Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jasper Hale Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:56

    Jasper Hale Cullen

    Jasper Hale Cullen I6xo5fIIJasper Hale Cullen Ei6pliIIJasper Hale Cullen Nmzreg

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Aude ou Blondie.
    Âge } 16 ans.
    Présence } Alors ma présence sur le forum peut aller de tous les soirs à 2/7 soit le week-end pendant les périodes de cours, pendant les vacances je suis normalement chez moi sauf départ.
    Localisation } Paris.
    Célébrité } Jackson Rathbone
    Examen }
    Spoiler:



    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Hale Cullen
    Prénom } Withlock Jasper ou Jazz
    Âge &&' Date de naissance } 20 ans en apparence et 163 ans en réalité. Né en 1944, le jour et le mois de naissance ne sont pas précisé.
    Lieu de naissance }Texas, Etats-Unis
    Groupe }Vampire "végétarien" ou Clan Olympic.
    Pourquoi celui ci ? }J’ai choisi ce personnage parce que je le trouve assez proche de ma personnalité et qu’il aime Alice d’un amour sincère comme moi dans la vie réelle, j’adore tout particulièrement son don qui est de capter les émotions des autres et de les influencer il peut par exemple calmer une foule en colère ou au contraire provoqué une émeute parmi des personnes parfaitement civilisé et calme.


    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Jasper à une famille composée de deux parents : Esmée & Carlisle Cullen ; deux frères : Edward Cullen & Emmett Cullen ; une sœur : Rosalie Hale & pour finir sa femme : Alice. il est très proche de celle ci et les aimes par dessus tout, mon que son petit lutin bien évidemment mais quand même. Il s'entend merveilleusement bien avec ses frères avec qui il aime faire des paris et du basseball.
    Tempérament }Jasper est un homme silencieux et solitaire, il ne parle pas souvent mais quand il le fait c'est toujours pour dire des choses intelligentes et censées. C’est une personne calculatrice et très loyale envers ceux qu’il aime et qu’il respecte. Par amour il peut faire l’impossible surtout pour Alice qu'il aime par dessus tout, comme oublier la faim qui le prend. Jasper est un combattant, ce n'est pas une personne qui se laisse marché sur les pieds, sauf quand c’est Alice lui donne des ordres, il a une tête sur les épaules et s’en sert plutôt bien.
    Physique }Jasper mesure 6’3’’ ce qui fait vraiment contraste avec le petit 4’’10’’ de sa tendre Alice. Son corps est plutôt fin mais musclé comme tous les vampires. De petite musculature, il donne l'impression d'être le plus faible des Cullen, surtout au coté d'Emmett. Son corps porte quelques cicatrices laissées par ses anciennes batailles. Ses yeux son perçants, d’une couleur miel doré, ils deviennent noir quand la faim le prend, ce qui arrive assez souvent! Ses cheveux sont courts et de couleur blonde. Quand il devient un vampire on peu voir de grosses cicatrices sur son œil gauche et sur sa mâchoire. Comme tout les vampires sa peau est dure comme le marbre et blanche.
    Style vestimentaire }Jasper ne suis pas vraiment la mode contrairement à son épouse Alice. Pourtant quand il s’habille il le fait toujours très bien. La plupart du temps il s'habille avec un vieux jean, une chemise blanche un pull gris bien chaud, un manteau en cuir noir et des baskets. Il se coiffe les cheveux mais aime bien les garder en bataille.

    My Story } Jasper Hale Cullen né Jasper Withlock Hale voit le jour en 1844 à Houston dans l’état du Texas aux Etats-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l’admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu’il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d’une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. C’est trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles transformèrent donc Jasper Withlock en vampire. La date de sa mort entant qu’humain est inscrite dans les registres à l’année 1863. Après sa transformation, il se ralliait donc aux trois jeunes filles et combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu’il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s’enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenus entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l’avait transformé et pour qui il avait une admiration, sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L’un sans l’autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d’Emmett et de Rosalie. Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper est le membre le plus en retrait de sa famille. Il garde ses distances envers les humains car il est le plus jeune et le plus « sauvage » des vampires de sa famille ce qui explique son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Il ne s’intègre d’ailleurs jamais vraiment très bien dans sa famille même s’il fait en gros effort avec l’aide de sa tendre et chère Alice. Il est quand bien même apprécié des autres membres de sa famille, mais il ne reste avec eux que pour être avec son seul et unique amour. Son donc consiste à capter les émotions des gens et de pouvoir les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il peut calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.




    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } Je dirais 8/10.C’est un forum ou je joue Edward si cela ne vous convient pas dites le moi.
    Spoiler:

    Note design }Je trouve le design très bien réussi et très beau je vous met 8/10 ! ^^’ Cela vous convient-il ?
    Où avez vous trouvez le forum ? }Je crois bien que c’était un partenariat avec un forum sur Hereos qui n’existe plus maintenant ;
    Si je me trompe alors je ne sais plus du tout…

    Avez-vous lu les livres ? }J’ai bien entendu lu les quatre livres, je suis aller voir le film au cinéma qui m’a énormément plus je dois dire, j’attend avec impatience les autres films et mon livre préféré est Révélation.
    Other Character ? } Non.
    Suggestion &&' autre ? } Non, personnellement je trouve que le forum est très bien comme il est ^^’


Dernière édition par Jasper Cullen le Lun 16 Fév - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:22

Coucou !!

Et bienvenue mon chèr et tendre

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:38

merci beaucoup mon amour !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Jasper Hale Cullen Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:53

Bienvenue && merci de t'être inscrite sur ce forum.
Pour ta présentation, il te manque quelque ligne par ici ou par la :
- Family Portrait >> Il te faut au minimum six lignes.
- Temperament >> Il te faut au minimum huit lignes.
- Style vestimentaire >> Il te faut au minimum six lignes.
Et pour les photos et bien sa dépends ou tu souhaites qu'elle soit. Puis pour ton avatar il n'est pas vraiment à la bonne taille.
Après pour le temps que tu as pris ce n'est rien sa arrive à tout le monde. Puis je sais que je suis exigente sur les lignes mais je pense aussi que les deux autres admins seront pareil ='D !! En tout cas bienvenue parmis nous xD. Il te manque juste les lignes pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Invité
Invité




Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:55


BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Jasper Hale Cullen Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:19

Je pense que c'est bon.

Tu es VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Jasper Hale Cullen Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:52

C'est top !!

je vais avoir un autre fréro !!

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen   Jasper Hale Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWARD CULLEN
» ROSALIE HALE CULLEN
» Les topics de Jasper
» Edward Cullen. [E.C]
» Renesmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: