Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:56

Enfin la fin de semaine arrivait ...
Cela voulait dire du plaisir en masse puisqu'il n'y avait pas de lycé. Plus que ca, la bonne nouvelle c'est qu'il prévoyait une température qui aurait le don d'accabler les habitants de Forks, mais pas la famille Cullen. Pluie, nuages et temps froid étaient au rendez-vous ...

Emmett était ravie de pouvoir profiter de ce temps pour refaire le plein d'énergie en allant chasser un peu dans la forêt, mais aussi pour profiter de l'air ambiant ...
Au matin, il s'éclipsant hors de la maison des Cullen et lorsqu'il fut à l'extérieur, il vit Bella qui venait d'arriver dans sa Chevrolet ...

Un sourire béat apparu sur son visage et usant de sa rapidité, il vint se poster derrière elle pour lui faire faire un saut ...
Il faisait ce tour à tous, surtout à Rosalie et chaque fois c'était un vif succès ...
Il n'y avait qu'avec Alice que cela ne fonctionnait pas, mais Emmett, joueur comme il était, continuait d'espérer qu'un jour il l'aurait ...


- Comment va la "bella" Bella aujourd'hui ? ...

Rapidement, il jeta un coup d'oeil à ses bras, vérifia qu'elle n'était pas blesser et dit, l'air moqueur :

- Content de voir que tu ne t'es pas blesser ...
Tu fais des progrès, tu sais ...


Il éclata de rire et ajouta:

- Tu sais, le pire dans le fait que tu sois avec Edward, c'est que tu devras me supporter moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:58


    J'était très presser d'être le weekend. Non parce que je n'aime pas les cours, au contraire j'adore sa, mais pour pouvoir décompresser et aussi se reposer un peu enfin avec ce temps si mauvais, je préférait rester dans son lit. Mais bon comme j'avait prévu d'aller chez les Cullens et bien pourquoi refuser une telle chose surtout si c'est pour voir tout le monde et surtout Edward. Même si je l'ai vue ce matin il me manquait déjà. Et oui ! c'est sa qu'on est éperdument amoureuse de quelqu'un.

    Je prends mon livre que je lis depuis plusieurs jour avant de descendre en bas. Mon père Charlie était au bureau à cette heure-ci et comme souvent il va sûrement rentré tard ce qui n'est pas nouveau. Je sors de chez moi et monte dans ma Chevrolet. Une fois bien installer, je demarre et pars donc vers l'habitat des Cullen. La route était quand même plus longue que quand j'allais à la Push avec mon père.

    Après quelque minutes de route de venais enfin d'arriver devant chez les Cullen. Je me gare comme tout le monde et ensuite je descends de ma Chevrolet avec mon livre à la main. Je ne pensais pas du tout à ce qu'Emmett me fasse son coup de " j'arrive derrière et je fais faire un saut à l'autre " Sa c'est sa spécialité. Toujours la à faire des blagues et des paris et souvent à mon égart. Je m'apréttais à marcher vers la porte d'entré quand quelqu'un me parla, je sursauta énormément, faillit faire une crise cardiaque en même temps ! Je le regarde celui-ci en me retournant et je lui dis :


    Ouais ça va bien et toi ?


    Je lui souris


    Et bien, je commence à avoir l'habitude sauf que je n'y pense pas alors sa me supprend énormement.


    Je le regardais, vraiment c'était pas faux ce qu'il disais que je vais devoir le supporter, quel souffrance...


    Oh, j'ai vraiment pas de chance alors si je dois te supporter, pourquoi moi...


    Bien sur c'était pour rigoler quand même, je l'aime bien, même avec ses blagues.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:03

Emmett vit Bella faire le saut et tapa dans ses mains, fier de sa résussite encore une fois ! ...
Il aimat bien la compagnie de Bella parce qu'elle rendait l'atmosphère plus détendue que jamais ...
Le fait qu'elle soit humaine et qu'elle fréquente une famille de vampire démontrait que ces vampires avaient beaucoup de controle ...
Emmett avait eu quelques difficultés à la sentir au début, mais maintenant, il avait beaucopu plus de controle sur sa soif et pouvait passer beaucoup de temps en compagnie de la petite amie de son frère ...


- Moi ca va toujours !
Peut-être un petit manque de sommeil !


Encore une fois, il s'esclaffa de rire ...
Les vampires ne dormaient jamais ! ....


Oh, j'ai vraiment pas de chance alors si je dois te supporter, pourquoi moi...

Il la souleva alors, d'une seule main et lanca :

- Ce n'est pas un problème pour moi !
Je peux te supporter quand je veux !


Il la monta de plus en plus haut, puis grimpa avec elle dans un arbre, la laissant là et redescendant ...
Faisant mine de rien, il dit :


- Qu'est-ce que tu fais dans cet arbre ? ...
Tu joue au singe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:15


    Oui c'est vraiment une chose dont je prenais l'habitude, mais à chaque fois qu'il fait sa, il le fait quand je ne m'y attend pas du tout ce qui peut parfois peut énerver si je suis de mauvaise humeur. Pour moi qu'il soit des vampires ne faisait aucune différence sauf qu'il faut toujours que je fasse attention à ce que je vais pour éviter que mon sang se verse et de terminer pour le repas de la famille Cullen. J'espère que pour le moment je m'en sort plutôt bien pour une fille très maladroite avec quoi que se soit. Puis ensuite je l'écoute. Celui-ci me dit manque de sommeil, je le regarde en faisant un regard desespéré. Toujours le même aussi bête que d'habitude, mais comment font-il pour le supporter ? C'est la question que je me pose souvent d'ailleurs.

    Et bien tu n'as cas dormir comme tout être humain. Oh... C'est vrai tu ne l'ai pas vraiment

    Je lui sourit, après tout il me cherche quand même alors pourquoi je ne le ferais pas de mon coté ? Je le regarde un instant et une seconde après j'étais dans les airs. Emmett me portait, vraiment pourquoi il faisait sa, je n'aime pas vraiment surtout quand ce n'est pas Edward.

    Emmet repose moi...

    Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que je me retrouve en haute altitude dans un arbre, je n'aimais pas, être seul la haut, sans Edward à coté de moi ce n'est pas pareil, peur de me ratatiner au sol comme une crèpe Oh non pas sa...

    Emmett... Fais moi descendre, ce n'est pas drole.

    Je ravale ma salivre, j'avais vraiment peur quand même, me connaissant je sentais que j'allais sûrement tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:30

Et bien tu n'as cas dormir comme tout être humain. Oh... C'est vrai tu ne l'ai pas vraiment

Emmett comprenait ce petit jeu et il s'amusait comme un gamin à faire toute sorte de singeries ...
Surtout qu'Edward n'aimait pas qu'Emmett fasse le clown avec ses blagues ridicules devant Bella ...


- Nan ...
Et c'est bien pour ca que j'adore ce que je suis ! Pas de couvre-feu de la part des parents et surtout, de l'amusement toute la nuit ! ...


Lorsqu'il la monta dans l'arbre, il vit bien qu'elle avait peur et il le savait pertinement ... Il le savait puisque qu'Edward le lui avait dit, mais il n'avait presque pas porter attention et oubliait, quelques fois que si un malheur arrivait à Bella, il serait trop tard pour réagir ...
Avant qu'un accident dramatique arrive, Emmett re-grimpa dans l'arbre et fit descendre Bella pour qu'elle aie les deux pieds au sol ...


- Je suis désolé, Bella ...

Pour la première fois dans cette conversation, Emmett prit un air sérieux, un air qui ne lui resemblait pas d'ordinaire ...

- Je te prie de m'excuser ...
Je sais que tu n'aimes pas ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:56


    C'est sur que la si Edward voyait ce que faisait Emmett il ne serait vraiment pas content et plutôt furieux de savoir qu'il me raconte des choses débile qui rentre dans mon cerveau comme sa. Mais pour moi sa me dérangeais pas du tout. Au contraire sa me fais rire et comme il n'est pas là sa fait aussi passé le temps plus vite en même temps.

    Et bien de ce coté la tu as énormément de chance tu le sais ? Moi couvre feu, enfin quand il y a les cours sinon voilà. Mon père s'inquiete énormément et souvent pour rien du tout. Bref, c'est sa les parents.

    J'étais dans l'arbre, vraiment je panniquais. La sur le coup je comprenais pourquoi Edward ne voulait pas qu'Emmett me dise et fasse ses bétise quand je suis en face, car maintenant me voilà percher dans un arbreprès à tomber, je le sentait et surtout que je me sens très mal à l'aise sa ne facilité pas vraiment ma situation. Si je tombe comment réagirais les autres ? Et Emmett, il va sûrement sans vouloir pour longtemps quand même. Je faillit tomber mais une chance qu'Emmett avait réagi à temps et il me redepose les deux pied sur le sol. La mon coeur qui battait très fort c'était mis à ralentir tout doucement. Je le regarde, vraiment j'aurais voulut le tué, je ne sais pas moi l'étrangler ou pire, mais je me retint surtout que sa ne lui aurait rien fait.

    Oui je n'aime pas sa alors pourquoi tu l'as fais. Je sais qu'Edward ne veut pas que tu me dise des blagues et fasse des trucs comme sa et d'un coté il avait raison.

    Je replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant de dire :

    C'est bon c'est rien... mais évite de penser à ce que t'as fait quand Edward sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:47

Si Edward aurait vu ce qu'Emmett venait de faire, il y aurait déjà longtemps que le frimeur des Cullen serait mort ...
Surtout qu'en mettant la vie de Bella en danger, il y avait un risque qu'elle tombe, qu'elle se blesse , qu'elle saingé et tout le monde savait ce qui se serait passé par la suite ...
Il y avait des fois où les idées brillantes d'Emmett étaient carément suicidaires ...

Certes, il n'aurait pas attendu que Bella se fracasse le crâne, mais un manque de coordination et s'en était fait d'elle et de lui aussi ...
Edward l'aurait étrangler à mort ...

Dans un sens, Emmett aurait pu mordre Bella et lui offrir ce qu'elle voulait, l'immortalité ... Elle serait devenue une vampire à son tour et aurait pu voir évoluer sa relation avec Edward ... Dans un autre sens, Emmett aurait rendu la tâche beaucopu plus compliquer parce que, comparativement aux autres Cullen et à lui , Bella avait une famille. eux aussi en avait eu, mais depuis des centaines d'années, les Cullen avait une nouvelle famille, un nouveau clan alors que Bella avait encore la vie devant elle ...


- J'imagine que je fais cela pour me distraire ...
Et ne t'inquiete pas, Edward ne le sauras pas ... Enfin, j'espère ...
Tu sais, je n'aurais quand même pas attendu que tu tombe ...
Sinon ... enfin ...


Il effaca cette image de sa tête et partit sur un autre sujet ...

Alors, tu venais voir Edward ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:55


    Ouais sûrement mort mais Bella aussi enfin non plutôt lui, quand même Edward ne serai pas capable de la tué, déjà mêmeme transfomer il ne le veut pas alors me tué je pense que c'est inpensable. J'avais beaucoup de mal de me remettre de sa, de ses émotions tout simplement que de, enfin d'êter perché la haut sa me faisais tellement peur. Emmett n'avait pas le droit de me faire des blagues comme celle-là, mais bon lui je commence à le connaitre et quand on lui dit une chose il fini toujours par oublier et faire le contraire. Ce qui parfois que vraiment être suicidaire c'est bien la vérité.

    Par la suite je le regarde en silence, je ne savais pas trop quoi lui dire après ce qu'il venait de se passé. C'est sur qu'il ne m'aurai pas laisser tomber au sol, mais même on sais jamais puis aussi ce qui est vrai c'est que moi aussi j'ai une famille, et puis même pour moi c'est important mais ma famille c'est aussi Edward.

    Et je l'espère aussi, j'ai pas trop envie qu'il l'aprenne tu comprends, il ne risque pas d'être très content.

    Je lui sourit ensuite.

    Oui, il n'est pas là ? Il m'as dit de venir et je suis là après je me demande où il peut bien être à par partir chassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:08

Emmett se contenta de sourire un peu, puis réfléchit à la question de Bella ... Il était plus que vrai que Edward n'était pas là et partit chassé aurait beaucopu surpris Emmett parce que celui-ci n'avait pas vu les yeux de son frère changé de coulur alors c'est qu'il ne devait pas avoir soif ...
Quoique pour simplement reprendre des forces, il aurait pu y être ...



- Je ne l'ai pas vu lorsque je suis sortit ...
Il a dû partir plus tôt, mais en général, il part tôt pour être chez toi ...


Ou rentrait tard, aurait dû ajouter le frimeur ! ...
Tout les Cullen savait pourquoi Edward ne passait jamais la nuit à la maison ... Même qu'Emmett l'avait suiv une fois pour savoir s'il regardait vraiment Bella dormir toute la nuit ...
Bon, le lendemain il se l'était fait dire et depuis, il n,avait pas recommencer, parce qu'emmett savait que si Edwrad était en colère, Carlisle serait de son côté et encore une fois, ce serait le clown des Cullen qui serait en faute ...


- Attend moi un instant ...

Plus rapide que l'éclair, il alla dans le garage et revint vers Bella ...

- Sa voiture est là alors il ne doit pas être partit très loin !
En attendant, tu viens faire un tour de Jeep ?
à moins que tu ne crois que je te fais encore un sale tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:24


    Pour moi c'étais bizarre, car ce matin il est partie pour aller chassé et ensuite il est revenue dans ma chambre où j'étais. Il m'avais même dit de venir à l'heure et je suis venu à l'heure, mais sûrement que celui-ci doit peut-être être occupé qui sais avec lui ont ne sais jamais aussi.

    Euh, oui c'est pas totalement faux ce qe tu viens de dire.

    Je le regarde, c'est vrai qu'il passe toute ses nuits avec moi et je dort très bien dans ses bras, au moins je m'y sens bien et c'est sa l'important. Même si Emmett était venu espionner Edwardn franchement celui-ci est pire qu'u enfant de 6 ans qui passe sa vie à faire que des bétises. Puis je l'attendis quand il reivnes je dis :

    Et bien pourquoi pas, après tout si c'est sans danger moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:39

Et bien pourquoi pas, après tout si c'est sans danger moi je veux bien

Emmett était content de voir que Bella acceptait son invitation ...
En fait, il lui avait porposé cela pour lui parler loin de la maison des Cullen où n'importe quel de sa famille aurait pu surgir et interrompre cette converation qu'il voulait avoir avec Bella, conversation qu'il ne voulait pas partager et qu'il ne souhaitait pas qu'edward en apprenne le contenu ...


- Chouette alors !
Attends moi ici ...


Il alla chercher sa grosse Jeep Wrangler rouge, couverte de bout, bien sûr, puisqu'il passait la plupart de son temps à rouler dans la boue, pire qu'un enfant de 6 ans ...
Il s'arrêta net devant Bella et lui fit signe de monter ...


- Il faudrait peut-être que tu pense à changer ta vielle camionette ...
Elle fait pitié à voir ! ...


Il fit gronder le moteur et se mit en route, roulant à une vitesse folle ...
Bientot, ils furent dans les sentiers de la forêt ...


- Tu vois, aucune raison que tu te fasse tuer ici ! ...

Il éteignit le moteur et dit :

- Si nous marchions un peu ?
Je dois te parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:07


    Bien pour moi je pensais juste qu'il voulait qu'on fasse un tour donc pour moi j'ai accepter et je ne pensais pas qu'il voulait me parler. D'ailleurs de quoi pourrait-il bien vouloir me parler ? Il passe son temps à faire des blagues et des bétise, comme un petit enfant à peine agée de 6 ans ce qui était quand même voilà quoi bizarre.

    D'accord je vais t'attendre très sagement.

    C'est ce que je fais. Je l'attends sagement, mais avant je range mon livre dans ma voiture et après sa je le vois arriver avec son Jeep Wrangler et quand il arrive je le rejoint en montant dedans et en m'attachant bien sur.

    Et bien elle te fera encore pitié pendant longtemps, car je l'aime bien et j'ai pas envie de la changer.

    J'était bien installer, mais me tenais quand même, il va super vite en plus donc je tiens quand même à ma vie et puis une fois arrive je sors en le regardant.

    Oui, d'accord marchons... Tu veux me parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:37

Emmett passait son temps à faire des blagues et des bétises, mais il pouvait aussi, croyez le ou non, être sérieux par moment ...
Il savait contrôler ses bêtises de temps en temps et cette fois, il voulait vraiment parler à Bella de choses sérieuses ...


Oui, d'accord marchons... Tu veux me parler de quoi ?

Emmett sortit de sa Jeep et rejoignit Bella ...
Dans cette partie de la foret, ils ne risquaient rien, enfin, Bella ne risquait rien ...
Aucun loup-garou ne pouvait ce territoire ...
De plus, Emmett la protégerait, il la considérait un peu comme une soeur, même si elle était humaine ...


- Tu sais, Bella, il y a quelque chose que j'ai du mal à saisir ...
Je sais que tu aimes bien Edward, mais pourquoi veux-tu autant devenir comme ...
Comme nous ? ...


Emmett trouverait ca bien si elle serait elle aussi vampire parce que tout les deux s'entendaient bien, mais il y avait une partie de lui qui désapprouvait un peu ...

- Tu es prête à laisser ta famille pour vivre éternellement ? ...
Tu es prête à vivre comme les vampires ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:51


    Et bien pour ma part je ne connais pas du tout ce Emmett si serieux et non plaisantin avec ses blagues. Sa je ne le savais pas mais il me tardais de connaitre enfin cette autre partie de lui, surtout que et bien j'aimais bien être avec lui et parler et souvent rigoler.

    J'étais sortie de la voiture et je l'attendais à coté. Je ne savais pas pourquoi mais pour moi je ne me sentais pas aussi rassuré dans cette endroit super inconnu et en plus même si Emmett est la ce n'est pas sa qui va changer enfin peut-être.

    Et bien, oui j'aime Edward et tu sais pour moi il est vraiment important pour moi et j'ai vraiment envie d'être à ses coté pour toujours. Chaque jour je vieillit, je commence à mourrir petit à petit et je n'ai pas envie de le quitter c'est pour sa que je tient vraiment à être comme vous.

    Je marchais avec lui toujours en lui répondant :

    Oui je suis prète à tout aire pour être comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:11

Cette personnalité d'Emmett était bien cachée parce qu'il ne l'utilisait pas très souvent ... Il était réputé pour être le rigolo et le costaud de la famille Cullen et s'employait à exploiter cette personnalité plutôt que celle d'un homme mature ...

Chaque jour je vieillit, je commence à mourrir petit à petit et je n'ai pas envie de le quitter c'est pour sa que je tient vraiment à être comme vous.


Cette réponse était tout à fait logique et Emmett savait que Bella voulait à tout prix être l'une des leurs, mais elle devait être consciente des dangers de tout cela ...
Il hocha de la tête, puis dit :


- Et tu as pensé à Charlie ? ...
Que crois-tu qu'il fera s'il te perd ? ...


Emmett aussi voulait que Bella soit vampire, parce qu'il savait qu'il pourrait s'amuser, mais il pensait aussi à Edward et connaissait les raisns de son refus ...

- Tu sais aussi qu'aucun de nous ne pourrait te transformer ...
Ton sang est trop ... trop appétissant pour nous ...


Il se percha à un arbre, puis continua :

- Il n'est pas toujours amusant d'être un vampire ! ...
Tu imagines détester le soleil pour le reste de ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:10


    Et bien même très bien caché, sa je l'aime bien pourtant je lui parle comme si que sa faisait des années que je le connaissais alors qu'en faites non. Pour moi c'étais comme mon grand frère, je sais que je peux compter sur lui quoi qu'il arrive, que je peux tout lui dire vraiment tout.

    Je suis consciente de tout ce que je risque, être éloigné de ma famille pendant quelque temps... Et puis que je l'ai reverais changer, mais je voulais vraiment sa.

    Oui j'ai pensé à lui et pourquoi il me perdrais alors que je suis la encore et aussi je sais que vous ne voulais pas que je devienne comme vous c'est sa, que je soit toujours mortelle, mourir et après ne plus vous revoir et revoir Edward, dite-le si vous ne voulez pas.

    Moi je ne connais pas vraiment les raisons d'Edward et je dit :

    Edward ne veux pas le faire, vous ne voulez pas non plus, il faut que je soit en train de mourire pour qu'on me sauve ? Si c'est sa je le fais maintenant... De toute façon Edward ne voudras jamais masi c'est pas sa qui me fera lâcher l'affaire.

    Elle le regarde

    Et bien au moins j'aimerai la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:23

Emmett resta paisible et serein. Il n'était pas necessaire qu'il s'affole lui aussi parce qu'il avait prévu cette réaction de la part de Bella et ce sans l'aide d'un quelconque pouvoir ...
Il n'était pas le meilleur pour ammener les autres à réfléchir, puisque lui-même ne réflichissait pas souvent, mais il voulait faire part à Bella de ce qui pourrait se passer, tout en ne voulant pas l'affoler ...
C'était certain qu'Edward n'aurait pas approuvé qu'eux deux tiennent cette conversation, mais Emmett tenait vraiment à en parler avec Bella ...


-On voudrait bien que tu sois comme nous et que tu puisses rester avec Edward, mais c'est une chose délicate, tu sais ...
Bella, je te considère comme une soeur et les autres aussi te considèrent ainsi, même Rosalie ...
Carlisle et Esmé t'aiment et seraient prêts à tout faire pour toi, pour que tu sois avec Edward, si c'est ce que tu veux, mais tu dois bien y réfléchir et prendre conscience des risques ...

Il est certain que si cela devenait la seule option, dans le sens ou tu serais blessée, alor son le ferait, mais provoquer de tels incidents n'est pas réfléchi ...
Bien qu'avec toi, ce soit fréquent ...


Il marqua cette dernière phrase avec un petit sourire taquin, puis reprit sérieusement :

-Nous somme sdes vampires et si l'un de nous te mords pour te transformer, rien ne peut assurer le fait qu'il ou qu'elle serait capable de se contrôler ...
Tu comprends mieux pourquoi?
Nous avons un contrôle, tant et aussi longtemps qu'on ne sent pas ou ne goute pas directement le sang humain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:39


    Pour ma part d'agir comme sa c'étais bien normal... Je veux être comme eux, mais eux ne veulent pas et je pensais qu'ils pourraient tous me comprendre, et bien je voit bien quand même que je me suis complètement tromper sur eux enfin de compte, les promesses qu'Alice m'avais faites était belle et bienf ausse vu que maintenant je savait que ce que je voulais le plus au monde c'était d'être pour l'éternité d'être auprès d'Edward.

    Mais j'ai réfléchi Emmett et c'est vraiment ce que je veux, sinon tu pense vraiment que je serai ici prète à me tuée s'il le faut pour qu'on me transforme ? Si ce n'est que celà tu sais que je suis bien capable de le faire. Je veux être comme vous alors pourquoi personne ne me comprends, je pensais que vous me comprendriez mais j'ai vraiment eu tors à ce que je vois.

    Je regarde le sol, vraiment je le voulais, mais celui-ci me faisait que vouloir que je n'accepte pas.

    Mais il faut bien essayer, et je veu vraiment sa Emmett. Je tiens vraiment à être comme vous et crois-moi car je ne suis pas prète de baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:31

Emmett comprenait Bella et savait que ce qu'elle voulait, c'était devnir une vampire à n'importe quel prix ...
Le costaud n'était pas contre cette idée, il y était plutot favorable, mais il y avait d'autre chose ne ligne de compte ...


- Bella, Alice a eu une vision, tu seras commes nous, mais je ne sais pas quand et je ne sais pas si cela arrivera bientot, mais tu seras l'une des notres ....
J'aimerais que tu sois une vampire aussi, ca serait amusant, mais ce n'est pas à moi de prendre les decisions ...

Carlisle dit qu'Edward devra te transformer, auncun autre ...
La raison est qu'il peut se controler avec ton sang et pas nous ...
Simplement, Edward a des raisons de ne pas le faire maintenant et je ne les connais pas ...
Mais je peux t'assurer une chose, il t'aime et le fera un jour ...


Il posa sa main glacée sur l'épaule de Bella et continua:

- Je vais lui parler ...
Je vais parler à edward et tenter de le convaincre et de savoir ses raisons ...

En échanges, tu ne fais pas de tentatives de suicide, c'est clair ? ...

Tu sais, si j'aurai pu choisir, je l'aurais fait, ici et maintenant, mais je ne tiens pas à me faire égorger par Edward ...
Comprends moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:13


    Oui je suis prète à n'importe quel prix de devenir un vampire, pour moi c'est une chose importante, même si parfois on a du mal à compendre le pourquoi de ce que je veux devenir.

    Oui, mais tu sais comme moi que ses vision chance en façon de ce que l'autre décide, et si Edward décide ainsi jamais je serai un vampire. Mais Emmett... Pourquoi Carlisle veux vraiment que sa soit Edward. Moi aussi c'est ce que j'aimerai le plus que sa soit lui, mais bon, je vais essayer de lui faire entendre raison pour qu'il me transforme, je sais que je vais devoir attendre et je suis prète à attendre enfin ma patience à des limites quand même.

    Je sentais tout d'une coup une chose glacé se posée sur mon épaule.

    Et si tu sais ses raisons tu voudras bien me les dire ? Car j'aimerai bien les savoir aussi, et t'en fais pas, je vous aime trop et surtout Edward pour me suicider.

    Je le regarde

    Ouais je te comprends, tu n'as pas envie de te faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:42

Emmett voyait que Bella ne lacherait pas prise une seconde, elle voulait quelque chose et elle irait jusqu'au bout, tout en étant sage ...
Le costaud des Cullen ne savait pas les raisons quei pourraient Carlisle à donner cette responsabilité uniquement à Edward, mais Emmett n'avait jamais, désobéit à Carlisle et ce n'était pas maintenant qu'il allait le faire ...


- Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais si ... si quelque chose tournait mal ... Carlisle ne voudrait pas que l'un d'entre nous se cupailise pour ce qui t'arriverait ...

Il omit les détails, y penser le rendait malade ...
Il considérait Bella comme une soeur et savoir que sa " soeur " mourerait et que l'un des Cullen était en faute, ca il ne pouvait aps supporter ...
Il désirait voir Bella en vie, humaine ou en vampire, mais pas morte durant la transformation


Les visions d'alice ne sont pas tout a fait certaines, mais elles sont extremement probables et si jamais Edward ne désire pas te transformer et dit que cette descison est finale , je me proposerai pour le faire ...
Tu as ma parole ...

Je te dirai ses raisons, soit en certaine ...
Mais j'ai peut-être une idée sur sa raison ...
La douleur de la transformation ...
Il sait que c'est atroce et ne veut pas que tu subisse cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:10


    Et bien j'espère qu'il le vois, car c'est sûr et même certain que de lâcher prise je ne le ferai pas et même si j'obtient une réponse négative je m'en fiche, car quand je veux quelque chose de très fort je veux l'obtenir et bien je me bats de toute mes forces pour enfin pouvoir l'avoir un jour ou l'autre. Pour ma part je voulais vraiment que sa soit aussi Edward qui se charge de ma transformation et non une autre personne, mais si il le faut et bien sa sera quelqu'un d'autre.

    Comment sa si quelque chose tournerai mal ? Il y a autant de danger que sa ?

    Bien je ne savais pas ce qui pouvais se passer et en plus en venant à Forks je ne penserai pas trouver l'amour de ma vie et d'avoir Emmett c'est comme un frère que je n'ai jamais eu, car je n'ai pas vraiment de frère est soeur. C'est vrai qu'il tient à moi enfin pas autant qu'Edward comme Alice me la dit.

    C'est pas la peine d'esperé, tu sais quand je lui en parle il reste calme ou sinon il change de sujet, s'il veux je le ferai contre quelque chose n'importe quoi, mais pour lui avoir une simple vie à ses coté c'est tout ce qu'il veut. Que je reste humaine. Tu ferai sa s'il ne veut pas accepter de le faire lui même ?

    Je le regarde toujours en marchant près de lui.

    Et ? C'est atroce, mais il faut bien passer par la pour être transformer, et je suis prête à souffrir pour être comme vous, tu peux pas savoir comment je suis déterminée et je ne lâcherai pas l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:41

Emmett s'était aventuré sur un terrain dangereux et ne pouvait plus reculé ...
Il aurait souhaité ne pas avoir une grande langue, mais ce qui était dit était dit et il ne pouvait rien y changer ...
Il était certain qu'Edward voudrait le tuer, mais Bella ne pouvait pas être dans l'ignorance ...
Edward voulait la protéger, voila pourquoi il ne lui disait pas tout ...


- Bella ...
Nous sommes végétarins, mais si nous goutons au sang humains, c'est plus fort que nous et ...


Il ne voulait as le dire, il avait horreur de parler de ca, mais se forca à le dire ...

- Nous risquerions de te tuer ...
En te mordant, nous pourrons gouter à ton sang et notre instinct de vampire dominera notre volonté et notre raison ...


Il n'était pas fier de cela, mais c'était sa nature ... sa nature de vampire ...
Puis, elle en vint à cette promesse qu'il venait, sans trop avoir réfléchi, de lui faire ...


- Je ...
Je ... je ne veux pas que tu prenne sca comme une promesse, mais si Edward ne veut pas, mais que Carlisle me donne le feu vert, je le ferai ...
Et je ne te tuerai pas ...

Tu es une de mes soeurs et je tiens à toi ! ...


Il passa son bras autour des épaules de Bella et lui expliqua l'efet de la transformation :

- C'est un feu ardent qui te brûle de tout ton être et tu dois tenir 3 jours ...
Pour certains d'entre nous, ce fus plus douleureux ...
J'espère que pour toi, ce ne le sera pas, parce qu'edward serait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:52


    C'est sur qu'il venait de trop parler, mais c'était belle et bien trop tard pour lui. Il a ouvert sa bouche et maintenant doit terminer ce qu'il à commencé car je ne le laisserai pas tranquille sinon. Donc la prochaine il devra se taire.

    Je sais que vous buvez que du sang animal, mais je sais pas comment vous faites enfin pourquoi j'ai cette bonne odeur comme vous dite alors que les autres humains non pas sa. Tu peux me dire pourquoi ? Car j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouver en plus c'est étrange non ?

    J'attendais le mot, je n'avais pas peur de mourrir.

    Je m'en fiche, tuer moi s'l le faut, mais je ne rennoncerai pas quand même, jamais je renoncerai.

    Bien pour elle, elle savait très bien que Carlisle était d'accord, mais c'était à Edward de faire sa et puis je veux vraiment que sa soit lui, pas que je n'aime pas Emmett, mais pour moi je veux que sa soit lui.

    Tu m'as dit que pour vous c'était énormément dure de resister à mon odeur alors comment peut-tu penser à me transformer si tu es pas sure toi-même ?

    Je le regarde quand il passa son bras au dessus de mon épaule, je commençais à avoir froid alors me collé quand même un peut se n'éait rien enfin je l'espère.

    Moi aussi je tiens à toi, je tiens à vous tous... Sa dure seulement trois jours ou plus ? Et puis aussi pourquoi il serait mal ?

    J'en posais des question, mais trop de chose se posais dans ma tête et pour moi je voulais vraiment savoir. En plus curieuse omme je suis, c'est pareil quand j'ai voulut savoir qui était Edward réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:24

La question de Bella était embêtante parce qu'Emmett ne pouvait qu'avancer une hypothèse et non répondre avec certitude ...
Seul Carlisle pourrait, peut-être fournir plus d,information à la jeune femme ...


- Ce que je vais dire n'est qu'une spéculation, mais je crois que c'est parce que tu es destinée à être avec Edward ...
Pour lui, tu as une odeur ... aléchante ...
Pour moi et le reste de ma famille, tu as une odeur particulière, comme si nous sentions que tu es l'une des notres, une odeur différente des autres humains ...

Ce ne peut être autre chose que le destin ...


" Tu m'as dit que pour vous c'était énormément dure de resister à mon odeur alors comment peut-tu penser à me transformer si tu es pas sure toi-même ? "

Emmett se sentit mis à l'épreuve ...

- J'ai appris à me controler, comme les autres ...
Edward serait capable de supporter cette érpuve parce qu'en étant avec toi souvent, il s'habitue à ta fragrance et pour nous, qui dit odeur dit entre autre odeur du sang ...
Ton odeur ne me fais aucun effet quand j'ai chassé au préalable !

Et ne t'inquiete pas, j'ai chassé cette nuit, alor stu ne risque rien ! ...

Si cela pourrait te rendre plus heureuse, je ferais tout ce qui est ne mon possible si Edward ne veut pas ...


Il hésita à parler de la douleur, mais elle voulait vraiment savoir ...

- Trois jours, mais ca peut varier ...
Et puis ce que je veut dire par " mal" c'est qu'il ne suppoterait pas de te voir souffrir ainsi ...
Il voudrait tellement qu'il y ait une autre solution ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» °°° Emmett °°° Liens °°°
» Emmett le grand sensible !
» Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]
» Emmett Cullen !! [Admin]
» Par une journée pluvieuse ...[Emmett Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LES HABITATIONS :: {Maison des Cullen}-
Sauter vers: