Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Amanda Fox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Fox
Telle mère, telle fille !
Amanda Fox


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Forks
IDENTITY PHOTO : Amanda Fox Qnk8kp
Date d'inscription : 07/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Amanda Fox Empty
MessageSujet: Amanda Fox   Amanda Fox Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:34

    Amanda Fox

    Amanda Fox Img-1620259m35j ll Amanda Fox Photo_36802264_13 ll Amanda Fox Img-161912l8yrp

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Sherry
    Âge } 17 ans
    Présence } 4/7 sinon je laisserai une piste si je dois m'absenter
    Localisation } Montréal
    Célébrité } Suri Cruise
    Examen }
    Spoiler:


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Fox
    Prénom } Amanda
    Âge &&' Date de naissance } 18 Juin 1991, 2 ans
    Lieu de naissance } Baltimore
    Groupe } Vampire
    Pourquoi celui ci ? } Je fais parti du groupe des vampires car Eden m’a sauvé d’une mort natale. Je suis née avec une faiblesse au cœur mais j’ai une intelligence incroyable.


    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Je n’ai malheureusement pas connu ma vraie famille car, comme vous l’avez lu un peu plus tôt, j’avais des problèmes au niveau du myocarde. Depuis ma naissance, je ne suis pas sortie de l’hôpital. À l’âge d’un an et demi, j’ai enfin obtenue la permission du médecin de faire un petit tour en ville. Par malheur et, à cause du haut rang de mes parents, j’ai été la proie d’un horrible assaut qui m’a valu mon premier et unique problème au cœur. Au moment fatal, Eden, ma mère adoptive, m’a sauvé et me transforma pour me garder en vie.

    Tempérament } Je suis d’une grande gentillesse, mais derrière mon masque d’ange, j’adore faire des farces. Je suis dotée d’une incroyable intelligence qui ne se compare pas au reste du monde. Je déteste les mensonges mais si cela devient obligatoire, je saurais acceptée les menteries. Cependant, je fais faire mon petit « diable» à tous ceux et celles qui feront du mal à ceux que j’aime. Dans les situations problématiques, je garde mon sang-froid comme ma mère et pense toujours au côté stratégique. Pour suivre l’exemple de ma famille adoptive, je ne bois que du sang animal et je n’ai jamais goûté au sang humain ni même la tentation de le faire.

    Physique } Je suis petite mais ne vous fiez pas à mon apparence ! J’ai les yeux aussi profonds et bleus que l’océan. Mes cheveux sont identiques à ceux de ma mère et ils sont droits. Eden me les a coupés au niveau des épaules et je n’aime pas vraiment les coiffures « fanfreluches ». Mon sourire est toujours au menu, rayonnant et pur, tel un ange.

    Style vestimentaire } J’aime choisir mes vêtements de façon confortable et ainsi, avoir la liberté de mouvements. Les robes ne sont pas dans le haut de ma liste de choix cependant, pour des occasions spéciales, je ferais un effort. (x_x) Les couleurs que j’adore par-dessus tout sont vives. Néanmoins, je porte des vêtements de couleurs sombres pour ressortir sur les autres. J’ai un style moderne, mais malgré cela, je le démontre rarement. J’ai inlassablement eu la passion pour le design et la mode.

    My Story } Depuis que je suis née, j’ai vu naître bien des enfants mais aussi mourir bien des gens. Vous l’avez deviné ? Je ne suis jamais sortie de l’enceinte de l’hôpital de Johns Hopkins. Non, jamais. Jusqu’à ce que, par un jour ensoleillé, le Dr. Carter m’annonce que je pourrais sortir le lendemain, à condition d’être accompagnée par une infirmière. Mes parents ne voulant pas me voir pourrir dans cet établissement, donnèrent leur autorisation. Ce fut alors avec un sourire au lèvres que je découvris la liberté et les magasins (^o^) ! Quelle ambiance en ville! En arrivant à l’heure du dîner, j’indiquais à ma gardienne ce que je voulais manger. Elle me laissa toute seule. Grande erreur! À cause de la richesse de ma famille natale, certains individus, voulant se faire de l’argent, se dirigèrent vers moi et me kidnappèrent. Par malheur, ma maladie me rattrapa et c’est à ce moment que j’eus une faiblesse au cœur. Le monde commença à basculer tout autour de moi.

    Au loin, j’entendis une femme injurier les hommes et ceux-ci se précipitèrent vers elle. Cette jeune brunette devait avoir un grand caractère et une force incroyable car elle les mit tous K.O. en moins de deux. Après cet exploit, elle s’approchais de moi et s’excusa. Puis, elle se pencha et je ressentis une vive douleur au cou, qui se transforma bien vite en torture.

    *****

    Maintenant, je m’entends très bien avec ma famille adoptive et j’ai du plaisir à jouer des tours à Emmett. Tout le monde m’adore et, en même temps, effrayés de moi et de mon pouvoir : contrôler la gravité. La seule et unique personne immunisée contre mon don est Chelsea, faisant partie des Volturis. Ceux-ci, et ma mère me l’a si souvent dit, pourraient toujours venir à Forks pour me tuer, mais je n’ai pas peur d’eux. (Razz)





    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } 6/10
    Spoiler:

    Note design } Les couleurs se marient bien. 8/10
    Où avez vous trouvez le forum ? } Mon amie est la fondatrice (J'ai de bonnes connaissances)
    Avez-vous lu les livres ? } Plusieurs fois, oui.
    Other Character ? } Non
    Suggestion &&' autre ? } Il me paraît bien comme il est. Sinon, je donnerais mes idées un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Amanda Fox Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Amanda Fox Empty
MessageSujet: Re: Amanda Fox   Amanda Fox Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:45

Bonjour ma petite chérie !!! Razz
Alors, comme tu n'es venue au monde que depuis peu, j'accepte que tu manque des lignes mais n'oublie pas de faire des petites retouches dès que ton histoire progresse ! Wink

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
 
Amanda Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: