Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renesmée Cullen

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Buffy Summers
Amanda Fox
Renesmée Cullen
8 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 6
IDENTITY PHOTO : Renesmée Cullen Pomme12
Date d'inscription : 24/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:42

    # RENESMEE CULLEN

    Renesmée Cullen Bt111ll Renesmée Cullen Bt211

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Océane
    Âge } 18 ans
    Présence } Présence quotidienne
    Localisation } Dans le nord de la France (59)
    Célébrité } Bella Thorne
    Examen } Code ok par Eden !




    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Cullen
    Prénom } Renesmée mais elle est surnommée Nessie
    Âge &&' Date de naissance } Née le 10/10/08
    Lieu de naissance } Forks (forever XD)
    Groupe } Hybride or Cullen?
    Pourquoi celui ci ? } Nessie est la fille de Edward Cullen et Isabella Swan Cullen;elle fait partie de la famille Cullen.Etant fille d'une humaine et d'un vampire,Renesmée est une forme de vampire très rare nommé hybride mi vampire mi humaine.La petite Nessie est capable,à l'inverse de son père,de transmettre ses pensées par le toucher.





    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait }
    *Renesmée Cullen Cahrli10 : Charlie Swan,mon grand-père maternel.Je l'adore,il me fait beaucoup rire et j'aime passer mes journées avec lui,Billy et Jake.

    *Renesmée Cullen Rene10 : Renée Dwyer,ma grand-mère maternelle.Je ne la connais pas très bien,à vrai dire,je ne l'ai jamais rencontrée mais j'espère bien qu'un jour j'aurais l'honneur de la connaitre.

    *Renesmée Cullen Carlis10 : Carlisle Cullen,mon grand-père paternel.Il est très gentil avec moi,je l'aime beaucoup,il sait garder son sang froid quoi qu'il arrive et est un très bon médecin.

    *Renesmée Cullen Ee10 : Esmée Cullen;ma grand-mère paternelle.Je porte un bout de son prénom et en suis très fière,c'est une femme forte et aimante.Je l'aime très fort.

    *Renesmée Cullen Emmett10 & Renesmée Cullen Jasp10 : Emmett Cullen & Jaspe Hale,mes oncles avec lesquel j'adore rire et faire des paris,ils sont très forts j'avoue et adore les bêtises mais je les aimes très fort

    *Renesmée Cullen Rose10 & Renesmée Cullen 32831010 : Rosalie Hale Cullen & Alice Cullen,mes tantes que j'adore.J'aime beaucoup faire du shoppping en leurs compagnie et me faire poupounner par elles.

    *Renesmée Cullen Edward10 & Renesmée Cullen Beella10 : Edward Cullen & Isabella Cullen,mes parents que j'aime énormément,je ne sais ce que je ferais sans eux...

    Tempérament } Renesmée est une jeune fille aimante,elle est très attachante et aime la compagnie de sa famille et amis.Elle aime plus particulièrment être en compagnie de Jacob,qu'elle aime plus que tout.C'est aussi une jeune fille tès intelligente et avancée pour son âge.Elle comprend vite les choses et à une bonne logique.Elle à une très bonne vison;si elle consultait un ophtalmologiste,elle aurait 15/10 à chaque oeil.Bien entendu,cette qualité lui vient de son père,de même pour l'ouïe.
    Renesmée grandit trop vite,elle n'a pas la temps d'avoir une enfance comme les autres mais elle n'y prêtait guère attention.Elle se nourrit de nouriture humaine mais aussi de sang...Elle adopte le sang d'animal même si elle préfére le sang humain.Elle est drôle,attachante mais parfois jalouse et maladroite...


    Physique } Renesmée est une jeune fille à la corpulation dite nomale.Elle mesure 1M58 et pèse 43 K,on lui dit parfois qu'elle pourrait être mannequin...Elle posséde de longs cheveux frisés roux avec des reflets bruns.Elle à la couleur des cheveux de son père et les frisettes de Charlie.Pour les yeux,Nessie les a de couleur chocolat,comme Bella lorsqu'elle était humaine.Elle se maquille peu,elle est tout de même qu'une jeune fille.Son visage est très angélique et pa^le,de loin on appe_oit bien qu'elle est à moitiée vampire mais de près,on apperçoit ses belles pomettes roses à sesjoues,comme tout humain.

    Style vestimentaire } Il faut qu'il y est vos genres de vêtements et accessoires en 6 lignes dans cette partie Renesmée est une jeune fille qui se vêtit comme toutes les filles de son âge.Elle aime porter des vêtements à la dernière mode achetés avec ses tantes Alice et Rosalie mais la petite fille déteste porter des couleurs "flash". Bien qu'elle adore tout ce qui est brillant et scintillant,Nessie n'aime pas porter des couleurs telles que l'orange,le jaune ou le rouge;elle préfére se faire discrète et porter du blanc,noir ou bien du marron.Cela lui évite ainsi de reproduire l'incident d'après sa naissance où Irina Denali l'avait prise pour une enfant immortelle. Pour les accessoirs,la petite fille ne quitte jamais le collier que lui à offert sa mère pour son premier noel,un coeur dans lequel est inscrit en français "plus que ma propre vie".La petite Nessie ne quitte pas non plus son bracelet offert par Jacob avec lequel est accrochée,une bague de fiancaille quileutes,symbole de son amour.Enfin,elle garde précieusement avec elle le mp3 offert par son père à son premier noel dans lequel figurent toutes ses chansons favories.

    My Story } Renemsée Cullen à été conçue mi-Août,pendant la nuit de noce de ses parents, Bella et Edward Cullen.Renesmée est une enfant non-voulue de ses géniteurs,il est vrai que ses parents et le reste de sa famille furent bien choqués d'apprendre la grossesse de Bella...Bref,la petite fille,à l'interieur du ventre de sa mère criait famine et donnait de gros coups de pieds sa mère.Bella devenait de plus en plus faible à vue d'oeil;Edward refusait de voir sa femme ainsi...soufrante,il décidait de tuer l'enfant mais Bella et Rosalie s'y opposèrent.

    L'état de Bella s'agravait,Jacob,le meilleur ami de Bella trouvait une solution:la sang.La mère de la petite fille buvait donc du sang pour redonner des forces au bébé..mais ces forces furent bien plus fortes que Bella l'imaginait...En effet,l'enfant donnait des coups de plus en plus fort,brisant a plusieurs reprises les cotes de sa mère.

    Enfin,Bella accouchait prématurément..sa grossesse ne dura que 3 semaines et l'accouchment fut terrible.Belle perdait enormément de sang et son coeur battait de moins en moins fort.Jacob fesait un massage cardiaque à son amie pendant qu'Edward sortit le bébé du ventre de Bella.Renesmée ne pouvai plus respirer,il fallut donc ouvrir le ventre de Bella pour mettre Renesmée au monde.

    Lorsque la petite vint au monde,elle tombait rapidement dans les bras de sa tante Rosalie,au petit soin avec la nouvelle née.Jacob qand à lui abandonnait les espoir pour Bella,de plus en plus faible,il la croyait morte.Edward enfoncçait du venin dans le coeur de sa femme.

    Tout est bien qui finit bien...Bella devient 3 jours plus tard une vampire.La petite Renesmée devient une petite fille qui grandissait véritablement vite,elle avait déjà un physique d'une enfant de plusieurs semaines lorsque sa mère la vit.

    Renesmée est aujourd'hui âgée de 2 ans mais en fait 10,elle aime la compagnie de sa famille,ses amis et de son meilleur ami,Jacob,qu'elle aime plus que tout au monde.Elle est heureuse et espère que les Volturi la laisseront tranquille après l'incident qui date de plus d'un an...




    IV } JUST TALK
    AND THE QUESTIONS



    Exemple de RP } Je dirais 6/10
    Spoiler:

    Note design } Magnifique,j'adore les couleurs,les montages et les images...bref,parfait

    Où avez vous trouvez le forum ? } Par partenariat
    Avez-vous lu les livres ? } Bien sûr! ^^
    Other Character ? } Non
    Suggestion &&' autre ? } Non



Dernière édition par Renesmée Cullen le Dim 26 Avr - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fox
Telle mère, telle fille !
Amanda Fox


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Forks
IDENTITY PHOTO : Renesmée Cullen Qnk8kp
Date d'inscription : 07/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

Bienvenue Nessie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 6
IDENTITY PHOTO : Renesmée Cullen Pomme12
Date d'inscription : 24/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

Merciii Amanda^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Renesmée Cullen Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:59

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Lorsque tu auras finit ta présentation, tu devras signer le règlement et alors, tu pourras commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:09

Bienvenue ma nièce adorée

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:59

Bonjour jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : Renesmée Cullen Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:39

Bienvenue, ma petite-fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 6
IDENTITY PHOTO : Renesmée Cullen Pomme12
Date d'inscription : 24/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:23

Mercii à tous^^


Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 27 Avr - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

» Sorry

Love For Ever. <3


Edward Cullen


Nombre de messages : 28
IDENTITY PHOTO : Renesmée Cullen Iconrobertpattinson6
Date d'inscription : 10/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:03

    Bienvenue ma petite fille chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 6
IDENTITY PHOTO : Renesmée Cullen Pomme12
Date d'inscription : 24/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:16

Mercii papounet : )

Fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t&#39;aime pour l&#39;éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:42

Ta présentation est très bien !

Validée ma nièce adorée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 6
IDENTITY PHOTO : Renesmée Cullen Pomme12
Date d'inscription : 24/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:13

Mercii tata Lilice^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Renesmée Cullen Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:48

Génial !!!!

Un nièce !!!
Quoi de mieux qu'une nièce pour faire des bétises !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWARD CULLEN
» Edward Cullen. [E.C]
» Emmett Cullen !! [Admin]
» Jasper Hale Cullen
» Esmée Cullen <En construction>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: