Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ° Humains ° ( Libre 6/8 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: ° Humains ° ( Libre 6/8 )   Ven 5 Déc - 19:37

Ils peuplent la Terre et ne ce n'est demain la veille qu'ils disparaîtront comme le souhaiteraient bon nombre de vampires. La plupart sont ignorant de ce qu'il se passe autour d'eux d'autres sans doute quelque peu mais essaye de ne pas se voler la face & de rester dans l'ignorance.


DeS RoMaNs




Isabella Swan
Statut : PRISE
Actrice : Kristen Stewart

Isabella Swan est née le 13 septembre 1987. Ses parents divorcèrent alors qu'elle n'avait que six mois. Elle passa une grande partie de son enfance en Californie, puis déménagea à Phoenix, avec sa mère Renée. Lorsque celle-ci décida de se remarier, Isabella –qui préfère se faire appeler Bella- préféra aller retrouver son père à Forks. Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'elle quitta l'Arizona pour aller vivre dans la ville la plus pluvieuse du pays, mais elle se sentait de trop dans la relation de sa mère et Phil.
La principale caractéristique de Bella est sa maladresse. Elle évite d'ailleurs tout sport, sachant pertinemment qu'elle se ridiculiserait. Bella Swan est une jeune fille d'apparence banale, avec de longs cheveux châtain et de grands yeux couleur chocolat. Son visage est pâle, en forme de cœur, et ses lèvres sont un peu trop pleines. Le jour où, par hasard, elle rencontre Edward Cullen, à la cantine du lycée, elle sent une certaine différence émanant de lui. D'emblée naît une attirance croissante pour cet adolescent si beau et mystérieux au visage bien plus pâle que le sien, puis elle finit par en tomber amoureuse. Mais, bien sûr des complications s'annonçent fortement... Tout au long du premier tome, Bella tente de se rapprocher d'Edward, qui essaie de se faire distant avec elle. Elle commence à se poser de vraies questions sur lui lorsque, par un mystère absolu, il la sauve d'une camionnette qui manque de lui faire perdre la vie. Elle finit par découvrir son secret et l'accepte totalement, s'abandonnant à son attirance et basant par la suite sa vie sur cet être. Lorsqu'un traqueur, James, se lance sur les traces de Bella, Edward met tout en oeuvre pour la protéger et détruire l'ennemi qui veut sa perte. Au terme d'une excursion à Phoenix, sous la surveillance d'Alice et Jasper Cullen, la jeune fille finit par tomber entre les mains de son prédateur. Edward arrive heureusement à temps pour la sauver et peu après, Bella lui déclare fermement son amour et lui annonce son envie de rester avec lui...pour l'éternité. Le jeune vampire s'y refuse catégoriquement, ne voulant pas lui ôter sa vie pour se lancer dans un gouffre qu'elle ne connaît pas. Mais Bella a pris sa décision, elle ne reviendra pas en arrière et fera tout pour y parvenir. {Source: Wikipédia}




Charlie Swan
Statut : LIBRE
Actrice : Billy Burke

Charlie Swan est le père de Bella Swan et travaille comme un policier dans la bourgade de Forks. Ses passe-temps incluent la pêche avec Harry Clearwater et Billy Black, aussi bien que l'observation le sport divers à la TV. Charlie a épousé la mère de Bella, Renée, juste après qu'ils eut terminés tous deux lycée & conférés un diplôme et ils avaient bientôt Bella. Renée a divorcé avec Charlie pas longtemps après et s'est déplacée au Phénix, l'Arizona avec Bella. Charlie était toujours amoureux d'elle, mais était arrivé devant le fait qu'elle ne l'aimait désormais plus. Il s'est habitué à vivre seul, sauf quand Bella a commencé à le visiter en été. Quand Bella a dix-sept ans. Charlie est reconnaissant à Jacob parce qu'il était un grand ami à Bella pendant ce temps difficile et il précise qu'il préférerait que Bella choisisse Jacob qu'Edward.




Renée Dwyer
Statut : LIBRE
Actrice : Sarah Clarke

Renée Dwyer a épousé Charlie Swan directement après le lycée, mais est partie avec leur bébé, Bella et a divorcé avec lui bientôt après. Renée est une personne excentrique, idiote qui endurera de nouvelles choses (comme la chute libre) et reprendra connaissance plus tard. Bella estimait toujours qu'elle était la mère de leur relation, devant guider Renée loin de faire des choses ridicules et Renée a pensé à Bella comme son enfant d'âge moyen. Après que Renée se remarie à un joueur de base-ball beaucoup plus jeune, Phil Dwyer, Bella s'envoie désintéresséement pour vivre avec Charlie, son père à Forks pour que Renée et Phil puissent voyager ensemble. Edward décrit l'esprit de Renée comme étant perspicace et presque sincère. Bella dit qu'elle et sa mère regardent de la même façon, mais que Renée est plus jolie et a des lignes de rire. Elle vit dans le Phénix, l'Arizona puis à Jacksonville, la Floride.
Renée Dwyer est la mère de Bella. Elle divorça de Charlie Swan seulement quelques mois après la naissance de leur fille. Plusieurs années plus tard, elle tomba amoureuse d'un joueur de baseball, Phil, qu'elle épousa. Dans la relation qu'elle entretien avec Bella, c'en est à se demander qui est la mère et qui est la fille. Renée est une femme dynamique, enjouée. Elle vit à Phoenix, mais suit son mari dans ses déplacements, raison pour laquelle Bella décida d'aller vivre à Forks, ne voulant pas être un fardeau dans la vie mouvementée de sa mère.




Mike Newton
Statut : LIBRE
Acteur : Michael Welch

Mike est certainement l'élève le plus populaire du lycée de Forks, avec son visage poupon et ses cheveux blonds dressés en pics. C'est un jeune homme sympathique, qui développe immédiatement une attirance pour Bella, dès son arrivée. Mike devient jaloux d'Edward dès le moment où il commence à passer du temps avec Bella. Il le détestera même –sentiment réciproque. Après s'être avoué vaincu en ce qui concernait Bella, après maintes tentatives d'invitations, il suivit les conseil de la jeune fille et sortit avec Jessica Stanley, mais leur relation se dégrade. Mike travaille avec son père à la boutique la vente de camping / Randonnée / engins de plein air. Bella le décrit comme ayant les qualités d'un golden retriever, car il a toujours été utile et sympathique quand elle est arrivée dans Forks. Il est à l'origine décrit comme ayant un "Baby Face", hérissés, cheveux blonds et les yeux bleus. Plus tard pourtant, Bella estime qu'il a tenté de copier la coiffure d'Edward afin d'obtenir son attention.




Jessica Stanley
Statut : LIBRE
Actrice : Anna Kendrick

Jessica fit rapidement connaissance avec Bella, étant celle lui racontant l'histoire des Cullen, lors du premier repas à la cantine. C'est une véritable pipelette, et comme de nombreuses filles (pour ne pas dire toutes) du lycée, elle développe une attirance certaine pour Edward. Elle finira par sortir avec Mike Newton, mais leur relation se dégradera... Jessica est un camarade de classe de Bella et son premier ami dans Forks. Elle a informé Bella Cullen sur la famille pour son premier jour à l'école. Elle a tendance à être plus intéressés par la popularité de Bella que le caractère, et est parfois jaloux de Mike envers Bella. Jessica est décrit comme un "chatterbox" avec des cheveux noirs et bouclés.




Eric Yorkie
Statut : LIBRE
Acteur : Justin Chon

Eric Yorkie est un camarade de classe de Bella qui a été immédiatement intéressée par elle quand elle est arrivée à Forks. Il est décrit comme étant "excessivement utile" le type de club d'échecs et est très grand avec un pauvre teint et des cheveux aussi noir qu'une nappe de pétrole. Il est amer de l'intérêt de Mike envers Bella. Il demanda à Bella une danse scolaire, mais elle refusa et il alla avec Angela Webber.




Angela Webber
Statut : LIBRE
Actrice : Christian Serratos

Angela est une des élèves du lycée de Forks les plus proches de Bella. C'est une jeune fille calme et posée, un peu effacée. Une camarade de classe de Bella, Angela est décrit comme étant un timide, calme, très aimable et fille. Edward entend de ses pensées qu'elle aimerait faire connaissance avec Bella mieux, mais a peur de ce qui se Bella pense d'elle. En outre, elle est une des rares de Bella qui peut être caractérisé "d'amis" qui n'est pas de planification sur "l'utilisation" de Bella. Elle a les cheveux brun clair virant sur le blond et de doux yeux bruns. Elle respecte l'espace d'autrui, une caractéristique qui est très apprécié par Bella, et a une très douce disposition. Elle a une forte relation avec son petit ami, Ben Cheney.

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.


Dernière édition par Eden Fox le Lun 16 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
 
° Humains ° ( Libre 6/8 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } POSTES VACANTS :: Twilight Mania :: Humains-
Sauter vers: