Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]

Aller en bas 
+2
Buffy Summers
Tanya Denali
6 participants
AuteurMessage
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]   Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:06

    Tanya Denali

    Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] It1-beb6c6llTanya Denali [FICHE TERMINÉE] BezsbnllTanya Denali [FICHE TERMINÉE] It2-beb6c7

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER


    Identité } Aïda.
    Âge } 14 ans 1/2
    Présence } 5/7 et je suis connecté au moins 20 minutes à chaque fois et les vacances aussi .
    Localisation } France
    Célébrité } Taylor Swift
    Examen } Code ok par Eden Fox


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST


    Nom } Denali
    Prénom } Tanya
    Âge &&' Date de naissance } 5 mars 1850
    Lieu de naissance } Madrid ,Espagne
    Groupe }Clan des denalis
    Pourquoi celui ci ? } Je trouve que Tanya est une "femme" bien et intelligente qui comprend les autres sans trop se soucier de leurs différences .Même si elle ,avec ses sœurs ,a du mal à accepter les volturis ,elles acceptent néant moins leur lois et je trouve que c'est loyale bienfaisant de leur parts .Elle est aussi un vampire familiale ,comme le montre sa compassion pour les familles comme les Cullens qu'elle souhaitera aider de son mieux en voyant l'esprit de famille qui règne dans le clan du docteur .J'apprécie beaucoup .Elle n'a pas de don .



    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN





    Family portait } Elle a une famille de 5 membres dont 3 à part entière :
    -Sa sœur Kate qui est d'un tempérament difficile ,elle peut envoyé des décharges électriques .
    -Le mari de celle-ci Garett nomade qu'elle rencontre dans le 4ème tome .
    -Son autre sœur Irina ,qui se lie de passion pour Laurent qui a été tué par les loups-garous .
    -Son ami Eleazar ,il peut connaître les dons des autres vampires en les étudiant .
    -Carmen ,la femme de Eleazar

    Tempérament } Sociable : elle aime parler au monde, ne restant jamais en place elle va de table en table à la cafétéria et elle n’a pas un clan fixe. Généreuse : elle adore gâté les gens qu’elle aime ou qui on besoin d’aide. Aventurière : elle n’a pas froid aux yeux, elle aime découvrir des choses même si ça peut lui faire mal. Rêveuse : elle a beaucoup de rêves, comme tombé en amour avec un homme comme elle. Voyager dans le monde entier pour elle c'est un rêve. ténébreuse: elle a un coté malsaine, car c'est la fondatrice du clan. Parfois irritable, elle a horreur que l'on remette en doute sa parole et qu'on la contredise, elle peut alors se montrer dangereusement sévère et dans ses moments là, il vaut bien mieux être son ami que se sont ennemis.

    Physique } Tanya est une jolie Blonde. Les yeux bleus océan qui fait craquer tous les gras qui croisent son regard. Une minceur normale, une grandeur de 1m65, belle comme un mannequin de magazines. Elle a le regard envoutant qui fait fondre les gars qui le croisent. Les lèves pulpeuses qui donne envie de les embrassé. Tanya est mince, elle à une proportion rêvé qui fait tourner les regards lorsqu’elle passe à un endroit. elle a la peau plus pale que les humains. Tanya est toujours vêtu de noir ou de rose. Ses petits os sembles facilement cassables mais en voyant sa musculature, on comprend vite que les apparences sont souvent trompeuses. Une taille fine, une poitrine généreuse, de longs doigts, Tanya ne passe pas inaperçu. Elle se sert souvent de son charme pour parvenir à ses fins.Vous l'aurez compris, Tanya est se que l'on peut appeler : une femme divine.
    Style vestimentaire } Elle s'habille en fonction de la mode en mouvement même si elle doit plutôt opté pour des tenues chaudes car l'Alaska n'est pas le pays le plus chaud du monde .Elle aime les couleurs chaudes ,marrons ,jaunes clairs .Elle porte souvent des vestes de cuir noir car ça s'accorde avec tout .Son mode vestimentaire est assez variez sinon .Elle porte rarement des robes, jupes et autre vêtement très féminins même si en portait ne la gène pas elle préfère les pantalons .

    My Story } Tanya est née le 5 mars 1850 à Madrid en Espagne. Elle a grandi dans une famille normal jusqu’à l’âge de 19 ans où elle fut attaqué par une maladie très rare qui a tuer tout sa famille, elle a rencontré quelqu’un qui pouvait l’aidé en la transformant. Depuis ce jour, elle a 19 ans à jamais. Elle a commencé à avoir faim mais sa nouvelle famille ne mange pas n’importe quoi, ils boivent le sang d’animaux. Tanya est devenue habituer à ce gout bizarre que ça laisse dans la bouche. Au début elle avait de la difficulté à se métrisé mais ses parents sont venus à bout de la dompté à ne pas tuer d’humain, elle a même dit à ses parents qu’elle les protègera des montres carnivores. Elle est devenu rapide, elle va plus vite que le bruit d’un son. Elle a défendu les humains en Espagne puis sa famille déménage en Amérique alors elle les suit laissant les humains à leur sore. Arrivé en Amérique, Tanya c’est séparé de sa famille pour aller faire le tour du continent. Durant plus de 50 ans elle c’est promené, elle ne restait pas tout le temps à la même place. Elle faisait tant de voyage et de bien dans les villes. Quand elle arrive dans la ville où une gang de vampire vivait déjà. Elle découvrit que sa famille était vraiment dans cette ville, alors elle cherche leur maison quand elle la trouve que fut pas une surprise de voir qu’il y a de nouveaux membres. étant la fondatrice, Tanya en avant créé de nouveaux masi ils ne sont aps devenu comme elle aurait voulu alors ils sont parit pour vivre seul Carmen et Eleazar sont resté. Tanya à toujours gardée dans son cœur le souvenir de son soldat : lorsque l'on est immortelle, vivre dans le présent alors que l'on a dans le cœur tous ces siècles d'histoire c'est très dure. Elle est ensuite tomber sous le charme d'Edward qui avait le même regard que son ancien amant. Celui-ci est rester insensible à ses avances et son charmes, laissant ruminée Tanya et envier Bella. Tanya s'entend parfaitement bien avec tous les membres de son clan mais également avec la fratrie Cullen. A l'exception près de Bella avec qui elle est toujours froide. Simple jalousie, rien de bien grave je vous rassure.



    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS




    Exemple de RP } Je sais pas faire les spoilers désolé mais mon niveau d'écriture peu familier
    Spoiler:
    Je l'ai fait sur un autre forum .
    Note design } 19.5/20 bien présenter mais glauque à certains point .
    Où avez vous trouvez le forum ? } Un autre forum
    Avez-vous lu les livres ? } Oui plusieurs fois chacun
    Other Character ? } Non
    Suggestion &&' autre ? } rien


Dernière édition par Tania Denali le Dim 22 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]   Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:23

Je t'ai déjà mis les balises
Spoiler:
Tu n'as qu'à écrire entre les deux balises.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]   Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:54

Welcome !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]   Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:55

Merci j'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]   Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:35

D'accord. Alors tout est beau, tu peux commencer à jouer !
EDIT : Il faudrait juste que tu change ton nom pour Tanya Denali et que tu signe également la charte du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]   Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:16

Bienvenue parmis nous !!! cheers cheers

J'espère pouvoir Rpiser avec toi ! ( et oui, c'est une offre de Rp !!)

Ne t'en fais pas, moi je suis le frimeur du forum alors mon attitude de macho est tout à fait normal !!!

A plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]   Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:28

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]   Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:14

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]   Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:15

Bienvenue!!! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous!! Very Happy cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]   Tanya Denali [FICHE TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Denali [FICHE TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °LES DENALI° (Libre 5/5 )
» Renontre entre vieils amis !! [ Tanya]
» Ilena Cooper [TERMINÉE]
» [Fiche de Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: