Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen. [E.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

» Sorry

Love For Ever. <3


Edward Cullen


Nombre de messages : 28
IDENTITY PHOTO : Edward Cullen. [E.C] Iconrobertpattinson6
Date d'inscription : 10/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Edward Cullen. [E.C] Empty
MessageSujet: Edward Cullen. [E.C]   Edward Cullen. [E.C] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:02

    # NOM DE VOTRE PERSONNAGE

    Edward Cullen. [E.C] Iconrobertpattinsons7ll Edward Cullen. [E.C] Gifrobertpall Edward Cullen. [E.C] Iconrobertpattinson11

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } C.
    Âge } 1* coupe de champagne
    Présence } quotidienne 6/7.
    Localisation } Paris, c'est la ville de mon cœur.
    Célébrité } Robert Pattinson
    Examen } OK by Alice !


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Cullen mais d'ancien nom Masen
    Prénom } Edward, Anthony
    Âge &&' Date de naissance }20 juin 1901
    Lieu de naissance } Chicago
    Groupe } Les Cullen
    Pourquoi celui ci ? } Pourquoi ais-je choisis Edward Cullen ? La question serait plutôt pourquoi je n’ai pas pris quelqu’un d’autre mais cela reviendrai au même. La vérité c’est que ma présentation était déjà faite car je m’étais déjà inscrite sur un forum entant qu’Edward Cullen mais le forum était inactif et donc il a été supprimé mais heureusement, j’avais gardé ma fiche de présentation et donc la voici. Bon d’accord, je l’ai un peu modifier parce que sinon il manquerait des choses. Je l’ai aussi pris pour changer de Jacob que j’incarne dans un autre RPG de Twilight. Donc pourquoi me prendrait-on ? De un, parce qu’il n’y a personne d’autre [XD excuse à deux francs cinquante], de deux parce que je suis motivé, de trois je suis bonne en RP et dernièrement parce que je suis active.


    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Parlez de votre famille et présentez les en 6 lignes.

    Tempérament } Né au début du 20ème siècle, Edward a conservé ses bonnes manières de l'époque, ainsi que son vocabulaire. Très poli, il se présente toujours correctement, il veut se présenter officiellement au personne qu’il rencontre. Parfois, les gens ont l'impression d'avoir affaire à quelqu'un d'un autre temps, ce qui n'est pas totalement faux lorsque l'on connaît la véritable nature Edward. Le est aussi quelqu'un d'obstiné et de déterminé. Il fait passer la sécurité de ceux qu'il aime avant tout. Principalement celle de Bella, il veut goûter à son sang et cela depuis qu’elle est arrivée à Forks. Il ferait tout pour qu'elle reste en vie, qu'elle garde son humanité. Il la fait passer avant sa propre vie à lui. Il est romantique, ce qui lui vient également de ses années en tant qu'humain. Edward est aussi très intelligent, dû à des années passées derrière les bancs du lycée mais c’est obligatoire si les Cullen veulent rester longtemps au même endroit parce qu’ils ne vieillissent pas. Il se considère comme un monstre dû au faite que c'est un vampire, regrettant de ne pas être un humain et de pouvoir vieillir auprès de celle qu’il aime. Il rêve de pourvoir dormir et rêver comme le fond les humains.

    Physique } Edward n’est pas un garçon comme les autres. Certes en apparence, on aurait pu croire que si même s’il est extrêmement beau. Et puis, parlons en de sa beauté. Edward a une peau blanche comme la neige et des yeux dorés qui peuvent varier en fonction de sa soif. Il peut avoir un jour les yeux marron et le lendemain les avoir noir comme la nuit. Cela est du à sa race et à son régime pour le moins particulier. Son visage est digne d’un dieu de la mythologie grec. Ses cheveux ont une étonnante couleur cuivre et son toujours coiffé en pagaille. Quand il sourit, il dévoile à tous un magnifique sourire du même type que ceux des princes charmants dans les légendes. Il possède presque toujours des cernes violettes, signe qu’il a soif et non qu’il manque de sommeil. Au soleil, sa peau de marbre devient étincelante comme des diamants. On peut dire d’Edward qu’il est grand, il fait un mètre quatre-vingt-cinq. Et son corps de pierre est très bien formé, il est donc musclé. Et, pour finir en beauté, sa voix. Il possède une voix veloutée incroyablement belle.

    Style vestimentaire } Il faut qu'il y est vos genres de vêtements et accessoires en 6 lignes dans cette partie

    My Story }
    Edward Anthony Masen est né en 1901 à Chicago. Il a vécu avec ses parents, Elizabeth et Edward Senior. Lorsque la grippe espagnole arriva en 1918, Edward et sa mère furent contaminés. On les emmena à l'hôpital, et l'état de sa mère empira rapidement. Sur son lit de mort, elle est soignée par Carlisle Cullen et lui demande de sauver son fils, à tout prix. Et Carlisle cru qu’elle avait deviné qui il était réellement vu la manière dont elle le regardait. Le gentil docteur n'hésitera pas et alors qu'Edward allait mourir, il le mord, faisant ainsi de lui un vampire, laissant son venin se répandre en lui. Quelques jours plus tard, Edward se réveillait avec une nouvelle vie devant lui, ou plus exactement, une éternité devant lui. Étant le premier membre du clan Cullen, il vit l'apparition du reste de ses frères et sœurs au fil du temps.

    D’abord Esmé que Carliste avait sauvé de la mort car cette dernière avait sauté de la falaise. Ils avaient appris à s’aimer et Esmé et Carlisle s’étaient mariés. Puis Alice et Jasper qui était venue d’eux même et qu’il leur avait donné une grande peur. Imaginez quelque que vous ne connaissez pas vous parlez et vous sourire et que cette personne connaît tous de vous. Carliste avait aussi sauvé Rosalie que son ex- mari ou futur mari avait… enfin vous avez compris avec quelques amis et laisser comme morte. Et le dernier de la famille Emmett. Il l’avait trouvé alors que celui-ci allait ce faire croquer par un ours.

    Quelques années après sa transformation, il décide de découvrire de nouvelles choses par lui-même. Il se sépare de son clan et part, se nourrissant désormais du sang d'humains malfaisants. Il erre ainsi pendant quelques années avant de revenir vers son clan, plus décidé que jamais à être quelqu'un de bien. Il suivit donc, comme le reste de la famille, le régime végétarien qui consiste à se nourrire grâce au sang animal.

    Après avoir vécu une première fois à Forks, les Cullen reviennent quelques années plus tard afin de s'y installer. La première fois, Carlisle avait passé un pacte avec les habitants de la réserve de La Push disant qu'ils n'attaqueraient aucun humain des environs et qu'ils n'approcheraient pas de la réserve si les Indiens gardaient le secret sur leur existence. Il parait même que les habitants de la Push sont des loups-garous.

    Edward menait une vie tranquille au lycée de Forks, jusqu'au jour ou il rencontre Bella Swan, l’odeur de cette humaine était appétissante. Pour lui, elle était comme une drogue à laquelle il n’avait pas la droit de toucher. Il doit résister à l’envie de la croquer.




Dernière édition par Edward Cullen le Ven 10 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

» Sorry

Love For Ever. <3


Edward Cullen


Nombre de messages : 28
IDENTITY PHOTO : Edward Cullen. [E.C] Iconrobertpattinson6
Date d'inscription : 10/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Edward Cullen. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. [E.C]   Edward Cullen. [E.C] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:17


    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP }
    Spoiler:
    Note design } Personnellement, j'adore. Le noir et le rouge vont très bien ensemble.
    Où avez vous trouvez le forum ? } Par le partenariat avec Bella Lullaby où j'incarne Jacob =D
    Avez-vous lu les livres ? } Oui, les quatres.
    Other Character ? } Je ne pense pas
    Suggestion &&' autre ? } De nada, rien.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t&#39;aime pour l&#39;éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Edward Cullen. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. [E.C]   Edward Cullen. [E.C] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:41

Coucou frangin !!

Bienvenue et Validée Razz

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Edward Cullen

» Sorry

Love For Ever. <3


Edward Cullen


Nombre de messages : 28
IDENTITY PHOTO : Edward Cullen. [E.C] Iconrobertpattinson6
Date d'inscription : 10/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Edward Cullen. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. [E.C]   Edward Cullen. [E.C] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:59

    Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Fox
Telle mère, telle fille !
Amanda Fox


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Forks
IDENTITY PHOTO : Edward Cullen. [E.C] Qnk8kp
Date d'inscription : 07/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Edward Cullen. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. [E.C]   Edward Cullen. [E.C] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:30

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

» Sorry

Love For Ever. <3


Edward Cullen


Nombre de messages : 28
IDENTITY PHOTO : Edward Cullen. [E.C] Iconrobertpattinson6
Date d'inscription : 10/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Edward Cullen. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. [E.C]   Edward Cullen. [E.C] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:39

    Meric
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Edward Cullen. [E.C] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Edward Cullen. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. [E.C]   Edward Cullen. [E.C] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:44

Bienvenue Edward ! J'espère que tu t'amuseras. Sinon, je te demanderais d'aller sur la signature du règlement. Merci.

Heureuse de faire ta conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Edward Cullen

» Sorry

Love For Ever. <3


Edward Cullen


Nombre de messages : 28
IDENTITY PHOTO : Edward Cullen. [E.C] Iconrobertpattinson6
Date d'inscription : 10/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Edward Cullen. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. [E.C]   Edward Cullen. [E.C] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:45

    Merci <3

    J'y cours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Edward Cullen. [E.C] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Edward Cullen. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. [E.C]   Edward Cullen. [E.C] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:23

Bienvenue ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Edward Cullen. [E.C] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Edward Cullen. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. [E.C]   Edward Cullen. [E.C] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:14

Edward, j'ai remarqué que ta fiche de présentation faisait plus de 7 jours et je voudrais que tu puisses la finir avant Dimanche prochain, donc le 3 mai.
Merci de ta compréhension et bonne continuation
Eden F.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edward Cullen. [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen. [E.C]   Edward Cullen. [E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen. [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWARD CULLEN
» Rp avec Edward Cullen
» { * Liens D'Edward Cullen.
» PROJET . FORUM . EDWARD
» Renesmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: