Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : Une étrange rencontre Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:20

J'avais besoin de réfléchir. Ma fille, Alice, allait bientot se marier. Je voulais que l'évènement sois parfait. Plus personne n'étais dans la maison. Edward étais partit à l'école avec sa copine, Bella, et Rosalie, Emmett, Jasper et Alice ensemble. Je me rendis donc dans la forêt pour chasser. J'avais soif. Très soif. Je savais que je ne pouvais pas attaquer d'humain. Je ne me le permettrais pas. Je commencai donc ma chasse lorsque j'aperçus au loin quelqu'un. J'attaquai un cerf et je me rendis là où allait la personne, par cusiosité. L'être s'approcha. Je reconnu alors Jasper.

-Que fais tu ici? Tu ne semble pas chasser. Tu cherches quelque chose?

Il ne me répondis pas et poursuivit son chemin. Il voulait me montrer un endroit. Peut-être que quelqu'un essayait de traquer Bella? Mon fils n'étais pas dans son état normal.

On entra dans une petite clairière. Je ressentis un sentiment de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LA FORÊT-
Sauter vers: