Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:21

Aujourd,hui, c'était une journée plus ensoleillée et Emmett, qui ne tenait aps en place deux minutes, avait voulut faire sa petite visite surprise à une nouvelle amie qu'il avait rencontrée avec Alice, Eden ...

Il avait passé plusieurs jours à l'épier pour savoir où elle allait et surtout où elle habitait ... Il était dans la nature du "Bouffon Cullen " de se rendre chez les gens qu'il connaissait et leur faire une peur bleue ...

Au volant de sa Jeep, Emmett fredonnait une chanson à tue-tête puis s'arrêta devant une splendide maison ...
Aussi splendide que la maison des Cullen ...
Une petite visite improvisée, c'était toujours bien drôle et en plus, c'était de la part d'emmett alors c'était doublement drôle ...

Il ferma la musique avant d'arriver, masquant son arrivée ....

Sur le seuil de la porte, il sonna et attendit patiement, devinant que quelqu'un venait ouvrir la porte ...
Il tapait du pied en attendant ...

Eden trouverait ca un peu étrange de la voir, mais quand il ui avouerait qu'il l'épiait, elle el tuerait ... mais c'était drole ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Amanda Fox
Telle mère, telle fille !
Amanda Fox


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Forks
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Qnk8kp
Date d'inscription : 07/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:55

Amanda a entendu la sonnerie et comme une bonne petite fille, elle alla ouvrir la porte. En utilisant son pouvoir qui est le contrôle de la gravité, elle souleva la chaise et la déplaça jusqu'à la porte. Une fois qu'elle la déposa, Amanda grimpa sur la chaise et ouvrit la porte d'entrée. À ce moment-là, elle vit un homme costaud avec un grand sourire sur sa face, devant elle.

-" Salut Eden! comment..."

L'homme n'a pas finir sa phrase et a l'impression d'être sous le choc en voyant Amanda. Il resta figé devant la porte.

Dès sa première phrase, Amanda comprit tout de suite que ce monsieur cherchait sa maman et qu'il ne connaissait pas qu'elle existait. Comme l'homme costaud est un invité qui cherche sa mère, Amanda fut la gentille fille et appela sa mère.

-" Maman, quelqu'un te cherche!"

En même temps qu'elle appela sa maman, Amanda se demanda dans sa tête: « Qui est ce costaud et pourquoi il est là? »
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:02

Lorsque la porte s'ouvrit et qu'Emmett vit la petite fille, il resta sidéré ...
Il s'était attendu à voir Eden, mais au lieu d'elle, s'était un format miniature qu'il voyait ...
Il se baissa au niveau de la fillette, puis sourit ...
Elle était extremement mignonne et il n'y avait pas de doute : elle était la fille d'Eden, elle avait les yeux de sa mère ...


- Allo toi !
Moi c'est Emmett ...
C'est quoi ton jolie nom ?

Il aimait bien les enfants ...
Et celle-ci le faisait craquer litérallement ...


- Je suis un ami de ta maman

Il n'y avait aucun doute et même si Eden voudrait lui cacher que cette fillette n'était pas sa fille, Emmett ne pourrait pas gober cela ...
Il y avait trop de ressemblance ...
Espérons que du coté caractère elle ne soit pas pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Amanda Fox
Telle mère, telle fille !
Amanda Fox


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Forks
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Qnk8kp
Date d'inscription : 07/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:53

À première vue, l'homme costaud figeait sur place, mais il s'en remit quelques secondes plus tard. Il sourit et se baissa au niveau d'Amanda. Puis, il se présenta:

-" Allo toi ! Moi c'est Emmett ... C'est quoi ton joli nom ?"

Amanda le regarda dans les yeux, peu d'émotions apparurent sur sa petite face. Intérieurement, elle voulait jouer un petit tour à ce monsieur qui s'appelle Emmett. En même temps qu'elle pensa aux options qu'elle avait, Amanda répondit à la question d'Emmett. Ce n'est pas qu'elle voulait se présenter, mais c'est juste une question de politesse. Comme elle a reçu une bonne éducation de la part de ses parents, Amanda se présenta:

-" Bonjour, Je m'appelle Amanda. Maman est dans sa bibliothèque, en train d’arranger ses CD et ses livres."

Amanda resta devant la porte sans bouger d’un centimètre et continua de fixer Emmett dans les yeux. Elle attendait toujours sa chance de faire son petit tour à cet homme costaud. Elle pensait que ce serai drôle de voir un homme comme celui-ci voler dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:02

" -" Bonjour, Je m'appelle Amanda. Maman est dans sa bibliothèque, en train d’arranger ses CD et ses livres." "

Emmett sourit ...
Elle avait une petite voix tout à fait charmante. Elle était charmante ...


- Merci, Amanda ...
C'est un joli nom que tu as ...
Un joli nom pour une jolie petite fille ...


Il se retint pour dire qu'elle était comme sa mère : tout à fait jolie ...
Emmett referma la porte derrière lui puis dit :


- Je dois parler à ta maman ...

Il avanca, puis appella le jeune femme ...

- Eden ? ...
C'Est Emmett ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:47

    Je rangeais mes livres dans la petite bibliothèque que je possédais. Dans celle-ci, il y avait des simples romans mais également, des documents que je gardais puisqu'ils avaient des informations sur les créatures mythiques. Si les vampires existaient, alors les autres monstres devaient être aussi réels. J'étais seule aujourd'hui à la maison et Amanda était en bas, en train de dessiner. Cet enfant était tellement exceptionnelle ! Elle me ressemblait, quoi ! Je classais tout par ordre alphabétique et j'époussetais le moindre recoin.

    Malgré ma concentration, j'entendis la sonnerie puis la porte ouvrir. La voix qui suivit me laissa sur place, sans bouger. Mais qu'est-ce qu'Emmett venait faire ici ? Et s'il découvrait Amanda, est-ce qu'il irait la rapporter aux Volturis ?Maman, quelqu'un te cherche ! Mon secret avait sûrement été découvert car le costaud des Cullen n'était pas idiot ! Je m'approchais des escaliers et suivit la conversation. Est-ce qu'ils allaient bien s'entendre ? Peut-être qu'ainsi, il le la dénoncerait pas. Allo toi ! Moi c'est Emmett ... C'est quoi ton joli nom ? Je suis un ami de ta maman. Un ami ? J'espère que mon ange ne le croira pas. Amanda se présenta ensuite, comme je lui avait enseigné. Bonjour, Je m'appelle Amanda. Maman est dans sa bibliothèque, en train d’arranger ses CD et ses livres. Décidément, je devrais lui faire une surprise comme elle les aiment. Merci, Amanda ... C'est un joli nom que tu as ... Un joli nom pour une jolie petite fille ... Oh ! Il était vraiment doué avec les enfants. Je dois parler à ta maman ... Qu'est-ce qu'il voulais dire par ça ? Il y avait un problème chez les Cullens ou est-ce à propos du mariage d'Alice ? Eden ? ... C'Est Emmett ! ... Bon, autant sortir de ma cachette.

    - Emmett ... Qu'elle joie que de te voir ici. Alors, quel bon vent t'amène ?

    Je m'adressais ensuite à ma fille.

    - Amanda, combien de fois faut-il que je te le dise, ce n'est pas comme ça qu'on accueille des invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Amanda Fox
Telle mère, telle fille !
Amanda Fox


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Forks
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Qnk8kp
Date d'inscription : 07/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:41

Amanda entendit sa mère descendre les escaliers, mais elle n’a pas prêté trop d’attention et continua de fixer Emmett. Dès qu’Eden se rendit jusqu’au bas des escaliers, Amanda se tourna vers sa maman. Dès qu’elle a vit l’expression d’Eden, elle fut troublée. Sa mère avait l’air confuse, abattue et vraiment fatiguée. Toutes ces émotions s’affichaient sur son beau visage d’ange. «Ce monsieur n’est pas un ami de maman? Pourquoi maman a l’air si fatiguée en voyant cet homme?...» Amanda n’arrêtait pas de se poser des questions jusqu’à ce que sa mère parle.

- Emmett ... Quelle joie que de te voir ici. Alors, quel bon vent t'amène ?

Ensuite, elle se tourna vers Amanda et la chicana de son impolitesse envers l’invité.

- Amanda, combien de fois faut-il que je te le dise, ce n'est pas comme ça qu'on accueille des invités.

Au même moment, Amanda vit sa mère lui faire un clin d’œil si rapide qu’Emmett ne put l’apercevoir. La petite fille comprit tout de suite que c’était sa chance de faire le petit tour qu’elle voulait faire à Emmett. Amanda s’excusa à sa mère et à Emmett :

- Je suis vraiment désolé maman… C’est vraiment indélicat de ma part.

Après s’être excuser, Amanda exécuta sans hésitation le souhait de sa mère. Elle utilisa son pouvoir et souleva Emmett dans les airs. Pendant qu’il restait encore dans les airs, elle le fit cogner sa tête sur le plafond, mais sans trop de force. Après tout cela, Amanda jeta Emmett sur le sofa si fort qu’il rebondit. Comme une petite fille modèle, elle demanda pardon à Emmett sans vraiment avoir l’intension de le faire.

- Je suis vraiment désolée monsieur Emmett, je ne contrôle pas encore très bien mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:25

Mon dieu qu'elle était mignonne cette petite Amanda. Plus il la regardait, plus elle lui faisait penser à Eden, un vrai petit mini-elle ! ...
Emmett attendit Eden, et lorsqu'elle arriva, il sourit de voir comment elle parlait a l'enfant ...
Il resta tout de même confus parce qu'il ne comprenait pas ce qu'avait fait de mal Amanda. Elle l'avait pourtant bien recu ...


- Je voulais ...

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il volait déjà dans les airs . Malgré le coup sur le plafond - le plfond avait plus souffert qu'emmett - le costud n'eut aucune blesure et fut content de faire un attérissage forcé sur le sofa ...

Il regarda à tour de rôle Eden et Amanda, puis ce fut la petite qui s.excusa, s'était elle qui avait fait faire un vol plané à Emmett ...
Emmett trouva cela bien drôle, puis dit à l'intention d'Eden :


- Je ne me serais jamais douter que toi tu avais une fille ...
Et en plus qu'elle avait un tel pouvoir, c'est allucinant ...
Espéons qu'elle n'hérite pas de ton mauvais caractère ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:24

    Je les regardais les deux : ils paraissaient des vrais gamins ! Pour Amanda, je comprenais bien qu'elle aie besoin de faire des bêtises. Mais Emmett devrais se conduire plus en adulte. Surtout que cela faisait plus longtemps qu'il était transformé que moi. Alors que j'allais me rendre au salon, ma chérie fit vire-volter Emmett dans les airs, le frappa contre le plafond, puis le jetta sur le sofa. J'émis un petit ricanement lorsqu'elle dit : Je suis vraiment désolée monsieur Emmett, je ne contrôle pas encore très bien mon pouvoir. Elle ne me l'avait jamais avoué qu'elle avait cette difficulté mais elle ne pouvais pas me le cacher. Cela se voyait très bien, aux yeux d'une mère.

    Je posait ensuite mon regard sur Emmett. Celui-ci parraissait plutôt bien pour un vampire qui s'était fait aussi mal. Il me regarda, il avait l'air de bonne humeur et, comme je le conaissais, il devais trouver cette situation drôle. Je ne me serais jamais douter que toi tu avais une fille ... Et en plus qu'elle avait un tel pouvoir, c'est allucinant ... Espéons qu'elle n'hérite pas de ton mauvais caractère ! ... Pardon ? Moi, avoir mauvais caractère ? D'accord, il est vrai que j'avais mes moments, mais je savais comment me contrôler... Bon, même après ce commentaire inutile, je lui adressa la parole.

    - Tu ne m'as pas répondu. Que fais-tu ici ? Tu connais bien William et s'il te vois dans cette maison, je ne sais pas ce qu'il va faire. Et puis, si tu cherchais Alec, il n'est pas là : il est partit à la chasse.

    Je pris mon temps et, avec une grâce que seul les créatures de la nuit avaient, je m'assieds sur la sofa où Emmett se trouvait déjà.

    - Cela ne te déranges pas qu'Amanda reste ? Parce que je pourrais toujours lui dire de partir mais elle ferais sûrement en sorte de te faire encore voler !

    Je pris alors mon sérieux et lui demanda, en chuchotant :

    - Est-ce les Volturis ? Ou est-ce que c'est à propos de l'alignement ? J'ai des livres en haut à propos de ce sujet alors si tu veux, on pourrais faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Amanda Fox
Telle mère, telle fille !
Amanda Fox


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Forks
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Qnk8kp
Date d'inscription : 07/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:12

Après avoir fait voler Emmett et qu’elle s’excusa, Amanda retourna devant l’ordinateur qui se trouvait devant une fenêtre dans le salon. Elle entendit sa mère s’asseoir sur le sofa à côté d’Emmett. Ils commencèrent à parler.

- Je ne me serais jamais douter que toi tu avais une fille ... Et en plus qu'elle avait un tel pouvoir, c'est allucinant ... Espérons qu'elle n'hérite pas de ton mauvais caractère ! ...

- Tu ne m'as pas répondu. Que fais-tu ici ? Tu connais bien William et s'il te voit dans cette maison, je ne sais pas ce qu'il va faire. Et puis, si tu cherchais Alec, il n'est pas là : il est partit à la chasse. Cela ne te dérange pas qu'Amanda reste ? Parce que je pourrais toujours lui dire de partir mais elle ferait sûrement en sorte de te faire encore voler !

Cependant, Amanda ne prêta pas trop d’attention à leur conversation jusqu’à ce qu’Eden parle des Volturis et de l’alignement des planètes.

- Est-ce les Volturis ? Ou est-ce que c'est à propos de l'alignement ? J'ai des livres en haut à propos de ce sujet alors si tu veux, on pourrait faire des recherches.

Comme Amanda était une petite fille très curieuse, elle tendit l’oreille et écouta la conversation d’Emmett et d’Eden. Elle voulait savoir le plus de choses possibles sur les Volturis et Eden avait piqué sa curiosité sur le sujet de l’alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:01

Emmett devait lui parler de choses sérieuses et ne voulait pas vraiment qu'Amanda soit au courant des dangers qui pouvaient les menacer, mais il ne pouvait pas L'empêcher de la laisser écouter, il savait qu'elle trouverait un moyen d'écouter la conversation ...

" - Est-ce les Volturis ? Ou est-ce que c'est à propos de l'alignement ? J'ai des livres en haut à propos de ce sujet alors si tu veux, on pourrais faire des recherches. "

- Le problème, c'est en fait ... les deux ...
Ils vont savoir que tu as une fille et en juger par son apparence, elle ne peut pas être entièrement ta fille, elle serait trop agée pour l'être ...
Je peux donc facilement deviner qu'elle a été transformée et c'est ca qui est dangeureux ...
Ils vont se mettre à ta poursuite et feront tout pour t'éliminer et l'éliminer ...

Peu m'importe que William ne veule pas que je sois ici, les Volturi j'en fais mon problème ...

Et puis, pour l'alignement, j'ai encore de la difficulté à comprendre tout ca ...
C'est complexe et même Carlisle semble confus ...
Ca serait une bonne idée de jeter un coup d'oeil à tes bouquins ...


C'Était une situation plutot critique et le plus tôt s'était régler, moins il y aurait de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:43

    Je ne voulais pas que ma petite Amande soit inquiète mais le sujet ne pouvait être dit autrement. Je n'avais pas le choix que d'assumer les conséquences de mes actes. Il faut dire que j'avais transformée William puis Amanda. La seule différence, c'est qu'il ne fallait pas mordre d'enfants : c'était la loi. Maintenant, les Volturis seraient après moi, mais je ne voulais pas que mon ange soit en danger ... Ce fut Emmett qui m'informa des mauvaise nouvelles. Le problème, c'est en fait ... les deux ... Ils vont savoir que tu as une fille et en juger par son apparence, elle ne peut pas être entièrement ta fille, elle serait trop agée pour l'être ... Je peux donc facilement deviner qu'elle a été transformée et c'est ca qui est dangeureux ... Ils vont se mettre à ta poursuite et feront tout pour t'éliminer et l'éliminer ... J'avalais en sec. Pourquoi est-ce qu'ils me tueraient alors que je n'ai fait qu'un pur acte de noblesse et d'amour quand j'ai sauvé Amanda des griffes de ses affreux criminels voulant la kidnapper. Je n'est fais que protéger, rien de plus ... Mais on dirait que cela n'était tout de même pas accepter. Peu m'importe que William ne veule pas que je sois ici, les Volturi j'en fais mon problème ... Il n'était que plus têtu depuis mes derniers souvenirs. Toutefois, cette manière de penser ne l'aiderait pas face à mon amour. Et puis, pour l'alignement, j'ai encore de la difficulté à comprendre tout ca ... C'est complexe et même Carlisle semble confus ... Ca serait une bonne idée de jeter un coup d'œil à tes bouquins ... J'allais lui répondre de me suivre quand mon cellulaire sonna.

    - Eden à l'appareil ... Oui, je vais bien et Amanda aussi. D'accord, je t'attends.

    Je murmurait alors, pour ne pas qu'Emmett ne commence à se moquer :

    - Moi aussi, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]   Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise ... [Emmett, Eden, Amanda Fox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Fox
» Emmett le grand sensible !
» °°° Emmett °°° Liens °°°
» Emmett Cullen !! [Admin]
» Les topics du Beau Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LES HABITATIONS :: {Maison des Fox}-
Sauter vers: