Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résolution ! (PV ALICE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:07

C’était un jour de printemps vers le milieu du mois de mars.
Comme de coutume il pleuvait à Forks un temps rêvé pour chasser le grizzli.
Aujourd’hui j’étais parti du lycée plus tôt que prévu parce que j’avais très faim, et je ne voulais pas que les humains s’aperçoivent de quelque chose.
Alice n’était pas venue avec moi et était restée en cours.
J’étais donc en train de manger, un bon grizzli qui sentait extrêmement bon, quand une idée me vient à la tête.
J’étais avec ma dulcinée depuis des années, des siècles même et cela allait duré pour l’éternité alors il fallait, peut – être, que je me décide à oublier ma timidité et enfin lui avouer mes vrais sentiments.
J’avais songé la nuit précédente à une chose bien étrange, que je me voyais bien réaliser.
Il y avait environ une semaine, j’avais fait un pari avec mon frère Emmett que j’avais gagné bien évidemment, grâce au vote décisif de mon tendre amour, il me devait donc de l’argent avec lequel je décidais alors, d’offrir une nouvelle voiture à Alice.
Mais depuis j’avais songé à autre chose quelque chose de bien mieux.
Je ne voulais surtout pas y penser de peur qu’elle ai une vision ou qu’Edward lui avoue tout.
Je décidais donc de me rendre en ville, à pied faute de voiture.
Je passais plusieurs heures en ville et ne rentrais chez moi que vers 18h00.
Je trouvais chez moi ma mère qui était en train de faire la cuisine.
J’allais la voir et lui demandais :

-Salut maman, tu sais si papa, Alice et les autres sont rentrés ? Je voudrais vous réunirent dans le salon pour vous parlez d’une chose très importante.

Ma mère m’annonçait que tout le monde était à la maison sauf Carlisle.
J’attendais donc qu’il rentre et réunis tout le monde.
J’étais très nerveux, mais la présence d’Alice me réconforta.
Prônant mon courage à deux mains, je me tournais vers mes parents et je me lançais :

-Papa, maman, j’ai décidé de me marier.

Ils me regardaient tous avec un haïr ébahi sauf Alice qui avait l’air de comprendre ou je voulais en venir.
J’attendais qu’elle répondit, car après tout c’était elle la principale concernée.


Dernière édition par Jasper H. Cullen le Sam 7 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:23

Aujourd'hui, j'étais partie en cours toute seule car Jasper était partit chasser. Surement le grizzli !!
Il me manquait toujours une partie de moi quand il n'était pas avec moi. Il me tardait déjà qu'il revienne !! Les cours se terminèrent et je partis comme d'habitude avec mes deux frères et ma soeur.
Je rentra à la maison, disa bonjour à maman puis monta dans ma chambre où je m'ennuya très rapidement. Je décida pour faire passer le temps de lire. Je ne voulais pas ennuyer mes frères car ils avaient autres choses à faire que de me tenir compagnie surement.
Puis, au bout de deux heures, j'entendis la porte d'entrée claquait. Cela ne pouvait être que lui ou peut-être papa. Mais, dès que j'entendis sa voix, je sus que c'était bien mon cher et tendre.

J'abondonna ma lecture et descendit à toute vitesse en bas où se trouvait déjà toute la famille. Je
m'installa à mon tour sur le canapé dans le salon et regarda Jasper étonné de cette réunion familliale et attendit que mon amoureux prenne la parole.
Dès qu'il répondit qu'il voulait se marier. Je le regarda et vena vers lui toute souriante et lui répondit :

- Tu veux vraiment te marier avec moi ? Si c'est ce que tu veux alors j'accepte !!

J'étais étonné qu'il parle de cela devant tout le monde. Lui, qui était très discret d'habitude. Je resta bouche bée en y pensant. Il n'aimait pas montré ses sentiments mais je les connaissais déjà et de toute façon me marier avec lui ne me poser aucun problème !!Je l'aimais et l'aimerais toujours pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:32

Au moment ou je prononçais cette phrase mon petit lutin se levait et vint à moi tout sourire, puis me dis :

"Tu veux vraiment te marier avec moi ? Si c'est ce que tu veux alors j'accepte !!"

Quand j'entendais cela, je la prenait dans mes bras la soulevait le plus haut possible tournant sur moi même, la faisait redescendre et l'embrassait longuement.
Puis je m'agenouillait sorti un écrin de ma poche, l'ouvrit et lui présentait la bague que j'étais allé chercher en ville quelques heures avant.
Je cru qu'elle pleurait mais je devais me fourvoyer, je ressentais un sentiment indescriptible.
La femme de ma vie et de ma mort m'avait dit "Oui" et ce pour l'éternité.
Les autres membres de la famille nous regardaient bouche bée.

Alors notre père se levait et dit :

"Eh bien, si c'est ce que vous voulez tout les deux, qu'il en soit ainsi. Je crois de toute façon que notre consentement vous a déjà été donné depuis longtemps. Nous allons préparer la cérémonie dès aujourd'hui et pour une fois Alice je veux que tu nous laisses préparer ton mariage, tu ne ferras rien cette fois d'accord ? Ce serras ton jour pas celui des autres membres de la famille."

Après ces mots, il partit.
Puis ma mère se levait, vint se poster devant nous et dit les yeux pleins de larmes :

"Mon fils je ne t'avais jamais vu faire preuve d'autant d'assurance ! C'est certainement que tu gardais tes sentiments depuis bien longtemps. Mais le principal est que tu te sois enfin confié à la femme que tu aimes ! Ma petite Alice je suis tellement émue pour toi et aussi tellement fière de toi j'espère que tu serras très heureuse ma chérie, et comme l' a si bien dit ton père tu ne t'occuperas de rien pour cette magnifique fête. Mon consentement vous a déjà été donné depuis longtemps. Je vous aimes très forts tout les deux."

Puis Edward, Rosalie & Emmett vinrent aussi nous "féliciter" et ce moment simple devient un pur moment de bonheur et je su à ce moment la que ma vie était avec eux plus que jamais.
Et avec elle, Alice oui mon petit lutin ensemble pour l'éternité, je la serrais dans mes bras encore une fois et l'embrassait de plus belle, j'aurais voulu que ce moment dur toujours.
Mais s'il durait toujours nous ne pourrions pas échanger nos voeux alors il fallait presser la date du mariage au plus tôt.
Je dis alors :

-Nous allons dans la foret, j'ai besoin de parler seul à seul avec ma futur femme. Demain vous irez en ville avec Rosalie et Esmée pour choisir ta robe ma chérie.

Je pris ma dulcinée par la main et partit en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:13

J'étais heureuse de lui offrir ma main. J'étais à lui pour l'éternité !!

Quand il me prit dans ses bras pour me faire tourner, je rigola et lui souria toute joyeuse puis il m'embrassa d'un baiser exceptionnel. J'en voulais plus mais les autres membres de notre famille était là alors un peu de patience.
Jasper devait ressentir ma joie et si j'aurais pu pleurer je l'aurais fait.
Puis, quand mon père et ma mère nous donna leur consentement, je leur souria et les remercia. On pouvait rêver mieux comme parents !! Ils étaient adorables.
Puis, vint Emmett, Rose et Edward, je les remercia et mon aimé me prit dans ses bras pour la deuxième et m'embrassa encore. Décidemment, j'adorais ça !!

Finalement cette journée était pleine de surprises !! Par contre, je n'étais pas trop contente car il allait organiser la fête sans moi. C'était moi l'experte et personne voulait que je l'organise.
Mais, ce qui me remonta le moral, c'est que j'allais être marier dans très peu de temps avec l'être le plus parfait et ce pour toujours.

J'accepta d'aller en ville avec Rose et ma mère pour choisir ma robe de mariée. Je savais déjà comme je la voulais. Mais, ça je le gardais pour moi. Avec Edward dans les parages, je ne voulais pas qu'il le révèle à mon aimé.
Puis, Jasper me prit la main et nous sortimes ensemble en direction de la fôret.
Où m'emmenais t-il ? Je voulais savoir alors je lui répondit avec un sourire irrésistible :

- Où m'emmènes tu mon amour ?


Je savais qu'il ne résisterait pas à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:33

Je pris ma dulcinée par la main et partis en direction de la forêt.
Elle me regardais et me souris de son sourire irrésistible, auquel elle savait très bien que je craquais chaque fois que je le voyais.
Puis, elle me dis :

"Où m'emmènes tu mon amour ?"

Je la regardais et l'embrassais elle était heureuse, c'était tout ce qui importait.
Je lui répondais ensuite en lui chuchotant dans sa petite oreille douce :

-Dans les étoiles.

Alors je la pris sur mon dos et montait sur l'arbre le plus haut de la forêt.
Là un spectacle magnifique se montrait le ciel d'un noir profond comme les cheveux de mon aimée brillait de milliards d'étoiles, les collines qui se dressaient fièrement laissaient apparaitrent leurs neiges éternels, en bas l'animation de la ville calme illuminait la nuit.
Je voulais rester là toute la vie avec elle sa chaleur contre moi, je l'embrassais encore longuement et nous contemplions les étoiles, puis je plongeait mon regard dans le sien, il avait capter les étoiles, ces yeux brillaient de mille feu.
Je lui dis entre deux baisers :

-La plus belle étoile au monde c'est moi qui la possède !

Elle me regardais et me sourit de toutes ses dents qui brillaient dans la nuit.
Je décidais alors de clamer mon amour et je criais :

-J'AIME ALICE POUR L'ÉTERNITÉ !!

Elle rit de son petit rire si doux et craquant qui fait que nous lui donnons le surnom de lutin.
Puis nous nous embrassions encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:14

Il répondit à ma question par "dans les étoiles". Je lui souris et comprit qu'au moment où il me prit sur son dos et grimpa sur un arbre qui était très haut vu tout ce dont on pouvait appercevoir.

On pouvait appercevoir la ville mais aussi la montagne enneigée et surtout les étoiles qui étaient magnifiques ce jour là.
C'est fou comme il était beau à en coupait le souffle. J'étais amoureuse d'un vampire et avec qui j'allais passer l'éternité. J'étais vraiment heureuse et je pense que cela pouvait se voir dans mes yeux brillants.
Puis, il me disa entre deux baisers qu'il possédait la plus belle des étoiles. Ce qui me fit me fit sourire de toutes mes dents scintillantes qui brillait par cette nuit de printemps.

- Tu as de la chance car je suis unique !! Et je t'appartiens pour toujours Jasper Hale !


Je l'embrassa d'un baiser doux qui dura lontemps mais j'adorais et ne pouvait m'empêcher de l'embrasser. Pour une fois, que nous étions seuls au monde, il fallait en profiter !!Puis, il cria tout haut qu'il m'aimait et cela me fit rigolait.

Nous nous embrassions encore puis je le regarda et lui répondit :

- Et pour notre lune de miel, on pars où ? avec un sourire irrésistible aux lèvres.

Cela faisait drôle de penser que dans pas lontemps, j'allais être marier mais j'étais toute excitée à l'idée de la suite de mariage c'est-à-dire la lune de miel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:42

Je pris ma dulcinée par la main et partis en direction de la forêt.
Elle me regardais et me souris de son sourire irrésistible, auquel elle savait très bien que je craquais chaque fois que je le voyais.
Puis, elle me dis :

"Où m'emmènes tu mon amour ?"

Je la regardais et l'embrassais elle était heureuse, c'était tout ce qui importait.
Je lui répondais ensuite en lui chuchotant dans sa petite oreille douce :

-Dans les étoiles.

Alors je la pris sur mon dos et montait sur l'arbre le plus haut de la forêt.
Là un spectacle magnifique se montrait le ciel d'un noir profond comme les cheveux de mon aimée brillait de milliards d'étoiles, les collines qui se dressaient fièrement laissaient apparaitrent leurs neiges éternels, en bas l'animation de la ville calme illuminait la nuit.
Je voulais rester là toute la vie avec elle sa chaleur contre moi, je l'embrassais encore longuement et nous contemplions les étoiles, puis je plongeait mon regard dans le sien, il avait capter les étoiles, ces yeux brillaient de mille feu.
Je lui dis entre deux baisers :

-La plus belle étoile au monde c'est moi qui la possède !

Elle me répondais :

"Tu as de la chance car je suis unique !! Et je t'appartiens pour toujours Jasper Hale !"

Elle me regardais et me sourit de toutes ses dents qui brillaient dans la nuit.
Je décidais alors de clamer mon amour et je criais :

-J'AIME ALICE POUR L'ÉTERNITÉ !!

Elle rit de son petit rire si doux et craquant qui fait que nous lui donnons le surnom de lutin.
Puis nous nous embrassions encore.
Elle me regardait et me dis alors :

"Et pour notre lune de miel, on pars où ?"

Elle me souriait comme à son habitude.
Je lui répondais sur de moi :

-AH AH ! C'est un surprise ! J'ai réussi à cacher le fait de t'avoir acheté une bague, je réussirais bien à cacher notre voyage de lune de miel. Mais si tu me suis ça risque d'être torride !! Je veux honorer comme conviens ma femme !

Elle rit de plus belle certainement amuser par mon incroyable modestie !
Je la repris sur mon dos et descendais de l'arbre.
Puis je lui demandais :

-Que veux tu faire maintenant future reine de mon être ? Car pour l'instant tu n'es que la princesse , mais le sacre arrivera bien vite !

Elle me regardais les yeux brillants.
J'attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:50

J'étais en train de lui demander la destination de notre lune de miel mais je ne voulais pas trop savoir en fait. J'aimais les surprises comparé à Bella !!

Il me tardait le jour de mon mariage mais surtout d'être enfin la femme de mon aimé définitivement. Personne pourrait ne pas dire qu'il n'ait pas à moi et rien qu'à moi. De toute façon, je l'avais toujours eu rien pour moi et je savais qu'il restait avec les Cullen pour moi et cela me faisait vraiment plaisir de sa part.

Puis, Jasper me fit descendre de l'arbre où on voyait une magnifique vue mais aussi les étoiles de cette nuit merveille.

Il l'a regarda puis lui demanda :

-Que veux tu faire maintenant future reine de mon être ? Car pour l'instant tu n'es que la princesse , mais le sacre arrivera bien vite !


Je rigola et le regarda de mon regard brillant :

- A vrai dire, il y a tellement à faire, que je ne sais pas et toi ?

Je l'embrassa tendrement et posa mes bras autour de sa nuque. Puis, je lui souria de mon plus beau sourire et lui répondit :

- J'adore t'embrasser !!

Elle était merveillement bien avec lui et le voualit pour l'éternité. C'était son ame soeur et elle l'avait su dès sa première vision qui le concernait
.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:35

Après que nous soyons redescendus de la cime de l'arbre je la regardais et lui demandais.

- Que veux tu faire maintenant future reine de mon être ? Car pour l'instant tu n'es que la princesse , mais le sacre arrivera bien vite !

Elle rigolait et me regardant de son regard brillant.

"A vrai dire, il y a tellement à faire, que je ne sais pas et toi ?"

- Je pensais que nous pourrions aller chasser, mais il est peut -être un peu tard ! Si non nous pourrions dormir à la belle étoile, ou aller faire un tour en ville ou il y a des millions de choses à faire pour un vampire !

Alice attendait sagement que j'ai fini de parler et elle m'embrasse tendrement et posa ses bras autour de ma nuque, puis elle me sourit de son plus beau sourire et me répondit.

"J'adore t'embrasser !!"

Je souris et lui dis.

- Alors restons là toute la nuit à nous embrasser, nous enlacer, nous cajoler...

Et je l'embrassais. En ce moment j'étais certain de trois choses :

1° J'étais incontestablement et irrévocablement amoureux d'elle.
2° J'étais sur et certain qu'elle était la femme que je voulais épouser et avec qui je voulais passer l'éternité.
3° Elle était comme Bella pour Edward ma propre marque d'héroîne !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:56

J'étais en train de le regarder de mon regard brillant et écouta attentivement ses idées. Cela me plaisait assez mais j'avais une idée derrrière la tête.

Je réfléchis un peu mais me perdit en même tant dans mes pensées. Les vampires, savaient faire des tas de choses en même tant ce qui était plutôt pas mal parfois.
Je lui souria avec un souire gracieux et l'embrassa une énième fois en posant mes bras autour de sa nuque. J'adorais l'embrasser et il le savait.
Il savait se montrer très calin et il était fou d'amour pour moi. Ce qui me faisait plaisir car moi aussi je ressentais la même chose. Il savait aussi se rendre irréssitible. Je ne pouvais y résister et cela me plaisait assez en fait à par lors de nos rares disputes car comme je ne pouvais lui résister et il l'en profitait à chaque fois pour me calmer.

Je sortis de mes pensées et lui répondit souriante :

- Moi, je suis d'accord pour rester ici toute la nuit.


Heureux de cette réponse, il m'embrassa tendrement et je répondis à son baiser bien évidemment.
Une fois, notre baiser achevait, je repris :

- J'ai un jeu pour toi ! Si tu m'attrapes, je serais ta prisonnière !! Par contre, si tu perds, ce sera toi mon prisonnier avec un air malicieux au visage !!!

Je fila à toute vitesse dans les sous bois.
Au bout d'un moment, il faillit m'attraper mais je fis un saut pour l'éviter. C'était amusant !!!Cela me fit rire de mon rire mélodieux.

- Je commence à m'impatienter, tu sais !!

Je le regarda toute souriante que pour une fois, je gagne à ce jeu et monta en haut d'un sapin et le vit en bas en train de me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:32

Elle me regardait de son regard brillant avec son petit visage d'ange et écoutait attentivement ce que je lui disais. Elle paraissait perdue dans ses pensées, elle m'embrassa encore une fois en posant ses bras autour de ma nuque. Soudain elle sortit enfin de ses pensées et me répondit en souriant :

"Moi, je suis d'accord pour rester ici toute la nuit."

Heureux de cette réponse, je l'embrassais tendremment et elle répondis à mon baiser en m'adrassant de plus belle. Une fois notre baiser achevé, elle repris :

"J'ai un jeu pour toi ! Si tu m'attrapes, je serais ta prisonnière !! Par contre, si tu perds, ce sera toi mon prisonnier."

Sans que j'ai le temps de comprendre ce qui se passait et en me regardant malicieusement, elle s'enfuit à travers la forêt. Sortant de ma stupeur je partis à toute vitesse à sa poursuite,et je faillis l'attraper mais elle fit un saut pour m'éviter ce que la fit rire. Comme elle me regardait, elle me dit encore :

"Je commence à m'impatienter tu sais !!"

Alors elle me sourit de plus belle et disparut dans la nuit. Je continuais de la chercher mais ne la trouvais pas. Soudain j'entendis un petit rire angélique qui provenait d'un haut d'un grand sapin. Alors l'appercevant en haut de cet arbre, je montais dicrètement. Arrivé en haut, je la pris pas derrière et je la capturais dans mes bras en les plancants juste au dessous de sa poitrine pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Alors je glissais mes lèvres dans son cou et lui mordillait doucement. Alors d'une voix douce, sensuelle et la plus basse possible je lui dis :

- J'ai gagné princesse. Tu es ma prisonnière pour l'eternité.

Alors je plongeais mon visage dans ses cheveux et laissais la nuit nous emportés loin de la réalité du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:45

C'est vrai, que je commençais à m'impatienter. Je n'étais pas sure de gagner mais c'était amusant.

J'étais toujours perchée sur mon arbre quand quelqu'un qui n'était autre que Jasper qui me prit par derrière et me bloqua de sorte que je ne bouge plus. Moi, je ne voulais pas m'enfuir au contraire, j'étais contente d'être dans ses bras.

Il mordilla mon cou tendrement, et je frisonna de tout mon corps. Il me murmura à l'oreille de sa voix séduisante que j'étais sa prisonnière pour l'éternité. Alors, je me retourna, pour lui faire face et lui répondis avec ma voix mélodieuse :

- Pour l'éternité ? Cela me convient ...

Je l'embrassa tendrement de doux baisers sur la bouche puis lui fit des bisous dans le cou. J'étais caline surtout avec mon Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:13

J'avais réussi à la faire prisonnière et elle e pouvait plus m'échapper. Je la mordillais tendrement dans le cou et elle frissona de tou son corps. Je lui murmurais à l'oreille de ma voix la plus séduisante qu'elle serait ma prissonière pour l'étérnité. Alors elle se retournais pour me faire face et me répondit de sa douce voix crystaline :

"Pour l'éternité ? Cela me convient ..."

Puis elle m'embrasa tendrement de plusieurs baisers sur la bouche puis dans le cou. Je crois que si j'avais pu rougir je l'aurais fais, ce petit lutin coquin qu'était mon Alice, savait pertinement que les bisous dans le cou me donnais des frissons, alors elle ne sans privais pas, mais c'était uniquement quand nous étions seul. Alors je répondis à sa phrase en souriant :

- Je l'espère bien que sa te convient. De toute façon tu n'as pas vraiment le choix.

Je l'embrassais et repris :

- Rentrons, il se fait tard.

Puis je l'embrassais encore, la pris par la main et partis en direction de notre villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résolution ! (PV ALICE) Empty
MessageSujet: Re: Résolution ! (PV ALICE)   Résolution ! (PV ALICE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution ! (PV ALICE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]
» Forum de Alice !!
» Enfin seuls ! (PV ALICE)
» Liens d'Alice Cullen !!
» Présentation d'Alice Cullen [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LES HABITATIONS :: {Maison des Cullen}-
Sauter vers: