Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:35


    Je savais très bien que mes questions devenais de plus en plus dure, compliqué pour ce jeune homme enfin jeune est un bien grand mot. Mais je voulais des réponse et seule lui me l'ai donnerai vu qu'Edward ce n'est même pas la peine, Alice elle ne parle pas de sa car Edward le lui a interdit comme à Emmett, mais il a franchit les règles donc voilà.

    Donc il n'as jamais eu personne depuis sa transformation et que depuis tout ce temps qu'il à vacu il attendais celle qui le complètera ? C'est à peu près ce que tu viens de me dire n'est-ce pas ?

    Je ne le quittais pas des yeux.

    C'est sur que je passe tout mon temps avec lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il arrive à se contrôler. Il y arrive, mais avec beaucoup de mal parfois. Mais j'espère biens que t'as mangé, je veux pas te servir de dînner, même si pour toi sa te serai un excellent dînner. C'est gentil de bien vouloir.

    Je voulais savoir, donc qu'il ne me cache plus rien c'est belle et bien trop tard.

    Le problème c'est que c'est soit être transformer, soit mourrir n'importe quand enr estant une simple humaine.

    Quand il me dit qu'il ne supporterait pas de me voir souffrir, je sentit une énorme boule dans mon ventre se former.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:02

Emmett ne voulait pas tenir Bella dans l'igorance parce que cela la concernait elle ...
Elle avait le droit de savoir et peut-importait à Emmett si Edward était content ou non qu'il ait fait ces révélations, Belle améraitait de savoir la vérité ...


" Donc il n'as jamais eu personne depuis sa transformation et que depuis tout ce temps qu'il à vacu il attendais celle qui le complètera ? C'est à peu près ce que tu viens de me dire n'est-ce pas ? "


Emmett hocha de la tête et expliqua à Bella :

- Le plan de Carlisle, c'était d'offrir une compagne à Edward alors quand il a vu Rosalie qui mourrait dans sa vie humaine, il l'a trnasformée, mais son plan n'a pas vraiment fonctionné ...
Rosalie et Edward ne se sont aimé qu'en tant que frère et soeur, c'est tout ...
Celle qui le complètera, c'est toi, mais il sait qu'en tant qu'humaine tu ne pourras jamais être ce que, par exemple, Rosalie est pour moi ...
D'un autre coté, il se résigne à te transformer surement parce qu'il croit que ca fera de lui un monstre ayant enlevé l'âme de celle qu'il aimait ...

Edward est plus fort qu'il ne le démontre ...
S'il te montrait qu'il avait le total contrôle, quel argument pourrait-il utilisé dans son refus de te transformer ? ...


Emmett sourit ...
Il savait qu'un jour, Bella serait vampire et ce, de n'imporet quelle facon ...


- Sois patiente et je te promets que tu ne mourreras dans ta vie humaine ...
Tu ne mourreras jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:26


    Je le remercierai un jour c'est vraiment important pour moi de parler des choses que j'aurai aimée savoir depuis quelque temps d'ailleurs. C'est vrai qu'elle en sache autant sa ne lui aurait pas vraiment plus.

    Mais si sa na pas marché, il n'a pas recommencer avec Alice ou une autre personne ? Je me demande comment il peut vraiment savoir que c'est moi, sa me ronge tellement je veux savoir. Puis je comprends pas, ce que Rosalie et toi vous êtes ? C'est à dire ? Enfin vous vous aimez et j'aime aussi Edward alors qu'est-ce qu'il lui manque ?

    Non pour moi il ne sera jamais un monstre, j'ai choisit être comme sa il faut pas qu'il sa.

    Je le regarde, franchement pourquoi Edward ne m'a jamais parler de tout sa ? C'est quand même étrange.

    J'en ai marre d'être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:27

C'était un peu compliqué cette hiistoire, mais emmett était patient et expliquerait tout à Bella ...

- Pour moi, Rosalie est mon âme soeur ...
C'est à dire la femme qui est faite pour moi ....
Comment le savoir? C'est simple ...
Ca peut paraitre bizarre, mais l'odeur du sang dicte à Edward que tu es celle qui est faite pour lui ...
Son âme soeur ...

Comme on dit en Italie, tu sa cantante ...
C'est comme si ton sang était une mélodie pour lui ...

Pour nous, les vampires, nous reconnaissons nos âme en les regardant ...
Il y a un halo de lumière autour de cette personne ...


Il marqua une pause, puis repris ...

- Edward ne peu pas avoir toute l'intimité d'une vrai relation avec toi, c'est trop dur pour lui de se controler ...
Mais il voudrait ca avec toi ...
Cependant, je sais, c'est contradictoire, mais il refuse de te transformer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:56


    C'est sur que je comprenais comment c'était dure.

    Bien moi je ne sais pas vraiment, tu sais je sais pas comment vous faites mais bon, si pour vous c'est comme sa c'est sûrement une bonne chose n'est-ce pas ? Et puis en plus Rosalie et toi sa se voit tellement que vous vous aimez.

    Je m'arrête

    Et bien si mon sang est une mélodie, sa doit être une afreuse mélodie, vu comment c'est dure pour lui, comme pour vous.

    Je l'écoute attentivement.

    C'est la que je ne comprends pas. Si il aimerai plus d'intimité il lui suffirai de me transformer comme sa il n'aurai plus besoin de se transformer, c'est aussi simple que sa. Enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:04

Emmett était consicent que Bella ne pouvait pas comprendre, mais si un jour elle devenait vampire, elle comprendrait ...

- On s'adapte à ce genre de phénomène, c'est tout ..
POur ce qui est de moi et Rosalie, je dirais que ca toujours bien fonctionner ...
Quelques petites querelles, mais rien de grave ...


Emmett s'arrêta sur ce sujet parce que là, c'était la relation Edward et Bella qui était importante ...

- Tu ne dois pas être une mélodie si affreuse que ca, voyons !

" C'est la que je ne comprends pas. Si il aimerai plus d'intimité il lui suffirai de me transformer comme sa il n'aurai plus besoin de se transformer, c'est aussi simple que sa. Enfin pour moi. "

- Encore une fois, je crois qu'il y a un peu e Carlisle la dessous ...
Il a dmander à Edward de cesser de te voir pour un moment ...
Mais je suis certain qu'Edward ne l'Écoutera pas ...
Il t'aime trop pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:20


    C'est sur que je ne comprenais pas vraiment ce sens de lumière mais bon peut-être qu'un jour moi aussi je la verrais ou d'une chose de ce genre enfin je l'espère.

    Puis je me doute que vous vous séparé, enfin tu dois bien la faire rire avec toute t'es blague et des surprise comme tu fais. Elle doit bien en rire.

    Je le regardais, j'essayais de comprendre quand même ce qui pour moi était compliqué.

    Et bien peut-être seule Edward le sais.

    Je marchais avec lui dans les bois tranquillement, on parlait tout les deux et puis quand même c'était plutôt bien n'en pèche. Enfin quand j'entendis que Edward ne devais plus me voir je m'arrête net complètement en regardant devant moi, comme si on venait de me poignarder.

    Quoi !.. Non... Je... Comment ? Il a pas le droit... Emmett je veux pas ! Je... Nan c'est impossible

    Franchement s'étais un choc de savoir que je ne verrais plus Edward pendant un moment... C'est ma vie ils ont pas le droit de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:48

Emmett était certain que soit Carilsle, soit Edward allait lui faire passer un sale quart d'heure ...
Il en avait trop dit à Bella, elle en savait trop et c'était de sa faute à lui ...


"
Quoi !.. Non... Je... Comment ? Il a pas le droit... Emmett je veux pas ! Je... Nan c'est impossible
"

Emmett prit Bella par les deux épaules, la forca ainsi à le regarder dans les yeux bien attentivement ...
Il brisait les règles très souvent, alors pourquoi edward ne pourrait pas le faire ? ...


- Écoute ...
Toi et Edward êtes fait pour être ensemble et Carlisle ne peut rien y changer ...
Vampire ou non, pour le moment, tu as droit de rester près de lui aussi longtemps que tu en a envie ....

Je ne sais pas pourquoi Carlisle veut ca, mais tout ce que je sais, c'est qu'Edward avait l'air malheureux en apprenant ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:44


    C'est sur que la Bella en même pas une journée elle en avait appris des choses et en plus pas n'importe quelque chose sans intérêt. Au contraire ce sont des choses super importante quand même. Je m'était arrêter et je regardais le sol, franchement pourquoi on nous faisait sa. Vivre sans le voir m'étais impossible désormais et il fallait absolument que je le vois, que je soit dans ses bras, que je croise ses yeux. Je ne veux pas qu'il soit loin de moi. Emmett me prend par les épaule en me forçant à le regarder droit dans les yeux donc c'est ce que je fis vu que j'y était quand même obligé. Mais contrairement à Emmett, Edward n'est pas du genre à brisé les règles.

    Mais pourquoi ? Pourquoi il lui a dit de ne plus me revoir pour le moment ? Je veux savoir, il n'a pas le droit de faire sa. Comment il peut l'empêcher de me voir, personne ne lui empèche de voir Esmée, vraiment je ne pourrais pas rester loin de lui c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:51

Emmett était un peu triste de voir que Bella et Edward ne pouvait pas s'aimer comme ils auraient voulut ...
Il était farceur certes, mais aussi, grand sensible à ses heures ...
Il était déterminé à aider Bella jsuqu'au bout, même s'il devait aller à l'encontre des règles de Carlisle ...


- J'essayerai de savoir ...
Je te le promets ...
En attendant, je crois que ne pas changé tes habitudes serait la meilleure chose à faire, c'est-à dire venir les weekend pour voir edward ...

De mon coté, je vais essayer de le convaincre de ne pas laisser ses habitudes ...


Il regarda Bella et dit :

- Tu veux que je te raccompagne à la maison ou je te laisse marcher ? ...

Il lui sourit et rit, question de détendre l'atmosphère ! ...
Il ne voulait aps qu'elle ai cette mine déconfiite, bien que personne n,aurait affiché autre émotion en apprenanat tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:05


    C'est vrai que de l'aimer, elle ne pouvait pas enfin si mais les enpêcher de se voir n'arrangerai rien du tout et sa on peut le dire. En tout cas sa ne va que me détruire de l'intérieur pendant tout le temps que je ne pourrais pas le voir et je refusais de me faire à cette idée.

    Comment veux-tu que je reste moi-même avec une nouvelle comme celle-ci ? Il va voir que quelque chose ne va pas, je ne sais pas mentir, il découvre toujours tout tout de suite et sa je risque de ne pas réussir à le cacher.

    Je le regarde.

    Je veux bien que tu me raccompagne si sa ne te dérange pas.

    Je n'avais pas vraiment envie de rire, enfin pas pour le moment. Je me sentais trop mal pour pouvoir dire quoi que se soit d'autre ou même rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:18

Emmett ne voulait pas que Bella se sente ainsi ...
Indirectement, c'était de sa faute ...
C'est lui qui avait choisi de lui faire part de tout cela et il savait qu'elle le prendrait mal ..
très mal ...
Il s'en voulait parce que à cuase de lui, Bella serait d'humeur macabre et Emmett avait peur que cela afecte un peu les relations avec les Cullens, surtout avec Edward et puisque maintenant il y avait cette interdiction de la part de Carlisle, il y aruait certenement quelques flmèches entre eux deux ...


- Je ne voulais pas te faire de mal en te disant cela ...
Mais je crois que j'ai mal réussi ...
Je n'aurais pas dû t'en dire autant ...
Je suis désolé ...


De retour dans la voiture, il garda le silence un moment, puis lorsqu'il démarra, Emmett se tourna vers Bella ...
Celle-ci avait la mine déconfite ...


- Que vas -tu faire ? ...
Suivre ce que Carlisle a dit ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:31

Bien ce n'était pas de sa faute si je suis comme sa. Au contraire c'est de la mienne, je montre trop mes émotions et comme je ne sais pas mentir et bien voilà. Je l'aime et je refuse qu'on me l'enlève, je ne veux pas qu'on me le prenne alors que j'ai enfin trouver l'homme de ma vie. Certes sa fait mal, mais au moins elle c'est des choses qu'elle ne savait pas auparavent et c'est quand même plutôt bien.

Ce n'est pas de ta faute, je l'aurais su à un moment ou un autre. Il me l'aurait dit, mais je veut le pourquoi de cette decision, je ne veut pas qu'il ne vienne plus me voir, qu'il reste à l'écart de moi. Tu n'as rien fait de mal Emmett.

J'étais retourner dans la voiture et je mettais attacher tout en silence encore encore je ne disais rien, je n'avais plus rien à dire à présent.

Je ne suis pas censé connaître ce que tu m'as révéler.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:02

Emmett fut un peu rassuré de voir que Bella ne lui en voulait pas trop, mais il croyait tout de même qu'il aurait dû modéré ce qu'il vait à dire ...
De toute facon, Bella l'aurait appris un jour ou l'autre et aurait eu la même réaction ...
Mieux valait qu'elle sache maintenant à quoi s'attendre ...



- Ne t'inquiete pas tout va s'arranger j'en suis sûre ...

Il lui fit un sourire des plus optimistes et démarra la voiture, sortant de la foret ...
Il s'engagea sur la route et pour changer les idées noires de Bellea il lui proposa quelque chose ...


- Ca te dit si je t'emmène manger ? ...
Tu dois être affamée, non ?


Pour rigoler, il dit :

- Moi je suis très affamé !!

Il guetta sa réaction, puis rit :

- Je blague, je ne te mangerai pas ...
D'ailleurs, tu seras seule à manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:18


    Je n'avais aucune raison de lui en vouloir. Sa faisait mal sa je ne pouvais pas dire le contraire. C'est sur qu'un jour je l'aurai su et ce jour s'était sûrement aujourd'hui tout simplement. Après tout je n'aurai pas pu passé à coté de cette nouvelle et de le savoir au plus vite s'était le mieux.

    J'espère bien que tout va s'arranger.

    Je regardait par la fenêtre en étant peu bavarde ce qui quand même n'était pas très étrange vu que la plupart du temps je ne parle pas beaucoup voir jamais.

    Oui c'est vrai j'ai faim

    Je le regarde ensuite quand il me dit qu'il est très affamé.

    Quoi ? Et reste loin de moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:58

Emmett était un peu rassuré de voir que Bella semblait un peu optimiste ...
En tout cas, elle semblait l'être un peu ...
De plus, rien de tel qu'un bon repas pour repartir du bon pied ...

Quand il rigola qu'il avait fam, c'était pour faire sourire Bella, mais Emmett vit que Bella prenait cela comme si elle croiyait que c'était vrai ...


Quoi ? Et reste loin de moi alors.


Emmett rit, puis dit :

- Ne t'inquiete pas, j'ai chassé hier, je ne te ferai aucun mal ...

Il conduisit un quinzaine de minutes, puis ils s'arrêterent dans un petit resto ...

- Terminus, tout le monde descend !

Il sortit, puis se dépêcha à aller ouvrir la portière de Bella
Il se tenait comme un portier, avec un gros sourire aux lèvres et dit :


- Bienvenue mademoiselle ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:42


    Bien j'avais confiance mais la ont peu dire que cette novuelle venait de gâcher ma journée, enfin le peu d'heure qu'il me restais avant d'aller dormir. Si il venait de ma dire sa sûrement que je ne verrais pas Edward cette nuit alors. De toute façon je serai fixer cette nuit et on verra bien, s'il viens ou s'il ne viens pas.

    Normalement sa devais me faire rire, mais on peut dire que rigoler je ne l'ai pas trop fais, surtout quand il m'a dit sa.

    Tu m'as fais peur.

    Je fis un petit sourire en le voyant ouvrir la portière, vraiment celui-là toujours prêt à me redonné le sourire. Je descent alors et je lui dit :

    Merci mister Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:30

Emmett semblait être sur la bonne voie pour faire sourire Bella ...
Déjà, avec son petit numéro de portier, il avait réussi à lui arracher un leger sourire et il en était bien content ...


" Merci mister Cullen. "

Il lui prit la main, pour qu'elle descende de la Jeep et il répondit, aussi sérieux que possible :

- Tout le plaisir est pour moi, Mademoiselle Swan ...

Il referma la portière plus fort qu'il ne l'aurait voulut et fit un sursaut ...

- Si je continue comme ca, elle va être en mille morceaux dans quelques temps ...

Puis, reprenant son petit role rigolo, il lui offrit son bras ...

- Si vous voulez bien me suivre, je vous menerez à votre table d'honneur, Miss Swan ! ...

Il aimait s'amuser ainsi et avec Bella, c'était amusant au max ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:56


    C'est sur aussi, comment resister comme sa, il essaye de la faire sourire et il est quand même sur la bonne voie. Il lui prend la main et elle descend ensuite de la Jeep tout en le regardant.

    Je le regarde ensuite, celui-ci me fit sursauter quand il referma la portière un peu plus forte que l'ordinaire.

    Oh, c'est sur que tu risque de la casser si tu continue comme sa.

    Elle prends son bras quand il venait de le lui offrir et elle rigola, vraiment celui-ci, tout pour faire rire et détente l'atmosphère.

    Avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:23

" Oh, c'est sur que tu risque de la casser si tu continue comme sa. "

Emmett haussa les épaules, dans un certains sens ca lui était égal ! ...

- Ce nest pas grave, il y a aun nouveau modèle qui vient de sortir ! ...
Une toute nouvelle Jeep ! ...
Je pourrai en avoir une autre ...



Quel optimiste ce Emmett !
Il prit donc le bras de Bella et la mena à l'intérieur du resto ...
Les gens le regardaient d'un air bizarre, mais il n'y porta pas attention ...
Il n'abandonnait pas son rôle, même devant tout les clients du restaurant ...


Aussitôt entré, une serveuse vint les voir et Emmett demanda :

- Votre meilleure table pour Mademoiselle s,il-vous plait ...

La serveuse le regarda puis les mena à une table ...
Emmett s'assit, puis laissa le temps à Bella de commander son repas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:46


    Vraiment ce Emmett... L'argent doit sûrement tomber du ciel pour lui, car dire que ce n'est pas grave au pire il y en a une nouvelle qui vient de sortir, il ne faut pas exagérer non plus.

    Vraiment toi... Mais fait quand même attention, en plus elle est bien celle-là alors pourquoi la cassé. Elle roule super vite aussi.

    Je le suis en étant à son bras, c'est vrai que les gens nous regardaient vraiment bizarre et on peu dire que je ne suis pas d'humeur, enfin je n'aime pas quand ont me dévisage comme sa et c'est vraiment ce qu'on nous faisait subir la. Je vais donc à la table qu'Emmett me conduit ainsi que la serveuse et après je m'asseoie tout comme celui-ci. Je regarde le menu, je ne savait pas vraiment quoi prendre.

    Je pense que je vais prendre le menu du jour, tu ne mange pas ?

    Oh, c'est vrai j'avais oublier.

    Oh excuse moi, j'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:55

Emmett se calma un peu et s'assit confortablement sur la chaise regardant Bella choisir et sentant toute cette nourriture autour de lui ...
Le fait qu'il ne mangeait pas de la nourriture humaine fesait qu'il trouvait que tout avait une odeur bizarre ...


" Je pense que je vais prendre le menu du jour, tu ne mange pas ? "

Il sourit, puis vit qu'elle se rattrapa ! ...

- De toute facon, si je pouvais manger, je ne me risqerasi pas avec cette nourriture, ca sent trop bizarre ...

Bien sûr, il avait chuchoté parce que si les autres entendaient cette conversation, ils se poseraient des questions ...
La serveuse vint alors prendre la commande de Bella et repartit ensuite ...

Emmett regarda Isabella et dit :


- On va bientot partir un weekend pour jouer une partie de Baseball, ca te dirais de venir ?
On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:11


    Je le regarde, pour moi sa ne me dérangeais pas qu'il ne mange pas, mais si les autres personnes nous regarde et me voit manger alors que lui non et bien il vont quand même trouver sa très bizarre.

    Oh... C'est bon pourtant... Tu ne voudrais pas gouté ? Les autres vont vraiment nous regarder croche s'il te vois que tu ne mange pas.

    C'est sur que moi aussi j'avais dit sa très doucement donc à voix basse. Je passe.

    Bien pourquoi pas... Après tout sa doit être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:49

Emmett savait bien que cela serait étrange aux yeux de tous si lui ne mangeait pas, mais la question était : est-ce qu'il pouvait ? ...
Il n'avait pas manger de nourriture humaine depuis sa transformation et sincèrement, il ne savait pas ce que ca pourrait faire ...
C'était peut-être sans effet, mais Emmett n'avait jamais expérimenter et ne pouvait donc pas savoir ...
À vrai dire, le vampire était vraiment embêter par cela ...


- Tu as raison ...
Je vais commander, mais je ne veux pas risquer de manger la nourriture humaine ...


Bien sûr, tout deux parlaient à voix basse pour que perosnne ne surprenne leur conversation qu'un humain qualifirait d'étrange ...
Puis Emmett commanda lui aussi le menu du jour ...

Parlant de la partie de Baseball, Emmett avait une idée des plus géniale !


- Tu sais, j'ai pensé à un truc ...
Tu pourrais jouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:31


    C'est sur que sa serai énormément étrange au yeux des autres, mais après tout il fau toujours essayer pour pouvoir être fixer dans la vie. Sinon comment peut-on savoir si c'est bon, si ont peut toujours gouter à de la nouriture humaine à la place du sang d'animal. Je le regarde avant de lui glisser dans l'oreille.

    Fais-moi plaisir... Goûte... Puis tu sera fixer au moins.

    Je lui souris, la il me demandais d'aller jouer au Baseball ? C'était une chose même pas pensable. Maladroite comme je le suis, je vais finir par tuer quelqu'un alors je dis.

    Ah c'est gentil, mais le sport ce n'est pas fais pour moi et tu sais quoi... Je préfère largement arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]   Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation attrayante avec la préférée de son frère [Bella &Emmett]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmett le grand sensible !
» °°° Emmett °°° Liens °°°
» Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]
» Les topics du Beau Emmett
» Par une journée pluvieuse ...[Emmett Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LES HABITATIONS :: {Maison des Cullen}-
Sauter vers: