Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROSALIE HALE CULLEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ROSALIE HALE CULLEN   Mar 10 Fév - 18:33

    # ROSALIE HALE CULLEN

    ll ll

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Mystique
    Âge } 19 ans
    Présence } Je peut me connecter en moyenne une heure tous les soirs, et en illimité le week-end. Par contre je n'ai pas de vacances, donc voila, vous êtes prévenus.
    Localisation } Quelque part en France
    Célébrité } Nikki Reed
    Examen } CODE OK par Eden



    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Hale Cullen
    Prénom } Rosalie : bien souvent appelé Lilie ou bien ange xD
    Âge &&' Date de naissance } Rosalie à vu le jour le premier jour du printemps, le 21 juin 1915 pour être précis. A l'heure actuelle la belle jeune femme à 95 ans, du moins en temps de vampire. Puisque pour les humains elle fait 20 ans tout au plus.
    Lieu de naissance } Rosalie Lillian Hale est née à Rochester, New York.
    Groupe } Famille Cullen: vampires
    Pourquoi celui ci ? } Pourquoi choisir un autre clan que le sien??? Rosalie ne se voit pas vivre avec d'autre personnes que les membres de sa famille. Les pouvoirs de la belle blonde sont sans limite, tout comme le reste de sa famille adoptive. Chacun ont une caractéristique qui lui est propre, en complément de leur pouvoirs de vampires. Celui de Rosalie est sans contexte sa beauté, elle attire bien plus facilement une proie que ses congénères, de par son physique et sa voix mélodieuse. Elle n'est pas aussi rapide et forte qu'Emmett, mais elle n'est pas pour autant de faible. Tout comme sa famille, Rosalie est végétarienne, elle ne se nourrit que du sang des animaux. Et bien évidemment, elle ne dort pas. C'est une perte de temps xD..alors que fait elle la nuit??? peut être bien des bébés avec son chéri d'amour ^^



    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Oula vous êtes prêt??? la famille de Rosalie est plutôt grande, sa risque d'être long. Enfin, vous aurez été prévenus, c'est déjà sa. Bien en premier lieu, parlons des fondations de cette famille, composé de Papa Carlisle, qui les as tous transformés en vampire. Un homme bienveillant et aimant, qui est près a tout pour protéger les siens. Puis viens maman Esmée, la plus protectrice de toute la famille, avec elle, vous n'avez pas intérêt à toucher le moindre des cheveux de ses enfants et de son mari, sous peine d'être sacrément amoché. Parlons maintenant des enfants Cullen, avec en premier lieu celui qui est tout pour Rosalie, son âme sœur et mari: Emmett qu'elle aime de tout son coeur. Alice la douce, sa soeur avec qui elle s'entend à merveille et partage beaucoup de choses. Rosalie est trés lié avec tout le monde, y compris Jasper, qui a tendance à être dans son monde. Edward maintenant, son autre frère, et oui encore xD..le petit dernier qu'elle à tendance à surprotéger.

    Tempérament } Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille. Elle est très protectrice et sûre d'elle. Rosalie dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est folle amoureuse d'Emmett, et pour rien au monde elle ne l'échangerait contre un autre homme.
    Rosalie est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante, sauf avec sa famille. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellant sens de l'humour et Rosy est très fidèle.


    Physique } Rosalie est doté d'une beauté unique et incomparable. . Elle est grande, mesurant environ 1 mètre 85, ce qui lui donne un certain élan digne de mannequins. Mince, mais pas toute plate non plus, Rosalie a de très belles formes généreuses, qui plaisent à son tendre Emmett. Ses cheveux blond doré au naturels, qui peuvent viré au châtain, si elle en a envie son sa plus grande fierté. Ils sont long et ondulés. Ses yeux varient selon sa faim: passant de l'or au noir. Enfin a savoir qu'a la base ils sont bleu vert. Rosalie a des sourcils complètement parfaits tout comme le reste de son visage, digne d'un ange tombé du ciel.. Elle a de jolies lèvres pulpeuses et sucrés, selon les dires de son mari du moins. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique et désirable. Ce qui lui vaut d'avoir pas mal d'hommes à ses pieds, mais un seul tient une place dans son cœur: Emmett.
    Style vestimentaire } Rosalie à un style bien particulier, propre à sa personnalité. La jeune femme porte toujours des tenues sexy, mais sûrement pas provocante, attention à ne pas confondre. Le bleu étant sa couleur préféré, vous la verrez donc souvent agrémenté sa tenue de cette nuance. Rosalie déteste les jupes, en revanche les robes, elles les affectionnent tout particulièrement: concevant même parfois les siennes. Rien de telle qu'une jolie robe pour plaire à son homme n'est ce pas???
    Ses tissus préférés??? le cachemire, la soie et le coton sans aucun doute. La soie pour la nuit ou en soirée, le coton pour être à l'aise et le cachemire pour l'hiver.
    Jamais au grand jamais, Rosalie ne sort sans son médaillon autour du coup, et encore moins sans ses bagues qu'elle porte à longueur de temps.


    My Story } Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle grandit dans une famille, où le paraître prend une grande place. Ses parents ne peuvent accepter d'être "ordinaire", ils veulent plus. Plus d'argent, plus de reconnaissance, plus d'aisance matérielle. Au point même où, Rosalie elle-même, commence à désirer les mêmes choses qu'eux.
    Sa beauté, qui sort de l'ordinaire, est d'ailleurs une aubène.
    Elle n'a que 12 ans et déjà le regard des hommes se posent sur elle. Elle aime ça et en joue.
    A 18 ans, elle rencontre Royce King, deuxième du nom, fils du patron de son père. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt, elle le sait, elle aura tout ce dont elle a désirer: un grand mariage, une grande maison, et des enfants. Comme son amie Vera, mais dans un cadre différent: plus d'aisance.
    Un soir, alors qu'elle quitte la demeure de son amie Vera, elle croise Royce et ses amis. Ils sont cinq, ils sont ivres. Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé. Elle va vivre le pire moment de toute son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.
    1933, Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître. Une nouvelle vie, une nouvelle force, une nouvelle femme. C'est un vampire.
    Elle tuera ses meurtriers un par un, gardant Royce pour la fin. Sept meurtres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs.
    Ayant du mal à accepter son statut d'immortelle, tout autant que la bestialité de sa condition.
    En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquante kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors.Il leur arrive de partir loin, pour vivre pleinement leur romance. D'ailleurs, ils se sont mariés plusieurs fois.
    Les débuts avec Bella vont être très durs, elle ne supportera pas qu'une humaine se mêle à sa famille et éprouve des sentiments envers Edward, elle le montrera à de nombreuses reprises. Elle paraîtra froide et distante avec Bella comme si elle devait fuir la peste, en effet tout comme Edward, l'appel du sang est plus fort que tout et ne l'aimant pas, elle garde donc ses distantes pour le bien d'Edward & de sa dulcinée.
    Rosalie a du mal à accepter Bella Swan, dans sa famille, de part son humanité. En effet, Rose envie beaucoup l'humanité de la jeune fille. Cette dernière ayant encore la possibilité de faire des choses futiles sans pour autant s'exposer.
    L'attrait principal de Rosalie est définitivement la beauté, et tout comme Emmett, son atout est bien plus physique qu'intellectuel, ce qui marche très bien pour les deux compagnons. Son pouvoir spécial est la ténacité. Rosalie est très têtue, et forte de caractère.






    IV } JUST TALK
    AND THE QUESTIONS



    Exemple de RP } 7/10 environ
    Spoiler:
     

    Note design } Je mettrais 5/10 : j'aime beaucoup le haut de la page d'accueil sous forme de tableau.
    Où avez vous trouvez le forum ? } Comment avez vous découvert ce forum ? Partenariat , par quelqu'un d'autre ou par un top site
    Avez-vous lu les livres ? } Je suis entrain de lire le premier, et j'ai vu le film.
    Other Character ? } Non, c'est le seul compte que j'ai pour le moment.
    Suggestion &&' autre ? } Pour le moment rien de particulier, j'attends de commencer à poster, pour juger.



Dernière édition par Rosalie Cullen le Sam 14 Fév - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: ROSALIE HALE CULLEN   Mar 10 Fév - 18:46


    Bienvenue && Bonne chance pour la suite de ta fiche ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: Re: ROSALIE HALE CULLEN   Mar 10 Fév - 18:55

Bienvenue Rosalie et bonne continuation pour ta fiche ! Wink

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: ROSALIE HALE CULLEN   Mar 10 Fév - 19:17

Qui vois-je ?

Ah ! Rosalie !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: ROSALIE HALE CULLEN   Sam 14 Fév - 0:07

So where's my angel ? Sad

Courage Rosalie !


Rappel : Tu as jusqu'au 17 février pour terminer la fiche !


*Emmett fait bien sa job d'admin , hein les filles ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: Re: ROSALIE HALE CULLEN   Sam 14 Fév - 0:15

Oui, bravo mon chéri !
* Va embrasser son amour ! I love you *

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: ROSALIE HALE CULLEN   Sam 14 Fév - 0:16

Shocked

* se tasse *

Non ! Non ! NoN !

Ma chérie à moi c' est Rosalie !

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ROSALIE HALE CULLEN   Sam 14 Fév - 15:51

Heyyy je suis là. Attention Rosalie mord Twisted Evil

Merci à tous, voila j'ai enfin finit xD
Désolé du retard, mais j'ai travaillé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: Re: ROSALIE HALE CULLEN   Sam 14 Fév - 16:03

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu es donc validée ! Bienvenue et amuse-toi bien !

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Emmett Cullen
Rosalie's Monkey Man
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Aux cotés de sa dulcinée
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 09/02/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: ROSALIE HALE CULLEN   Lun 16 Fév - 8:52

C'est une super de bonne fiche !


Au très grand plausir de jouer avec toi, Rosalie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROSALIE HALE CULLEN   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSALIE HALE CULLEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glace laterale rosalie 8 A NH
» Rosalie Blum de Camille Jourdy
» Baîonnette "Rosalie"
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Rosalie I des records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } LES PRÉSENTATIONS :: {Présentations Validées}-
Sauter vers: