Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:17

Emmett revenait de la chasse ce jour-là parce qu'il avait passé plusieurs jours avec une soif intense et il était grand temps qu'il comble cette soif avant de créer un incident en mordant un humain ...
Emmett avait perfois des problèmes de contrôle, mais en général, il savait quand le moment de chasser était venu ...

Il revenait de la fôret quand il vit Alice et Edward ...
L'idée de jouer à "je te surprends et tu fais une crise cardiaque " lui passa par la tête, mais il n'y aurait pas de grand succès ...
Edward l'aurait déjà deviner en lisant dans les pensées de son frimeur de frère et Alice elle, aurait déjà prévu cette surprise ...

Il n'y avait qu'avec eux était moins amusant ...
Cependant, il y avait un autre jeu ...
Celui de " je tourne en rond jusqu'à vous étourdir ... "

Il se mit à touner en rond, extremenent vite, puis dit, avec un grand sourire ...


- Quelle belle journée, non ? ...

En effet, les nuages étaient présents sur la ville de forks !
Magnifique !


Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 17 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:50

Alice avait déjà vu l'apparation de son frère. C'est sûr que pour s'amuser à faire peur, c'était raté pour ce qui est de Edward et d'elle.

Je le vit nous tourner autour sans s'arrêter. Qu'est-ce-qu'il voulait ? Me donner le tournis !!
Je le regarda et lui répondit :

- Ouais, magnifique !!

J'aimais l'embêter et c'était réciproque pour lui. On s'entendait bien tout les deux. Il me dépassait largement en taille !!
Puis je décida pour le faire arrêter de le poursuivre. D'une allure gracieuse, je lui courut après et réussit à le dépasser légèrement.
Il courait mais j'étais plus agile que lui et fit un saut périeux et atterit devant lui en le stoppant net.
Puis, je partis à toute vitesse en direction de la villa. J'ouvris la porte et atterit toute en douceur sur le canapé du salon. Elle attendait ses frères avec impatience !Je leur préparait une surprise !! La petite s'avait se défendre de ses frères.
Cela allait être marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:10

Emmett remarqua qu'Alice avait commencé à lui courir après et fit tout son possible pour la semer, question de s'amuser, mais il n'avait pas prévu ce saut périlleux qui eut pour effet de stopper le " singe " de la famille Cullen et celui-ci tomba à la renverse, mais fut sur peid quelques millìèmes de secondes plus tard ...

Il la vit en suite partir rapidement vers la villa et se douta qu'elle préparait quelque chose ... Emmett savait que sa soeur, bien que petite, pouvait se défendre et conconctait souvent de nombreux pièges à ses frères, pièges dans lesquels Emmett rennait un malin plaisir à tomber dedans ...


- Allez, Edward, on va l'attraper et n'en faire qu'une bouchée ! ...

Emmett se rendit dans lavilla et vit Alice assise sur le canapé ...
Aussi silencieux qu'un taupe, il vint derrière elle, espérant qu'elle ne gacherait pas sa petite blague insignifiante ...

Emmett couru vers la cuisine, y prenant un pichet deau du robinet et s'avancait doucement vers sa soeurette ...
Son idée était simple, vider le pichet sur la tête de sa soeur ...
ce serait terriblement drôle car par la suite, il l'agacerait sans arrêt ...

Une chance que Carlisle et esmé n'étaient pas là pour réprimander Emmett ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Invité
Invité




Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:32



    Nous étions le week end dans l'après midi . Bien sur il n'y avait pas d'école aujourd'hui , ce qui était génial ! Edward voulait profiter de ce week end pour sortir un peu , pour se raffraichir un peu les idées .

    Il était rentré avec Alice , et aperçut non loin Emmet tout excité comme d'habitude . C'était une vrai pile électrique celui là alors . Edward le regarda courir dans tous les sens , pendant qu'il était en train de lui parler . Puis tout a coup , Alice le rejoignis dans son petit jeu . Ils étaient tous les deux en train de courir dans tous les sens .Edward se mit a rire en les voyant bouger partout . Après quelques instant plus tard , Alice rentra avec le sourire aux lèvres . Qu'est ce qu'elle leurs préparaient encore ? Emmet comme un gros imbécile de premier , alla directement dans le filet du requin . Métaphore bien sur . Edward rentra dans la maison , mais avec un peut plus de lenteur . Il regarda faire son frère . Pourquoi ? Car sa sentait les soucis tout sa .

    " Hum ... je crois que je vais surveiller tes arrières ! "

    Edward lui lança un sourire . Bien sur , il n'allait pas bouger car il connaissait bien Alice . Elle préparait quelque chose derrière tout sa . Elle ne se laisserait pas faire aussi facilement que sa . Comment sait il tout sa ? Car il était très proche d'elle et connaissait pas mal de chose sur la demoiselle .

    Alors après un moment debout , Edward du nom Cullen , alla s'asseoir comme un vieux qui avait mal au dos , sur une chaise . Il préférait les regarder pour l'instant car il n'était pas au mieux de sa forme en ce moment . Pourquoi ? Car il avait remarqué pas mal de chose et appris encore d'autre qui l'avait un peu perturbait .

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:00

J'attendais sagement que mon frère tombe dans mon piège !! Et mlaheureusement, pour lui il réussissait toujours à ne pas résister à m'attaquer mais j'avais toujours des plans de secours !!!
Edward, lui, ne voulait pas être impliquer la dedans et il avait raison. Jouer avec Edward était plus difficile car il lisait toutes mes pensées et moi je perçevais ce qu'il allait faire avant qu'il le fasse !!

J'entendis Emmett venir vers moi doucement et avant qu'il fasse ce qu'il allait faire, je lui balanca un coussin en pleine figure ce qui me fit éclater de rire car toutes les plumes du cousin étaient épparpiées sur son visage. Il ressemblait à un oiseau déplumé !! Xd
Je le regarda toute fière de moi et lui répondit :

- Je t'ai eu !! Comme toujours !


Puis, mon attention se porta sur Edward qui n'avait pas l'air dans son assiette; Alors je courus jusqu'à lui et pensa *ça n'a pas l'air d'aller !!!!, qu'est-ce-qu'il y a ? *
J'étais très proche de lui et lui pareil. On n'avait pas besoin de parler pour se comprendre, il suffissait juste de penser. Cela était pratique quand on ne voulait pas que les autres le sache.

J'attendis qu'il veille me répondre mais je gardais aussi un oeil sur mon grand frère qui était très joueur et il n'était pas près à me lacher, j'en étais certaine !!!

Heureusement que les parents n'étaient pas là sinon Esmée nous aurait gronder !! Et en plus, j'avais abimée un des coussins du canapé. Tanpis, j'en achèterais un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:01

Emmett haussa les épaules en entendant la réponse de son frère ...
Il trouvait cela dommage que celui-ci soit trop sérieux, mais comme d'habitude, il devait se douter du piège d'Aalice, piège dans lequel Emmett tomba très facilement ...

Alors qu'il tendait l'eau au-dessus de sa soeur, il ne vit pas venir le coussin et le recu en plein visage ...
Les plume se dispersèrent autour de lui, il avait l'air d'une oie ...
En plus des plumes, il avait renversé l'eau sur l'eau ...

Emmett ressemblait maintenant à une poule mouillée ...


- Ne t'en fais pas, un jour, je vais t'avoir, Alice !!

Puis, il se tourna vers Edward et le regarda plutot sérieusement ...
Ca n'était jamais bon signe quand Edward avait cette mine ...
Emmett es`érait vivement que son frère ne soit pas au courant de sa conversation avec Bella ...
Sinon, il serait mort en temps de le dire ...


- Ca va, mon vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Invité
Invité




Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:36

    Alors après un moment debout , Edward du nom Cullen , alla s'asseoir comme un vieux qui avait mal au dos , sur une chaise . Il préférait les regarder pour l'instant car il n'était pas au mieux de sa forme en ce moment . Pourquoi ? Car il avait remarqué pas mal de chose et appris encore d'autre qui l'avait un peu perturbait .

    Edward regarda Emmet tomber dans le piège d'Alice . Qu'est ce qu'il était nul alors celui là . Mais tout le monde l'aimait pour sa justement . Edward entendit les pensées d'Alice . Elle se faisait du soucis pour lui . Puis ensuite , Emmet lui demanda si tout allait bien . Edward soupira légèrement en les regardant . Il fronça les sourcils tout en disant :

    " Carlisle m'a dit ... que je devais resté loin de Belle pendant un moment . "

    Quand Carlisle avait dit a Edward , il fut choqué , comme prétrifié sur place . Il y avait de quoi en même temps . Pourquoi lui avait il dit sa ? Pour quelques raisons , où peut etre il avait raison de lui dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:04

Edward n'avait pas l'air bien et cela faisait de la peine à voir.

Il avait l'air heureux pourtant avant qu'il discute avec Carlisle. Cela devait être grave car il était vraiment déboussolé.
Puis, quand ils nous répondit que Carlisle ne voulait pas qu'il voit Bella pendant un moment, cela me surprit venant de la part de Carlisle. Lui, qui aime tellement les humains et qui plus de maitrise que nous tous réunis.

Ce qui me fit pensa que Bella et moi avions eu une conversation et je ne voulais que mon frère ne soit au courant. Même Jasper n'était pas au courant !!
Il ne fallait pas qu'il le sache car il serait furieux contre moi. Et contre elle aussi ce que je ne voulais pas.

Puis je répondis mais cette fois-ci à voix haute :

- Pourquoi, il ne veut pas que tu l'a voie ? Il sait passé quelque chose ?

Je voulais savoir pourquoi il était triste. Et Emmett aussi mais cela ne m'empêcha pas de lui lancer des plumes sur la figure.

- QUe tu es mignon comme ça !! Rosalie aimerait, j'en suis sure !!
avec un sourire malicieux aux lèvres.

J'attendais la revanche de mon frère mais aussi la réponse d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie ! ]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:58

Emmett fut extrêmement surpris de la réponse de son frère ...
Le fait que Carlisle demande à Edward de ne pas voir Bella pendant un certain moment ne laissait présager rien de bon ...
Emmett aurait bien voulut continuer à s'amuser, mais il comprit que ce n'était pas le moment ...

Tout couvert de plume, il prit place sur le canapé à coté de sa sœur alors que celle-ci lui lançait encore des plumes ...


" Que tu es mignon comme ça !! Rosalie aimerait, j'en suis sure !! "

- Alors il faudra lui demander son avis sur la question ! Mais je suis sûre qu'elle aimera ce nouveau style ! ...
Et ne crois pas t'en sortir si facilement, je t'aurai... plus tard ...
Pour l'instant, j'aimerai bien comprendre ce qui pousse Carlisle à demander une telle chose ...

C'est étrange ...


Il se tourna vers Edward et demanda :

Pense-t-il que Bella est en danger avec nous , bien que nous nous controlions ? ...
Un rapport avec d'autres vampires ? ...

Carlisle doit avoir des craintes dures comme le roc pour te demander ca ...


Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 17 Fév - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Invité
Invité




Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:51

Rosalie était partie en forêt tout le week-end, histoire de chasser un peu. Rien de tel qu'une bonne partie de chasse pour se défouler et penser à tout, sauf aux humains. Et la belle blonde avait décidé de sortir seule, pour une fois...seule, afin d'être en tête à tête avec elle même. Sans que son frère ou Alice ne lisent dans ses pensées, sans avoir sous le nez la nouvelle "proie" de son petit frère adoptif. D'ailleurs il le valaient mieux pour tout le monde, car Rosalie avait par moment du mal à se contrôler. Même à l'heure actuelle, Rosalie pensait que Bella et Edward, c'était une très mauvaise idée.

Cela faisait donc deux jours qu'elle n'avait vu les siens, et même s'ils lui avaient tous manquer...la séparation lui avait fait du bien. Elle revenait ainsi de son escapade, de bonne humeur, ayant pu réfléchir a tous un tas de choses.
Rosalie arriva devant la maison familiale, en courant, Rosalie avait l'habitude de faire du jogging avec Emmett, aimant tous les deux se défouler.
La belle blonde pénétra dans l'habitacle...du bruit provenant du salon, attira son attention.
Elle se dirigea donc dans la pièce, et éclata de rire en voyant Emmett...


_ Hé bien, t'est beau comme sa toi...ta égorgé un poulet sans moi?

S'exclama t'elle, puis son sourire s'effaça en voyant la tête de son frère et de sa sœur...

_ Qu'est ce qui se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:49


    Quand Carlisle avait dit a Edward , il fut choqué , comme prétrifié sur place . Il y avait de quoi en même temps . Pourquoi lui avait il dit sa ? Pour quelques raisons , où peut etre il avait raison de lui dire sa .

    Edward un moment partit dans ces pensées . A quoi pensait il ? En tout cas , surement pas a une bonne petite biche en train de courire dans les bois merveilleusement . Non pas du tout . Il pensait a Bella , puis ensutie a Carlisle . A la discution qu'il avait eut il n'y a pas longtemps de sa , avec lui . Il avait été très mal a l'aise ce jour là et très confus comme l'était maintenant Emmett et Alice dans la maison dans Cullen . Ils étaient curieux , ils voulaient en savoir plus . Tout a fait normal jusqu'ici . Quand on commence quelque chose , il faut savoir le terminer . Edward regarda alors Alice un moment puis après Emmet tout a leur disant :

    " Il m'a dit , que Bella avait envie de devenir vampire mais comme vous le savez tous , on ne peu mordre quelqu'un sauf quand il est en train de mourir ... "

    Edward regarda par la suite par terre en arretant un moment sa phrase . Mais quelqu'un entra a ce moment précis . Une jeune demoiselle du nom de Rosalie Cullen . Sa soeur et la petite amie et Emmett . Edward alors arreta de parler . Quand la demoiselle demande qu'est ce qu'il se passait . Edward se mordilla la lèvre inferieur en réfléchissant si il devait continuer sa phrase ou pas . Puis ...

    " Je doute que Bella a était voir Carlisle pour lui dire sa . Donc je pense qu'elle en a parlé a quelqu'un evidement de notre famille . Et que cette personne n'a rien dit . Mais Carlisle l'a sut surement en écoutant a la porte ou quelque chose comme sa . Car je ne pense guère qu'une personne en sachant sa irait voir Carlisle pour lui en parler .... "

    Oui , Edward était en train d'insinuer quelque chose. Oui , qu'une personne , là de cette salle savait cette chose . Que Bella voulait devenir vampire . Qu'elle demandait a des vampires de cette famille de la mordre pour elle a son tour en devenir un .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
Emmett Cullen


Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO : Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Rosali10
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:19

Tiens, quand on parlait du loup ! Enfin, du vampire préféré d'Emmett ! ...
Il était bien content de voir enin sa Rosalie réapparaitre après deux jours d'absnece, deux jours qui furent longs sans sa douce moitié, mais Emmett avait survécu ! ...
Aussitôt qu'il la vit, il alla l'embrasser doucement ...
Cela faisait extremement longtemps qu'Emmett et Rosalie étaient ensemble, mais rien, entre eux n'était encore très officiel, du moins, pas pour le moment parce qu'Emmett réservait une autre surprise à Rosalie ( voir topic : offre interressante ) ...


" Hé bien, t'est beau comme sa toi...ta égorgé un poulet sans moi? "

Et oui, elle aussi avait le sens de l'humour quand Emmett faisait le clown ... ou le poulet ...

- Si tu considère qu'Alice est un poulet, oui, seulement je ne l'ai pas égorgé, il m'a sauté à la figure !! ...

Il se marrait bien avec ses deux soeur, mais il reprit une vague de sérieux en entendant Edward ...
Ca c'était moins drole ...


- Voyons, Edward, tout le monde de cette famille sait pertinement ce que Bella veut ...
Nous savons tous qu'elle veut être une vampire, c'est évident ! ...
Je pense que Carlisle dramatise un peu ...


Cette tentative de réponse était une stratégie pour détourner les soupcons d'Edward, amis Emmett ne cessait de se rappeler la conversation qu'il avait eu avec Bella ...
Il essayait de ne plus y penser avant que son frère ne s'introduise dans ses pensées ...


- De plus, cela se produira certainement un jour, Bella arrive tout le temps à se mettre en danger !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:24

Alice rigola quand Emmett répondit à Rose ce qu'il s'était passer.

Puis, je répondis avec un sourire en regardant Edward :

- Emmett a raison ! Et, nous savons tous que Bella veut devenir un vampire.


Je m'empêchais de penser à la conversation que j'avais eu en compagnie de Bella, il y a peu près une semaine. Edward ne pouvait lire dans les pensées de Bella donc il n'y avait pas de soucie pour elle mais moi par contre, j'avais interêt à penser à autre chose et à ne rien lui dévoiler.

Je savais que Edward était persuadé que quelqu'un d'entre nous avaient parler. Si il savait que sa soeur était dans le coup, il m'en voudrait surement. Mais, je ne pensais pas être la seule !!

Alice réfléchissais tout en regardant les réactions de Rose, Emmett et surtout Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]   Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion familiale ...[ Emmett, Alice Edward et Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSALIE HALE CULLEN
» Emmett le grand sensible !
» °°° Emmett °°° Liens °°°
» Emmett Cullen !! [Admin]
» Les topics du Beau Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LES HABITATIONS :: {Maison des Cullen}-
Sauter vers: