Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mariage [PV TOUT LE MONDE / JE VEUX Y VOIR TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Mon coeur lui appartient

Jasper Hale


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Avec mon vampire d'amour !!
IDENTITY PHOTO : Mon coeur t'appartient...
Date d'inscription : 14/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Mariage [PV TOUT LE MONDE / JE VEUX Y VOIR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Mariage [PV TOUT LE MONDE / JE VEUX Y VOIR TOUT LE MONDE]   Mariage [PV TOUT LE MONDE / JE VEUX Y VOIR TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:52

IMPORTANT : {Ordre de réponse au présent sujet.} : Esmée, Edward, Emmett, Rosalie, Bella, Alice et puis après qui voudra répondra ^^. Je propose simplement pour discipliné un peu le sujet vu que tout le monde doit répondre. Voilà.


Enfin, nous y étions. Le mariage allait commencer. La cérémonie devait avoir lieu dans le jardin de la villa. Des chaises blanches avaient été installées pour les invités qui étaient tous présents. Alice avait misé sur le rouge et le blanc pour la décoration. Tout était simple et élégant. C'était surprenant quand on la connaissait. J'avais peur que son exubérance prenne le dessus mais finalement je m'étais trompé. Elle avait toujours eu du bon goût. J'aurais dû lui faire plus confiance. Je lançai un regard sur l'assemblée. Toutes les personnes qui comptaient pour nous deux étaient présentes. J'en étais très heureux.

Au premier rang, je pus voir Esmée me sourire. Elle était seule car Carlisle devait conduire Alice à l'autel. Rosalie, Bella et Charlotte devaient ouvrir la marche en tant que demoiselles d'honneur. Edward était assis devant le piano à queue. Il avait composé une mélodie pour remplacer la classique marche nuptiale. Peter se tenait à côté de moi comme le voulait son rôle de témoin et pour finir, Emmett occupait la place du prêtre. Il avait accepter cette mission avec plaisir. Il semblait très concentré, très sérieux. C'était rare de le voir ainsi. Moi, je me tenais debout, impatient de voir ma future épouse faire son entrée.

Soudain, l'ambiance changea. Je me raidis et lançai un regard paniqué à Peter. Ce dernier me sourit et je me tournai vers la porte où devait apparaître Alice. Les premières notes de la composition d'Edward s'élevèrent. Enfin ! Mon anxiété fit place à de l'impatience. Alors Rosalie apparut, suivit de Bella, puis de Charlotte. Elle vienrent se placer sur le côté droit de l'autel en me souriant.

Enfin mon Alice apparut, au côté de Carlisle, dans sa robe blanche scintillante.

Elle était allée la cherchée une semaine avant notre mariage avec Rosalie et Esmée et m'avait fait promettre de ne pas chercher à la voir avant le jour de notre union. Mais quand je la vis je sus immédiatement que son choix était le bon, comme à son habitude.

Elle et Carlisle avancaient doucement au son de la musique. Enfin elle arriva à côté de moi. La musique stoppa. Edward vint se placer au côté de Peter et nous nous tournions vers Emmett pour commencer la cérémonie. Alice me regarda et me sourit. Alors Emmett commenca.



{Alors tout d'abord désolé pour le retard que j'ai pris pour poster le sujet, deuxièmement je pense qu'il serait plus judicieux de faire un ordre de réponse pour que tout le monde s'y retrouve. Repporter vous donc à la liste du début. Pour les personnes invitées qui n'aurait pas de membres sur le forum je compte sur les personnes de leurs familles pour faire comme si elles étaient présentes. Voilà. Merci beaucoup d'être là et bonne cérémonie à tous.}
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 26
IDENTITY PHOTO : Mariage [PV TOUT LE MONDE / JE VEUX Y VOIR TOUT LE MONDE] Image310
Date d'inscription : 10/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Mariage [PV TOUT LE MONDE / JE VEUX Y VOIR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [PV TOUT LE MONDE / JE VEUX Y VOIR TOUT LE MONDE]   Mariage [PV TOUT LE MONDE / JE VEUX Y VOIR TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:56

J'étais ravie d'assister au mariage de mes enfants. Je leur souris. J'étais seule car mon mari était partis reconduire Alice à l'autel. Lorque je vis ma fille, je la trouvai extrêmement jolie dans sa robe de marié. J'étais fière de son choix. Emmett, le prêtre de la cérémonie, commença son discours. Je priai pour que tout se passe bien. Je savais qu'Emmett se conduirais bien.

Alice et Jasper se regardaient amoureusement pendant qu'Emmett parlais. Je savais que c'étais un lien très fort qui les unissaient. La cérémonie se déroula dans le calme et la paix. Par contre, je ne pus m'empêcher de pleurer lorsque Alice et Jasper furent officiellement maris et femme. Ah les mères! Rosalie me tendit un message pour me consoler. Je la remerciai, puis alla signer avec mon mari les documents officiels. Emmett me fit un sourire moqueur. Je savais qu'il me trouvais sensible. Et c'étais la vérité.

Lorsque la cérémonie tira à sa fin, tout le monde applaudit. Il faisait soleil dehors. Tant mieux, puisqu'une petite fête nous attendais à Forx, que les membres de ma petite famille avaient organisés, avec l'aide précieuse des Denali.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage [PV TOUT LE MONDE / JE VEUX Y VOIR TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LES HABITATIONS :: {Maison des Cullen}-
Sauter vers: