Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Isabella Swan [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:07

I. Carte d’identité

Nom(s) : Swan
Prénom(s) : Isabella
Surnom(s) : Bella
Âge : 17 ans
Date et lieu de naissance : 17 Septembre 1987 à Phoenix en Arizona
Nationalité : Amércaine

Métier/Etude : Etudiante


II. Histoire

Histoire : Un jour pendant que l'amour fou fusionnait entre un couple marié depuis quelque année maintenant. Renée la femme de Charlie tomba enceinte d'une petite fille qui ouvra les yeux pour la première fois dans l'hopital. Le jeune couple décida de l'appeller Isabella. Mais malheureusement juste envirin 6 mois après la naissance de cette petite merveille, le couple divorsa et Renée parta à Phoenix en Arizona avec sa fille. Mais Renée avait uèn coeur quand même car la petite allait voir son père pendant les vacances parfois jusqu'au jour ou tout sa s'arrêta et elle n'y alla plus.
Les années passèent ensuite et la jeune femme grandit très vite et épanoui, mais toujours se sentant seule ou avec énormément peu de confiance en elle. La voilà maintenant sur ses 17 ans... Sa mère Renée c'est remarié il y a à peu près deux ans de celà avec un certain Phil Dwyer. Un homme très charmant d'ailleurs qu'elle aime bien mais sans plus car elle ne lui parle pas très souvent. Bella voyant sa mère triste de ne jamais pouvoir aller avec lui alors elle lui disait d'y aller et quand c'est fait ele prend ses valise en allant à Washington dans la ville de Forks où son père y vit depuis toujours. Elle s'installa chez lui quand même contente de le revoir mais ce qu'elle aime bien avec lui c'est qu'il ne s'éternise jamais. Son père inscrit donc sa fille au secondaire de Forks et quand elle arrive, elle c'est fait des amis y compris Jessica Stanlay, Angela Weber et Mike Newton. Mais dès son arriver les garçons était déjà attiré vers elle sans même la connaitre. Les Cullens... une famille assez étrange composé de 5 enfants adopté. Mais un seul de ses enfants captiva l'intention de Bella. Edward Cullen. Elle va revoir ainsi un ami d'enfance Jacob Black. Mais ce qui l'intrigue le plus c'est tout simplement qu'il ne mange rien et que quand il y a du soleil et bien elle ne le voit pas. Va t'elle perçé le mystère des Cullens ? Mais ce qu'elle sait le plus c'est qu'elle comence à être éperdument amoureuse d'Edward.

Relations Familiales : Bella est une fille qui vit avec sa mère et son beau père. Elle ne voit presque jamais son père mais compte maintenant changer sa vie en allant le voir. Ele ne voit jamais ses grand-parents ni si elle a des cousins ou des cousines.

Relations Amicales : Bella en Arizona n'a pas vraiment d'ami car elle n'aime pas vraiment comment ils sont. Mais en allant à Forks elle aimais bien car la elle c'est fait des amis avec qui elle peut rigoler et faire plein de chose.

Relations Amoureuses : Coté amour ce n'est pas la joie pour la jeune fille, certe en arrivant à Forks des t'a de gars voulait l'avoir, mais elle les recalait toujours. Elle veux quelqu'un qu'elle aime et non autre chose, mais cependant un amour grandit de plus en plus vers un jeune homme qui se prénomme Edward Cullen.


III. Psychologie :

Caractère : Isabella est souvent décrite comme une jeune femme intelligente, avec une petite pincé d'humour et aussi une fille à problème. Elle est aussi une des pire menteuse de Forks. Ne sachant pas mentir même pas à son propre père. Mais la chose la plus douée dans son caractère c'est simplement qu'elle est une jeune femme vraiment très maladroite. Et quand je dit maladroite de dit que elle évite tout contact avec le sport car elle peut finir par blesser et voir même tuer quelqu'un. Pour continuer, Isabella est une grande timide et experte en la matière en plus. Elle ne va jamais vers les autres et c'est bien pour sa que question ami elle en a pas des masses. mais seulement en arrivant à Forks elle n'avait même pas eu besoin de faire un pas que des gens était déjà là pour l'acceuillir et aussi pour être son amie. Sauf que des garçons eux, voulaient plus que de l'amité seulement le coeur de celle-ci à une autre cible bien en vue ! Bien sûr elle n'a que 17 ans, mais elle est bien mature par des moments et surtout avec sa mère. Toute les deux rigole bien et quand elle parle avec ses amies ou Jacob, elle redevient cette enfant. Isabella est une fille au grand coeur quand même et elle peut se sacrifier pour ses amis et aussi elle est très courageuse. Enfin sa dépend pour quoi, sauf si c'est pour aller dans les bras d'un vampire, sa elle en est capable.

Manies : Sa maladresse

Autre : Elle est humaine et traquée par la bonne et exellente odeur de son sang.

IV. Apparence :

Description physique : Isabella est souvent décrite par les gens comme une fille ayant la peau clair avec des cheveux châtain et des yeux de couleur chocolat qui donnerai surement envie de la croquée. Elle a un visage enforme de coeur composé d'un nez très mince avec des lèvres étroite et un menton dirrigé. Ses sourcils sont tout simplement plus sombre que ses cheveux, pourtant Isabella n'a pas fait de couleur à sa chevelure et ses sourcils ont toujours été plus sombre et aussi très droit. Comme toute les jeunes file de son âge et bien elle ne se lime pas les ongles, car elle a la fâcheuse habitude de se les rongée. À part sa, Isabella est une fille bien dans sa peau et sa personne ne pourra lui enlever cette image de sa tête.

Style vestimentaire : Pour commencer, Isabella est une fille qui deteste le maquillage. Certe sa la rend complêtement différentes des autres filles, mais elle trouve que sa ne sert vraiment à rien de se maquiller, car sa cache vore vrai nature et votre personnalité. Question vêtement, la mode est bien, mais elle se sens incomfortable dans ses vêtements pas très patrique. Elle porte des vêtements tout simple, comme un jean avec un haut et même si se haut est vert ou orange pour elle c'est son style. Un look très calme et discret évoque bien sa timidité et le faite de ne pas se faire remarqué. Pour elle son style est comme sa et c'est une façon de s'habiller très calmement et aussi très à l'aise.

Signe Particulier : Elle va peut-être un jour se faire mordre par un vampire et va avoir une marque comme une forme de croissant sur son poignet.


V. Hors Jeu :

Avatar : Kristen Stewart

Pseudo : Bebeii-V3latchii
Age; Sexe; Ville : 16 ans, Féminin, Pontoise
Où avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus, sur forumactif je pense
Code du forum : Code accepté par Eden =)
Autre chose ? Non ='D


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 28 Déc - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:37

Eh bien, si tu veux de l'aide pour l'histoire de Bella, je pourrais t'aidé. Avec toute ta présentation aussi ...

Alors si tu as des questions, juste à me le demander ! Very Happy

P.S. Voici un avatar que je vais te mettre en attendant.
Spoiler:

J'aurais une super bonne proposition aussi ... Alors donne-moi des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:35

C'est gentil de me proposer ton aide que je ne refuse pas bien sur.
J'aime beaucoup cette avatar & aussi c'est quoi ta bonne proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

Ce serait de devenir une admin avec moi ! Very Happy

P.S. Est-ce que tu connais des personnes qui aimeraient faire parti du forum ? Parce que je cherche un Edward à tout prix !

Voici une idée pour ta présentation !

Histoire :

Like a Star @ heaven At First : Isabella Marie Swan est né le 13 Septembre 1987. Elle est le fruit de l'amour entre Renée et Charlie Swan, un jeune couple vivant dans la petite ville de Forks, Washington. Ils ont alors divorcé quand Bella était âgée de six mois. Renée a eut Bella avec elle quand elle a décidé de passer à Phoenix, en Arizona. Lorsque la jeune fille fait désormais référence à sa vie à Phoenix, elle fait allusion à un montage pas très bien de son ancienne école.

Like a Star @ heaven Vie Actuelle : La mère de Bella s'est récemment mariée Phil Dwyer, une ligue mineure de baseball joueur qui est beaucoup plus jeune qu'elle. Phil voyage beaucoup en raison de sa profession, et Bella avis combien sa mère veut être avec lui quand il voyage. Donc, pour le rendre plus facile pour eux, Bella se déplace à Forks, Washington, à vivre avec son père Charlie. Elle s'inscrit à l'école secondaire de Forks et les avis que les garçons y sont immédiatement attiré à elle, même si elle rejette leurs avances. Elle fait un peu de nouveaux amis, y compris Jessica Stanley, Angela Weber, et Mike Newton. Un groupe de personnes à l'école secondaire de Forks vraiment que les intrigues: les Cullens une mystérieuse famille composée de cinq enfants adoptés. Edward Cullen, en particulier, capte l'attention de Bella. Bella découvre d'un ami de la famille, Jacob Black, que Les Cullens sont censés être des vampires. Toutefois, ils sont différents des autres vampires dans la mesure où ils sont "végétarien" - c'est-à-ils se substituer sang animal pour le sang humain, refusant de chasser l'homme.

Apparence Physique : Isabella est décrite comme ayant la peau claire avec de longs cheveux châteains & des yeux couleur chocolat. Son visage est en forme de coeur. Au-delà de celà, elle a une peau très claire (pâle), des pommettes en vue & un nez mince, une mâchoire étroite avec un menton dirigé. Ses lèvres sont un peu hors de la proportion, un peu trop pleine pour sa ligne de mâchoire. Ses sourcils sont plus sombres que ses cheveux & plus droits qu'ils sont arqués. Par la suite, Bella aura une cicatrice en forme de croissant sur sa main, où elle a été mordue par James, un vampire traqueur. Cette cicatrice est encore plus pâle que sa peau, & plus froide ainsi que brillant.
Bella a un teint très pâle avec des cheveux bruns, longs & droits bruns, ses yeux sont également bruns. Elle a un visage en forme de coeur, un nez mince, une mâchoire étroite avec un parfait menton, & de parfaites lèvres. Ses ongles sont toujours stubby parce qu'elle a un nerveux habitude de mordre.

Caractère : Bella est décrite comme la compréhension, le souci et intelligent, avec un sens de l'humour sec et est notée pour être très maladroite. Elle a horreur s'habiller, disant que le maquillage "est une douleur" et qu'elle se sent inconfortable dans des vêtements peu pratiques, élégants. Elle a un avis très privé, qui est pensé pour être pourquoi Edouard est incapable de voir ses pensées et elle est décidée pour devenir un vampire. On dit aussi qu'elle est une menteueuse épouvantable, mais démontre de temps en temps la bonne capacité agissante. Elle devient aussi faible à l'odeur de sang. La principale caractéristique de Bella est sa maladresse. Elle évite d'ailleurs tout sport, sachant pertinemment qu'elle se ridiculiserait. Bella est une jeune fille assez timide & pense qu'en arrivant à Forks elle ne pourra pas se lier d'amitié avec les personnes de son âge puisqu'elle ne va pas souvent vers les autres. Dès son premier jour pourtant, elle rencontrera un bon nombre de lycéens qui lui tendront la main pour qu'elle s'intègre au mieux. Elle essaiera après s'être intégrer, d'aider ses amis, de faire ce qu'elle peut pour se rapprocher d'eux. Bella a réussi à se faire entichée de pas mal de garçons au lycée mais Edward occupe déjà son coeur. Elle essayera alors de sauver son amitié avec Mike - dont elle repousse - les avances & de faire un sorte que Jessica soit heureuse avec celui-ci. Mais s'occuper de la vie des autres peut se révéler difficile & dangereux.
Malgrès son petit air de poupée fragile son caractère est loin d'être chétif. Bella est spéciale: elle a deux facettes. Le premier c'est qu'elle peut paraitre très adulte et mature surtout quand elle est avec sa mère. Mais il lui arrive souvent de rigoler ou d'avoir le sourire aux lèvres, n'étant pas une personne pessimiste bien au contraire. Elle délaisse souvent son statut d'adulte quand elle est avec Jacob devent plus immature et marrante, lançant des blagues. Bella est un peu dans son monde, fan de Orgueil et Préjugés, Roméo et juliette ou encore Les hauts de Hurlevent, la jeune femme a une grande passion pour la lecture. Elle est très discrète ne supportant pas que tout les regards soit posés sur elle, la foule l'énerve. Elle change souvent d'humeur passant parfois des larmes aux rires . Isabella manque cruellement de confiance en elle : pour cause elle est maladroite et est un véritable aimant à danger. Elle est très réfléchie et pourrait se sacrifier pour ceux qu'elle aime sans aucun problème. Elle a une imagination développée signe d'une étonnate sensibilité qui l'amène à être un peu naive. Bella est courageuse enfin... ça dépend pourquoi. Elle peut se jeter dans les bras d'un vampire sadique mais les aiguilles ou le sang... Elle ne supporte pas.
Manies : Sa maladresse.
Phobies : Les aiguilles & le sang.
Amour : Edward Cullen.
Nature : Humaine, traquée par la suite.

Liens : Charlie & René (ses parents), Phil (son beau-père), Angela, Jessica, Mike, Tyler (amis dès son arrivée à Forks) ainsi que les Cullen par la suite.

Surnom ou diminutif : Bella, Bells
Lieu de naissance : Forks
Date de naissance : Née le 13 Septembre 1987
Âge : 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:25

Ta première phrase avec ton mot admin j'ai pas trop compris xD
Bien, si tu veux un Edward il te faudrait faire du partenariat, sa marche souvent sa.

Oh c'est gentil et désoler si je met du temps mais j'ai eu quelque problème de connection internet en ce moment ='S
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:58

La première phrase est une proposition : est-ce que tu veux devenir administratrice de mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:07

Ahhhh ! J'avais mal compris désoler xD
Bien si tu veux... Moi sa me pose aucun problème ='D
Et puis j'ai terminer ma présentation, je sais elle n'est pas vraiment top, mais l'inspiration n'est pas trop là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:11

C'est très bien comme présentation ! Et si tu veux, on pourrait faire un rp, toi, moi et Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:22

Merci c'est gentil mais moi je trouve pas vraiment xD
Oui c'est une bonne idée ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33

Alors je te laisse le privilège de commencer le rp ... dans la place de ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:47

Si j'ai le temps d'accord sinon, bien je le ferai une autre fois, à moins que tu le dace entre temps
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Isabella Swan [Admin] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

Présentation déplacée ET bloquée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Isabella Swan [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan [Admin]   Isabella Swan [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Swan [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Cullen [Isabella Swan ]
» BELLA SWAN >> Liens
» Emmett Cullen !! [Admin]
» Présentation d'Alice Cullen [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: