Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emmett Cullen !! [Admin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Emmett Cullen !! [Admin] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Emmett Cullen !! [Admin] Empty
MessageSujet: Emmett Cullen !! [Admin]   Emmett Cullen !! [Admin] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:36

    Emmett Cullen

    Emmett Cullen !! [Admin] Emmett-Rosalie-twilight-series-3841792-100-100llEmmett Cullen !! [Admin] I252315759_23160_7llEmmett Cullen !! [Admin] Emmett-Rosalie-twilight-series-3841761-100-100

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Monkey
    Âge } 19 ans
    Présence }Présent quotidiennement
    Localisation } Canada, Québec
    Célébrité } Kellan Lutz
    Examen } CODE OK par Eden Fox


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Cullen
    Prénom } Emmett
    Âge &&' Date de naissance } 20 ans, date de naissance vampire: 1915
    Lieu de naissance } Tennessee
    Groupe } Cullen
    Pourquoi celui ci ? }Emmett est un vampire farceur. Il peut bouger aussi vite que sa famille mais pas plus vite qu'Edward naturellement. il est tout de même assez fort, juste en regardant sa carrure on ne se pose même pas la question. Il est un vampire végétarien, il boit que le sang animal. il est grand, séduisant mais appartient totalement à son épouse Rosalie. Il sait toute fois ce contrôler en présence d'humain. Il a la peau froide lorsqu'un humain le touche. il dort jamais et il respire très peu.



    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } "Si c'est si important que je vous décrive ma famille alors je commence avec le plus important. Tout d'abord, ma douce, mon ange, ma dulciné et oui, vous l'avez deviner, Rosalie. Celle qui m'a sauvé et pourtant, elle est tout ce qui a de précieux à mes yeux. Ensuite, ma soeur, Alice. Celle-ci nous rejoinds plus tard en compagnie de Jasper. Elle dit lire dans l'avenir. Quoi que ses visions soit subjectifs, je tente toujours de trouvé le moyen de lui faire un coup. Même si Jasper ne m'aime pas trop trop pour ça. N'empêche, j'aime bien aller à la chasse avec Jasper, vous devriez le voir attaquer un Grizzli, c'est vraiment comique à voir. Mais faut pas lui dire, c'est un secret. Ensuite, Edward, Edward, Edward... Un peu dur lui aussi, il arrête pas de lire mes pensées. Par contre, c'est temps-ci sa frustration est visé sur Bella. Pourquoi, ses pensées ne sont point lisible. Ce qui me rappel que je vais devoir parier avec Jasper sur une éventuelle baguarre entre les deux. Je suis sûr que Bella va gagner. Carlisle, celui qui m'a transformer lorsque j'avais attaquer un ours. Ok, Elle m'a attaquer mais je voulais rendre sa plus héroique quoi. Comme si je m'étais sacrifié durant la chasse et qu'ensuite j'ai eu quelques grafignures. Vous me croyez pas?? Rosalie, fait quelques choses. C'est toi qui m'a sauvé après tout, mon ange. Bon je dévie du sujet, ensuite il y a Esmée, la tendre moitié de Carlisle. Elle est adorable mais elle pense que je triche au baseball. C'est faux ... >.> En faite, c'est pas moi c'est Edward."

    Tempérament } "Moi j'ai que des qualités. *tousse* Bon ok, si vous insistez. Je suis beau et fort. Je ne suis pas vilain. En faite, je crois pas. Si on considère tricher, s'amuser, rire et parler de chose qui ne font aucun sens, comme étant vilain alors oui, je suis la pire espèce. Je suis tout de même adorable quand je veux. Malgré que je détestais l'idée d'être végétarien au début, j'avoue avoir commit le crime de boire du sang, mais eille, qui l'a pas fait durant leur première année de nouveau-né? Maintenant, sa me répugne et c'est ce qui compte non? par contre, je reste un éternelle farceur et les paris sont mes vices j'avoue. Toute fois la tentation du sang humain demeure mais je sais me contrôler maintenant. Enfin, si Bella ne se coupe pas souvent à la maison sa devrait régler le problème. Je suis fanatique de sport. J'écoute tous les sports à la télé. Enfin, quand Rosalie ne m'enlève pas la manette pour changé de poste. Par contre je suis suprenant en privé. Mais ce genre de détail doit resté secret malgré que j'aime bien en parler. Je suis aussi très protecteur envers ceux que j'aime alors faite gaffe."

    Physique } Emmett est grand et possède une carrure qui lui donne toute fois, tout un attout de séduction. Il est très sportif et élégant. Ses cheveux de couleurs bruns foncé ainsi que ses yeux de couleurs ambre sans oublié sa bouche qui ferait sourire et même dévier le regard de tout être humain, Emmett est un homme séduisant. Ses mains forte et habile, on y décerne une bague de mariage, prouvant ainsi l'union entre lui et sa tendre moitié. Sa peau pâle couleur de craie, éveillerait peut-être la différence entre lui et un humain. Ses atouts vampirique rehausse le pouvoir d'attraction, de séduction qu'un être humain se sentirait toute suite piègé si il relacherait sa frénésie, sa rage de boire du sang. juste à y pensée, sa gorge brûle constament.

    Style vestimentaire } Tout d'abord, il y a l'armoirie des Cullens sur un bracelet qu'il porte en tout temps. Étant plus ou moins sportifs, considérant le baseball qui adore pratiquer avec sa famille, il revet la plupart du temps des vêtements simple tel que jogging et veste lorsque l'occasion d'une partie de baseball ce présente. Dans son quotidien, il porte des vêtements qu'Alice a exactement prit le soin d'assortir à l'ensemble de Rosalie afin de montrer que le couple vont bien ensemble. Par contre, il porte très rarement les mêmes vêtements d'affilé, faut pas oublié que c'est le passe-temps préféré de sa soeur, trouvé des vêtements et faire en sorte qu'il lui vont comme un gant. Lors de rare occasion, surtout durant son mariage avec Rosalie, il a porté un complet veston soigneusement choisi par Alice sans compté le fait qu'elle avait tout décoré. Le blanc reste plus ou moins sa couleur préféré. Cela lui rappel la fois ou son ange lui a sauvé la vie. Elle portait des vêtements blanc. Depuis, c'est devenu sa couleur fétiche.


    My Story } Tennessee, l'endroit rêver pour habiter. C'est ce que tout le monde croyait. Du moins, jusqu'au jour ou le très au taux de mort avait augmenté à cause des ours des forêts. Les gens revenants de la chasse, amouché, mourrant, ayant plusieurs blessures qui aurait pu leur causé leur propre mort. Pourtant, un chasseur fut porté disparut. En faite, il s'était levé et avait l'intention de profité de sa journée pour chassé. Cette magnifique journée avait commencé comme tout les autres. Un déjeuner suivit d'une douche pour finalement s'habiller pour ensuite s'armer de son fusil tout en quittant la maison de bonne heure. À la lueur de l'aube, il pénétrait dans la forêt afin de rejoindre sa cachette. Il ne sentit aucunement la présence de celle qui allait devenir la femme de sa vie mais son attention fut attirer par un petit ours courant dans sa direction. S'il aurait chassé l'ours à ce moment là, il l'aurait mit en joue, mais ce n'était point le cas. Ensutie, les grognements sauvages de la mère se fit entendre. Il fut attaqué par une mère enragé dans le temps de le dire. Il fut vraiment dans un état critique lorsque son ange tombé du ciel, se chargea de sa meurtrière. Sombrant dans l'inconscience avec comme seul image, cette jolie blonde qui la prenait dans ses bras, il ne se rendit pas compte qu'elle le portait sur plusieurs kilomètre enfin de rejoindre Carlisle. Une fois de retour, elle expliqua la situation et suppliait Carlisle de le transformer car elle craignait ne point avoir la force d'arrêter de boire le sang des veines.

    Plusieurs jours à subir une affreuse douleur, malgré la tentative de Carlisle d'injecté de la morphine afin de diminuer l'effet de la transformation, ou du moins, tanter de la rendre plus tolérable, la douleur resta présente et franchement insuportable. À son éveil, la soif gronda en lui. La soif de sang humain, d'ailleurs il en tua plusieurs. Au début, il n'accepta pas de boire du sang d'animal mais à la longue, le sang humain le répugna et il devint végétarien tout comme les autres membres de la famille Cullen. Il tomba éperdument amoureux de Rosalie et ils se marrièrent à plusieurs reprisent tout en fracassant plusieurs maisons. ils décidèrent de revenir habité avec Carlisle et Esmée. Alice et Jasper les rejoinds un peu plus tard. Et finalement, la dernière et non la moindre, Bella. Cette humaine que Rosalie n'apprécie guère et qu'Emmett à eu du mal a accepté au début. Jugeant trop risqué de l'avoir dans les parages. Mais il décida de l'accepté comme un membre de la famille pour son frère Edward.D'ailleurs, il commencait à l'apprécie énormément même si elle avait tendance à attirer les ennuis.





    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } Donnez une note de votre niveau d'écriture & montrez nous un exemple en spoiler.
    J'veux pas être trop modeste, mais sur 10, je dirais ... 8.5

    Spoiler:

    Note design } Super bon !
    Où avez vous trouvez le forum ? } Par Eden, ma grande amie !!!
    Avez-vous lu les livres ? } Ouais, je suis rendu au Chap 24 du 2e !
    Other Character ? } Non
    Suggestion &&' autre ? } Rien ne me viens en tête


Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 10 Fév - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Emmett Cullen !! [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen !! [Admin]   Emmett Cullen !! [Admin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:01

Coucou grand frère !!!

Bienvenue parmi nous !

Et bon courage pour ta fiche de présentation !!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Emmett Cullen !! [Admin] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Emmett Cullen !! [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen !! [Admin]   Emmett Cullen !! [Admin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:13

Et voila les amis !!

C'est fait, je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Emmett Cullen !! [Admin] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Emmett Cullen !! [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen !! [Admin]   Emmett Cullen !! [Admin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:24

J'adore trop ta présentation, elle m'a bien faire rire quand même ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Emmett Cullen !! [Admin] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Emmett Cullen !! [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen !! [Admin]   Emmett Cullen !! [Admin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:27

Je vais m'arranger pour que vous riez tout le temps avec moi !!!

Ca m'amuse de jouer les frimeurs !!

Jeter un coup d'oeil au Spoiler, j'ai ajouté quelque chose pour m'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Emmett Cullen !! [Admin] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Emmett Cullen !! [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen !! [Admin]   Emmett Cullen !! [Admin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:34

Bien je pense qu'on va bien s'amuser alors ='D

J'ai été voir sa, c'est bon quand même et drôle en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Emmett Cullen !! [Admin] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Emmett Cullen !! [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen !! [Admin]   Emmett Cullen !! [Admin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:37

Alors bienvenue Emmett le frimeur !!! Je crois qu'il y aura de la tension entre nous, non ?

Sinon, je crois que je peut très bien dire que cette fiche est VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen !! [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen !! [Admin]   Emmett Cullen !! [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen !! [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une journée pluvieuse ...[Emmett Cullen]
» Présentation d'Alice Cullen [Admin]
» Emmett le grand sensible !
» Renesmée Cullen
» EDWARD CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: