Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un shopping entre vampire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:03

Je me baladais dans la forêt ,quand je vis la maison de mon ami Carlisle .Je m'approcha et entra dans la clairière ou se trouvait la villa .Je me dirigeais vers la porte quand Alice qui allais sortir .

-Salut Alice où vas-tu ?

Elle me répondis qu'elle allais faire du shopping à Port-Angeles .

-Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:28

J'avais prévu d'aller à Port Angeles encore une fois, aujourd'hui. Mais cette fois-ci pour lm'acheter des vêtements pour après le mariage.

Je dis aurevoir à mon bien aimé et à la famille et leur promis que je ne rentrerais pas trop tard enfin j'essayerais du moins car quand j'étais dans les boutiques difficile de partir.

J'ouvris la porte d'entrée quand une jolie blonde que je reconnus toute de suite qui n'était autre que Tan,ya me répondit :

- Salut Alice ! Où vas-tu ?


Je lui souria et lui répondit :

- Je vais à Port Angeles. Bien sûr, que tu peux venir !! Cela fait lontemps que je ne t'avais pas vu !!

J'étais toute excitée d'aller faire les boutiques avec une amie de la famille. J'entra dans ma voiture, suivie de Tanya. J'adorais rouler vite ce qui ne dérangeais pas TAnya enfin je suppose. En tout cas, nous ne mîmes pas du temps à arrivée à Port Angeles.

Je vérouilla la voiture et nous nous dirigeâmes vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:08

Le lutin de fille de Carlisle me fit entrais dans un splendide coupé jaune canari .Elle me sourit et appuya à fond sur l'accélérateur .Encore une fan de vitesse ,au moins je n'étais pas la seule .Nous aarivâmes à Port Ageles en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire .

-Tu es rapide dis moi .

Elle rigola avec un rire argentin et sorti .Le centre-commerciale de Port-Angeles était presque aussi petit que celui de Denali .Elle me pris par la main et m'entraîna vers la première boutique nommée " Cupidon " .Le magasin était rempli de lingerie en tout genre .Rose, bleue,noire, en soie, en broderie .....de tout en fait .Elle s'approcha d'abord des lingeries fines puis s'intéressa à la très fine .

-Pour toi ?Tu utilises ce genre de chose ?

Mon ton ironique du la choquer car elle m'observa comme si j'avais dit une gaffe .
Elle me répondit que s'était pour Bella .Sa réponse me choqua car je ne voyais pas ce que Bella allait faire cette lingerie à part ..... Non pas avec Edward, il n'est pas aussi irrésponsable .Non cela devais être une simple précaution .Rien plus enfin j'espère .

-Bella tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:42

Elle me répondit que j'étais rapide.

C'est sûr que Edward, Emmett, Rosalie, Jasper et moi aimions la vitesse.

Une fois arrivé, à Port Angeles, je la prit par la main et la fit entrer dans un boutique de lingerie rapidement. Il fallait bien que j'ai des dessous sexy pour mon mariage mais aussi je voulais en acheter pour Bella.
Si ma vision, était bien bonne, un autre mariage serait bientôt là !! Enfin, pour l'instant, le mien d'abord.
Je regarda une peu partout dans le magasin, puis tomba sur de la lingerie vraiment transparente. Cela était peut-être un peu osé quand même. Et Bella n'accepterais pas de porter cela. C'était sûr !!!!
Tanya me demanda si c'était pour moi ou Bella :

Je lui souris avec un air malin et lui répondit :

- Non, ce n'est pas pour Bella !! D'ailleurs ni pour moi mais il faut que je me trouve de la lingerie pour mon mariage quand même. Mais pas aussi transparent !!!

Tanya regardait cette lingerie d'une drôle de façon. Elle était dans ses pensées. Puis, Alice, vit un magnifique ensemble blanc orné de dentelle. Elle se dit que c'était celui la qui lui fallait à tout prix.
Elle donna son sac à Tanya et partit avec cette ensemble dans la loge pour se changer.
Puis, elle ouvrit le rideau et lui montra avec un sourire :

- Alors comment tu me trouves ?

C'était un peu bizarre de me montrer en sous vêtements masi après tout c'est comme si j'étais en maillot de bain. Et j'avais besoin de son avis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Un shopping entre vampire Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:45

Emmett avait vu Tanya et Alcie partie ensemble ...
Port Angeles hein ? ...
Pourquoi ne pas y faire un petit tour, histoire d'embêter les filles ! ...

Bien sur, Alice ne devait pas savoir qu'il les suivait alors il pensa à autre chose, prenant des decisions quelconque pour ne pas que sa soeurette sache ses plans ! ... ( quel vilain ce Emmett !!! )

Il les suivit à bonne distance pour ne pas se faire repérer et lorsqu'il entra dans le centre commercial, il se cacha puis les vit tout les deux entrer dans une boutique de lingerie fine ...
C'était le bon moment de faire un coup pendable à sa soeur ...
Enfin il pourrait réussir ...

Il fit semblant de passer par là et quand il vit Alice dans la boutiqe, il partit sur un fou rire ! ...


- C'est à faire mourir les Saints d'une crise cardiaque ca !

Il sortit son téléphone celllaire et dit :

- Si tu veux, je prends une photo et je l'envoie à Jasper, question de savoir si ca lui plait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:52

Alice me répondit :- Non, ce n'est pas pour Bella !! D'ailleurs ni pour moi mais il faut que je me trouve de la lingerie pour mon mariage quand même. Mais pas aussi transparent !!!
Toujour aussi pudique cette Alice .Soudain son regard se posa sur un ensemble blanc crème à dentelles .Elle le prit et fonça l'essayer avant de sortir et me montrais sa trouvaille .

-Euh....Tu veux que je sois sincère .Parce que c'est ...parfait pour une future mariée pour la nuit de noce mais toi .....


Soudain une voix rauque l'interpella :- Si tu veux, je prends une photo et je l'envoie à Jasper, question de savoir si ça lui plait !!
-Crétin ! criâmes nous à l'unisson .

Emmett se trouvait derrière moi son portable en main .Que d'un geste je lui volais .

-Rosalie va adorée savoir où tu traîne en ce moment !

Je le pris en photo avec la lingerie à coté bien sùr .

-Envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:30

Tout d'un coup, avant que Tanya me réponde, je vis Emmett apparaître dans la boutique d'où nous étions.
Je le regarda avec un regard mauvais mais qu'est-ce-qu'il venait faire ici ?
Je ne voulais pas qu'il me voie comme tel et aussi vu ma tenue. Puis, je regarda Tanya et lui répondit :

- Tu trouves que je devrais mettre autre chose ?
J'attendis sa réponse mais Emmett commençait à prendre une photo de moi dans cette tenue. Heureusement, que Tanya était dans les parages et lui arrachais des mains. Ouf, sauver !!

- Merci, Tanya !!!

Je remis mes vêtements et commençait à chercher d'autres lingeries qaund je regarda Tanya prendre en photo Emmett avec de la lingerie à côté de lui, ce qui était vraiment rigolo !!
Rosalie serait morte de rire quand elle découvrirais cette photo car naturellement Tanya l'envoya. Mais Emmett allait surement se venger.

- Rosalie va adorer !! Bien joué Tanya !! en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Un shopping entre vampire Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:11

    J'étais partie magasiner aujourd'hui. Je sais, c'est un vrai miracle que je sois sortie mais bon : il faut dire que, maintenant un peu seule, je voulais tenter de ressembler plus à une simple humaine plutôt qu'à un vampire. Alors, me voilà, en train de faire les boutiques. Une fois les magasins en vue, je me lançais vers eux. J'avais déjà fais un petit tour chez Ilena et elle allait probablement me rejoindre un peu plus tard, pour un rendez-vous resto entre bonnes copines.

****

    J'étais dans la petite boutique de lingerie. Bon, William m'avait finalement persuader d'acheter quelque chose pour ... une occasion spéciale mais ce n'étais pas vraiment on fort. En plus, il fallait que je trouve une robe pour le mariage d'Alice. Décidément, j'avais pris une bonne décision. Ce fut ... ce fut pendant que je me promenais dans le magasin que j'entendis des voix. Je reconnus sur le champ celles d'Emmett et d'Alice mais pas les autres. Puis, en pensant au caractère du vampire, je me cacha dans un vestiaire, décidée à ne pas leur parler. Ce n'étais pas parce que je ne les aimaient pas ... bien au contraire. Mais aujourd'hui, j'avais un de ses maux de tête terrible et, en plus, je connaissais bien Emmett : il allait sûrement émettre un commentaire désagréable ou encore regarder dans mon sac pour vois ce que j'ai acheté.

    Et puis, qui étais ces deux femmes avec eux. Je ne les avaient encore jamais vu de ma vie. Une avait les cheveux châtains clairs pendant que l'autre avait les cheveux aussi blonds que le blé. Je trouvais particulièrement drôle qu'Emmmett essaie de prendre des photos pour Jasper et que cela se retourne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Un shopping entre vampire Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:49

Bon, il venait de manquer son coup ...
Dommage qu'il ne fut pas aussi rapide pour prendre la photo et l'envoyer, il se serait marrer à fond ! ...
Puis, lorsque Tanya prit la photo de lui, cela laissa un peu indifférent ...


- Certes qu'elle va adorer ...
Je n'aurai qu'à lui dire que j'y étais pour y acheter un ... un cadeau ...
Et que je voulais en profiter !! ...


Il reprit son portable, puis se mit à faire un peu de shopping, quand il flaira une odeur ...
Odeur très particulière et qu'il connaissait que depuis peu ...

Il sourit, sachant de qui il sagissait et où cette personne se cachait ...
Au passage, il prit un truc en dentelle rose et lorsqu'il arriva près du vestiaire, il passa la lingerie au dessus de la cabine tout en disant :


- Je ne sais pas si ca c'est ton genre, Eden, mais je suis presque sûr que ton petit ami trouverait ca de son gout ...
Qu,en dis-tu ? ...


Et oui, pas moyen de passer inapercu ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:59

-Tu vas pas t'en sortir comme ça .Je vais appeler Rosalie pour lui dire ce qui se passe vraiment avant que tu le fasse !Nah !

Connaissant Emmett il allait me rétorquer que j'étais une vraie gamine mais au lieu de ça il pris un ensemble et s'approcha d'une des cabines et cria :- Je ne sais pas si ça c'est ton genre, Eden, mais je suis presque sûr que ton petit ami trouverait ca de son gout ...
Qu'en dis-tu ? ...


-Eden ?C'est qui cette Eden ?murmurais-je à Alice ,Une amie à vous ?

Elle m'expliqua qu'elle ne pouvait pas trop m'en dire mais que oui c'étais une amie .Soudain une idée me passa par la tête .Je pris mon portable pris une vidéo de Emmett le bras dans la cabine puis passa doucement en prenant au passage toutes la lingerie qui nous entourait et fini par prendre Alice qui fis un coucou de la main à la caméra de mon portable .

-Envoyé !C'est pas bien d'embêter les filles dans les cabines d'essayage Emmett !
Rosalie va être pas très contente .

-Ça tu l'as dit ,hurla une voix dans notre dos à l'entrée du magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:52

Je vis quelqu'un se cachait à côté de la vitrine et l'inconnu vena vers nous. C'était Eden !!Que je reconnu tout de suite, c'était une amie à nous depuis peu de temps.

Je le regarda et lui répondit :

- Coucou Eden !! Sava ?


Tanya n'arrêtai pas d'embeter Emmett cela allait être amusant !!! Je souria en quête de voir l'avenir et compris que la revanche n'allait pas tarder. Tanya me demanda qui c'était et je lui répondit :

- C'est Eden !! Elle habite depuis peu à Forks.

Tanya était en train de filmer une vidéo de Emmett le bras dans la cabine puis passa doucement vers moi en prenant au passage toutes la lingerie qui nous entourait et fini par me prendre en premier plan où je fis coucou à la caméra. Puis, je lui répondit :

- Emmett soit sage, voyons !!

Je le regarda et enleva son bras de la cabine d'un geste un peu plus moins vite que d'habitude car nous étions entourer d'humains après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:27

J'adore me ficher de Emmett .Il est si prévisible .Malheureusement en me retournant je vis la fille qui aurait été sensée être dans la cabine où Emmett avait mis le bras .

- Coucou Eden !! Sava ? Dis Alice à la jeune fille qui se tenait à l'entrée .

Gloups....Pauvre Emmett .Je croyais que ....Un cri sorti soudain de la cabine d'essayage .Et une vendeuse s'approcha afin de vérifier si nous n'avions pas de problème .Je pris mon portable et appela Esmee .

-Allo Esmee .
oui
j'aurais besoin que tu vienne avec une voiture .
Ton fils fait des siennes j'aurais besoin que tu le ramène sinon va-y avoir du grabuge .
Merci c'est gentil de ta part .
Bisoux .


Emmett était sorti du magasin .Il attendait contre la vitre .Il devait être fâché de s'être fait avoir par Eden .
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Un shopping entre vampire Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:46

    Emmett allait me rendre folle de rage! Franchement, il ne savait pas se comporter devant une fille, ou quoi ? Il allait m'entendre même s'il y avait un peu trop de vampire déjà dans cette boutique. Je ne sais pas si ca c'est ton genre, Eden, mais je suis presque sûr que ton petit ami trouverait ca de son gout ... Qu'en dis-tu ? ... William ne trouvait pas vraiment cela rassurant que je sois avec une famille telle que les Cullens et puis, le message d'Emmett ne ferait que lui donné une autre excuse pour venir me chercher, par la force s'il le faudrait. Alors, à mon grand malheur, je sortis de la cabine et je regardais la nouvelle venue, que je ne conaissais pas encore. Ensuite, je me retournais vers le "costaud" et lui dit :

    - Je te parie que tu n'oserais jamais porté ce que tu m'as proposé !

    La jolie blonde se trouvant parmi Alice et Emmett parla. Eden ? C'est qui cette Eden ? Une amie à vous ? Eh oui, une amie. Même si on ne se voyait que de temps à autre, j'étais malgré tout considérée comme une copine. Envoyé ! C'est pas bien d'embêter les filles dans les cabines d'essayage Emmett ! Rosalie va être pas très contente . J'avais hâte de voir la réaction de Rosalie à toutes les photos envoyés ! Quelle drôle de surprise, surtout si elle était occupée en ce moment.

    Alice m'adressa la parole ensuite. Coucou Eden !! Sava ?

    - Oui, un peu surprise de vous voir ici. Et toi ?

    Elle m'introduit à la blonde sans même que je n'ai le temps de me présenter moi-même. C'est Eden !! Elle habite depuis peu à Forks. Et puis, Emmett revint au centre de la conversation. Emmett soit sage, voyons !! Ce fut à ce moment que l'inconnue prit son téléphone et appela une certaine "Esmé". Allo Esmee .oui, j'aurais besoin que tu vienne avec une voiture. Ton fils fait des siennes j'aurais besoin que tu le ramène sinon va-y avoir du grabuge. Merci c'est gentil de ta part. Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : Un shopping entre vampire Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:26

Je reçu un appel d'Eden me disant qu'Emmett faisait des bêtises et qu'il avait besoin qu'on le ramène. En soupirant, je me dis que c'était bien mon fils dont Eden parlait. Il ne pouvait pas se comporter comme tout le monde ou quoi? Je pris la belle voiture d'Edward et me rendit à Port Angeles. Ce jour-là, Emmett verrait de quoi sa chère maman était capable. Mouhahaha!!!

Je trouvai rapidement Eden et les autres, roulant à 140 km/heures. Ils se situaient juste à côté de mon magasin préféré. J'entrai dans la boutique, mine de rien, puis je vins près d'Emmett, qui ne m'avait apparemment pas vu.

Coucou mon chéri dis-je subitement.

Emmett se retourna et fit un énorme saut. Tous ses amis riaient. Ben quoi? Je lui demanda s'il était bien sage.

Oui maman répondit-il, gêné.

J'allai ensuite dire bonjour aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:53

Enfin Esmee est arrivée .Son fils ressemblait à un agneau quand il était avec sa mère .

-Salut Esmee ça va ?

J'accueillis mon amie à grands coups de bras .Elle ne pouvait pas me rater et elle vint à ma rencontre .Elle paraissait heureuse et moqueuse .Elle devait bien rigolé au fond d'elle .Son fils regardait dans notre direction surtout vers moi avec un regard méchant et fâché .
Je le rejoint pour m'excuser car les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs .

-Allez Emmett je voulais pas t'énerver mais le peu de fois où je peux me fichez de quelqu'un ça tombe souvent sur toi .Faut pas m'en vouloir allez viens .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:33

Alice était morte de rire car Esmée était arriver et Emmett ne l'avait même pas vu. Et je lui répondis :

- Ahh !! Bien joué maman !! Sa t'apprendras à embêter les filles ! en lui tirant la langue.

Heureusement, que maman était là maintenant et en plus de cela, elle pourrait toujours me conseiller pour mes sous vêtements. Elle avait de bons goûts et ce n'était pas avec un Emmett dans les parages que j'arriverais à trouver des dessous tranquillement.

J'écouta Tanya attentivement puis prit la parole avant Emmett en étant entre tous les deux :

- Tu l'a cherchais !!

Je regarda les autres articles de la boutique en espérant trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Un shopping entre vampire Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:12

Je te parie que tu n'oserais jamais porté ce que tu m'as proposé !

Et voila, le mot magique était prononcé " parie" ...
Il avait un gros orgueuil et prenait chaue défi, bein que celui-ci soit un peu étrange ...


Alors tu crois que je ne suis pas capable de porter ca hein ? .... <
Moi je crois plutot que tu me sous-estime grandement ....


Emmett prit les dessous et alla dans une cabine ...
Lui, pas " game " de faire ca, pfff ! ...
Après tout le ridicule ne tuait pas ...


Il resortit vêtu, si on pouvait dire, des dessous qu'il avait proposés à Eden ...
Sur lui ca faiait un peu bizarre ...

Puis, il vit Esmée, la honte totale ...
Vêtu ainsi devant sa mère ...


- Et bien, j'ai peur de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu&#39;elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:36

Quel crétin !mais quel crétin !Devant sa mère en plus ,faut le faire pour être un crétin pareil !
Je me mis les mains devant les yeux pour ne pas voir la horrible scène qui se présentais devant nous .Je gardais les yeux bien fermé de façon à être sur de ne rien voir du tout .

-Emmett va te cacher espèce de ....
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Un shopping entre vampire Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37

[HJ - Je voudrais rappeler à tous que le minimum de lignes est de 10 ! Merci !]

    On étaient maintenant bien plus nombreuse qu'Emmett, le seul et unique garçon du groupe. Malgré tout, j'avais un certain remord de le traiter de la sorte : il mettait toujours une ambiance joyeuse même si ce n'était parfois pas le temps. Je n'eus cependant pas le temps de m'excuser car Esmée arriva. Coucou mon chéri ! Elle me faisait tellement me souvenir de ma famille humaine car ma mère était exactement comme elle. Je remarquais ensuite le visage surpris du costaud et puis, Alice s'exprima. Ahh !! Bien joué maman !! Sa t'apprendras à embêter les filles ! Et tout ça, en lui tirant la langue. Bon, je pouvais dire que cette famille avait un drôle sens de l'humour.

    Emmett se retourna vers moi et, après ses paroles, je compris mon erreur fatale. Alors tu crois que je ne suis pas capable de porter ca hein ? .... Moi je crois plutot que tu me sous-estime grandement .... Pourquoi est-ce que j'avais utilisé le mot "parie" ! Cela m'avais complètement passé par la tête qu'il adorait les paris. Quand il sortit ensuite de la cabine, je ne pus garder mon sérieux et m'esclaffais de rire. Et bien, j'ai peur de rien ... Non, pour avoir peur de rien, il ne l'avait pas ! MAis tout de même, devant sa mère ! La jolie jeune blonde pris la parole. Emmett va te cacher espèce de .... Elle ne finit pas sa phrase. Moi, de mon côté, je reçus un appel.

    - Oui, allo. Chérie ! Non, maman est occupée ! Je reviendrais bientôt, ne t'en fais pas. Bisous.

    Je raccrochais rapidement, pour ne pas lever les regards interrogateurs qui pesaient déjà sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : Un shopping entre vampire Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:45

Emmett avait eu sa leçon. Je savais qu'il n'embêterait plus personne (du moins pour l'instant !!). Eden reçu un appel.

-Allo ma chérie! Maman est occupé. J'arrive bientôt. Bisous.

Eden avait donc un jeune enfant. Je me rappelai avec amertume mon désir d'avoir des enfants dans ma vie humaine. Tous se demandaient qui étaient à l'appareil. Emmett fut le premier à poser la question. Nous apprîmes donc qu'Eden avait une fille qui s'appelait Amanda Fox. Toute exitée, ma fille Alice dit :

-Je veut la voir!

-Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii! dit Emmett

Tous le monde parlait en même temps.
Intimidé, Eden nous dit que nous allons la rencontrer bientôt. Nous avions tous très hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t&#39;aime pour l&#39;éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:30

Tout le monde voulait voir cett chère petite fille.

Je souria à Eden et lui répondit toute heureuse :

- Moi, aussi je veux la voir !

Elle nous promis que nous allions l'a voir bientôt ce qui me faisait plaisir. Ma vision sur elle, alors avait bien eu lieu.
Tout lo monde parlait en même tant, et je voyais que Eden était quelque peu intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu&#39;elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:20

Tiens une fille ! Je ne parlais pas plus de ça car vu que je ne connaissait pas bien la jeune femme je pouvais m'intéressait que de loin sur elle. Elle me regarda puis reposa son regard sur les deux autres vampires qui discutaient à vif sur la petite fille d'Eden.

-Tu as de la chance !

Elle m'entendit tout de même et me sourit alors que j'avais chuchoté tout doucement afin de ne pas être entendu. Donc soit elle avait une ouïe digne d'un vampire soit elle en était un.

-Eden ... je voudrait te poser une question à part s'il-te-plaît.


Elle me regarda étonnée soit que je connaisse son nom soit que je veuille lui parler.

-Tu es un vampire ?

Je lui chuchota la chose tout doucement et aucune oreille humaine n'aurais pu l'attendre mais elle si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shopping entre vampire Empty
MessageSujet: Re: Un shopping entre vampire   Un shopping entre vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shopping entre vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Port Angeles• :: } LES BOUTIQUES-
Sauter vers: