Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison des Cullen [Isabella Swan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:55


    Je m'en voulais tellement, c'étais normal quand même... Je casse la vase sans m'en rendre compte, j'ai réveiller la faim d'Alice et puis voilà, une chance qu'elle c'est retenu sinon je crois que je ne serai pas encore vivante à cette heure. Vraiment je me sentais mal, j'ai cassé une chose qui ne m'appartient même pas et quand Edward va arriver, il va sentir l'odeur de mon sang, d'ailleurs, il arrive à le flerer, même quand toutes les traces on disparue. Pour moi j'étais quand même mal, car je sais très bien qu'il va un peu s'énerver et me dire que j'aurais du faire attention.

    Je regarde Alice ensuite, toujours en me sentant coupable et je dit juste pour lui faire plaisir quand même.

    Ouais je vais bien, merci quand même de me le demander.

    Ensuite je m'asseoie sur le canapé, ce n'est pas que je m'ennuyais, mais attendre comme ça je n'aimais pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:47

Isabella était mal à l'aise et aussi je pouvais voir qu'elle s'en voulait.
Mais il fallait pas, il n'y était pour rien. C'est moi, qui devait m'en vouloir ! Si j'avais fait plus attention, cela ne se serait pas passer ainsi. Maintenant, je comprenais Jasper quand il disait que par moment il avait du mal à se retenir devant du sang humain.

Esmée me demanderait surement où est passer le vase, et toute la famille voudrait surement que je leur raconte tout : j'avais honte de moi !!! Mais, j'avais plus peur de la réaction d'Edward face à ce qui aurait pu arriver si je ne savais pas me controler. Je déglutis en imaginant la scène. Je ne me le serais jamais pardonner.

Bella s'assit à côté de moi sur le canapé et je pouvais voir qu'elle en avait assez d'attendre mais elle me rassura en me disant que ça ne lui faisait pas mal.
Alors je décida de lui demander :

- Dis moi, la première fois que tu nous a vu, tu as pensé quoi de nous ?

Je la regardais avec un sourire malin et avait hate de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:01


    Pour moi ce n'est pas pareil, car le faite que je sois toujours maladroite m'énerve énormement, pour moi c'est pas une chose superbe vu que j'aimerai bien quand même évité de tout cassé, et en plus se vase était très ancien , je l'avais remarqué avant de le cassé. Vraiment, quand Esmée va apprendre que je l'ai cassé elle va m'en vouloir et encore plus c'est d'avoir saigné, la Edward ne va pas vraiment être super content, même si Alice c'est se contrôler ce n'est pas tout, car il faut bien quand même mettre la faute sur quelqu'un et puis c'est de ma faute après tout, tout ce qui viens de ce passé.

    Et bien la première fois, Jessica, me disais que vous étiez très solitaire et tout et je ne comprenais pas pourquoi, mais quand Edward est rentré, je l'ai fixer longtemps quand même... Franchement je n'avais pas d'opignon direct sur vous, mais quand je t'ai vu et bien j'te trouvais joyeuse quand même.

    C'est vrai que pour moi, la première fois où j'ai vu Edward, c'était dans la cafétériat et sa m'a plu de l'avoir vu, en plus je le trouvais si beau...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:10

Cela me fit plaisir d'entendre qu'elle me trouvait joyeuse. Pourtant, quand on était au lycée, j'avais toujours peur pour Jasper. Après tout, il était le plus nouveau d'entre nous !! Mais cela ne risquait pas d'arriver sinon je le verrais et nous l'empêcherions de toute façon. Notre secret devait n'être dévulgué à personne. Enfin, sauf Bella mais elle s'était uneexception car elle faisait partie de la famille car dès que je l'ai vu à la cafétéria du lycée, j'ai su qu'elle allait être parmi nous.

Elle m'avait parut tellement fragile encore plus que les humains en général. Elle était si douce et gentille.
Bella avait cependant une fort caractère et était têtue.
Mais je l'adorais quand même.

Quand elle parlait de mon frère, elle avait l'air heureuse et terriblement amoureuse. Elle rougissait quand elle parlait de lui mais c'était normal. Moi, si je pouvais rougir, je le serais tout le temps pour Jasper.

Je lui souris ravi d'apprendre que Jessica continué ses bavardages sur nous puis je répondis :

- Moi, quand je t'ai vu, j'ai toute de suite penser que tu allais changer la vie d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:03


    Quand j'ai appris se qu'était Edward et les siens, je n'est pas eu peur, seulement que des le premier jour où j'ai croiser son regard quand il est entré dans la cafétériat et bien j'ai eu le coup de foudre sans la savoir, et puis il passait son temps à me regarder sans arrêt, comme si pour lui il lui était indispensable de ne pas me regarder. Mais au fil de temps que j'apprenais à le connaître, tout paraissais évident, j'ai eu le coup de foudre en le voyant et maintenant, je l'aime et je remarque à quel point c'est dur pour lui de me voir si loin et que je sois sans protection, il s'inquiete beaucoup pour moi et Alice me l'a fais remarquer.
Sa je ne m'en doute pas venant de ta part.
Je lui sourit, elle avait toujours l'air joyeuse, même quand il ne le faut pas et elle veut toujours que tout soit bien pour tout le monde, c'est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:46

Bella était vraiment joyeuse quand elle parlait d'Edward.


Elle n'en doutait pas de ma part et elle avait raison. J'étais une fille chanceuse quand je voyais des choses merveilleuses comme quand je savais que elle allait devenir un vampire. Mais sur ce sujet là, il fallait que je m'en parle pas. J'en avais l'interdiction pourtant je ne comprenais pas pourquoi.

Je lui souris et savais qu'elle pensait que le temps était long. Moi, pour ma part, je ne voyais pas le temps passer, c'était peut être parce que j'avais toute l'éternité devant moi.


- Dis moi, Bella, comment c'est d'avoir un vampire comme petit ami ?

Je voulais savoir sa réponse car moi je ne pouvais pas le dire car Jasper et moi avions été déjà transformer en vampire mais on ne l'aurait pas était, je ne l'aurais jamais connu.
D'un c^^oté, je suis contente d'être immortelle quand on a l'homme de sa vie pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:43


    Bien sur que j'étais joyeuse. Je l'aime et sa je n'ai pas envie de le cacher. C'est evident pour moi.
Pour ma part, je voulait devenir vampire, car j'en ai envie et plus particulièrement pour être auprès d'Edward toute l'éternité. J'aimerai tellement ceci, mais Edward se refuse de me le donner et je n'arrive pas à le savoir, je serai toujours la même s'il me transforme.
Et bien c'est normal, tu sais pour moi c'est peut-être un vampire, mais je m'en fiche car je l'aime et puis en plus, parfois tu vois, il à peur de me faire du mal à cause de mon odeur, mais il c'est vraiment amélioré, car il est vraiment plus fort que ce qu'il ne pensait.
Pour moi c'était certes différent, car je suis humaine et lui vampire, mais cette différence me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:22

Elle parlait de lui comme une fille folle amoureuse !! Et c'est ce qu'elle était !!
Et j'étais heureuse qu'elle soit heureuse. Tout ce qui me faisait plaisir

Naturellement, elle n'était pas contente que Edward lui interdise de devenir un monstre comme il lui avait fait comprendre. Mais d'après ce que m'avait dit, Edward, il arrivait à se controler de mieux en mieux face à son odeur qui était alléchante pour tous vampires.


Puis, je lui répondi avec un sourire radieux :

- Je sais que tu es amoureuse Bella. Et je suis fière que mon frère ne t'es pas mangé rigola-t-elle !!!
Non, sérieux ne t'inquiètes pour ce qui est de te tranformer ça arriverait bien assez tôt crois moi !!!


Je la regarda droit dans les yeux pour lui faire comprendre ma détermination et mon encouragement pour qu'elle arrête de penser à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:41

Pour moi parler quand même de celui que j'aime avec amour c'est vraiment bien pour moi.
Bien je ne comprends toujours pas pourquoi il refuse autant de me dire sa, enfin de me transformer mais je compte l'être, car c'est ce que je veux et je ne laisserai pas pasé cette occasion.
Heureusement qu'il ne m'a pas manger tu sais sinon je ne sais pas comment j'aurai fait, enfin pour mes parents.
Mais quand ? Moi j'en ai marre d'attendre tu sais. J'ai envie d'être comme vous sans attendre.
Je voyais sa determination, mais pour moi ce n'étais pas assez et je veux vraiment quelque chose maintenant et non dans plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:17

Bella avait l'air tellement déterminée. Cela me faisait un peu peur quand même.

Je devrais expliquer à Edward que de la tranformer serait la meilleure solution pour tout le monde mais lui était tellement têtu. Je comprends pourquoi il s'entende bien tout les deux. x)

Elle était contente qu'il ne l'ai pas mangé mais moi aussi d'ailleurs.
Moi qui n'avait pas de souvenirs d'être humaine, elle, se rappelerais de son enfance et le reste. Même le reste de ma famille n'aimait pas parler de leur passé avant leur tranformation. Moi j'aurais aimer me rappeler de ceci.

Puis, je lui répondis avec un léger sourire :

- Bella, je sais qu'il te tarde !! Mais tu sais durant la transformation tu ressentiras un feu incroyable que tu nous supplieras de mourrir plutôt. Edward ne veut pas que tu souffres pour lui. C'est pour cela, qu'il m'a interdit de t'en parler. Mais c'est raté !!! avec un léger sourire.


Bella allait devoir apprendre à être patience mais aussi à se montrer maline pour pouvoir atteindre son but : devenir un vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:32

Ma détermination était très forte et sa c'est sur que c'est ce que je voulait et vu que je sui très tétu, personne ne peux m'enlever mon but.
Et puis c'est bien vrai qu'Edward est aussi tétu que moi. Celui-ci ne veut pas par simple raison, qu'il veut que je reste sa petite humaine, mais je veux qu'il me transforme lui, car c'est lui avec qui je veux faire ma vie, et avec lui que je veux devenir comme sa.
En tout cas Alice m'avais déjà dit que de mon enfance, de tout ce que j'ai vécu jusqu'à ce que je me transforme, sa va me revenir et puis il seront la pour m'aider si j'ai un problème et je le sais.
Ah donc c'est un peu pour sa qu'il ne veut pas me transformer ? Il a pas envie de m'entendre hurler, mais sa dure à peu près combien de temps pour se transformer ? Et puis tu sais, ce n'est pas sa qui va m'arrêter. Je veux vraiment être comme vous et même si faut souffrir pour être comme sa je m'en fiche.
Même souffrir ce n'est pas sa qui va m'arrêter de vouloir être comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:11

Elle était déterminée mais c'est ce qu'il fallait quand on avait un petit ami vampire.
Cela me fit de la peine quand elle me disa qu'elle se fichait de souffrir pour devenir comme nous.
Elle n'avait pas le droit de dire cela. Si mon frère l'entendait, il serait furieux !!! Et il serzit pas le seul.

Moi, je ne lui trouvait pas tort. C'était normal de sa part, de vouloir devenir un vampire pour pouvoir rester toute l'éternité avec Edward. Et moi, j'auris fait la même chose à sa place !!
Puis, elle me demanda combien de temps cela durait la tranformation ? Bonne question, Bella !!

Et je lui répondis :

- Cela dépend de la distannce entre le venin et le coeur. Moi, c'est au bout de trois jours que je me suis reveiller et que j'ai su ce que j'étais devenu. Ecoute, je comprends que tu veilles devenir comme nous. Moi à ta place, je réagirais pareil !!
avec un sourire.

Espérons qu'Edward ne soit pas au courant de notre discussion. Enfin, j'esayerais de ne pas y penser dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:00

Et bien je suis tétu je ne vais pas laisser une chose pareil m'échapper surtout si c'est pour rester auprès d'Edward pour toujours. Une chose c'est sur, mais moi je ne pouvais pas savoir comment Edward serai si il me voyait souffrir c'est quand même un risque à prendre de toute façon.
Bien après tout j'ai besoin de savoir combien de temps souffrir.
C'est gentil de me souvenir, mais j'ai vraiment envie d'être comme vous et connaissant Edward, il va tout faire pour ne pas accepter, j'ai envie qu'on me transforme aujourd'hui. S'il te plait, il n'est opas la c'est l'ocasion.
J'étais debout, je voulais vraiment qu'elle le fasse et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:59

Bella avait perdu la tête ou quoi !!
Elle avait vraiment besoin d'une dose de frousse. Elle n'espérait pas que j'allais la transformer maintenant. Je ne savais même pas si j'arriverais à me retenir !!!

- Je ne vais pas risquer ta vie maintenant !! Tu es folle.

Je n'allais pas la tranformer sans l'autoriation de mon frère. Cela risquait de la mettre en colère et il m'en voudrait. Une longue dispute s'enchainerait !!
En plus, il fallait que je parle à Carlisle sur la transformation. Tant que je ne saurais pas, je ne pourrais pas le faire.

Elle devait vraiment me détester maintenant. Mais, je lui avait dit que je le ferais alors un peu de patience !!Et Edward n'allait pas trader à venir et si il l'a voyait en train de souffrir, ça irait mal pour moi !! Je n'avais pas besoin de visions pour sentir la colère de mon frère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:16


    Non je n'avais pas perdu la tête. Au contraire je vais très bien et puis pour moi c'est l'ocasion rêver de pouvoir être enfin comme eux et sans Edward c'était mieux vu que comme sa il ne s'en aurai pas opposer, c'est quelque chose que je refuse qu'il fasse, même si je le sais qu'il a donner des ordres et des choses à na pas faire ou dire quand je suis la seule avec un de cette grande famille.

    Alice s'il te plait.

    Je savais qu'elle ne voudrais pas, mais si je met ma vie en danger ou que je me coupe énormément, la elle ne pourra pas resister quoi qu'elle fasse. Mon sang la forcerai à ma transformer et surtout si je suis sur le point de mourir.

    Tu sais de quoi je suis capable pour être comme vous, m'oblige pas à le faire, je veux que tu me transforme, j'en ai marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:18

Bella voulait mourrir ou quoi !!

Je ne voulais pas la tuer !!Non, mais elle était folle de me dire cela.
Rien que quand elle avait saignait par rapport au vase, il m'avait été dur de résister à son odeur !! Et au sang qui coule dans ses veines.

Malgré moi, je ne pourrais pas me retenir, j'en étais certaine !! Il lui faudrait de la patience mais malheureusement, elle n'en avais pas !! Et d'un côté, je l'a comprenais !!

Mais, aussi elle me fit peur quand elle me regarda fixement et qu'elle répondit :

- Tu sais de quoi je suis capable pour être comme vous, m'oblige pas à le faire, je veux que tu me transforme, j'en ai marre d'attendre.

Je la connaissais et je savais qu'elle pouvait faire n'importe quoi pour m'obliger à devenir comme moi. Mais, je devais lui tenir tête. Il le fallait pour l'instant !!!
Je la regarda droit dans les yeux et lui répondit :

- Et de quoi serais-tu capable ? De sauter par la fenêtre ? Je t'en empêcherais de toute façon !!

Elle m'en voulait mais moi aussi je m'en voulais !! Mais, c'était à Edward de prendre cette décision, pas à moi !! Je poussa un soupir et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:55


    Pourquoi attendre ? Pour moi je ne voulais plus attendre, Edward ne voulait pas et ce n'est pas sa qui va changer grand chose pour lui. Je l'aime et je veux qu'il me transforme, mais j'ai beau en parler il me dit toujours la même chose sans arrêt. C'est vraiment une chose dure pour moi, car je pouvais mourir n'importe quand, me blesser, souffrir... Je voulais plus tout sa et n'être la que pour lui et rien que lui.


    Comment peut-être me comprendre alors qu'elle ne veux rien savoir de ce que je lui dit. Elle sais qu'il ne voudras pas et jamais, je voulais cette chose plusque n'importe qui dans ce monde. Être humaine à quoi sa sert ? À rien du tout pour moi si c'est que de vieillir et mourir après dans ses bras.

    Non bien pire, tu ne te conrôle pas quand mon sang coule alors s'il te plait transforme moi, lui il ne voudras jamais quoi que vous décidiez alors fait le s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:36

Non, je ne pouvais pas faire cela à mon frère sans en avoir parler à Carlisle avant.

J'était perdu dans mes pensées car d'un côté, je savais que je pouvais résister mais d'un autre côté, quand elle avait saigné, je m'étais retenue mais j'avais eu du mal à garder les idées claires. Etre vampire avaient des bons côtès à par celui-ci !!
Bella était vraiment en colère contre moi mais tanpis, il fallait que je supporte cela et en plus, mon frère m'allait pas tarder à arriver donc il fallait que je fasse le vide dans ma tête car je ne voulais pas qu'il sache un mot de notre discussion.

Il l'apprendrait, il serait furieux j'en étais certaine. Je le connaissais trop bien !!
Nous étions très proches tous les deux ce qui par moment n'était désagrable comme quand il
savait que je lui cachais des choses mais moi aussi j'arrivais à voir quand il n'allait pas bien comme le jour, où il a vu Bella la première fois.

Puis, je répondit à Bella d'un air calme :

- Bella, comprends moi ! Je ne peux pas faire ça maintenant, ce serait de la folie !!
Et en plus, Edward ne vas pas tarder.


Bella devait m'en vouloir mais je ne pouvais tout de même pas risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:56


    Je savais très bien que de resisté elle y arrivait quand même bien mais pas tout à fait. Je voulais qu'elle le fasse, mais celle-ci ne comptait pas du tout le faire alors que c'est ce que je veux le plus pour le lmoment, vraiment j'était pas de bonne humeur mais la s'était pire, je sais pas pourquoi, mais je lui en veut énormement tout sa parce qu'Edward lui à donné de stupide ordre à mon égard.

    Mais je m'en fiche de la folie ou pas, pourquoi vous ne voulez pas me comprendre ? Edward ne veut pas ! Pourquoi c'est toujours " Tu dois attendre Bella, sois patiente ". Mais je suis patiente, dite que vous ne voulez pas au lieu de me dire que je dois attendre. Je ne suis pas aussi bête que sa.

    Je la regarde, vraiment triste que celle-ci refuse surtout que voilà, elle aurais pu le faire elle, je prend ma veste par ensuite, je ne resterai pas dans cette maison une fois de plus.

    Je rentre chez moi, et pas besoin de me raccompagner.

    Je prend ma veste pour ensuite sortir de cette grande maison en me dirrigeant vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:02

Bella était vraiment en colère contre moi.
Et mainteant, par sa faute, j'étais énervé moi aussi et j'avais mal à la tête à force d'essayer de penser à autre chose que de la transformer.

Décidemment, je n'avais pas de chance aujourd'hui et en plus, Jasper n'était pas là pour la calmer !! Pas de chance.
Je le regarda prendre son manteau mais l'a suivit sans prendre le risque de l'énerver encore plus. Mais, après tout, je n'allais pas la laisser partir dans cet état.

Je courus de ma démarche gracieuse et l'empêcha de rentrer dans sa voiture et luii répondit :

- Bella, ne pars pas !! Je suis désolée de ne pas pouvoir faire ce que je voudrais.

Je la regarda d'un air triste et attendis sagement sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
Isabella Swan


Nombre de messages : 151
Age : 31
IDENTITY PHOTO : Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Sans_t10
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:09


    Ce qui est étrange c'est que d'être en colère sa m'arrive jamais, enfin je ne le montre jamais mais sa c'était bele et bien plus fort que moi. Edward me manquais et Alice qui me sort tout sa alors que je sais que sa n'arrivera jamais. Franchement je sais que je ne veux pas abbandonner, mais la franchement si elle ne le veut pas qu'elle me le dise au lieu de faire tout le tour pour trouver une excuse.

    Je sort de cette maison vraiment je voulais partir de la et pas y revenir, je voulais être seule, mais Alice me suis, je venais de lui dire que je m'en allait. Même si Edward lui à dit de me surveiller, je ne voulais pas de sa surveillance.

    Si je m'en vais alors pousse toi, j'ai pas envie de rester ici, maintenant laisse moi m'en aller et ne t'avise pas de me suivre.

    Je voulais monté mais elle ne voulais pas se poussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lullaby.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Cullen [Isabella Swan ]   Maison des Cullen [Isabella Swan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Cullen [Isabella Swan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isabella Swan [Admin]
» BELLA SWAN >> Liens
» EDWARD CULLEN
» Edward Cullen. [E.C]
» Renesmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LES HABITATIONS :: {Maison des Cullen}-
Sauter vers: