Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:10

Comme à son habitude, Emmett, après les cours, se rendait dans la foret pour y chasser, mais cette fois, ce n'était pas la traque d'animaux qui l'emmenait là, mais plutot parce qu'il avait besoin de prendre un peu d'air et quoi de mieux que la foret pour "respirer" de bonnes fragrances animales, mais sans chasser, il l'avait fait la veille ...

Comme toujours, il laissa sa Jeep à l'entrée de la foret te s'y enfonca, sauta d'arbre en arbre ... Après une dizaine de minutes, il s'arrêta et flaira une odeur inconnue ...
Ce n'était pas une odeur animale, pas de loup-garou, ni d'humain ...


- Un vampire? ... murmurra-t-il pour lui-même ...

En effet, c'était l'odeur d'un vampire, mais pas un Cullen, Emmett aurait pu différencier leurs odeurs parmis un millions ...
Non, cette odeur ne lui était vraiment pas familière et sans repérage comme Edward, il ne pouvait pas savoir si c'était un ami ou un ennemi ...

Il retroussa ses lèvres sur ses dents, prêt à bondir à tou moment ...
Il sentait que le vampire non identifié approchait ...
Peut-être une baston en vue ...
Emmett sourit en pensant qu'il pourrait se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:23

Je me baladais dans la forêt à la recherche d'une proie qui pourrait apaiser ma soif .Je n'avais, en effet, pas chasser depuis mon départ de Denali .Ma derrière visite dans la région de Forks n'avait pas durer et j'avis tant à dire à Carlisle .
Je humais à pleine narine afin de trouver une piste qui me mènerait à ma proie quand ....Une senteur au arôme sauvage et brûlant vint à me titiller les narines ....un vampire et pas n'importe lequel .Un végétarien .Un cullen .Seul un végétarien pouvait avoir une senteur si aromatique .Je m'approcher d'un pas joyeux vers la source de l'odeur .

-Bonjour !

Emmett Cullen se tenait en position d'attaque face à moi dans une clairière mal éclairée .Il me vit et eut l'air déçu .

-Je peux partir si je te gène ?

J'étais sûr que c'était l'odeur d'un Cullen .Je m'avança afin de lui serait la main .Il était déjà lever et ma main dans sa poigne de fer .Il souriait à présent .

-Au moins ,j'ai pas rencontré une de ses vilaines boules de poils qui pu .Beurk !!Tu chassais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:52

Malgré sa déception de ne pas pouvoir commener une basto, Emmett était tout à fait content de voir Tanya ! ...
Il la connaissait, elle venait du clan de Denali ...
Carlisle était un bon ami de Tanya et les Cullen appréciaient, en général, le clan Denali ! ...

Chassant cette position offensive, Emmett serra la main de la jeune femme, pas trop fort pour ne pas l'écrabouiller, puis dit :


- Non, ne pars pas, ca fait plaisir de te voir ...
Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre de la " famille " venue d'ailleurs ! ...


Il s'accota sur l'arbre le plus près, faisant face à Tanya et dit :

- Ces bêtes poilues empestent les environs ...
Dommage qu'on puisse pas les bouffer pour calmer l'odeur ! ...

Mais bon, il y a d'autre animaux délicieux dans le coin ...
Je ne chassais pas vraiment, mais si toi tu chasses, alors ca sera plus marrant à deux ....
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:18

-Tu me rattrape ?

Je courus à travers les bois .Mais il me rattrapa un peu trop facilement à mon gout .Soudain il stoppa net et me fis signe d'en faire de même .

-Qu'est ce qu'il se passe ? Des randonneurs ?

Il me signe de humer l'air .Une odeur canine vint me brûler le nez et je ne pus m'empecher de me couper la respiration .

-Beurk !!!Comment peux-t-on puer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:36

Emmett se fit un très grand plasir de rattraper Tanya ! ...
Enfin quelqu'un qui semblait prendre la vie à la légère comme Emmett, mais à un certain moment donné, lui même stoppa parce que ca commencait à vraiment sentir la bête poilue ...


- Non, pas des randonneurs ...
Des loups ...


Il remarqua la réaction de Tanya : elle avait cesser de respirer cett air dégeulasse et surement avec raison ...
À Denali, il ne devait pas y avoir de loups-garous, Tanya n'était surement pas habitué à ce genre d'odeur immonde ...


- On doit aprocher de la réserve, c'est pour ca que l'odeur est si intense ...
Viens, on va aller plus loin ...


Emmett n'avait aps habitude d'aller si loin lui-même n'était pas habitué à une odeur aussi puante ...
Bien qu'il soit habitué à L'odeur de ces animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:28

Je l'observait de façon plutôt stupéfaite .Comment faisait-il pour rester à moins de 1 km de ces bêtes ? Il me fit signe de retourner sur mes pas et je le fit dessuite tellement l'odeur commencer à me titiller les narines .

-Vous arrivez à supporter ça ?! J'en serais incapable ! C'est ....heurk ... répugnant .

Soudain une odeur alléchante ,un fumet félin .Je huma l'air et vrilla du regard .Je me mis à courir vers la source de l'odeur quelque part dérrière les montagnes qui surplombaient la ville de Forks .J'entendis les pas d'Emmett qui me suivait .J'avais du le surprendre en partant à cette vitesse sans le prévenir .
L'odeur se rapprochait et je distinguait déja mieux les sons et les odeurs de l'environnement qui l'entourait .Elle était haut perchée dans les arbres ,des sapins vu l'odeur , et une autre odeur moins attrayante vint me chatouiller le narines .Le félin chassait .Je commençais à grimper de façon à me trouvait plus haut que lui .Je vis enfin ,au bout de 600 mètre, le puma sur une branche .Je m'accroupis avant de lui sauter dessus et de le mordre pile dans la nuque .Le sang de la bête me suffit car j'avais déja bu avant d'entreprendre le voyage jusqu'à Forks .

Je sauta de l'arbre en me rappellant mon spectateur addossé nonchalamment contre un arbre :

-Qu'est ce que tu regarde toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:58

La remarque de Tanya le fit bien rire ...

- On a pas vraiment le choix ...
Mais bon , on s'y habitue ...


Puis, lorsqu'elle se mit à courir sans l'avertir, Emmett trouva cela bien bizarre ...
Il sonda la foret, puis vit ce qui l'attirait autant : un bon buffet ! Miam miam !!
Emmett la suivit au pas de course, mais n'ayant pas soif pour l'instant, il préféra la regarder faire ... Lorsqu'il se rendit compte qu'elle chassait un puma, il fut un peu decu de ne pas avoi repéré la bête avant : la puma, c'était plus qu'exellent, mais le grizzili, surtout à la fin de leur hibernation, c'était meilleur !!! Il la regarda donc, agile, et rapide, attaquer le puma ! ...

Quand elle eut rassasier sa soif, il la regarda, stupéfait ...


- Et bien ...
Tu m'impressionne ...
Je n'avais vu une de mes soeurs attaquer un puma de la sorte ...
C'était ... impressionant ! ...
à vrai dire, mes soeurs préfèrent les élans ...
Sauf Rosalie, elle, elle aime chasser les grosses proies !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:45

Il me dit : Et bien ...
Tu m'impressionne ...
Je n'avais vu une de mes soeurs attaquer un puma de la sorte ...
C'était ... impressionant ! ...
à vrai dire, mes soeurs préfèrent les élans ...
Sauf Rosalie, elle, elle aime chasser les grosses proies !


Je le regardais stupéfaite car à Denali je n'étais pas la plus sauvage .Irina ou plutôt Kate me battais dans sa vérocité et son manque de tenue quand elle chasse .

-Tu rigole aucune ne se laissent aller quand elle chasse ...Wouah !J'aurais pas cru !
Sinon tu avais l'air déçu .Je t'ai piqué ta proie ou y'a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:51

Je décidai d'aller chasser en cette belle journée. Soudain, je vis Emmett et Tanya. Je dis:

Bonjour!!!

Emmett et Tanya répondirent d'une seule voix:

Bonjour Esmée! Tu sembles affamé aujourd'hui.

En effet, je l'étais, comme toujours. Tout comme Rosalie, je recherchais une grosse proix. Je leurs dis tout d'abord que j'avais bien hâte au mariage d'Alice. Aussi, lorsque je me promenai avec elle, j'avais flairé quelque chose d'anormal. Ma fille ne s'en était pas rendu compte. J'avais peut-être imaginé quelque chose Je m'informai alors s'il avait été de même pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:12

Emmett regarda le puma qui gisait par terre, complètement vidé de son sang , puis regarda Tanya ...

- À vrai dire, je suis décu de ne pas avoir été plus rapide pour le repérer ...
J'adore le puma ! ...


Il s'en allait passé un commentaire, mais il n'osa pas lorsqu'il vit qui arrivait : c'était Esmée ...
Emmett n'aurait jamais rien dit sur une de ses soeurs ou un de ses frères en présence de sa mère, il préférait jouer au bon garcon à sa maman, pensant évidement qu'il était le petit préféré !


En moins de temps qu'il ne le fat pour le dire, Emmett avait repérer une proie, mais ne l'avait pas vidée, c'était pour Esmée ...
Puis, lorsqu'elle parla du mariage, Emmett eut un fou rire par un petit moment d'égarement, puis tenta de reprendre son sérieux ...


- Parlant du mariage, je suis en train de faire un petit vidéo pour eux ...
J'espère qu'ils vont apprécié ...
Surtout Alice ...


Personne ne se doutait qu'il avait filmé Alice dans la boutique de lingerie ...
Sa petite vengeance quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:57

Mon amie Esmee nous avez rejoint juste au moment où Emmett allaient me répondre mais il se tu .Sa mère semblait assoiffée .Elle nous parla du mariage de Alice et Emmett fit allusion à une video pour Alice et Jasper et je me souvint de la video de la boutique de lingerie .

-Tu as .....T'as pas osé faire ça Emmett .T'es vraiment un idiot !

Esmee nous regardait d'un œil peu amène surtout son fils ."Il va s'en prendre pleins la tronche ."pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:02

Emmett s'interrompis lorsque j'arrivai. Puis, il me fit part de son intention de montrer une vidéo d'Alice dans la boutique de lingerie. Celui-ci ne s'en sortirais pas comme ça ou je ne m'appelle pas Esmée Cullen! Je lui fit part de mon désaccord:

Alice sera furieuse et tu lui feras de la peine!

J'attendrais que l'on soit à la maison pour le réprimander. Je ne le ferai pas devant Tanya, je détestais faire cela devant mes amies.

Du calme maman! Je ne fesais que plaisanter!!!

Tanya éclata de rire.

Je doutai fort de la sincérité d'Emmett. L'instin maternel me disait que mon fils ne renoncerais pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:21

Emmett sourit à Tanya ...
Oui, il avait osé faire cela et maintenant que son plan pour se venger de sa soeur allait marcher super bien, alors que celle-ci n'en avait aucune idée, Tanya venait tout gacher en le disant ...


- Ouais ...
J'ai bien l'intention de plaisanter un peu et puis quoi, ce n,est pas grave, on reste en famille ! ...


Emmett éttouffa un rire, puis redevint à demi sérieux quand sa mère lui exposa son déssaccord ...

- Ca la ferait bien rire, et nous tous aussi d'ailleurs !
Pour une fois que je peux préparer ma petite vengeane contre mon extralucide de soeur, rien ne peut m,empêcher de faire ca ! ...
Ca va être marrant ...
Parce qu'en plus, ce n'est pas seulement un video dans le boutique de lingerie ! ...


Il était vraiment le roi de la farce !...
Il avait filmé deux ou trois trucs vraiment drôles sur Alice et espérait pouvoir en faire un petit montage spécial ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:41

-Tu es le plus grand crétin de la planète .

Il le faisait exprès franchement .Embêter le monde est une seconde nature chez lui .Soudain il pouffa comme si il y avait quelque chose de marrant dans sa blague .Je le regarda 2 secondes en pensant :"Quel fou !Un vrai bouffon du roi !"Esmee avait eu beau le sermonner dur sa mauvaise intention ,il n'était pas près de laissé tomber d'après ces rires .Je laissai sa mère continué le travail je n'avais rien à lui dire .
Soudain une odeur me transperça .Presque aussi forte que celle du puma .Esmee avait l'air de l'avoir aussi senti car elle détacha son regard de son fils .
Elle me regarda et en voyant ses cernes je me remis debout de ma position d'attaque .Elle me remercia du regard avant de partir comme une flèche .

-Bonne chance ,marmonnais je .
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:06

J'étais très assoiffée. Je partis comme une flèche.

-Bonne chance! me dit Tanya

J'avais vu une toute petite bête innocente. Amusé, Emmett me dit:

Ne va pas trop loin là, maman! Tu pourrais te perdre!

Pfff... N'importe quoi!! Tanya m'observait. Elle se demandait comment chassait les filles de la famille Cullen. Soudain, l'odeur étrange réapparu. Plus je m'approchai de la bête, laquel, d'ailleur, j'ignorais encore l'indentité, plus l'odeur se montrait imposante. Cela m'intriguai, Tanya également. Emmett s'en moquait. Il ne pensait qu'à la vidéo qu'il allait montrer au mariage d'Alice. Moi, je me dis que quelque chose n'était pas normal. Cette chasse était loin d'être ordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:11

Je sautais d'arbre en arbre afin de m'approchais pas trop sinon l'odeur allait me faire tuer la proie avant Esmee .Quelque chose me déplaisait dans cette odeur .Trop alléchante et vivace comme si elle était faite pour calmer une soif intangible .Pour amener à.....

-Esmee arrête toi !

Je descendis auprès de mon amie qui me regardait étonner .

-C'est pas normale presque trop beau pour être vrai .Ça me plaît pas .(à Emmett )EMMETT !!!On a besoin de toi viens vite !(à Esmee )Faut pas qu'on s'approche de cette odeur .Ça à l'air dangereux .Pas humain ni animal !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:52

Tanya me dit:

Esmée, Arrête toi!

C'est ce que je fis, étonnée de la réaction de mon amie. Tanya appela Emmett pour qu'il vienne nous aider. Apeurée, j'allais le gronder de sa nonchalance mais, à ma grande surprise, mon fils vint. D'après Tanya, cette "chose" n'étais ni humaine ni animale.

J'arrive, maman!

Horrifié en voyant la bête, Emmett recula d'un pas. C'étais quelque chose de la grandeur d'un puma, puant, sale et dégoutant. Je dis:

Mais qu'est ce que ça fait à Forks?

Sans même que personne n'est eu le temps de répondre, la bête fonça sur Emmett, qui se dégageant d'une vitesse inhumaine. Quelqu'un avait du amener ça, qu'elqu'un qui nous voulait du mal, mais qui pouvait-ce bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Empty
MessageSujet: Re: Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]   Renontre entre vieils amis !! [ Tanya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]
» Un shopping entre vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LA FORÊT-
Sauter vers: