Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin seuls ! (PV ALICE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:46

Ce Dimanche j'avais très faim, je décidais donc de me rendre dans la forêt de bonne heure pour aller chasser. J'avançais le plus tranquillement possible, tout en pensant à Alice, comme toujours, pour ne pas effrayer les animaux, j'étais à l'affût du moindre bruit pouvant m'annoncer la proximité d'un grizzli ou d'un autre animal. Soudain, une biche passa devant moi à toute allure dans un élégant bon et continua sa course à travers les arbres. Je me lançais immédiatement à sa poursuite, mais l'animal qui était docile avait remarqué que je le suivais et accéléra, malheureusement pour lui mon endurance était telle que je n'eus pas de gros problèmes à le rattraper. Je sautais sur la bête toutes dents dehors, j'enfonçais mes dents dans son coup, déchiquetais sa peau coriace et atteint la chaire rapidement, je plantait alors mes crocs dans celle-ci et mangeais à ma faim. Je restais, quand bien même, à l'affût de bruits animal ou autres. Soudain, alors que je me concentrais toujours sur ma proie, j'attendis au loin des bruits de pas rapides comme si quelqu'un courait. Je les reconnurent immédiatement. J'attendais que les pas se rapprochent, et soudain ils se stoppèrent nets, je me relevais alors tout en continuant de surveiller ma nourriture, les pas reprirent de plus bel mais cette fois ci en frappant le sol d'un pas lent, régulier, mais décidé. Ils se rapprochèrent de plus en plus, apportant avec eux une odeur qui m'étais bien trop familière pour ne pas savoir de qui elle provenait. Je me retournais alors et me trouvais nez à nez avec la femme de ma vie. Je lui souris heureux de la voir et lui dis :

- Bonjour mon amour ! Tu es tombée du lit de bonne heure dis moi. Tu veux un peu de biche ?

Je la regardais attentivement, elle était magnifique comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:42

Je mettais lever ce matin de très bonne humeur comme à mon habitude. JE descendis à l'escalier qui menait au salon en espérant voir mon aimé mais il n'était pas là. Sans doute partit chasser. Ce que me confirma Emmett.

Il me manquait !! Alors j'eux l'idée de partir à sa recherche. Je partis rapidement à travers la fôret. Au bout d'un moment, j'aperçus une biche en train de courrir rapidement. Et d'un coup, je sentis l'odeur de mon aimé. Il m'avait surement aperçu ou sentit. Son odeur était vraiment facile pour moi car après tout j'était en permanence avec lui.

Je courus rapidement vers lui et me rapprocha tout doucement à quelques mètres de lui. Son gibier avait une bonne odeur et c'était un des animaux de la foret que j'appréciait beaucoup.
Je regarda mon amour avec un sourire radieux et lui répondit :

- Coucou chéri !! Tu aurais pu me prévenir que tu partais chasser ?

Il était vraiment trop beau !! J'étais folle amoureuse et cela pour l'éternité. Mais, je m'étais demander où il était et cela m'avait perturber de ne pas savoir la où il était. Je ne pouvais pas rester lontemps sans lui. Il me manquait !! Et lui aussi d'ailleurs aimait savoir où je me trouvais en permanence.
Je croisa mes bras sur mon ventre en signe de boudeuse et attendit sagement sa réponse.Je savais que je ne résisterais pas lontemps. Il savait se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:43

Elle me regardais avec un sourire radieux et me rpondit :

"Coucou chéri !! Tu aurais pu me prévenir que tu partais chasser."

Puis m'ayant dis cela elle fit une petite moue trop mignone et croissa ses bras au niveau de son ventre en signe de bouderie et de protestation. Alors je craquais, lachant ma biche violemment, je me dirigeais vers elle et écrassait mes lèvres contre les siennes puis je lui répondis :

- Tu m'as affreusement manqué, mais j'avais faim et quand je t'ai vis endormie dans ton lit avec ton visage d'ange, je n'ai pas eu le courage de te réveiller, mais maintenant tu es là et je reste avec toi.

Alors je l'embrassais de plus belle, et melais les doigts de sa main gauche aux miens. Dans moins d'une semaine cette main porterais l'anneau de notre union.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:20

Je lui souria, car je ne pouvais m'en empêcher. Je l'aimais plus que tout et il le savait. Je le regarda, lâcha sa proie et vena vers moi et m'embrassa tendrement.
Qui pourrait résister à un être aussi parfait que mon amour ?

Je le regarda, tendrement de mon regard dévastateur et lui répondis :

- Toi, aussi tu m'as terriblement manqué.

Je me colla à lui et il me serra tendement. Je me mis sur la pointe des pieds et une fois atteint son bea visage, l'embrassant d'un doux baiser. Sa main était dans les siennes qui étaient si douces et protectrices.
Je savais que Jasper me protégerait même si je savais très bien me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:51

Après lui avoir dis qu'elle m'avait affreusement manqué et l'avoir embrassé elle me répondit en me regardant de son regard dévastateur :

"Toi, aussi tu m'as terriblement manqué."

Elle se colla alors à moi et je la serrais tendrement. Nous mellions nos doigts ensembles et mon aimée se mis sur la pointe des pieds pour déposer sur mes lèvres un tendre baiser. Sans même lui demander son avis, et en faisant jouer l'effet de surprise, je la pris dans mes bras, la soulevais sans peine, (Quand on est en couple avec une femme qui fais le poid d'une plume, ce n'est pas difficile) et la fis tournoyer en l'air. Puis je la reposais au sol, et, tout en la serrant dans mes bras je l'embrassais encore. Je me penchais à son oreille et lui dis doucement :

- Je crois que c'est irrévocable, nous ne pouvons pas vivre 5 minutes loin de l'autre.

Après avoir dis cela, je souris et l'embrassais encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:57

Je savais que c'était mon âme soeur depuis le début de notre rencontre même si lui, ne le savait pas.

Il resserra son étreinte autour de moi et me souleva dans les airs sans effort. Je rigola, toute amusé et lui souria de toutes mes dents. Puis, il me reposa et me murmura à l'oreille :

- Je crois que c'est irrévocable, nous ne pouvons pas vivre 5 minutes loin de l'autre.

J'acquieça puis lui répondis :

- Oui, et on n'ai fait l'un pour l'autre et ce pour l'éternité.

Je lui vola un baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:38

Elle acquiesca en me souriant puis dit :

"Oui, et on n'est fait l'un pour l'autre et ce pour l'éternité.

Elle me volait un baiser tendrment et je souris. Je l'aimais tellement. Soudain une idée me vient à l'ésprit :

- Dis moi mon petit lutin, nous avouns tout organisés pour notre mariage la semaine prochaine, mais, notre lune de miel ou voudrait tu l'as faire ? Nous en avions parlés il y a plusieurs moi mais j'avais oublié je dois dire.

Je la regardais et l'embrssais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:40

Je le regarda, toute souriante et l'embrassa encore une fois. Puis, répondit à sa question qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps.

- Euh... Je te laisse choisir pour une fois ! Ce sera une surprise !

Alice adorait les surprises surtout quand elle venait de son cher et tendre. Enfin, c'était souvent elle qui aimait faire des surprises aux autres.
Puis, je me serra contre lui et lui murmura à son oreille si douce :

- Il me tarde d'être ta femme pour l'éternité !


Je le regarda avec un air malicieux et lui fit un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:12

Elle me regardait toute souriante et m'embrassais encore une fois. Puis elle répondit à ma question :

"Euh... Je te laisse choisir pour une fois ! Ce sera une surprise !"

Cette réponse ne me surprit pas mon Alice adore les surprises surtout quand elle venait de moi, c'est ce qu'elle m'avait confié un jour. Enfin, elle préfèrais surtout faire des suprises, mon petit lutin était très affecteuse et surtout très généreuse. Elle se serrais contre moi et murmurait à mon oreille :

"Il me tarde d'être ta femme pour l'éternité !"

Puis elle me regardait avec un air malicieux et me fit un bisou dans le cou. Alors je répondais enfin :

- Bon puisque c'est ton choix je choisirais, mais malheureusement ce ne serra peut-être pas une suprise car tes visisons me trahissent toujours. Il me tarde à moi aussi d'être ton mari pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:27

Je lui souria et réfléchissait en même tant où il allait bien m'amener. Mais, je pensais que ce serait surement magnifique et inoubliable tout comme notre mariage !! Et j'avais déjà hâte d'y être !!!!

J'étais toute excitée, rien que dis penser et Jasper devait surement le voir. Je respira sa tendre odeur et l'embrassa tendrement d'un doux baiser puis lui répondis :

- Je vais essayer de ne pas voir la surprise ! Et de toute façon, je sais que notre lune de miel sera inoubliable...

Il me souria de son plus beau sourire et je lui répondis :

- Je t'aime Jasper !

Je m'allongea sur l'herbe verte et il fit de même. Je le regarda, de mon plus beau sourire et l'embrassa encore. J'en profitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:25

Elle me sourit et parut réfléchir à ou j'alais bien pouvoir l'emmener. Elle était toute excitée et je le vis. Elle huma mon odeur et m'embrassait tendrement. Puis elle me répondit :

"Je vais essayer de ne pas voir la surprise ! Et de toute façon, je sais que notre lune de miel sera inoubliable..."

- Oh je te fais confiance pour avoir l'air surprise quand je t'annoncerais où nous irons...

Elle me sourit et répondit :

"Je t'aime Jasper !"

- Parce que tu doutes de mon amour peut-être ? Si je ne t'aimais pas je ne t'aurais pas demander en mariage ! J'ai raison ?

Elle s'allongea sur l'herbe et je m'allongeais sur elle pour lui tenir chaud. Elle me regardait, me sourit et m'embrassais. Elle en profitait le petit lutin. Je l'embrassais dans le cou, je commençais à descendre vers sa pointrine mais m'arretais net.

- Excuse moi ma douce chérie je me suis laisser emporter.

Je roulais sur le côté et mis les mains sur mon visage. Mais qu'est ce qu'il m'avait pris, je ne respectais plus ce que j'avais de plus cher au monde, je ne respectais plus Alice. J'eus envie de vomir, je n'étais qu'un obsédé pret à la mettre mal à l'aise. Je m'en voulais énormément. Toujours en me cachant le visage tant j'avais honte je lui dis :

- Alice je... je... Oh Alice je suis tellement désolé. Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:02

Je le regarda, irrésistiblement amoureuse de lui et ce pour toujours et avec un sourire, lui rendit son baiser tendrement. J'adorais passer du temps avec mon cher et tendre mais ce n'était pas tous les jours que j'allais me marier avec Jasper et il allait falloir que j'en profite.

Je répondis à sa question :

- Oui, tu as raison ! Mais, moi, je savais que je t'aimerais pour toujours dès la première fois que je t'ai vu. avec mon sourire radieux qu'il adorait tant.


Il s'allongea sur moi et il m'embrassa tendrement. Je lui rendis ses baisers puis lui, commença à m'embrasser dans le cou, puis en descendant au niveau de ma poitrine.
Mais, d'un coup, il s'arrêta net et parut affolé de ce qu'il avait fait. Je le regarda, s'assoir à côté de moi. Et il m'y ses mains pour se cacher de moi mais je ne voulais pas qu'il cache son magnifique visage. J'aimais trop le voir !!

Je m'approcha de lui, mit mes mains sur ses mains et les retira de son visage. Une fois, qu'il me regarda dans les yeux de mon or flamboyant, je lui répondis de ma voix mélodieuse :

- Pourquoi es tu gêné mon amour ? Tu n'as rien fait de mal !!!

Il me regarda, et je lui fit un baiser sur la bouche en signe quil n'avait pas à s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:52

Elle s'approcha de moi, mit ses mains si douces sur les miennes et les retirèrent de mon visage. Un fois que j'eus la courage de la regarder dans les yeux elle me répondit de sa voix mélodieuse :

"Pourquoi es tu gêné mon amour ? Tu n'as rien fait de mal !!!"

Je la ragerdais toujours aussi honteux et elle m'embrassait sur la bouche. Alors je répondis :

- Je suis gêné parce ce que j'ai fait quelque chose sans ton conscentement donc c'est mal. Je crois à notre relation et nous savons tout les deux, et toute la famille le sais, que notre relation et basée sur la confiance, l'écoute et pas des choses ridicules comme le sexe ou les disputes. Là mon "instinct" d'homme a vaincu celui du vampire qui te respecte. J'ai fais quelque chose de grave Alice et si tu ne m'en veux pas, alors je suis heureux ! Je pense dans un sens que j'aurais aimé que nous soyons parents mais jamais je n'aurais voulu te faire du mal. Ces choses qui devraient être naturelles ne le sont pas pour moi, je te respecte trop pour ça. Je ne suis pas un perver et tu le sais mais l'amour n'est pas non plus que des paroles. Mais je ne voudrais pas te vexer mon amour. Qu'en penses tu ? Que dois je faire maintenant ? Veux tu attendre que nous soyons mariés ce qui serait normamelent plus sage ?

[Je rame un peu x D Tu peux m'aider à trouver une suite moi étrange que nous aterrissons au lit avant notre mariage ? Sauf si tu en as envie bien sur ! Cool]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:16

Il était géner et il s'en voulait.

Je le regarda, lui souria puis lui répondis :

- Je pense que tu n'es pas un perver et ne t'inquiètes pas mon amour, tu ne m'a pas vexer. Je suis plus que heureuse en ce moment et c'est tout ce qui compte. Et pour ce qui est de ta question, il vaut mieux que nous attendions d'être marier.
Je le regarda et repris, à toute vitesse :

- Tu m'en veux d'attendre ?

Je baissa les yeux et regarda l'herbe.
Maintenant, c'était moi qui ne savait pas comment il allait réagir. Il était l'amour de ma vie mais c'est vrai que l'amour physique était important aussi que moral. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre mais je l'aimais et ça il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:16

Elle me ragardait puis me répondait.

"Je pense que tu n'es pas un perver et ne t'inquiètes pas mon amour, tu ne m'a pas vexer. Je suis plus que heureuse en ce moment et c'est tout ce qui compte. Et pour ce qui est de ta question, il vaut mieux que nous attendions d'être mariés."

Elle me regardait et reprit précipitemment.

"Tu m'en veux d'attendre ?"

Elle baissait les yeux en direction de l'herbe. J'étais vraiment un monstre, maintenant c'était elle qui avait honte. Je la pris par le menton et relevait ses yeux vers les miens puis je l'embrassais tendrement.

"Je crois que tu as entièrement raison comme toujours ! Au moins j'ai le droit de t'embrasser et de te contempler c'est déjà beaucoup.

Je lui souris et la pris par la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:31

J'avais honte c'est vrai !!

Mais, Jasper me souleva le menton et je le regarda droit dans ses yeux dorés si tendre puis il m'embrassa tendrement et je répondis à son baiser avec un sourire aux lèvres.

-Je crois que tu as entièrement raison comme toujours ! Au moins j'ai le droit de t'embrasser et de te contempler c'est déjà beaucoup.

Je lui fis un bisou sur la joue de mes douces lèvres et lui répondis avec un sourire charmeur :

- Tu verras quand nous serons mariés, tu ne me contempleras plus autant.

Je le regarda un instant puis repris :

- Et pour ce qui est du droit de m'embrasser, je n'y vois pas d'inconvénients.

Je lui souria tendrement et posa mes lèvres sur les siennes tendrement.
Je ne pourrais vivre sans lui. Il était mon seul et unique amour !!! Pour l'éternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:20

Elle m'embrassait sur la joue et avec un sourire charmeur me répondit :

"Tu verras quand nous serons mariés, tu ne me contempleras plus autant."

- Pourquoi dis tu cela ? Je te contemplerais toute ma vie, je crois que je ne pourrais jamais me lasser de ta beauté.

Elle me ragardait un instant puis repris :

"Et pour ce qui est du droit de m'embrasser, je n'y vois pas d'inconvénients."

Elle me sourit tendrement et m'embrassait.

Alors je la pris dans mes bras et lui dis :

- Le plus important pour moi mon petit lutin, c'est de savoir que je vais passer ma vie avec toi ! Je t'aime ne l'oublie jamais !

Alors je lui pris la main et je me relevais en disant.

- Et si nous rentrions, je suis un peu lassé d'être dehors, même si je suis avec toi.

J'attendais sa désition pour partir vers la maison ou rester assis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enfin seuls ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls ! (PV ALICE)   Enfin seuls ! (PV ALICE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls ! (PV ALICE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolution ! (PV ALICE)
» Absence de Alice !!
» Forum de Alice !!
» Liens d'Alice Cullen !!
» Présentation d'Alice Cullen [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LA FORÊT-
Sauter vers: