Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 EDWARD CULLEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: EDWARD CULLEN   Mar 10 Fév - 20:50

{ EDWARD CULLEN *


ll ll



    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER


    Identité } LEA
    Âge } 15 YEARS
    Présence } 5/7


    Localisation } FRANCE - 14 ( CALVADOS ) - BAYEUX
    Célébrité } ROBERT PATTISON
    Examen } CODE BON








Dernière édition par Edward Cullen le Mar 10 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDWARD CULLEN   Mar 10 Fév - 20:51






    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    NOM } CULLEN
    PRENOM } EDWARD
    ÂGE &&' DATE DE NAISSANCE } 17 YEARS &&' 20 JUIN EN 1901
    LIEU DE NAISSANCE } CHICAGO, IN ILLINOIS
    GROUPE } FAMILLE CULLEN ; VAMPIRES
    POURQUOI CELUI CI ? } POURQUOI ? AVONS NOUS LE CHOIX ? QUAND NOUS SOMMES DIFFERENT DES AUTRES , CE N'EST PAS PA FACILE . J'AI TROUVE DES GENS QUI ME COMPRENENT , ILS SONT COMME MOI . ALORS POURQUOI CHANGER ? LES CULLENS C'EST TOUT CE QUI ME CONVIENS !


    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    FAMILY PORTRAIT } Une famille . Voici un sujet très interessant .Banal comme mot ? Vous me direz que c'est un mot bien ordinaire . Mais ce n'est pas sa du tout . Cherchez pus loin . Creusez ! Une famille ! Tout le monde n'en a pas forcement une . Des enfants ce séparent de leurs parents pour des conflits grave ou peut important . D'autre son abandonné par leurs parents sois par cause grave ou peut . Moi Edward Cullen , j'en ai trouvé une . Une de mon gout . Une qui me plaid . Une qui me satisfait totalement . Si je vous la présente , vous allez la trouver bizarre , instable surement et effrayante . Mais il ne faut pas s'arreter aux premier fait . Mes parents , Carlisle et Esmé Cullen . Des gens tout a fait formitable . Ils me receuillis et je leurs dois sa ! Ils s'aiment plus que tout . Voici une preuve que l'amour existe ! Carlisle est un homme très himble . Sa profession , Medecin . Esmé elle est une personne sublime . Sa profession , une mère qui fait attention a ces enfants . Ensuite la petite fille est complétée par cinq enfants . Alice , fille très proche d'Edward ; Jasper mari d'Alice . Ily a aussi Emmett , un garçon joueur et dragueur qui est accompagné toujours de Rosalie une demoiselle tout a fait charmante mais qui a un fort caractère . Comme vous aurez put le constaté c'est une famille étrange , formée de couple alors qu'ils font partis tous de la meme famille . Mais vous n'avez encore rien vu !

    TEMPERAMENT } Edward, mystérieux, qui ne tiens pas précisément à étaler sa vie privée au grand jour. Il aime garder ses petits secrets pour lui, ne venez pas lui demander quoi que se sois, il ne vous dira rien si ses pour aller le répéter a tout le monde. En réalité la seule chose que vous récolterez est sens aucun doute un regard noir et un air agacer. Enfin bref, c'est un adolescent qui possède plusieurs facettes à sa personnalité, un peu hors du commun. Un jour, attentionné et romantique, le lendemain, aucune limite tout est permis ainsi qu'une colère dons on ignore la provenance. Comme vous lavez remarquer, il a un humeur changeant. Malgrés tout, il est la plupard du temps romantique et à l'écoute des autres, et bien oui, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas parler de lui, qu'il ne veut rien savoir de vous au contraire. Il est également un jeune homme aimable et n'hésiterait pas à vous protéger si nécessaire. Seulement, avec une personne qu'il apprécie beaucoup il peut se montrer trop protecteur voir même jaloux et possesif. Il déteste être contrarié, mais se montre toujours très calme, se qui peut parfois en agacée certains.
    Sept péchées capitaux:
    L'orgueil : Comme toute personne, Edward peut se montrer très orgueilleux... Il est parfois arrogant et prétentieux. Arrogant, car quelquefois, il peut faire preuve d'un comportement hautain. Il aime parfois être supérieure aux autres et savoir qu'il peut les contrôler. Edward adore défier l'autorité et faire tout ce qu'il veut, surtout quand c'est interdit. Pourtant, cela ne fait pas de lui une mauvaise personne loin de là. Prétentieux, hum... disons par moment, il aime bien montrer ses qualités au grand jour.
    La paresse: Je dois vous avouer, Edward est très loin d'être un gars paresseux. Il adore être là pour les autres et n'hésite pas à se lever quand on lui demande un service. Il ne reste que très rarement chez lui, pourquoi rester enfermer ? Alors que la vie à l'extérieur est tout simplement géniale ! Edward est toujours prête à sortir, avec sa famille, tranquille. Mais bon comme toute personne normale il a également besoin de calme et quelquefois on a tous nos moments de paresses. Bien que les siens sois raréfié... Il aime ses petits moments où il est seulement assis sur son canapé, à écouter de la musique, à relaxer. Ah et disons qu'il ne fait pas le paresseux quand il est question de ménage, il aime quand c'est propre et ranger.
    La gourmandise : Edward n'est pas vraiment gourmand, oui il boit, mais jusqu'à sa faim. À vrai dire, il en est presque obliger. Boire du sang animal n'est pas se qu'il y a de plus nourissant et sans doute de très délicieux. Il à goûter le sang humain qu'une seule fois, et le regrette, car maintenant il est toujours tenté.
    La luxure : Ouff... sujet assez délicat à parler avec Edward. En effet si vous avez bien lue son histoire vous allez comprendre pourquoi. Depuis cette soirée, Edward est un peu plus réserver sur ce côté-là. Enfaite, il ne peu plus ressentir l'amour alors l'envie ?? Pas plus. Il n'a aucune idée de se qu'es le désire. Il la connu que dans sa vie humaine qui est très loin derrière lui.
    L'avarice : Edward n'est pas une personne avare, il donne sens rien demander en retour. Il garde seulement le strict minimum, pas besoin d'avoir 3 fois les mêmes choses. En plus, si il peut aider les personnes infortunés pourquoi pas. Comme vous pouvez le voir, Edward est une personne très généreuse... Seulement avec ses amis par contre, parce que les autres, comme ceux qui la détestes, peuvent bien vivre dans une boite en carton il sent fou...
    La colère : Oh... Vous n'aimeriez pas le voir en colère.... Il a beau être calme, il est très colérique et impulsif. Quand il est en colère on pourrait dire qu'il ne se contrôle plus, il n'a plus conscience de ce qu'il fait. Edward pourrait faire des actes qu'il ne ferait pas en étant dans son état normal. Un conseil, ne le mettez pas en rogne. Mais connaiçant sa nature, vampire, il essaye toujours de se controler, il réussit la majorité du temps. Si il sent qu'il va attaquer ou même tuer, il s'éclispe pour éviter un meurtre, qui pourrait se vouloir, regrettable.
    L'envie : Envie ? Oui, bien évidamment, il envie les autres, parce que la plupart du temps ils ont une vie tellement facile, tellement...humaine. Il est jaloux oui, d'où-ci loin qu'il se souvienne il n'a pas toujours été comme ça. Dans sa vie humaine, comment pouvait-il envier d'autres humains ? Edward est tout de même capable de se réjouir pour les autres, seulement il garde sa jalousie pour lui-même et essaye de ne pas le démontrer. Se qui le frustre c'est que des gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

    PHYSIQUE } Hum ... Physiquement ? Le phyique c'est quelque chose de banal non ? Pas vraiment non ... c'est bien la première chose que les personnes voyent . Certaines personnes disent qu'elles ne regardent pas que le physique . Mais est ce que vous vous metteriez en couple avec un gros monsiur , de la barbe avec plein de bouton sur le visage . Non je ne pense pas non plus . Enfin ... voila le phisyque de ce jeune home : Edward Cullen est un jeune homme au charme incontestable, doté d’une beauté mystérieuse et fascinante qui en intimide plus d’une. Il est tout d’abord très grand, approximativement d’un bon mètre quatre-vingt huit et possède un corps long et athlétique, aux muscles marmoréen. Ses cheveux sont cuivrés, mélangeant plusieurs nuances de blonds et de roux, généralement coiffés en une tignasse désordonnée. Ses yeux - surement l’un de ces principales atouts, pour leur intensité - sont d’une teinte envoutante mais surtout peu commune : topaze, légèrement plus foncé que le dorée, se rapprochant de la couleur chaude du miel. Son visage est anguleux et possède une mâchoire carré, adoucit par la courbe plus tendre de ses lèvres pleines. Son nez, est droit et fin et ses pommettes sont légèrement saillantes lorsqu’il sourit. Sa peau est lisse, très douce et pâle presque diaphane.
    STYLE VESTIMENTAIRE } Edward a un style vestimentaire plutôt classique. Il ne fait pas partie de la classe qui s’habille de telle ou telle manière, parce que c’est « la mode ». Il considère d’ailleurs que ce genre de personne manque clairement de personnalité. Il porte très souvent des vêtements simples, passe-partout – tel que les polos, chemise, jeans ou treillis - privilégiant les couleurs comme le noir ou l’ivoire. Il arbore généralement une veste en cuir noir lors des jours frais d’hiver et ne se sépare jamais de ses Ray-Ban pour les beaux jours. Il préfère la classe à l’extravagance et déteste se faire remarquer. Ainsi, son style lui permet de se fondre dans la masse.


    MY STORY } Mon histoire . Vous voulez vraiment l'entendre . Car c'est pas vraiment une histoire de conte de fée qu'on raconterait a des enfants avant d'aller se coucher . Pourquoi ? Car elle est a la fois sinistre et triste . Il n'y a rien a envier dans tout cela . Vraiment ? Hé bien par où commencer... je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emett.
    De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.
    Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.

    En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence.



Dernière édition par Edward Cullen le Mar 10 Fév - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDWARD CULLEN   Mar 10 Fév - 20:51





    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    EXEMPLE DE RP }
    Spoiler:
     
    NOTE DESIGN } PAS MAL
    OÙ AVEZ VOUS TROUVEZ LE FORUM ? } PAR TOP SITE
    AVEZ-VOUS LU LES LIVRES ? } NON MAIS 7 FOIS LE FILM <3
    OTHER CHARACTER? } NO
    SUGGESTION &&' AUTRE ? } UNE VIDEO PEUT ETRE =)



Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: EDWARD CULLEN   Mar 10 Fév - 21:13

    Bienvenue && Bonne chance pour la suite ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EDWARD CULLEN   Mar 10 Fév - 21:17


MERCI
Je pense avoir finis
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: EDWARD CULLEN   Mar 10 Fév - 21:21

Génial !

Super bonne fiche !

Cool un fréro !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: EDWARD CULLEN   Mar 10 Fév - 21:21

    Pour moi tout me semble parfait !
    Tu es VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: Re: EDWARD CULLEN   Mar 10 Fév - 21:23

Super belle fiche de présentation ! J'en reste sans voix ... Surprised

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EDWARD CULLEN   

Revenir en haut Aller en bas
 
EDWARD CULLEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilligth - Caché par les vents d’Hiver - Jacob/Edward - PG13
» EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh
» Edward Brooker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: