant il faut que je te parle. Et arrète de faire la têtue, compris ?

Elle me regarda, et je lui fis signe de venir s'asseoir avec moi sur le canapé.
Nous nous installames et je repris la parole :

- Tu sais, Bella, devenir vampire n'est pas une idée à prendre à la légère. Je sais que tu aimes mon frère et que tu veux avoir l'éternité pour l'aimer et lui aussi.
Moi, aussi à ta place, j'aurais fait la même chose. Logiquement, je n'ai pas le droit de te le dire, mais je vais te le dire, quand même, mais ça sera de ta faute, si Edward me mord rigolai-je


Je la regarda attentivement avec un sourire et reprit :

- Dès que je t'ai vu arriver dans mes visions, j'ai tout de suite, su que tu allais être vampire un jour ou l'autre.
Je t'assure que tu sera vampire, Bella, je l'ai vu !!!
Je vais en discuter avec Carlisle pour te tranformer et on agira ensuite !! Si je n'en sens capable, alors oui, je te tranformerais si c'est ce que tu désires le plus ? ?


Edward ne va pas me pardonner ma trahision. Mais je suis contente de te l'avoir dit, ça fais du bien !!!

Je l'a regarda une nouvelle fois, et attendit qu'elle veuille ouvrir la bouche pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:50


    Isabella ne resterai pas une minute de plus dans cette maison, même si pour tout avouer elle est vraiment splendide. Elle ne le peut pas. Elle voulait tellement se faire transformer et puis en plus c'était une occasion, mais elle comprenait pas pourquoi Edward refusait de sa et en plus de sa de ne pas la laisser sortir de cette maison. Isabella n'avait rien à lui dire pour le moment, elle avait pas l'intention de rester, elle voulait sa quand même, elle attendait sa depuis longtemps.

    Écoute, moi tu sais que je veux devenir comme vous et tout sa, que je veux être auprès d'Edward, mais lui refuse ma transformation pour des raisons que j'ignore et puis même. Que t'es vision soit comme ça, sa change de toute façon quand on décide de changé, elle ne sont pas aussi fiable, seulement elle se réalise au fonction de ce que la personne décide, et puis de toute façon, pourquoi tu veux pas que je rentre, je sais rentré seul aussi.

    Isabella était vraiment tétu aujourd'hui et on pouvait même se demander pourquoi, mais elle n'as pas de raison xD.

    Edward lui le sait pour t'es visions ?

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:42

Bella était vraiment de mauvais poil aujourd'ui. Elle m'enervait avec son caratète de têtue.
ça ne lui avait pas plus que je l'empêche de passer. Et en plus, elle n'aimait pas qu'on la protège comme sa.
Edward exagérait un peu mais si je la surveillais pas, personne prendrait soin d'elle. Son père était souvent absent et il fallait mieux que je lui tienne compagnie avec tous ces vampires qui trainaient en ce moment dans les environs.
Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, je m'en voudrais.

En tout cas, elle me répondit :

- Écoute, moi tu sais que je veux devenir comme vous et tout sa, que je veux être auprès d'Edward, mais lui refuse ma transformation pour des raisons que j'ignore et puis même. Que t'es vision soit comme ça, sa change de toute façon quand on décide de changé, elle ne sont pas aussi fiable, seulement elle se réalise au fonction de ce que la personne décide, et puis de toute façon, pourquoi tu veux pas que je rentre, je sais rentré seul aussi.

Décidement, Bella était pénible. Et pas de Jasper à l'horizon pour la calmer.

Je lui répondit :

-Ecoute moi bien, Bella. Edward m'a demandait de te protéger en cas que d'autres vampires viennent chasser dans les environs. Il a peur pour toi !!! Et tu ne rentreras pas toute seule jusqu'à chez toi. Je te ramènerais en voiture.

Puis elle réprit :

- Edward lui le sait pour t'es visions ?

Je me calma et lui répondit :

- Non, il ne le sait pas du tout mais il n'est pas bête. Il n'y a que Jasper qui est au courant, je ne peux rien lui cacher masi rassure toi il ne diras rien. Je t'ai dit que je te tranformerais mais laisse moi le temps d'en parler à Carlisle.

Je l'a regarda d'un coup d'oeil si vite qu'elle sent aperçut pas :

- Tu es vraiment pénible aujourd'hui, moi qui pensé que nous allions nous amuser.
vivement que Edward revienne car quand vous n'êtes pas ensemble, aussi l'un que l'autre, vous êtres désagréables.


Je savais qu'elle n'allait pas relacher son idée. Mais, moi si je devais la tranformer. J'avais plutôt intéret à ne penser à cela en présence de mon frère car sinon il m'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:48


    Isabella était vraiment très pénible et puis sa se voyait très bien. De toute façon c'est comme sa dans son caractère alors voilà, il faut l'accepter comme ça ou ne pas du tout l'accepter tout simplement.

    Mais je sais très bien me defendre, je n'ai pas besoin de protection pour le moment. Il n'y a aucun vampire pour le moment dans le coin sauf vous et puis il aurait pu me dire qu'il avait peur quand même et que tu devait me surveiller. Moi je n'en savait rien du tout en plus.

    Isabella voulait savoir ce qui était quand même normal, car elle est vraiment très curieuse et elle n'aime pas quand on lui mente aussi.

    Il doit sûrement s'en douter, car il à quand même un truc qui doit quand même enfin un pouvoir pour lire dans les pensées, dionc il va sûurement et s'en doute sûrement. Bella le connaissait quand même maintenant et il sais que c'est son souhait le plus cher.

    De toute façon il n'est pas bête et j'en suis sur qu'il le sais déjà même puis je ne lâcherai pas l'affaire sur ma transformation et tu le sais.


    Isabella regarde par la fenêtre.

    Parce que lui aussi il est désagréable quand je suis pas là ? C'est nouveau tout sa maintenant. Puis de toute façon je suis tétue et je changerai pas. Puis tu veux qu'on fasse quoi ? Tu me laisse enfermer dans cette maison en atendant que les garçons reviennent.

    Elle avait vraiment une sale humeur aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:50

Elle ne comprenait rien ou quoi ? Peut ètre le faisait-elle exprès.

Elle me répondit :

- Mais je sais très bien me defendre, je n'ai pas besoin de protection pour le moment. Il n'y a aucun vampire pour le moment dans le coin sauf vous et puis il aurait pu me dire qu'il avait peur quand même et que tu devait me surveiller. Moi je n'en savait rien du tout en plus.

- Bella, te protéger est le plus important. Je pense que tu n'apprécierais pas si tu finissais en casse croute pour des méchants vampires.

Puis elle reprit :

- Il doit sûrement s'en douter, car il à quand même un truc qui doit quand même enfin un pouvoir pour lire dans les pensées, dionc il va sûrement et s'en doute sûrement. De toute façon il n'est pas bête et j'en suis sur qu'il le sais déjà même puis je ne lâcherai pas l'affaire sur ma transformation et tu le sais.

Elle était pénible. Au secours, Jasper, j'ai besoin d'aide rapidement !!!

- Il l'ignore car je ne pense pas à cela en sa présence? Je suis peut être sa soeur mais tout le monde a ses petits secrets.


- Parce que lui aussi il est désagréable quand je suis pas là ? C'est nouveau tout sa maintenant. Puis de toute façon je suis tétue et je changerai pas. Puis tu veux qu'on fasse quoi ? Tu me laisse enfermer dans cette maison en atendant que les garçons reviennent.


Tiens, pouquoi pas ? Pusi je décida de lui répondre :

- Oui, vous êtes tous les deux insupportables !!! Et je sais que jtu restera têtue mais j'aime bien ton coté tétue, il me fait rire.

Je rigola et la regarda d'un air songeur. J'avais un peu peur de s réaction âr rapport à ma réponse.
Mais j'attendis en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:19


    C'est sur qu'elle n'aimerai pas terminer en casse croûte pour des vampire, mais si c'est pour protégersa famille et surtout ceux qu'elle aime, elle sait très bien que sa serait pour elle une bonne façon de partir. Seulement la vie est comme ça et si elle doit mourrir et bien c'est que sa sera son jour tout simplement et puis, qu'est-ce qu'elle peut bien avoir comme ennemie ?

    Et bien si je termine en casse-croûte tant pis pour moi. Puis autant mourrir à la place de ceux qu'on aime que de les voir mourrir.


    Ouais pour se faire pénible elle l'était et c'était bien la première fois qu'Isabella se montrait comme ça. Aussi tétue avec quelqu'un et en plus elle l'aime bien Alice c'est sa le pire, se montré aussi insuportable, mais aussi l'idée d'avoir reçu un cadeau elle n'aimait pas sa du tout.

    Ouais peut-être.

    Isabella était devant la fenêtre et elle regardait dehors comme ça, le paysage était plein d'arbre, mais quand même très jolie aussi il ne faut pas l'oublier.

    Et bien tant pis et puis je vois pas ce qui a de drôle d'être tétue.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:45

Ce qu'elle me répondit me mis hors de moi.

Comment pouvez-elle parler de ces choses là. Elle m'avait jamais vécu la poursuite d'un traqueur. Moi oui et ce n'est pas pas jolie. J'avais ressenti de la peur, de a fristration de prdre mes proches, et de la panique et tout ce qui s'ensuit. On a l'impression que l'on va mourrir et elle, tout ce qu'elle me répondait ce qu'elle préférait mourrir à la place des personnes qu'elle aime. C'était du suicide !!

Elle ne pouvait pas dire cela, si cela devait se passer comme ça, nous la protégerions. Elle pouvait nous faire confiance de ce coté là car maintenant elle faisait par de la vie de mon frère et par la même occasion de nous : sa famille.

Puis, elle se dirigea vers la fênetre et observait le paysage d'un air songeur. Et elle me répondit :

- Et bien tant pis et puis je vois pas ce qui a de drôle d'être tétue.

Cela me fit rire intérieurement car c'était vrai Bella Swan était têtu !!! Mais c'était dans son caractère et on n'y pouvait rien. C'était tout son charme. Elle était directe, sérieuse et posé et folle amoureuse d'Edward.
Puis je lui l'observa et lui répondit :

- Oui, tu es têtue mais c'est dans ton charme. On n'y peut rien mais je t'aime comme une soeur et ça tu le sais depuis le début.


Je lui fit un sourire radieux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:10


    Bien ce qu'elle venait de répondre était tout simplement Bella et on y peut rien y faire contre ça.

    C'est sur quand parlant elle ne savait pas tout ce qu'Alice et les siens avaient pu surmonter comme épreuve depuis quelque temps. C'était vraiment une chose nouvelle pour elle et puis de dire qu'elle préfère mourrir à la place de quelqu'un qu'on aime et bien ce n'est vraiment pas tout les jours que vous allez entendre sa de la bouche d'un humain. Surtout d'une fille qui aime un vampire. Pour Bella se sacrifiez c'est une chose qu'elle ferai à n'importe qu'elle pris, mais sans oublier que sa dépent pour qui elle fait un tel sacrifice.

    Tout d'un coup, pendant que cette jeune fille regardait par la fenêtre, elle était toute seule, pensif en silence, pendant quelque seconde, car la voix d'Alice venait de la ramenner tout droit à la réalité de la dure vie à Forks.

    C'est gentil de dire sa, vraiment.


    Elle se retourne ensuite, Elle sentait lourde et fatiguer d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:34

Bella était une fille avec qui je pourrais rester des heures car elle n'avait pas besoin de parler sans cesse. Elle était de nature calme et têtue aussi cela me fit rire en y pensant.

Elle n'y pouvait rien mais je l'aime comme une soeur. Contrairement à ma soeur Rosalie.
Quand elle me répondit que c'était gentil de lui dire cela, je lui fit un sourire radieux.
J'étais tout heureuse de la connaître car quand au début Edward refusait de l'a voir ou de l'approcher, il me tardait qu'ils se mettent ensemble car premièrement Edward avait besoin d'une petite amie cela faisait si lontemps qu'il était seul, deuxièmement, il me tardai de la voir en chair et en os pour pouvoir savoir si c'était vraiment la jeune fille pour mon frère.
Et dès que je l'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite penser que c'était elle et personne d'autre. Il y a des filles qui étaient jalouse d'elle.

Je repris pied et lui répondit :

- De rien et je le pense vraiment. Sava ? Tu as l'air fatiguée.

Je m'approcha d'elle et l'a prit par le bras pour l'amener sur le canapé. Là, au moins elle pourrait se reposer en attendant le retour d'Edward. Ou peut être il fallait mieux que je l'a ramène chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:45


    Isabella de toute façon n'est pas vraiment une fille très bavarde. Au contraire c'est plutôt une fille très calme, posée et d'ailleurs très tétue. Mais aussi il ne faut pas oublier à quel point elle peut être très maladroite, et partout où vous pouvez la trouver et bien elle est vraiment maladroite.

    Dire qu'au début elle était venu à Forks juste dans le but de laisser sa mère suivre celui que'elle aime et venir rendre visite un peu avec son père. En y pensant, cette jeune fille pensait aussi qu'elle ne se ferait pas d'ami, mais c'est bien évidement le contraire, car elle en a quand même des amis, que sa soir à Forks où à la Push. C'est vraiment une chose bien quand on y réfléchie, mais dire qu'aussi Edward la detestait, tout sa à cause de l'odeur de sang ou encore l'odeur de sa peau qui lui fait agir comme sa. Mais au fil du temps, elle a appris à découvrir ce qu'il est vraiment et c'est vraiment spécial. Car elle n'a pas peur et en plus de sa elle est eperdument amoureuse de lui. Prête à se tuer pour lui, car elle l'aime tellement et aussi sa famille, sauf qu'avec Rosalie, elle n'a toujours pas compris pourquoi celle-ci ne l'aime pas et ne la porte pas dans cette famille.

    Ouais ça va bien t'en fais pas.

    Pourtant ce genre de chose ne lui était jamais arriver, mais quand même c'est sûrement quelque chose dû à une autre. Elle était maintenant allongé sur le canapé et elle se redresse, car elle ne voulait pas dormir et puis vous la connaissez. Elle est terriblement têtu et insuportable loin de celui qu'elle aime.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:36

Bella était pensive. C'était une fille qui avait du mal à faire resssentir ses sentiments ou émotions aux autres. Mais, elle n'était pas la seule. Et puis, elle avait un caractère bien à elle. Comme me disait mon frère : elle est unique dans son genre. Et il avait bien raison !!
Quand, elle avait appris ce que nous étions, elle n'avait pas pris la fuite. Mais plutôt fasciner. Et depuis, elle avait tout de suite mis au point son plan : devenir une des notres.
Mais Edward se refuse à cela car il ne veut pas l'obliger à souffir pour lui. C'était pour son bien mais il fallait comprendre une chose : c'est que Bella voulait Edward pour l'éternité. Donc, elle voulait et me demander e la tranformer en un vampire. Je savais qu'il fallait que j'en parle à Carlisle et après j'envisagerais si c'était sans danger de la tranformer.

Je savais qu'elle n'allait pas baisser les bras.

Puis, je repensa quelle m'avait répondut et je lui répondit :

- Est-ce-que tu veux attendre Edward ici, ou tu préfères que je te ramènes peut être ?

Edward en avait encore pour un moment donc soit elle attendait, soit je l'a ramenais chez elle mais Charlie était au courant par mon intermédiaire qu'elle "tait chez nous, et d'ailleurs il était content que Bella voient des jeunes cela me fit rire en y repensant. Si il savait vraiment l'âge que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:22


    Ouais une fille pensive c'était le mot. Se renfermer sur elle-même c'était son truc et cacher tout ses sentiments aussi. On peut le dire que c'est une fille qui est belle et bien unique, car tout simplement qu'elle ne se maquille pas, qu'elle ne fais pas de sport, car elle risque de comettre un meurte, elle est vraiment une jeune fille diférente, par le fait qu'elle veut devenir un vampire alors que eux, il paiyerai cher pour redevenir humain.

    Isabella voulait pas vieillir, être plus agée qu'Edward. Elle veut devenir celle qu'Edward aimerai toute sa vie, celle qu'il avait tant chercher durant son existance. Vraiment voilà ce qu'elle veut et cette chose elle ne la laissera pas passer et surtout elle n'abbandonnera pas tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle veut.

    Je... Je veux attendre Alice.

    Isabella lui fait un petit sourire, elle était fatiguer c'était sur, mais elle est humaine et comparé à Alice, elle dort et elle est fatiguer en plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:14

Bella était une fille qui n'aimait pas qu'on s'occupe d'elle comme un enfant mais je la comprenais.
Moi, non je n'aurais pas aimer.

Elle me faisait rire de plus en plus mais je voyais qu'elle était fatiguée même si elle me disait le contraire.
Elle voulait rester, moi j'étais d'accord.
Bella ne me dérangais pas du tout et en plus, je ne serais pas seule à la maison. Moi j'attendais mon amoureux et elle aussi.
Moi, je ne me fatiguais pas mais Bella avait envie de dormir. Cela se voyait.
Alors, je lui proposa :

- Dors Bella si tu es fatigués. Je te réveillerais dès que Edward sera de retour.

Je lui fis un sourire et me leva pour la laisser s'allonger sur le canapé. Moi je pouvais rester debout sans problème. Mais les humains étaient différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:45


    C'est clair que se soit sa mère, son père ou encore quelqu'un d'autre, elle n'aime pas du tout qu'on s'occupe d'elle. Elle aime vraiment pas, car on se fait passer pour en enfant qui est encore à la maternelle alors qu'elle, elle est déjà au lycée quand même.

    Isabella est très tétue,, et elle est fatigué, mais veut attendre Edward donc c'est pour sa qu'elle prétendait le contraire devant Alice. Mais celle-ci n'est pas bête et voyait bien qu'elle était fatigué.
    Isabella la regarde, elle ne savait plus trop quoi dire, on peut dire qu'elle était vraiment contente d'être ici avec Alice et dans cette maison, elle se sentait bien par rapport à ses amis du lycée de Forks. Et puis comme ça Alice ne serait pas toute seule et elle non plus.

    Non c'est bon merci c'est gentil

    Elle lui fais un sourire et elle se lève ensuite, mais regarde une chose et sans faire exprès elle se coupa, et commença à saigner la où elle venait de se blesser.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:39

J'avais compris qu'elle ne voulait pas dormir. Quelle têtue !! mais elle me faisait rire et je l'aimais beaucoup.

Mais, le mal arriva. Elle se leva et se coupa en renversant un vase qui était posé sur une table basse près du canapé. Elle commençait à saigner. Mince, alors !!!
Elle était maladroite et malheuresement Carlisle était pas là. Décidemment, cette après-midi était vraiment mouvementée.

Je regarda son doigt saigné et sentit une brulure me déchirait. Je savais qu'elle avait une bonne odeur et pour ne risquer de ne lui faire aucun mal, je s'aissa de respirer.

Ahhh !!! ça allait mieux. Mais, je n'avais pas soif car je m'étais nourri avant de venir la chercher chez elle donc celà m'étais plus facile de me retenir face à son sang.
Je la regarda fixement et lui répondit :

-Ne t'inquiètes pas !!! Je me sens bien !!! répondis-je avec un sourire


Je l'a pris par le bras et l'a fit monter à l'étage où se trouvait la salle de bain.
Je pris de vitesse un pansement et le lui tendit.
Puis, je redescendis les marches de l'escalier pour la laissa seule en haut.
Dès que j'arrivai en bas, je me dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit pour pouvoir respirer l'air de la fôret.
Je sentais la sève, les fleurs, les sapins ... ce qui me remis les idées en place rapidement.

Je l'attendis sur le canapé ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:41


    Bien tout simplement qu'elle n'avait pas la foie de vouloir dormir c'était aussi simple.

    Elle n'avait pas fais exprès en plus. Elle c'était juste lever pour regarder en truc quand elle fit tomber un vase et le cassa, c'est en voulant le ramasser que sa lui avait fait sa. C'était vraiment pas très jolie à voir et en plus de sa elle était tellement maladroite et se sentait tellement coupable d'avoir cassé le vase. Vraiment, elle n'est que sur cette terre pour accomplir des catastrophes.

    Elle se fit enmener en haut pour mettre un pensement et après avoir désinfecter elle le metta. Elle ne voulait vraiment rien casser et elle eu peur quand même qu'Alice ne la tue à cause de la bêtise idiote qu'elle venait de faire. Elle redescent ensuite et elle dit :

    Je suis vraiment désoler Alice d'avoir cassé le vase, je ne voulait pas... Je vais nettoyer.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:16

Elle s'en voulait, c'était le bouquet !! C'est moi qui m'en voulais plus tôt car j'avais préssenti l'odeur de son sang et celà m'avait brulé la gorge. C'était vrai quelle avait une bonne odeur, un peu florale cela dit.

Heureusement que j'avais de l'expérience face aux humains et je ne voulais lui faire aucun mal. Cela ne se produirait jamais, je le jure !!!! C'était pour cela que j'avais s'aissais de respirer et dès que je lui avais donner le pansement était allait en bas.

Dès qu'elle revint en bas, je fermais la fenêtre et lui souris d'un air timide.
Puis elle me répondit d'un air désolé :

- Je suis vraiment désoler Alice d'avoir cassé le vase, je ne voulait pas... Je vais nettoyer.

"Je m'en fichais du vase, tout ce qui m'interressait c'est qu'elle aille mieux.

- Ne t'inquiètes pas pour la vase. Dis moi, ça ne e fais pas mal au moins ?

Edward allait surement me dire qu'est-ce-qu'il s'était passé. Mais, il ne pouvait rien dire de plus carje m'avais rien fait. Et Bella était maladroite mais cela n'était pas grave car des fois, ça lui sauvait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Maison des Cullen [Isabella Swan ] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Cullen [Isabella Swan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabella Swan [Admin]
» BELLA SWAN >> Liens
» Renesmée Cullen
» EDWARD CULLEN
» Edward Cullen. [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LES HABITATIONS :: {Maison des Cullen}-
Sauter vers: