Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amber L. Wayn <Finiiii!!!!>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre L. Wayn

Ambre L. Wayn


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Here
IDENTITY PHOTO : The key ... the humain ...
Date d'inscription : 21/03/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Empty
MessageSujet: Amber L. Wayn <Finiiii!!!!>   Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:07

    # Ambre L. Wayn

    Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Iconhaydenpanbl4 ll Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Gifhaydenp ll Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Iconhaydenpanettierem11

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Maryy
    Âge } 16
    Présence } 7/7 sinon je laisserai une piste si je dois m'absenter
    Localisation } Montréal
    Célébrité } Hayden Panettiere
    Examen } Code ok par Alice Cullen


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } L. Wayn
    Prénom } Ambre
    Âge &&' Date de naissance } 31 octobre 1991 , 18 ans
    Lieu de naissance } Alaska
    Groupe } Humain
    Pourquoi celui ci ? } Je fais parti du groupe des humains. En quelque sorte, je n'ai pas de facultés spéciales comme être un vampire ou un loup-garou, mais je peux les aider. Je suis se que l'on appelle une clé. Je dois empêcher une catastrophe de survenir à cause de l'allignement de planètes en choisissant le camp qui avantagera le sort le plus positif à l'humanité. C'est le seul don que je possède. Sinon, je n'ai rien d'extraordinaire. Je suis un simple être humain comme les autres qui mange, boit et dort.


    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Donc je suis né dans une famille modeste. Pas trop riche, ni trop pauvre, mais nous vivions bien de nos moyens. Je suis enfant unique. Mes parents m'ayant eu assez âgé ne pensant pas que j'allais venir au monde et que j'allais simplement finir en fausse couche comme les autres enfants que ma mère avait tenté d'avoir. Heureusement, j'ai vécu et j'ai grandit comme tous les autres enfants. Je suis allée à la garderie, j'ai fréquenté une école public au primaire et au secondaire. Mes parents étaient assez ouvert surtout mon père. Il était marchand. Il travaillait à son compte dans un grand magasin. Ma mère, quant à elle, travaillait dans les bureaux du gouvernement. Elle était secrétaire et changait presqu'à chaque année d'étage dans l'établissement.

    Tempérament } Je suis une fille curieuse, qui a soif d'apprendre. Du coup, ça me pousse quelques fois à dépasser mes limites, mais avec une certaine limite. Le danger n'est jamais l'option que je choisie et je tente souvent de le fuir au plus vite. Je suis solitaire, peu bavarde. Je suis une personne timide, qui ne s'exprime pas facilement. Je ne m'attache pas facilement aux gens. Je suis craintive, mais tout de même ouverte d'esprit. Je ne suis pas naïve, je suis encore moins hypocrite. Je suis direct et ne cache pas la vérité. Je suis tout de même une jeune femme civilisée, bien dans sa peau, rigolote et qui aime avoir du plaisir. Je suis débrouillarde, maladroite et attachante. Je ne charme pas par plaisir, les relations à distance ne sont pas celles que je préfère, donc ces temps-ci, je m'abstient. Je suis rancunière tout dépendant la situation, mais je reste une fille généreuse.

    Physique } Je suis assez grande, je mesure 5p6 et je pèse 54 Kg. J'ai les cheveux blond, plutôt, couleur blé. Ils sont, bien sûr, naturelle. J'ai de doux yeux bleus un peu amandés. J'ai un visage lisse, un peu pointu au niveau du menton. J'ai les joues bien rondes et rosâtres dû à ma peau très pâle.Je suis mince, et c'est simplement parce que je m'entraîne et que je fais attention à ce que je mange. J'ai la poitrine bien développé, mais pas trop. Mon corps est très élancé. J'ai de longues jambes, bien proportionnées. J'ai de petits pieds, je porte seulement du 6 pointure femme ( 38 européen je crois ).
    Style vestimentaire } Je m'habille beaucoup avec ce que je trouve beau dans les boutiques. Les morceaux que j'aime bien se retrouve très souvent dans mes tiroirs. J'ai beaucoup de vêtements classes style cravate, chemises, tailleurs, mais j'aime bien jumeller ça avec des jeans, des baskets ou des converses. Je mets beaucoup de bijoux. Ça passe par des boucles d'oreilles, des chaînes autour du cou, de beaux bracelets divers et de petites chaîne sur un jeans ou sur un chandail. J'aime bien l'originalité alors souvent je recycle mes vieux vêtements et les améliorent pour qu'ils me plaisent plus. J'aime bien les couleurs vives comme le rouge, le vert, le jaune ainsi que le blanc, le noir, le gris et le brun.

    My Story } Donc, comme dit plus haut, je suis née en Alaska, vers le sud de ce bel État glacé. Je suis enfant unique et je ne vécu pas au dessus de mes moyens. Je fréquentai de petites garderies en milieu familiale et des écoles publics. Je n'avais pas beaucoup d'amis. J'étais assez timide, je ne parlais pas beaucoup, je préfèrais me plonger dans des livres et lire des histoires fantastiques. L'aventure m'interessant. Étant jeune, je désirais devenir archéologue et devenir une grand exploratrice digne d'Indiana Jones, mais l'avenir en décida autrement. Vers la fin du secondaire, je commençai en vivre d'étrange phénomène. Des gens étranges étaient apparus dans le quartier où j'habitais et de drôles d'élèves avaient intégrés mon lycée. Je laissai aller les chose jusqu'au jour où l'un d'entre eux osa se révéler à moi comme étant un vampire cherchant une clé ... LA clé, en me désignant. Ne comprenant rien, je m'enfuis. Je fut " traqué " comme ça pendant un long moment. Je décidai alors de m'enfuir. À 17 ans, alors que je me préparais à envoyer une demande dans une Université, je changai mes plans et parcourue des mille et des mille pour finalement terminer ma course à Forks, inquiétée par toute l'agitation autour de moi. Plusieurs questions de bousculaient dans ma tête et c'était ce qui m'avait porté à fuir ma ville natal. Je désirais connaître la vérité, tout en ayant peur de la savoir. À qui devais-je faire confiance. Certains pouvaient me mentir pour mieux me contrôler. Je décidai donc de m'installer en ermite dans une forêt sachant que je pourrai fuir rapidement et m'effacer de la circulation durant un bon moment.




    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } bien je me donne 8/10
    Ambre se dirige dicrètement vers une petite maison bien cachée derrière des arbustre. Elle n'avais jamais pensé qu'une petite cabane aussi perdu au fond de cette forêt si dense pouvait être si resplendissante. S'étendant sur deux étages, la maison, paraissant petite, se révéla immense à l'intérieur. L'extérieur d'un blanc d'oeuf renfermait des murs aux couleurs de l'arc-en-ciel. La jeune femme s'avança vers le salon. Les murs d'un beige pur faisaient ressortir le mobilier impecable. Fauteuil et sofa étaient placés dans un angle parfait mettant en évidence le foyer au fond de la pièce. La blonde se dirigea ensuite vers la salle à manger et la cuisine. Tous les outils pratiquent se retrouvaient placés intacte dans les tiroirs et étagères. L'ancien avait pris la peine de lui faire une épicerie complète avant de quitter le domicile. Elle monta ensuite le grand escalier dans le grand hall d'entrée pour trouver 3 chambres d'allignant dans le couloir vaste. Elles étaient vertes, bleus et jaunes. Elle avait déjà arrêté son choix sur la verte lime qui offrait une belle vu sur une petit clairière non loin de son nouveau domicile.

    Note design } J'adore. Il est très original et j'aime beaucoup les couleurs Smile
    Où avez vous trouvez le forum ? } Partenariat avec OTH RPG
    Avez-vous lu les livres ? } Je suis entrain de lire la série. Je suis rendu au 2e au moment où j'écris ces lignes Smile
    Other Character ? } Non
    Suggestion &&' autre ? } Non il est parfait comme cela Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t&#39;aime pour l&#39;éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Wayn <Finiiii!!!!>   Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:16

Bienvenue !!!

Amuse toi bien sur le forum !!

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Wayn <Finiiii!!!!>   Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:08

Très belle présentation !
Alors comme Alice a déjà fait le bon travail, il ne me reste qu'à souhaité la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Wayn <Finiiii!!!!>   Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:18

Salut !!


Moi c'est Emmett !

ravi de faire ta connaissance !!

J'espère pouvoir Rpiser avec toi 1

Ce sera un plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Empty
MessageSujet: Re: Amber L. Wayn <Finiiii!!!!>   Amber L. Wayn <Finiiii!!!!> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber L. Wayn <Finiiii!!!!>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: