Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:16

Aujourd'hui, Alice était très contente car elle allait enfin pouvoir aller acheter sa robe de mariée à Port Angeles. LA veille, elle avait demandé à sa mère de venir avec elle. Esmée avait de merveilleux gouts pour mes habits toute comme sa soeur et elle mais cela lui faisait très plaisir !!!

Elle se prépara en s'habillant comme à son habitude puis descendit à toute vitesse vers le salon ou se trouvait Esmée tranquillement installer sur le canapé.

Alice se précipita vers elle, toute excitée, et lui répondit avec un sourire :

- Maman, c bon, on peut y aller ?

Alice attendit la réponse de sa mère. Elle était tellement ravie de cette virée shooping qu'elle sautillait sur place toujours souriante.
Elle avait déja une idée sur la robe idéale qu'elle voulait porter pour le plus beau jour de sa vie et surtout que celle qu'elle choisirait plairait à Jasper. C'était le plus important pour elle.
Masi les conseils et les bons gouts de sa maman ne serait pas de trop durant cette journée !
Que la recherche à ma robe de mariée commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:52

Esmée était enfin prête. Elle embrassa tendrement Carlisle et sortit de chez elle avec sa fille. En chemin vers les boutiques, elle demanda à Alice:

-Préfères-tu une robe plutôt traditionnelle ou bien unique en son genre?

Alice répondit qu'elle souhaitait une robe originale pour son mariage. Esmée savait que la jeune vampire voulait plus que tout plaire à Jasper. Smile Elle savait aussi qu'il existait à Port Angeles un endroit bien sépcial où sa fille trouverait exactement ce qu'elle cherchait. Idea


Arrivées à destination, Esmée et Alice se baladèrent un peu. Esmée entraîna Alice dans une petite rue dans laquelle Alice ne s'était jamais promener. D'ailleurs, la future mariée trouvait se lieu fort bien étrange. Les quelques maisons qu'il y avait ne semblaient pas habités et peu de gens figuraient dans le décor. Puis, Esmée emmena Alice dans une toute petite boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:36

Maman et moi partirent en voiture en direction de Prot Angeles. Cela fut rapide et nous nous baladèrent un peu dans les rues avant de commencer à rechercher ma robe de mariée.

Elle me demanda si je l'a préférait traditionnelle ou unique en son genre. Bien sûr, je lui répondit :

- Unique, maman ! avec un sourire radieux.

J'étais contente que ma mère vienne avec moi pour regarder les robes. MAis je ne savais pas trop où allait. Mais maman, me fit signe de la suivre. Nous nous dirigeâmes dans des rues de plus en plus inabités et un peu lugubre je dois dire.

Au moment, où j'allais lui demander où elle m'amenait, elle me souria et me répondit " Entre la dedans ! "
J'obeissa et dès que je fus à l'intérieur de cette boutique, je resta subjuguait par tant de robes de mariées. Il y en avait tellement !! De l'intérieur, ce magasin était magique et vraiment magnifique.
Puis, elle répondit :

- Comment connais-tu cette endroit ? c'est trop beau !!


Alice salua la vendeuse puis commença à chercher sa robe unique avec l'aide d'Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:33

Esmée suggérait plusieurs robes à Alice, mais aucune d'entres elles ne semblaient lui plaire. Sad Soudain, une robe attira particulièrement son attention.

C'est elle qu'il me faut!

La robe était très jolie. Simple et discrète, il faut l'admettre, mais agrémentée de bijoux, elle serait parfaite pour le mariage. I love you La tenue venait avec un voile, et cela plairait sans aucun doute à Jasper!

Finalement, elle était plutôt traditionnelle! Esmée était en parfait accord avec le choix de sa fille, se dirigea vers la caisse pour payer et acheta un beau collier de diamant pour Alice.

En sortant, les deux vampires aperçurent un individu étrange qui leur fit un signe de la main. Méfiantes, elles s'approchèrent un peu. C'était peu être Edward qui leur jouait un mauvais tour. Mais comment cela pourait être possible? Il s'était absenté pendant une semaine sans laisser de nouvelles. Peut-être Carlisle? Emmett? Alice et Esmée allèrent voir l'individu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:06

Je me baladais dans la rue quand le centre commerciale que Alice m'avait fait "visiter" attira mon attention .Un peu de shopping ne me ferait pas de mal .Je devais changer de tenue car celle-ci avait était déchirer par la griffe du puma que je m'étais payée avec Emmett .J'entrai dans la grande surface et passa devant diverses boutiques .J'entrais dans certaines et ressortais les bras charger de d'autres .Soudain je passa devant la vitrine d'une boutique de robe de mariée et pensais "Ma petite Tanya faut que tu trouve un homme sinon tu vas déprimer comme ça devant toutes les boutiques de robes que tu vas croiser ." Soudain je vis 2 visages dont je ne pouvais pas me tromper en les voyant .Alice et Esmee . Je les appelées de toute mes forces en agitant les bras .

-Ouh ouh les filles !Esmée !Alice !

Elles ne me voyaient pas . Malheureusement je n'aurais pas la force d'entrer dans cette boutique.Je me mis à sauter et à agiter les bras dans la direction de mes amies .Soudain je les vis se diriger vers la sortie ,elles avaient surment du me voir .J'attendis en agitant les bras encore et encore .Elles me regardaient intriguées .

-Salut les filles .

Je souriais de toutes mes dents .Elles se rapprochèrent quand Alice arbora un sourire géant .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:40

Je marcha en direction de l'inconnu suivi de maman. Je compris peu de temps après que c'était Tanya.
Je lui souria d'un regard radieux et lui répondit :

- Salut Tanya !!! Sava ?

J'étais toujours contente, souriante mais aujourd'hui, encore plus car j'avais enfin trouver ma robe de mariée. Il me tardait d'être marier mais aussi de pouvoir devenir rapidement l'épouse de mon aimé.

Toute la famille nous avait donné leur consentement ce qui n'avait beaucoup rassurer. Esmée et Carlisle étaient vraiment importants pour moi ainsi que mes frères et ma soeur mais leur accord de mes parents étaient vraiment important à mes yeux.

Je regarda Tanya puis attendit sa réponse sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:02

J'étais très contente de voir Tania. Sans même lui laisser répondre à la question d'Alice, je me mis à lui poser un tas de question, comme le font habituellement toute les mères. Comment ça va à l'école, les amis, la familles, ect. Je lui montrai la robe de mariée d'Alice.

-Qu'en penses-tu?

-Elle est très jolie. Il lui faudrait des beaux souliers pour aller avec.


Elle avait raison. On avait tout. Un belle robe, des beaux bijoux... Il nous fallait des souliers! Je proposais donc à Alice de magasiner encore. Tania pouvait nous accompagner si elle le désirait. Un peu plus loin, Alice trouva une boutique avec des souliers. La boutique était géante. Ca sentait le bon sang humain, mais nous devions nous en passer. De toute façon, des choses plus importante nous attendais. Je regardais distraitement une étagère lorsque, plus loin, j'entendis Alice crier.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:38

Alice et Esmee me parlaient en même temps et je n'eus pas le temps de répondre que Esmée me montra la robe de mariée de sa fille .

-Trés belle .Mais il manque peut être des chaussures .Pas de talons ça le ferait pas trop plutôt des souliers comme tu l'as proposer .Mais tu peux la remettre dans le sac .

Je me sentais mal à la vue de cette magnifique robe de soie à dentelles fines et claires .Nous allâmes vers diverse magasins jusqu'à ce qu'Alice s'arrête devant un magasin géant pleins à craqué de jeunes filles et de jeunes garçons .

-Tu es sûre que .....
Non rien .


Nous entrâmes je suivais Esmee et ne fit pas attention à Alice jusqu'à ce que je l'entende criais .
Je courus à elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:37

Maman ne put s'empêcher de montrer ma robe à Tanya.

Une fois, ma robe montrait, nous nous dirigeames toutes les trois dans un gigantesque magasin de chaussures. Il y avait beaucoup d'humains mais cela ne me faisait rien. J'avais l'habitude des humains car au lycée, il était plein. Je n'avais jamais penser me nourrir d'eux et je m'en aurais voulu si j'avais réagit ainsi.

Je leur souria et rentra la première dans le magasin. Pendant que Esmée et Tanya étaient en train de regarder un peu partout, je sauta de joie et ne put m'empêcher de crier de mon son mélodieux quand je vis une magnifique paire de chaussures blanches qui irait parfaitement avec ma robe de mariée.
J'attendis que maman et Tanya arrive vers moi et répondit avec un sourire radieux :

- Elles sont belles non ? Je toruve qu'elle irait parfaitement avec ma robe !!

En plus, il y avait ma pointure. Je sautai de joie car je m'imaginais déjà dans cette somptueuse robe et ses chaussures. Maintenant, il me manquait plus que les bijoux et la coiffure. D'ailleurs qu'est-ce-que j'allais faire comme coiffure. Je suis sûre que maman avait déjà prévu quelque chose car après tout, elle était très prévenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:32

Alice trouva de magnifiques chaussures blanches. Elles iraient à merveille avec sa robe. Elle s'exclama:

Elles sont très belle!

Tanya et moi étions également de cet avis. Nous avions tout. Chaussures, bijoux et robe. Il ne nous manquait plus que la coiffure et le maquillage. Comme l'avait forcément pensé Alice, j'avais une idée derrière la tête. Pour le maquillage, Rosalie se ferait un plaisir de m'aider. Pour la coiffure, par contre, il lui fallait quelque chose d'exceptionnel. Avant même de pouvoir dire ce à quoi je pensais, Tanya dit:

Allons voir Eden, elle sera de bon conseil pour la coiffure.

J'approuvai. Bien qu'Eden ait des goûts parfois différents des miens, il serait bon pour Alice d'avoir plusieurs suggestions. Nous prenâmes la voiture et nous dirigeâmes vers Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:39

Alice était posté devant une paire de ballerines blanches assorties à sa robe .Elle souriait en sautillant sur place .J'aurais voulu lui dire de s'arrêter mais je l'aurais arrêtée dans tout son bonheur et je ne pouvais m'y résoudre .

Esmee demanda qu'est ce que sa fille allait avoir comme coiffure .

-Allons voir Eden, elle sera de bon conseil pour la coiffure.

Je ne la connaissait pas bien mais elle avait l'air d'être une fille bien et stylée .Je vit Esmee prendre son portable .Surement qu'elle appelé son amie Eden pour nous conseiller .La 1ère fois où j'avais vu la jeune femme nous étions dans le magasin de lingerie et Emmett c'était fait avoir main dans une cabine où elle était censé être .J'avais bien rigolé sur le coup mais quand j'y réfléchis et y repense sa voie était assez belle et j'adorais ses cheveux .Magnifique ,tout simplement magnifique voilà ce qu'elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:56

    Je reçus un appel sur mon portable, pendant que je prenais le bus.

    - Allo. Oui, Esmé, comment vas-tu ? Bien merci. D'accord, je suis déjà en route pour les boutiques. J'arrive dans quelques minutes.

    ****


    Je mis enfin le pied juste devant la boutique de coiffure. Mais qu'est-ce que je fais ici ? C'était impossible que le reste des Fox soient au courant de mes vas et viens. De toute manière, ils n'avaient aucunement le droit de me suivre et de voir ce que je faisais de mon temps libre. Toutefois, j'avais trouvé étrange que William me pose autant de question et que je sois si mal à l'aise ce matin. J'avais des nausées pour la première fois depuis ma transformation et je ne comprenais pas pourquoi cela m'arrivais. Je pris donc de quoi me rendre un peu moins morose et me dirigeait vers le petit groupe de vampires. Une fois devant elles, je ne me fit aucunement timide et leur parla librement. Il faut dire que mon but premier était qu'Alice ne remarque pas mon état de santé.

    - Salut à tous ! Alors, Esmé m'a appelé mais ne m'as pas donné de bonne raison de venir vous rejoindre. Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ?

    Pour je ne-sais quelle raison, je me surpris à penser que mon malaise de ce matin, c'était le signe que j'étais ... enceinte. Mais c'était hors de question puisque les vampîres ne peuvent avoir d'efants. Seuls des vampires et humains le peuvent. Cependant, et j'en avait longuement discuter avec William, j'aurais voulut avoir un ... un enfant dans mes bras ... je ne savais pas quel effet cela faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:14

Mon amie Eden vint nous rejoindre, Alice, Tanya et moi puis me demanda pour quelle raison nous l'avions fait venir jusqu'ici. Je dis:

-Nous cherchons une belle coiffure pour Alice lors de son mariage, pourrais-tu nous aider?

Pas de problème dit Eden.

Il me faut quelque chose de bien original dit Alice.

Eden réfléchit un moment. Je la voyait prise au dépourvu. Nous fîmes quelques boutiques, puis je vis une lueur dans ses yeux. Elle nous expliqua qu'il faudrait d'abord trouver des beaux accessoires.

Pas trop dit ma fille.

C'était bien compliqué tout cela mais, croyez moi, ce mariage sera un évènement mémorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:39

Alice était toute contente et souriante comme toujours quand elle vit son amie Eden. Elle venut ici, pour les aider ce qui était formidable et d'une grande aide pour le mariage qui avait lieu bientôt.

Je lui fit la bise et lui répondit :

- Sava ? Alors pour la coiffure, je veux un truc original !!

Nous fîmes quelques boutiques mais aucune de m'intérreser à part celle-ci où il y avait des tas de choses magnifiques. De beaux accessoires. J'étais compliquée mais je voulais être sublime pour Jasper.
Je regarda les regards de chacune et attendit leur réponse ou leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Tanya Denali

Tanya Denali


Nombre de messages : 41
Age : 174
Localisation : Denali
IDENTITY PHOTO : Soeur de deux filles aussi exceptionnelles qu'elle même .
Date d'inscription : 22/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:12

J'étais désorientée entre Alice qui voulait une coiffure puis se dirigeait vers un magasin d'accessoire puis Eden qui devait être venu nous aider pour la coiffure qui la poussait encore plus à prendre des accessoires accompagné de Esmée en plus. Une journée de fou ! Je restais à l'écart car question mariage c'est un domaine où je suis pire que nul tout ce que je savais c'était qu'il fallait quelque chose de bleu, de nouveau, d'ancien et d'emprunter.

-Alice tu te rapel mes broches Bleus perlés que j'avais mis pour le dernier mariage de Rose et Emmett ? Tu me disais que tu les aimait bien alors pour l'objet prété je pourrais peut-être....

Elle me regarda en essayant de se souvenir puis un grand sourire se dessina sur ses lèvres et elle cria de joie ....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:52

Je regarda les divers accesoires quand je lui souria et fus toute contente de sa réponse et lui dit :

- Ahh !! Oui, pourquoi pas !! J'aodrerais !

Je lui fis une bisous sur la joue et lui répondit :

- Merci, Tanya !

J'avais mon objet pretait, il me manque maintenant quelque chose d'ancien, de bleu, et de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:30

ATTENTION !!!!!!


* Air très sérieux *

Il est IMPÉRATIF de faire minimum de 10 lignes par post !


Attention particulier à Esmé : Il ne faut pas faire les répliques des autres

Merci à tous de bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]   A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une robe de mariée !! [Esmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen <En construction>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Port Angeles• :: } LES BOUTIQUES-
Sauter vers: