Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esmée Cullen <En construction>

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Cullen

avatar

Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Esmée Cullen <En construction>   Mar 10 Mar - 14:23

    Esmée Cullen

    IIII

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Élie
    Âge } 16 ans
    Présence } Pas toujours quotidienne mais assez souvent tout de même bounce
    Localisation } Boucherville, Canada
    Célébrité } Elizabeth Reaser
    Examen }
    Spoiler:
     

    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Cullen
    Prénom } Esmée
    Âge &&' Date de naissance } 1895. Elle a 99 ans.
    Lieu de naissance } À Colombus dans l’Ohio
    Groupe } Cullen
    Pourquoi celui ci ? } J'ai choisie celui des vampires car j'apprécie tout particulièrement le personnage d'Esmée. Elle est douce, gentille et considère Bella comme sa propre fille. C'est une mère modèle que l'on voudrait tous avoir(!!!) Twisted Evil En général, les vampires sont d'une beauté et d'une grâce inhumaine. Ils possèdent aussi de nombreux pouvoirs que j'aimerais bien posséder dans la vrai vie!

    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait }
    Les relations d'Esmée sont peu nombreuse. Comme toute personne de sa famille elle se contente de peut de personne dans son entourage. Elle a son mari Carlisle Cullen. Ses trois fils. Emmett le grizzly, Edward le mysterieux et Jasper le nouveau vampire végétarien. Elle a aussi deux filles. Rosalie, la femme d'Emmett et Alice la femme de Jasper. Avec ses six personnes il n'y a pas de place pour l'ennui dans sa vie ! Il y a aussi Bella, une humaine qu'elle aime comme sa troisième filles. Sans oublier Tania et son clan qui on la place de cousin de la famille. Autre que sa famille elle croise de temps à autre les collègues de travaille de son mari, mais elle n'a pas tisser de lien avec personne. Esmée est une personne plutôt réservé.

    Tempérament }
    Esmée est une femme douce! Elle ne ferai de mal à personne. Elle est un peu comme Carlisle, mais avec un instinct maternel puissant ! Son rêve était d'avoir une famille , devenir une mère et une épouse aimante. C'est ce que Carlisle lui à donner. Il à fait d'elle la plus heureuse des femmes. Esmée aime sans limite, peu importe qui et quoi . Elle déteste voir le monde triste autour d'elle. Une larme ou une perte de contrôle la détruit. Sa lui arrive même de pleuré bien qu'aucune larme ne touche son visage. C'est une femme fidèle. Jamais elle ne quittera son mari. Encore pour la vie. Elle n'aime pas quand tout devient compliquer et cruel. Pour elle sa famille a besoin de calme. Elle a peur que tout devienne compliquer avec se qu'ils sont vraiment, mais elle croit trop en Carlisle pour se morfondre jours et nuit. Esmée est une passionné d'histoire et d'architecture ! Elle à mixer ses deux passions pour en faire son travaille de restauratrice de lieux historique. Quoi de mieux qu'un vampire de plus de 100 d'age pour refaire les maisons de son enfance? Elle est aussi passionné par son rôle de femme de maison . Elle vit pour son mari et ses enfants.
    Physique }
    Bien conservé, c’est le mot qui me vient en parlant d’Esmée. Du haut de ces 99 ans, elle n’a pas la moindre ride sur le visage. Son sourire est resté intact tel celui qu’elle avait lorsqu’elle était une jeune humaine. Elle est aussi blanche que ses assiettes en porcelaine qu’elle conserve précieusement. Aussi, elle a de jolie yeux caramélisée donnant faim à qui la croise, en parlant de faim lorsqu’elle a faim ses yeux devienne d’un noir à en vous faire froid dans le dos. Ses cheveux sont aussi doux que de la soie légérement ondulé, et ont connu de multiples couleurs avant d’arriver enfin à celle brune. Ses formes sont parfaits à en rendre jaloux même les statuts de Venus. N’ayant aucune trace de vergeture, elle a cependant déjà eu une grossesse qui à mal tourné. Elle n’est pas très grande contrairement à ses deux filles. Esmée doit souvent changer sa garde robe, en changeant souvent sa garde robe pour rester à la pointe de la mode des maman des nouveaux temps. Cependant, elle a une grand preferance pour celle qu’elle avait dans les année 50. Donnant l’air d’être la famille parfaite. Esmée met souvent des talons assez haut. Elle compte une bonne dizaine de centaine de millions de chaussures. Elle en a toujours était folle, et les a collectionné comme on collectionne des timbres.
    Style vestimentaire } Les bonnes vieilles années 50 Wink

    [b] My Story }

    Née sous le nom d’Anne Platt, elle vit le jour en 1895 à Colombus dans l’Ohio. Son enfance avant ses 16 ans est devenue flou avec le temps, mais elle se souvent très bien de ses 16 ans où elle a rencontré Carlisle Cullen pour la première fois. C’était en 1911 et la belle Anne vivait sur la ferme avec sa famille hors des limites de Colombus et par malchance, le médecin local n’était pas présent. Arrivée à Colombus avec ses parents, ils étaient allés dans un petit hôpital de la ville où se fut Carlisle qui la prit en charge et s’occupa bien d’elle. Il l’avait marqué. De toutes ses amies, Anne fut la dernière à se marier poussée par son père d’ailleurs. Elle avait voulu partir vers l’Ouest afin d’y devenir institutrice, mais son père avait pensé que ce n’était pas une bonne idée et que c’était surtout loin d’être respectable pour une jeune femme de vivre seule à l’état sauvage. Peu après, le fils d’une famille d’amis voulut se marier avec elle et le père de cette dernière la poussa à accepter bien sûr. Elle était indifférente à ce fameux fils qui se prénommait Charles Evenson, mais elle ne montra aucune opposition à se marier avec lui et l’épousa en 1917 à 22 ans. Elle comprit rapidement que ca n’avait pas été une bonne idée.

    Charles Evenson n’était pas le même en public qu’en privé, il était pire et il abusait d’elle. Le seul brillant conseil que ses parents lui avaient donné c’était d’être une bonne épouse. Les coups s’arrêtèrent lorsque Charles fut appelé à participer à la Première Guerre Mondiale. Anne fut soulagée mais pas au bout de ses peines lorsqu’il revint en 1919. Ce fut terrible d’autant plus qu’elle apprenait tout juste qu’elle était enceinte. Elle ne tenait pas vraiment à ce qu’un enfant ait à grandir dans leur maison surtout pas avec Charles. Vers 1920, elle quitta ses parents et Charles par la même occasion vers une petite ville en dehors d’Ashland se mélangeant au gens facilement et prétendant être une de ces nombreuses veuves de la Guerre. Elle enseigna dans une école de la ville où elle était heureuse au moins. À peine quelques jours après la naissance de son bébé, ce dernier mourut d’une infection pulmonaire. Elle n’avait plus rien et sa vie ne valait plus la peine d’être vécue. Elle ignorait à l’époque que Carlisle travaillait au petit hôpital dans la ville où elle vivait. Elle décida, peu après la mort de son enfant, de mettre fin à ses jours en sautant d’une falaise.

    On emmena son corps à la morgue la croyant morte, mais il en était tout autrement. Carlisle passait par là et il avait sentit un souffle de vie. S’approchant, il avait pris son pouls, il était faible mais le cœur battait encore. Il se souvint du jour où il l’avait vu pour la première et dernière fois, elle avait 16 ans et il l’avait soigné pour une jambe cassée. Il voulut lui donner une vie meilleure. Il la transforma pour qu’elle devienne l’une des leurs et être de sa famille. Il ne la laissa bien sûr pas à la morgue et lorsqu’elle avait ouvert les yeux, manquant la plus grande douleur de la transformation, elle avait vu ce si beau visage qu’elle n’aurait jamais pu oublier et elle en était rassurée. Il lui expliqua ce qu’il était devenu et lui promis de l’aider dans toutes les étapes de sa vie et elle eut l’air de plutôt bien le prendre car sa nouvelle condition ne la perturba pas vraiment. Dans les années qui suivirent, Esmée, de son nouveau prénom, épousa Carlisle de qui elle était follement amoureuse, elle était heureuse et c’était d’autant plus un homme/vampire de ses rêves. Ce qui lui fit le plus mal c’est de savoir qu’elle n’aurait plus d’enfant mais étant la plus vieille physiquement dans la famille Cullen, elle prit son rôle maternel auprès des plus jeunes.

    Lorsqu’Esmée est arrivée dans la famille de Carlisle qui était alors uniquement composé de lui et d’Edward, elle s’attacha rapidement le considérant déjà comme son fils et elle accueillit Rosalie, puis Emmett comme ses enfants par la suite. L’arrivée d’Alice et Jasper fut bien pris également. Elle avait désormais sa famille nombreuse qu’elle avait toujours voulue et avait un mari formidable. À travers les années, elle ne s’était jamais disputée avec Carlisle et ils étaient un couple très solide. Il lui avait offert une île un jour en cadeau, il l’avait appelé l’île d’Esmée. Elle avait été très heureuse et avait eut envie de l’épouser à nouveau. Cette île était devenue un refuge où ils avaient fait bâtir une autre magnifique Villa où ils pouvaient se retrouver sans leurs « enfants ». La famille Cullen avait voyagé entre Forks dans l’État de Washington et l’Alaska où il passait du temps avec clan Denali des amis à eux. Lorsqu’ils venaient à Forks, ils étaient établis dans une somptueuse villa au bout milieu d’une grande forêt un peu à l’écart de la ville. Lors d’une partie de chasse au gibier, autre que l’humain bien entendu car la condition principale pour être avec Carlisle était de ne pas se nourrir de sang humain, la famille se retrouva prise sur le vif par la tribu locale, les Quileutes. Carlisle avait conclu un accord avec le chef actuel sous entendant qu’ils ne viendraient pas sur leur terre ni ne chasserait à la condition qu’ils puissent vivre de leur côté et que les Quileutes ne raconteraient pas qui ils étaient vraiment aux visages pâles. Depuis quelques années à peine, les Cullen sont revenus s’installer à Forks où ils vivent des jours heureux. Edward a rencontré l’amour, Bella Swan, qu’Esmée apprécie beaucoup. Elle sera d’ailleurs en faveur de la transformation de cette dernière en vampire.



    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } 9/10
    Note design } 8/10
    Où avez vous trouvez le forum ? } Ce sont Emmett et Eden
    Avez-vous lu les livres ? } Je viens de terminer le deuxième!!!!
    Other Character ? } aucun
    Suggestion &&' autre ? } Il est très bien comme ça



Dernière édition par Esmée Cullen le Jeu 12 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: Re: Esmée Cullen <En construction>   Mar 10 Mar - 21:42

Super! Bonne chance pour la suite de ta présentation et j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous !! Enfin une mère pour Emmett : il ne pourra plus faire autant de bêtises ! Razz

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: Esmée Cullen <En construction>   Mar 10 Mar - 21:47

Hi Maman !


Et merde, je vais devoir me calmer Rolling Eyes

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t&#39;aime pour l&#39;éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: Esmée Cullen <En construction>   Mer 11 Mar - 7:22

Bienvenue maman !!!! Cool

Enfin, quelqu'un pour gronder Emmett. LOL

Razz

_________________


Mon coeur t'appartient pour toujours,
♥️ Jasper Hale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationrpg.forumotion.com/index.htm
Esmée Cullen

avatar

Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: Esmée Cullen <En construction>   Jeu 12 Mar - 18:44

hihihi je ferai de mon mieux!!! Cool En passant, merci pour l'avatar SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esmée Cullen <En construction>   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen <En construction>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des fibres et de leur grammage pour la construction?
» Construction village Salsa
» Matériau de construction en Afrique du Nord...
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Construction par empilage de madriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: