Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 }Vieille conaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : }Vieille conaissance Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:13

}Vieille conaissance 1111 }Vieille conaissance SophiaBush8 }Vieille conaissance Emmet1
Ambre L. Wayn, Eden Fox && Emmett Cullen


  • Quittant la maison familiale, confortable, mais pas franchement super intéressant je me rendis dans les rues de Forks, vêtue d'une robe noire, mettant mes formes en valeurs, pour une fois j’avais attachée mes cheveux en une longue queue de cheval. Je marchais, sans but précis, mes pas me portant un peu partout, ne produisant pas de bruits. Pour une fois le soleil était présent, caché derrière les nuages, mais présent, chauffant la température, il faisait légèrement briller ma peau, de petites étoiles me parcourant, mais assez pour attirer sur moi encore plus d'attention. Je finis par m'asseoir sur un banc, regardant les arbres m'entourant, respirant avec délices, toutes les odeurs amenées par le vent. Je fermai mes paupières lilas sur mes yeux dorés, laissant mes autres sens se charger de m’apprendre des choses sur mon environnement et me détendre. Je ne supportais plus de rester confinée dans la villa, n'arrivant pas à respirer dans cet endroit fermé, remplit de gens concernés... J’avais besoin d'air, de soleil, de vent dans mes chevaux, sur ma peau, peut être nager me ferais du bien, ou alors courir, passer plusieurs jours dans la forêt, en faire partie, tout serait bon plutôt que de rester chez moi, et sûrement de subir les remontrances de ma mère adoptive.

    D'un seul coup, des nuages, couvrant le soleil, s'échappa des gouttes de pluie, s'écrasant avec douceur sur ma peau glacée, glissant sur celle ci, les premières gouttes furent vite rejointes par pleins d'autres, me trempant rapidement le visage. Je savourais le contact de la pluie sur moi. Lentement, je laissai mes cheveux glisser sur mes épaules, les détachant... Quel spectacle étrange, que cette magnifique femme, à la peau de craie, aux paupières lilas, aux longs cheveux bruns trempés, à la robe également imprégnée de pluie. Et je ne bougeais pas, le seul indice prouvant que j’étais bien vivante : mon souffle régulier, soulevant ma poitrine doucement.


Dernière édition par Eden Fox le Jeu 9 Avr - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Ambre L. Wayn

Ambre L. Wayn


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Here
IDENTITY PHOTO : The key ... the humain ...
Date d'inscription : 21/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:35

Je venais à peine d'arriver dans cette ville... Plutôt, village qu'il devait pleuvoir. Cette fois, je n'avait peut-être pas très bien choisi ma destination en prenant l'endroit où il pleuvait le plus après l'Angleterre! Mon sac sur le dos, je parcourais les rues en marchant. La froideur de cette pluie qui tombait sur ma tête blonde ne pouvait que glacer le sang dans mes veines. Je regardai autour de moi cherchant un endroit où je pourrais me renseigner pour trouver une habitation pour quelque temps. Je ne pouvais qu'espèrer me trouver un endroit au plus vite. Le taxi m'ayant conduit de l'aéroport m'avait abandonné à l'entrée de la ville ne sachant pas trop où me déposer, vu que je n'avais pas précisé un endroit et qu'il ne connaissait pas plus l'endroit. Personne. Je ne croisai aucun être humain dans ces rues, de quoi me donner la frousse. Cette ville était-elle morte? Je vue alors une jeune femme sur un banc. Je restai figé pendant quelques secondes. Elle ne bougeait pas et restait sous la pluie. Je traversai la rue et alla à sa rencontre. Je la regardai et dit d'une voix un peu enrouée;

-Excusez moi? Vous savez où je pourrais me renseigner pour les ventes de maisons?

J'attendai sa réponse en plissant les yeux un peu pour les protéger de la pluie qui commençait à tomber plus violemment. La jeune femme était aussi blanche que moi. Elle était aussi tout trempe et sa robe noir lui collait à la peau.


Dernière édition par Ambre L. Wayn le Mar 24 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : }Vieille conaissance Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:54

    Le mauvais temps ne me dérangeait guère. Peu importe la pluie ou le soleil, j'étais toujours bien. Malheureusement, aujourd'hui comme certains autres jours, les humains de Forks venaient me déranger. Une parmi des milliers se trouvait là, pas très loin de moi. Son odeur était trop forte pour mon odorat et je ne voulais que partir en courant. Seulement, elle aurait trouver cela étrange et puis, ma couverture de vampire serait sûrement détruite. Je me retournais donc et je jetais un coup d'œil sur son apparence. Elle ne semblait pas du tout âgée, probablement encore nouvelle dans cette petite ville. Ces cheveux brillaient de milles feux sous les rayons du soleil. J'en étais presque jalouse. Cependant, et pour la seconde fois dans ma vie, je ressentis le besoin de la protéger.

    Mes émotions ne m'ont pas du tout tromper car, derrière elle, je sentis d'autres vampires. Ils n'étaient pas vraiment nombreux et sinon, j'appellerais Alice ou encore Emmett. La famille Cullen avais toujours été présente pour m'aider. Surtout Alice, par sa spontanéité le premier jour de mon entrée à l'école. Excusez moi? Vous savez où je pourrais me renseigner pour les ventes de maisons? Très bien, elle avais commencé une conversation. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre mais il fallait que je fasse vite.

    - Les ventes de maisons, c'est dans l'immeuble pas trop loin de l'école de Forks. Mais le bureau est fermé aujourd'hui. On voit que vous n'êtes pas du coin.

    Je me levais alors, essayant de ne pas lui faire peur. Je m'approchais d'elle et me présenta.

    - Moi, c'est Eden. Eden Fox. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Ambre L. Wayn

Ambre L. Wayn


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Here
IDENTITY PHOTO : The key ... the humain ...
Date d'inscription : 21/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:00

Je me figeai quand elle leva son regard sur moi. Il ressemblait étrangement à une de ses paires de yeux que j'avais croisé mainte fois avant. Elle me dit au bout de quelques secondes d'attentes «Les ventes de maisons, c'est dans l'immeuble pas trop loin de l'école de Forks. Mais le bureau est fermé aujourd'hui. On voit que vous n'êtes pas du coin.» Je soupirai de désespoir. Où allais-je loger jusqu'à demain. Je n'avais plus de fric sur moi et je ne voulais pas toucher au compte qui me servait pour payer mes baraques. Je levai les yeux au ciel lorsque la jeune dame se leva et s'approcha. Je reviens à son visage quand elle me dit: «Moi, c'est Eden. Eden Fox. Et toi ?»
Elle paraissait très jeune. Cette femme avait une peau d'ivoire, de petites cernes sous les yeux, presque trop pâle pour les voir. Je dis d'une voix neutre;

-Je suis Ambre L. Wayn, enchantée.

J'approchai ma main pour serré la sienne. Quelques rayons de soleil perçaient maintenant le ciel gris de Forks. Les gouttelettes continuèrent de tomber sur nos peaux. Une infime chaleur me réchauffa les épaules. Une voiture passa derrière moi projetant un peu d'eau sur la bordure de la chaussée, ce qui ne nous asperga pas, heureusement. Je me mis soudainement à douter de ma sécurité. Était-ce une bonne idée de venir dans ce petit village éloigner de toutes activités trop grande comme l'on retrouve dans les métropoles?!? L'avenir allait sûrement me répondre bientôt.


Dernière édition par Ambre L. Wayn le Mar 24 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : }Vieille conaissance Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:12

    Finalement, j'avais bien fais de me lever ce matin. Cette jeune humaine était en danger et, chaque minute que l'on perdait à discuter, me semblait dangereuse dans son cas. Puis, une idée me vint à l'esprit. Pourquoi ne pas l'invitée à venir chez nous ... En y réfléchissant bien, une simple humaine dans une villa pleine de vampires n'était pas vraiment une bonne suggestion. Alors, pourquoi ne viendrait-elle pas dans mon appartement. Il n'était pas trop grand mais assez pour héberger une personne de plus. Tout ce que je serais probablement obligée de faire est de me contrôler un peu plus. Une question me vint à l'esprit peu après. Pourquoi aurait-elle quitté quelque endroit que se soit pour venir à Forks, où les vampires et les loups-garous se côtoyaient à tout les jours. Je suis Ambre L. Wayn, enchantée. Sa voix semblait neutre. Peut-être que mon manque de tacte se reflétait un peu trop. Bon, décidément, j'aurais dû appeler Emmett. Et puis, non ! Je serais capable de la protéger toute seule, un point c'est tout. Je m'engageais donc à ne pas la lâcher maintenant que je le tenais.

    - Alors, est-ce que tu as un endroit où dormir pour ce soir au moins ? Sinon, j'ai un appart avec une de mes amies. On seraient que des filles. Mais si ça te dérange ...

    Je laissais ma phrase en suspens, réfléchissant encore au moyen de la convaincre de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : }Vieille conaissance Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:20

S'amuser et faire des bêtises ...
Tels étaient les cinq mots fétiches d'Emmett Cullen, le nigaud de Forks, le clown des vampires, le Roi de la Farce ...
Quand la pluie voilait le ciel de la petite ville de Forks, Emmett était toujours au volant de sa Jeep, la musique dans le tapis et roulait où bon lui semblait ! ...

Cette fois-ci, par hasard, il circulait en fou dan els rues de Forks et jamais il n'aurait cru croiser Eden ...
Ah ! Comme le hasard faisait bien les choses ! ...
Il coupa le contact et sortit de la voiture ...
Sa démarche macho n'était guère impressionnantte, mais plutot drôle et ses lunettes de soleil était, par un jour de pluie, inutiles, mais Emmett trouvait cel marrant ...


- Mais qui est là ?!
Eden !!


Puis, il vit l'autre jeune fille blonde avec elle, il se présenta immédiatement de facon, un peu drôle ...

- Emmett Cullen, fier serviteur des demoiselles en détresse, roi de la farce, macho expérimenté et plus encore ....
Ravi de faire ta connaissance !


Ajouté à ce discours le sourire béat qu'il arborait et c'était assez difficile de ne pas rire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Ambre L. Wayn

Ambre L. Wayn


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Here
IDENTITY PHOTO : The key ... the humain ...
Date d'inscription : 21/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

«Alors, est-ce que tu as un endroit où dormir pour ce soir au moins ? Sinon, j'ai un appart avec une de mes amies. On seraient que des filles. Mais si ça te dérange»
Cette phrase resta en suspense quelques secondes. C'est sûr qu'elle n'avait aucun endroit où loger et que cette aide serait très grandement appréciée, mais devais-je lui faire confiance. Eden avait l'air bien gentille et chaleureuse, mais je s'avais, avec expérience, que les apparences sont souvent trompeuses. Quand j'ouvris la bouche pour y sortir ma réponse, un jeune homme à l'allure décontractée fit sont apparition. Il me surpris sur le coup. Il avait une attitude très étrange, ce qui me fit sourire. « - Emmett Cullen, fier serviteur des demoiselles en détresse, roi de la farce, macho expérimenté et plus encore ....
Ravi de faire ta connaissance !
» Un petit rire fut déclenché et celui-ci était sincère comparé à ceux que je laissais ressortir depuis quelques temps déjà.

-Je suis Ambre L. Wayn, enchantée.

Je me sentie soudainement un peu mal à l'aise de paraître si familière. Je n'osai pas vraiment démontrer facilement de l'attention envers des gens, mais ceux-ci paraîssaient assez attachant malgré le sentiment étrange qui m'habitait depuis mon arrivée. Les nuages reprirent maintenant leur place dans le ciel. Je me retournai alors vers la jeune femme à mes côtés.

-Je me sens un peu mal à l'aise, Eden, d'accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : }Vieille conaissance Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:10

    Mais qui est là ?! Eden !! Cette voix, je la reconnaitrait parmi des milliers : Emmett Cullen, Mais que faisait-il ici ? Emmett Cullen, fier serviteur des demoiselles en détresse, roi de la farce, macho expérimenté et plus encore .... Ravi de faire ta connaissance ! Sa présentation ... quelle catastrophe ! Moi qui me voulait rassurante et calme, il avait tout foutu en l'air. Il m'entendrait lorsque l'on serait seuls. Je fis comme si ne rien était et écouta plutôt la conversation avec Ambre. Elle se présenta, une fois de plus puis, répondit à ma question. Je me sens un peu mal à l'aise, Eden, d'accepter ... Mon plan initial ne fonctionnait pas bien. J'espérais, au fond de moi, qu'Emmett allait sentir les autres vampires dans la forêt et comprendre ce que je voulais faire. Mais, malheureusement pour la nouvelle venue, il n'y avait plus de temps pour aller doucement, je pris donc les devants. Pourquoi ce n'était pas Edward ! Au moins, il aurait entendu ce que je pense en ce moment.

    - Ne t'en fais pas, voyons. C'est un plaisir que d'aider les autres. Et puis, si tu refuses, je vois mal ou tu pourrais dormir. La nuit, ici à Forks, c'est dangereux et peu d'adolescents, même les plus fous, ne restent pas dehors après une certaine heure. N'est-ce pas, Emmett ?

    Mon ton sarcastique était bien plus que palpable mais en même temps, le seul et dernier recours pour que ce farceur comprenne le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : }Vieille conaissance Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:28

Emmett n'avait pas vraiment suivit la conversation entre Eden et la nouvelle venue, Ambre. Il venait d'arriver et il ne la connaissait pas, mais il avait compris, avec ce que les deux jeunes femmes disaient qu'Ambre cherchait une place pour rester ...
Emmett ne pouvait pas lui proposer de rester chez les Cullen, c'était un peu dangeureux pour elle, qui était humaine, mais rester chez Eden était une bonne idée ...


- C'est vrai, Forks n'était pas un endroit fiable la nuit ...
Il y a beaucoup de voyous, tu risquerais d'avoir des ennuis ...

Emmett regarda Eden avec un gros sourire ...
Oui, lui aussi sortait souvent la nuit pour faire des coups pendables, mais jamais pour faire des choses bien méchantes ...


- C'est très chaleureux chez Eden, et puis quand elle ne pete pas les plombs, elle est super sympa ! ...

Emmett savait qu'il fallait que Ambre soit protégée au maximum ... Il ne savait pas exactement pourquoi, mais son instinct le lui disait ...
Un instinct assez bien développé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Ambre L. Wayn

Ambre L. Wayn


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Here
IDENTITY PHOTO : The key ... the humain ...
Date d'inscription : 21/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:54

Ambre restai stupéfaite. Jamais elle n'avait rencontré de gens assez aimable depuis son départ. Elle sentie qu'elle pouvait leur faire confiance. Un brise froide fit virevolter les cheveux des deux jeunes femmes. La jeune blonde sourit à Eden et Emmett. Ils n'avaient pas l'air de cacher de sale coup ou de vouloir la kidnapper pour en faire on ne sais quoi! Elle remonta son sac sur son dos.

- D'accord, j'accepte alors.

Si les rues de Forks n'étaient pas aussi sécures qu'elle le pensait, ne valait mieux pas tenter le diable et accepter l'hospitalité de gens qui senblait véritablement honnête et sans arrières pensées. Ambre sentit alors un présence étrange derrière elle. Elle se retourna brusquement, cherchant du regard quelque chose ou bien ... Quelqu'un. Quand la jeune blonde ne vu rien, elle revint aux deux jeunes personnes devant elle. Tout deux étaient blancs comme un drap. Était-ce le cas de tous les habitants des environs?!? Le climat non clément devait être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : }Vieille conaissance Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:51

    Emmett comprit le message que j'essayais de lui faire comprendre car il lui donna de bons conseils. C'est vrai, Forks n'était pas un endroit fiable la nuit ... Il y a beaucoup de voyous, tu risquerais d'avoir des ennuis ... Enfin ! J'exaspérais de soulagement à ses sages paroles. Mais le commentaire désagreable qui suivit, il aurait pu le retenir. C'est très chaleureux chez Eden, et puis quand elle ne pete pas les plombs, elle est super sympa ! ... Je lui réservait ma douce vengeance, à celui là ! Je saurais être patiente pour que le moment ne soit que plus mémorable. Toutefois, je lui chuchotait tout bas, pour qu'Ambre ne comprenne pas.

    - Fais attention à ce que tu dis ! Tu me connais : les sottises que tu sors, tu vas devoir toutes les payer et puis, avec le montant que tu as maintenant, je dois être devenue multi-millionnaire.

    Je dû me retenir ensuite de ne pas mettre ma main devant mon visage car l'odeur de cette humaine était bien plus qu'alléchante. Je comprenais un peu les autres vampires présents dans la forêt : s'en était presque trop, tel de la drogue. Je me trouvais, pour ne pas l'attaquer, un bon moment dans mes souvenirs et puis, ainsi, j'avais le contrôle sur ma soif. Est-ce qu'Emmett était aussi assoiffé que moi ? Je ne le savais pas. D'accord, j'accepte alors. Ouf, enfin, elle avait dit oui ! Quel soulagement, on pourrait enfin sortir de cet endroit de malheur. Ce n'est pas que les autres créatures comme nous m'effrayaient mais plutôt que, sans tenir compte des Cullens, de ma famille et des Denali, je ne conaissais pas les autres et j'avais une certaine frayeur qu'ils fassent du mal à des innocents ... qu'ils ne soient pas des "végétariens".

    Qu'est-ce que l'on faisait encore ici ? Plus besoin d'attendre ... à moins que ...

    - Emmett, est-ce que t'as la Jeep ou pas ? Sinon, je vois mal comment on pourrait partir. À part si on demande à Alice de venir nous chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : }Vieille conaissance Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:24

Le message d'Eden semblait être super clair, mais Emmett se bornait à vouloir faire le bouffon et à l'énerver ! ...
Ah ! Elle s'enlignait pour passer des journées extremement longue avec le bouffon Cullen dans les parages pour son " grand bonheur" ...

Il ne répondit pas à ss commentaires, ême si l'envie était plus que tentante, mais il flaira quelque chose d'étrange ...
Ambre, bien qu'elle soit humaine, avait surement sentit quelque chose braqué sur elle, car elle s'était retournée ...
Emmett laissa ses sens flairer les environs, mais rien de suspect en vue ...
Étrange ...

Puis, il sentit la soif d'Eden. Rien qu'à regarder ses yeux, ca se voyait qu'elle était tenter par le sang de la jeune femme ...
Était-ce vraiment une bonne idée de laisser Ambre seule chez Eden ? Emmett faisait confiance à la jeune femme, mais il ne devait pas oublier qu'elle n'était pas encore aussi habituée à l'oeur du sang humain ...


- Ma Jeep est là où je suis !

Lorsqu'ils furent à la voiture, Emmett ouvrit la portière à Ambre, la laissant entrer, mais retint Eden à L'extérieur pour lui parler ...

- Ca ne sera pas long, on doit seulement mettre quelque chose au clair ... , dit-il à Ambre ...

Il s'éloigna avec eden, puis dit, à voix basse:

- Je pense que tu ne te controle pas encore assez ...
J'ai sentit ton envie, c'est risqué ...
Laisse moi au moins rester pour ... pour intervenir en cas de complication ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Ambre L. Wayn

Ambre L. Wayn


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Here
IDENTITY PHOTO : The key ... the humain ...
Date d'inscription : 21/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:31

La jeune blonde suivait avec intérêt la discussion d'Emmett et Eden. Qui était donc cette Alice dont le jeune brun parla? Cela intrigua Ambre. - Ma Jeep est là où je suis ! Super, une jeep. Quoi de plus cool! La jeune femme n'était jamais monté dans ce type de bagnole. Il y a bien uen première fois à tout. Le jeune homme lui ouvrit la portière où elle s'engouffra.

-Merci! ^.^

Le brunet resta pour lui dire; Ca ne sera pas long, on doit seulement mettre quelque chose au clair ... Il referma la portière et parla avec Eden à voix basse. Pour ne pas être imporlie, Ambre se détourna pour les laisser discuter. Elle prit bien soin de boucler sa ceinture de sécurité avant de partir. Elle en profita pour replacer ses cheveux pas mal trempés. Une chance qu'elle avait toujours un élastique à cheveux de secours. Elle s'empressa de faire une belle toque. Elle replaca son sac à ses côtés avant de regarder par le par-brise. Le ciel se calmait laissant place à un petit soleil à peine rayonnant, juste pour dire qu'il était présent. Le vent tombait et les présences ressenties s'estompaient un peu, mais ne disparaissaient guère entièrement. La blondinette scruta les environs avant de retourner son regard du côté d'Emmett et Eden. Ils discutaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





}Vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: }Vieille conaissance   }Vieille conaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}Vieille conaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LE CENTRE-VILLE-
Sauter vers: