Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ilena Cooper [TERMINÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilena Cooper

avatar

Nombre de messages : 5
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 18/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Ilena Cooper [TERMINÉE]   Mer 18 Fév - 22:00

    Ilena Cooper

    ll ll

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Miley
    Âge } 17 ans
    Présence } 5/7 ( la fin de semaine, c'est plus difficile, je travaille !
    Localisation } Canada
    Célébrité } Bethany J. Lenz
    Examen }
    Spoiler:
     



    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Ilena Cooper
    Prénom } Ilena Séléna
    Âge &&' Date de naissance } 18 ans ( 7 février 1991 )
    Lieu de naissance } Italie
    Groupe } Hybride
    Pourquoi celui ci ? } Sa mère étant simple humaine et son père, un immortel, il ne pouvait surgir de cette union qu'un être tout aussi étrange. Ilena est une hybride, mi humaine-mi-vampire. Celle-ci contrôle les quatre éléments de la nature mais n'utilise son don qu'en cas d'extrême urgence. Le danger qui surgit à chaque fois qu'elle fait usage de son pouvoir rend ceux et celles à ses côtés sous une "pluie de malheurs". Tristement, elle ne saura que bien plus tard que Tybalt était un vampire. Cela la laissera sans doute ébranlée.


    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait }
    Ilena est la fille de Séléna Brown et Tybalt. Personne ne sait son nom de famille. Sa mère est morte en lui donnant naissance, quand a son vampire de père il l'a abandonné à sa tante alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. Elle avait sa tante Androméda et son oncle Julian Cooper mais la première est portée disparue et l'autre est mort. Elle est donc orpheline. Sa meilleure amie est Eden Fox et elle ne connais que très vaguement sa famille. Ilena a rencontré Hares Fox, mais pas les soeurs et frères d'Eden. La petite ville de Forks lui réserve encore bien des surprises ... même sur elle. Car comme vous le lirez un peu plus loin, elle porte un secret qu'elle découvrira par elle seule.


    Tempérament } Ilena doit être la fille la plus douce que le monde est jamais porté. Elle ne supporte pas la violence que ce soit pour n'importe quoi elle ne toucherait à personne. Même si cette personne lui fait du mal, elle répondra par des mot, par sa froideur mais jamais par la violence. Elle est très calme et reflechie. Tout ce qu'elle entreprend a un sens du moins pour elle. Elle est toujours de très bon conseil et c'est une très bonne confidente qui ne dira jamais vos secrets. Généreuse elle a un coeur d'or et donne sans compter et sans jamais reprendre malgré les deceptions. Elle n'est par contre pas naïve et ne se laissera pas facilement avoir par des ruses ou des mensonges. Elle ne s'enerve que très rarement mais lorsque c'est le cas pas de cris ou d'injure mais elle devient froide.Très très froide. Un véritable iceberg. Alors sa voix douce et cristalline devient tranchante et les mots qu'elle prononcent peuvent blesser n'importe qui mais qui sont toujours vrai. Elle ment rarement et lorsqu'elle le fait c'est que c'est important. Toujours proches de ceux qui lui sont chers elle s'attache pourtant rarement et ne donne sa confiance qu'a ceux qui la mérite mais lorsqu'ils ont les deux soit c'est pour toujours soit...ils la trahissent. Mais ça arrive peu ça. Elle est aussi très solitaire, se lie peu d'amitié, elle aime la nature dont elle controle les quatre éléments. Elle à pourtant des amis, mais elle est ... différente.

    Ce qu'il aime, ses passions : La musique. Ilena joue du piano et elle joue très bien mais elle n'a pas toujours un piano sous les doigts pour le prouver. Elle aime aussi chanter et lire. Mais ce qu'Ilena préfère par dessus tout c'est marcher dans la forêt et écouter tous ses bruits. Le vent dans les feuilles, les animaux tout.

    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Le poisson. Oui le poisson, Ilena deteste execre le poisson. C'est une horreur!! Elle n'aime pas non plus qu'on la trahisse mais personne n'aimerait ça. Elle deteste les injustices et la violence et elle fera tout pour défendre les autres. Sa plus grande peur par contre, serait d'un jour se retrouver face à son père biologique. Pourquoi? Peut être parcequ'il la abandonné? Elle ne l'a jamais dit ne le dira sans doute jamais mais elle surveille chaque vampire homme de près.


    Physique } Ilena est d'une très grande beauté. Une beauté douce est gracieuse à laquelle on ne peux pas resister longtemps. Elle a tout d'abord une peau pâle, de celle qui ne bronze jamais, de celle si douce qu'on à l'impression de toucher de la soie. Elle a une taille très fine mais gracieuse et ses mouvements sont toujours fluides et harmonieux. Elle arbore de jolies formes mais elle est aussi musclée même si on ne le voit pas au premiers abords. Non au premiers abords on voit une petite fleur fragile capable de se fracasser au moindre souffle de vent mais Ilena n'est pas comme ça et vous l'apprendrez.
    Passons a plus haut. Elle possède de courts cheveux d'un blond de blé le plus souvent frisés. Cette courte chevelure encadre un visage doux et presque trop parfait. Des yeux verts comme les forêts les plus profondes, toujours brillant d'une lueur de douceur, un nez parfait, des lèvres rosées et bien dessinées. Le tout relevé par un peu de crayon noir ou d'eye-lyner et d'un gloss fruité. Lorsqu'elle sourit, d'un magnifique sourire qui ferait fondre les pierres, de petites fossettes apparaissent sur ses joues douces et pales. Un véritable ange.


    Style vestimentaire } Les vêtements de notre Ilena sont un peu ... comment dire ... spéciaux. Elle ne s'habille jamais de la même façon et son garde-robe reflète bien ses goûts musicaux. Le rock, voilà ce qu'elle ne peux se séparer ! Bien sûr, il y toujours de la place pour les pièces de vêtements classiques et de haute couture mais ils étaient seulement là lors d'événements importants. Des jupes un peu trop courtes, des chandails trop décoltés, ce n'est pas vraiment son genre. Elle préfère montrer que l'on peux être sexy sans exagérer. Il n'y rien d'autre à commenter mais vous découvrirez sûrement d'autres facettes de cette jeune fille en la conaissant mieux !

    My Story } *Il était une fois... Toutes les histoires commencent comme ça...

    C'est aussi comme ça que débute l'histoire de la douce et belle Sélena et du beau et mystérieux Tybalt. Elle a dix-neuf ans, fraiche et toute pimpante, il en fait vingt il en a presque cent mais malgré cette expérience il ne peux s'empêcher de l'aimer à la folie et c'est cette folie qui va le perdre. Sélena est orpheline elle n'a plus que sa tante et sa soeur ainée lui est tout aussi seul qu'elle. Il la comprend parfaitement, ils s'apprennent mutuellement jusqu'au jour où Sélena apprend à Tybalt qu'elle est enceinte. Lui est déchiré se traite de monstre mais reste près de son unique amour. Celle ci perd peu à peu la vie progressivement que le bébé grandit dans son ventre. Elle accouche huit semaine après et rend son dernier soupire lorsque la petite fille pousse son premier. Déchiré Tybalt prend la petite une fois dans ses bras pour la couvrir. Il l'appelle Ilena parceque c'était le prénom que Sélena voulait lorsqu'elle était enceinte mais le nourrisson ressemble trop à son ex amour il ne veux pas la garder. Ne voulant pas tuer le fruit de l'amour qu'il portait à la belle Sélena il la dépose sur le palier de la maison de sa tante, la soeur de sa belle décédée avec une lettre. La dernière chose qu'Ilena se rappelle de lui ce sont des yeux or un baiser glacial sur le front et une voix grave dont elle ne se rappelle pas les mots.

    Les années passent Ilena devient une magnifique petite fille. Elle habite avec sa tante Androméda qui l'aime comme sa propre fille. Ce sont des moments de purs bonheurs que les deux passent entre elles, sans oublier Julian l'oncle d'Ilena. Mais Ill sait bien qu'elle est différente, tout le monde le sens, elle est belle comme le jour, elle est gracieuse, brillante, douce et pourtant elle est très solitaire. Toujours à trainer dans une forêt, dans un parc, qu'importe et peu à peu elle commence à maitriser l'art des quatres éléments. Le feu ne la brule pas, l'eau l'accepte, le vent chante pour elle et la nature suit ses directives au son de sa douce voix cristalline. Pourtant elle n'en parle à personne. Pas la peine de passer pour encore plus bizarre.

    Et les années continues de passer, si brèves, comme des étoiles filantes au yeux d'Ilena qui s'embellissait encoreplus chaque année provoquant regard et jalousie. Elle n'y prenait pas garde, ne s'interressait pas aux garçons, trop immatures pour elle, ni aux filles, trop jalouses préférant la musique et la lecture. C'est alors qu'un jour, à peine deux semaines après sa dix-septième année on frappe à la porte et ces trois coups vont boulverser sa vie.

    Flash Back

    Ilena se trouvait seule a la maison dans sa chambre, sur son lit, à lire son roman favoris 7 Jours pour une Eternité de Marc Levy tout en écoutant la comédie musicale de Roméo & Juliette lorsqu'on frape.

    Toc, toc, toc.

    Elle se lève et descend les escaliers pour ouvrir. Elle se trouve alors devant un homme et une femme. Ils se présente comme l'agent spécial Andrews et Hampton.

    -Que voulez vous?
    -Tu es bien Ilena?
    -Heu oui...
    -Il faut que nous te parlions...

    Un peu interloquée Ilena les invite à rentrer et fait du café. C'est alors que l'agent Andrews, la femme, lui annonce le décés de son oncle Julian et la disparition de sa tante Androméda. Ilena se rappelle parfaitement la tasse qui s'écrasait sur le sol répandant le café sur le carrelage de la cuisine.

    Fin Flash.

    Après l'enterrement, Ilena avait vendu la maison malgré son jeune âge ne supportant pas de rester à Chicago et été partie pour Forks, un hasard dans le choix qu'elle avait fait. Mais elle avait mûrement reflechi et quelque chose la poussait la bas. Le vent ne cessait lui même de la pousser comme s'il voulait lui dire quelque chose alors Ilena se rend à Forks.

    Ça fait maintenant près d'un an qu'elle habite une petite maison à Forks. Petite maison qu'elle c'est acheté frâce a l'argent de ses deux héritages, celui de sa mère et celui de sa tante et son oncle qu'elle a reçut a ses dix-huit ans. Là bas elle y a rencontré Eden Fox, qui est rapidement devenue sa meilleure amie. Mais le secret des vampires ne l'a pas encore toucher, même si Eden ...


    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } 7/10 ... Voyer par vous-même :

    Spoiler:
     
    Note design } 8/10 ( J'adore vraiment le design ! )
    Où avez vous trouvez le forum ? } google
    Avez-vous lu les livres ? } J'ai lu les 4 livres + le film
    Other Character ? } Non
    Suggestion &&' autre ? } Pas vraiment ! Mais j'ai hâte de pouvoir commencer à jouer !


Dernière édition par Ilena Cooper le Jeu 19 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: Re: Ilena Cooper [TERMINÉE]   Mer 18 Fév - 22:02

Alors bienvenue mon amie ! lol!
Bonne continuation !

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: Ilena Cooper [TERMINÉE]   Mer 18 Fév - 22:24

Bienvenue à toi !

Je me ferai un plaisir de valider moi-même ta fiche lorsque celle-ci sera terminée !

( Quoi, je suis gentleman, c'est tout ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: Ilena Cooper [TERMINÉE]   Jeu 19 Fév - 7:01

Bienvenue à toi !

Razz

_________________


Mon coeur t'appartient pour toujours,
♥️ Jasper Hale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationrpg.forumotion.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: Ilena Cooper [TERMINÉE]   Jeu 19 Fév - 9:49

Bienvenue et superbe fiche !

En tout cas je laise Emmet le gentleman te validée =')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.bbactif.com
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: Ilena Cooper [TERMINÉE]   Jeu 19 Fév - 11:07

*Roulement de tambour *

Mesdames et messieurs !

Accueillez chaleureusement, Ilena Cooper !!

Cette fiche est ... ... ... ... ... .. VALIDÉE



WAHOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: Re: Ilena Cooper [TERMINÉE]   Jeu 19 Fév - 11:08

Youpi !!!! Bienvenue cheers

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ilena Cooper [TERMINÉE]   Sam 21 Fév - 9:20

WELCOME && GOOD GAME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilena Cooper [TERMINÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilena Cooper [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» Offre terminée.
» JAMES COOPER [ Photographie. ]
» [auteur] Dave Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: