Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alice Cullen [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Présentation d'Alice Cullen [Admin] Empty
MessageSujet: Présentation d'Alice Cullen [Admin]   Présentation d'Alice Cullen [Admin] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:04

I. Carte d'identité

Nom(s) : Brandon Cullen
Prénom(s) : Mary Alice
Surnom : Alice
Age : 19 ans en apparence et 90 en réalité
Date et lieu de naissance : Née en 1901 à Biloxi dans le Mississippi
Nationalité : Américaine

Métier / Etude : Etudiante

II. Histoire

Histoire :

Alice est née à Biloxi, dans le Mississipi en 1901.
Elle eut une enfance très difficile puisqu'elle fut envoyée dans un hôpital psychiatrique quand elle était encore petite. Elle avait découvert qu'elle avait des visions qui prévoyaient le futur et à l'époque, tout le monde croyait qu'elle était malade et folle. Elle resta lontemps dans le noir et toute seule enfermée dans sa chambre à l'asile.
Ses parents ne se préocupaient plus d'elle.
Un infirmier tomba amoureux d'elle, un infirmier à la peau très pâle qui se révélait être un vampire. Il faisait tout pour la protéger, ce qui d'ailleur lui fit perdre la vie. Il fut contraint de la mordre pour la sauver d'un traqueur très puissant nommé James qui était obnubilé par son odeur.
Il tua l'infirmier pour se venger de lui avoir priver du sang de celle-ci.

Quand il me mordit dans la chair de mon cou, j'eux l'impression que l'on me déchirait de l'intérieur. Je voulus crier mais par peur que l'on m'entende, je souffris en silence.
Le venin provoque une douleur insupporatble. On a l'impression de brûler de l'intérieur, et l'a seule chose que l'on veut c'est mourrir pour ne plus pouvoir ressentir cette douleur atroce.
Je savais ce qu'il allait se passer mais j'étais terrorisée par cette nouvelle force qui commençait à naître en moi.

Mes derniers souffles de vie prirent fin deux ou trois heures plus tard ...

Pendant plusieurs années, sa vie n'était que trouble et confusion puisqu'elle découvrait sa soif et son don qui s'était intensifié. Malgrè cela elle ne voulait pas faire de mal aux humain et décida de ne plus toucher à leur sang.

En 1948, Jasper lui apparut dans une de ses visions, cherchant quelqu'un, et elle alla à sa rencontre. C'est en 1950 qu'ils trouvèrent Carlisle, grâce aux visions d'Alice.
Alice vit le parfait amour avec Jasper. Elle aime et ferait n'importe quoi pour lui et idem.
Alice et Jasper sont mariés, mais contrairement à Rosalie et Emmett, ils ne l'ont fait qu'une fois.
Alice s'entend très bien avec Bella.

Relations familiales :
Alice est très proche de sa famille et serait prête à tout pour les protéger, proche d'Edward, elle le soutient vis à vis de Bella, elle sait ce qu'est le grand Amour et nul doute.

Relations amicales :
Elle n'a pas vraiment d'amis. Au lycée, les Cullen sont toujours ensemble, et ne se mettent pas avec les humains.

Relations amoureuses :

Alice est mariée à Jasper, très proches, très liés , ils sont inséparables.

III. Pyschologie :

Carctère :
Alice est toujours très joyeuse et optimiste mais le trait qui la caractérise le plus est son aptitude à avoir toujours raison. Son pouvoir étant de voir l'avenir, cela lui permet de tout savoir à quelques exceptions car mais l'avenir peut changer...
Elle est très sincère et affectueuse envers toute sa famille et sait transmettre sa bonne humeur.
Alice adore prendre les choses en main. Elle n'hésite pas à sauter sur la première occasion pour préparer une fête (qui sont d'ailleurs les meilleures) et aussi pour faire du relooking.
Son mari Jasper est la personne la plus indispensable à sa vie et elle ferait n'importe quoi pour lui.

Manies : ?

Autres : //

IV. Apparence

Description physique :
Alice a l'apparence d'un petit lutin. Elle est très fine et pas très grande avec une démarche de danseuse. Ses cheveux sont d'un noir de jais et mi-longs partant dans tout les sens. Sa peau est blanche et dure comme le marbre et elle possède des traits fins et cristallins adorables. Ses yeux sont pour le plus souvent dorés mais devienne noirs quand elle à soif, comme tout les autres vampires végétariens. Elle reste d'autant plus magnifique et attachante. De plus, c'est une fan incontestée de la mode et sa garde robe est très classe.

Style vestimentaire :

Alice s'habille très bien. Elle aime changer d'habits souvent.
De plus, c'est une fan incontestée de la mode et sa garde robe est très classe.

Signe particulier :
//

V. Hors jeu :

Avatar : Ashley Greene

Pseudo : Emilie
Age : féminin, Millau

Comment avez vous trouvez ce forum : Sur internet

Code forum : Accepté par Eden =)

Autre chose ? Non


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 10 Jan - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Présentation d'Alice Cullen [Admin] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Présentation d'Alice Cullen [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen [Admin]   Présentation d'Alice Cullen [Admin] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:56

Alors tout est beau à part le code du forum. Lorsque tu auras finit cette partie du forum, tu pourras commencer le rp.

EDIT : Alors tout est beau. Tu es VALIDÉE et peut commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
 
Présentation d'Alice Cullen [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen !! [Admin]
» Esmée Cullen <En construction>
» Renesmée Cullen
» EDWARD CULLEN
» ROSALIE HALE CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: