Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Dim 28 Déc - 23:07


    Est-ce un jour ordinaire ? Et bien moi je dirais que non. Pour commencer aujourd'hui Isabella va quitter Phoenix pour rejoindre son père à Forks. Et deuxième chose, comment va-t-elle faire sans sa mère et puis loin du soleil vu qu'elle déteste le froid, la pluie, la neige ? C'est des questions auxquelles seules Miss Swan peut y répondre. C'est alors de bon matin que Bella qui est son surnom commença son long voyage avec son père vers son nouvel habitat. Plus elle s'en rapprochait plus elle avait le ventre qui se nouait tellement elle ne savait pas ce qui se passerait dans cette ville si mystérieuse l'une que les autres. Ce périple voyage pris toute la journée que quand elle arriva dans la maison de son père et que celui-ci lui montra sa chambre elle se coucha directement dans son nouveau lit qu'elle trouvait très confortable et ensuite elle s'endort. Seulement le temps passait très vite et même le weekend. Nous voilà enfin lundi ou malheureusement lundi, le jour d'entrer dans sa nouvelle école, une école où elle ne connaissait personne ce qui n'était pas toujours super ça je peux vous l'assurer. Une fois garé avec sa camionnette que son père lui avait offert avec un de ses amis, Bella timide et un peu mal à l'aise entra dans cette école en se dirigeant directement vers le secrétariat pour pouvoir prendre son emploi du temps et ainsi que les papiers administratifs pour son père et aussi le numéro de son casier. Une fois cette chose faite, Isabella regarde son emploi du temps et elle avait français presque toute la mâtiné, une matière qu'elle adore heureusement. Sur le chemin de la classe elle rencontra une certaine Jessica avec qui elle parla vite fait enfin en faisant connaissance ensuite celle-ci va s'asseoir à une table seule en se présentant au prof qui lui donna des manuels et elle va donc prendre place à une table libre en écoutant le cours qui était très passionnant à son gout. Un moment une sonnerie retenti, elle comprit que c'était celle du déjeuner et qu'il était l'heure pour elle de se rendre à la cafétéria pour manger. Elle suit donc les gens qui s'y rendaient et une fois arrivé la miss prend un plateau en mettant donc le menu du jour :

    - Salade de tomate
    - Fritte et poulet -
    - Fromage, puis Fruit et un Yaourt.

    Voilà ce que cette jeune femme venait de choisir. Elle chercha une table libre et une fois trouvé elle va donc s'y installer en commençant à manger son entré tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Lun 29 Déc - 19:56

Eden se réveilla un peu étourdie par la soirée qu'elle venait de passée. Pour la première fois depuis le début de la semaine, elle n'avait pas eu a parlé avec le reste de sa nouvelle famille. Bien sûr, la blondinette aimait se sentir protéger par son " père ". Toutefois, prendre le temps d'être seule était une priorité dans sa nouvelle vie également. Alors, pour commencer la journée du bon pied, elle mit son chandail favori, sa paire de jeans porte-bonheur et son vieux manteau. Il pleuvait dehors et la jeune femme détestait être mouillée. La voiture sport d'Alec était juste devant elle et, le besoin devenu trop grand, elle prit les clés et partit avec l'automobile toute neuve.* Je suis sûre qu'il ne m'en voudra pas. *


Une fois l'école en vue, Eden émit un soupir : le fait de devoir recommencer la partie "études" ne lui plaisait pas du tout mais Hares avait raison ; il ne fallait pas paraître suspicieux aux yeux des humains. Perdue dans ses pensées, elle rata de peu de foncer sur une voiture dans le stationnement de l'école mais heureusement se repris. Elle arrêta la machinerie de cette voiture et sortie. En passant par le sentier pour se rendre à sa première journée, des garçons commencèrent à lui parler. Cependant, elle ne posa aucun regard sur eux. A la place, elle se rua vers le secrétariat et, une fois l'horaire en main, se rendit en classe.

La matinée se passa plutôt bien. Lorsque la cloche du midi sonna, Eden se rendit à la cafétéria. Celle-ci était pleine de personnes : cela terrifia la jeune femme car elle avait encore la soirf de sang, même si elle tentait de la contrôler. Elle se dirigea ensuite vers la cantine. Elle prit un plateau pour pouvoir manger le menu d'aujourd'hui - même si un vampire ne mangeait pas ce que les humains eux, mangent - et se tourna pour trouvé une table. Il y avait la table du fond pour les Fox mais se retourver encore avec eux ... Rien que d'y penser, cela lui faisait un noeud à l'estomac.

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Mar 10 Fév - 22:19





    Nous sommes le 11 février 2009 . Une journée différente des autres ? Non pas vraiment . Toujours les mêmes choses . C'est a dire , la même heure où on se lève pour aller en cours . Les études , les mêmes professeurs , les mêmes et bonnes vieilles habitude de tous les jours . Mais vous allez dire qu'on doit sûrement se lasser a la fin de faire toujours les mêmes choses a chaque fois ? Et c'était effectivement le cas . Mais nous ne pouvons rien n'y changer . Malheureusement ... La vie est cruelle avec nous ! Mais il faut réagir et ne pas se laisser tomber par les évènements .

    "Je vais t'attraper ! "

    Épuisant . Fatiguant . Pas loin . J'y suis presque ! Non ne court pas aussi vite . Je vais y arriver ... Où ... ? Ou elle telle partie ? Je venais de la perdre . Elle c'était volatisée . Espérance . Pourras telle revenir ? J'y vois rien ! Trop d'arbre . Ils sont tellement grand et nombreux . Un bruit . Là ?

    " Driiiiiiing !! "

    Qu'est ce que c'est que ce bruit là ? Ce n'est pas normal ! Un ... du blanc ... un plafond ? Et ... Edward venait bien et belle de se réveiller . Il venait de faire un rêve . Un rêve tout particulièrement étrange . Edward se frotta fortement les yeux avec l'aide de sa main gauche . Il s'assit sur son lit très difficilement , avec un mal de crane pas possible . Vous allez donc me dire qu'il dormait ! Non . Il pensait mais trop profondément . Aveuglé sûrement par la faim . Un animal frais ... Ce bruit , il était perçant ! Un réveil ? Oui bien sur . Sept heure . Hum ... l'heure de se lever et d'aller en cours . Attention le moment fatidique ! Il devait se lever . Oui c'était quelque chose pas facile , surtout quand nous avons un mal de crane pas possible . Un pieds . Deux pieds . Edward se leva . Oh c'est dur ! Mais sans perdre plus de temps qu'il en avait perdu , il se précipita à la salle de bain . Il se déshabilla , et entra dans la douche . Comme a son habitude , eau forte et bouillante . Vingt minutes passèrent . Edward sortit de la douche . La buée prenait place dans ce lieu un peu privé . Edward prit une serviette blanche qu'il enfila autour de sa taille . Il se plaça devant sa glace et s contempla . En face , s'affichait un regard . Mais est ce le gentil ou le méchant dans l'histoire ? Quelles questions assez troublante . Boxer , t-shirt , pantalon etc ... Edward était enfin prêt, propre , il était en gros tout beau . Il sortit de la salle de bain en laissant la porte ouverte pour laisser la buée s'échapper . Il prit son sac qui était situé a coté de son chevet . Il descendit les marches deux par deux rapidement en faisant attention de ne pas tomber . Voila , la fin . Il n'alla point a la cuisine . Pourquoi ? Car le jeune homme ne trouvait pas l'appétit le matin . Et pis il ne pouvait se permettre de manger un de ces trucs gras et sucré des humains . Il prit donc alors , les clés de sa voiture pour ne pas aller au lycée a pieds . Il enfila son manteau gris sur lui et fila .

    Huit heure cinq du matin . Oulah y'a du retard la dedans . Cinq minutes . Vite ! Edward alla se garer au parking là ou il restait a peine deux ou trois places encore . Il sortit de son véhicule en le fermant a clés . Puis , sans passer au casier il fila en cours . Math , Chimie , Français . Voila le planning de cette matinée . C'était un jeu d'enfant . Edward était un garçon très intelligent . Tout le monde n'attendait qu'une heure ! La plus importante de la matinée . Mais l'heure n'avait pas vraiment l'air d'avancer plus que sa . Oh non ...

    " Driiiiiiing !!! "

    Ah voila ! Tout le monde se lèvent pour partir de la salle . Edward fit de même en rangeant ces affaires dans son sac de cours . Il sortit de la classe et passa au casier comme il n'avait pas put y aller au début . Il fit son code et y déposa quelques cahiers pour en reprendre d'autre . Voila finit . Il ferma son casier tel que son cadenat . Il posa son sac sur son épaule droite et se dirigea tout droit vers la cantine du lycée . Il fit l'attente comme tout le monde Pour prendre quoi enfin du conte ? Rien . Il n'y avait rien d'intéressant pour lui a la cantine . Mais il prit tout de même un plateau avec le repas du jour pour au moins manger un petit peu . Et surtout ne pas oublier une pomme ! Voila tout y était . Maintenant il fallait se placer . Edward fit quelques pas et chercha de l'oeil les membres de sa famille " les Cullens " . Personne en vue . Bizarre . Il allait devoir manger seul aujourd'hui . Mais aucune place ! Comme par hasard . Edward mangeait soit seul ou avec un des membres des Cullens . Mais là il allait devoir faire une exception . Il léger soupire s'échappa de sa bouche . Hum ... Tient une table ! Des personnes partent . Temps mieux . Edward alla donc s'asseoir a la table seul mas content d'en avoir au moins trouvé une .

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Mar 10 Fév - 22:44


    La cantine était de plus en plus remplie vue que les cours venait de prendre fin. Mais attention pas les cours de la journée, seulement ceux du matin. Et oui quel journébizarre c'est bien moi qui vous le dit. À peine j'avais garé ma voiture que mon père ma soigneusement offerte hier soir pour mon arriver que quelqu'un était venu me parler en me faisant sursauter. Je peux dire que c'est quand même bizarre surtout quand cette personne connait déjà votre prénom par coeur ainsi que la petite bande de copain qu'il y avait pas très loin et qui faisait des signes bizarres à mon gout. Personnellement je n'ai rien contre eux, mais pour moi c'était bizarre, tient c'est le mot du jour.
    Bref... J'avais eu cours et en plus mon premier jour de cours et j'en avais déjà marre. Pas des professeurs si des cours, mais seulement des gens qui me dévisageaient quand je marchais dans le couloir pour aller à mon nouveau casier. Vraiment je trouvais sa gênant comme si j'étais un monstre de foire qu'on peut regarder gratuitement et sans relâche. C'est une dure même très dure journée pour moi je peux le dire. J'étais à la cafétéria tranquillement assise devant mon plateau où j'avais quand même pris le menu du jour qui m'avait l'air appétissant, mais seulement mon estomac me disait autre chose, une chose différente de ce matin. Et oui je n'avais pas vraiment faim, sûrement qu'être nouvelle ce n'est pas le top en fin de compte.

    J'étais seule à la table, connaissant quand même personne je ne vois pas pourquoi quelqu'un viendrait s'asseoir avec moi surtout que pour les gens d'ici je suis une « inconnu » voir une sorte de « bête ». Je regarde la tête après avoir contemplé mon plateau et je venais de m'apercevoir qu'il manquait quand même quelque chose. Ce fût évident, de l'eau. Comment avais-je pu oublier une tel chose ? Bon je me décide doucement de me lever et d'aller chercher de l'eau pour que je puisse m'abreuver tranquillement. Une fois cette action faite je retourne directement m'asseoir en prenant soin de regarder autour de moi pour voir ses visages inconnus à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Mer 11 Fév - 19:03


    Plateau à la main, je posais mon regard sur la foule dans la cafétéria. Pourquoi le fait de voir autant de gens autour de moi me rendait aussi ... comment dire ... dépressive ? Pourtant, lorsque j'étais encore humaine, j'avais un groupe, même restreint, d'amies. Est-ce le problème de ma nature ? Oui, sûrement. Je pus voir, au loin, Heaven, ma petite sœur adorée, me faire signe de m'assoir près d'elle. Quelle idée fantastique ! Et on pourrait crier au monde entier que j'étais la sœur d'Alec ? Jamais celui-ci ne voudrais se faire voir à mes côtés. Du moins, c'était l'effet qui me donnais lors des brèves discussions que l'on avait ensembles. Toutefois, apercevant très bien que les tables étaient toutes prises, je dus, à mon grand désarroi, me diriger vers ma famille adoptive.

    Une fois à ma place, Isis ne put se retenir d'émettre un commentaire assez désobligeant.

    - Alors, ta journée d'école ? Tu t'es perdue, comme toujours ... ?

    Mais elle ne me laissait jamais en paix ou quoi ? Je n'avais pas le droit à un peu plus de respect de sa part ? Pour me changer un peu de son sarcasme, je jetais un coup d'œil sur les gens autour de moi. Certains semblaient très intéressés par une conversation sur une partie de baseball. D'autres ne parlaient simplement que de la fin de semaine. Mon regard se posa ensuite sur une table, plus loin. Il y avait un groupe de jeunes étudiants, au teint blême. Je les avaient déjà remarqué ce matin, avec leurs voitures époustouflantes. J'en avais vu des automobiles comme ça à New-York mais c'était surtout des familles riches qui en possédaient. Est-ce qu'ils venaient de la grande ville ? Si oui, alors que faisaient-ils ici, dans ce coin perdu du monde entier ?

    L'un d'eux vint s'assoir près du groupe un peu plus tard. Il semblait stresser. Je le comprenait bien. Avec tout ce monde, comment pouvait-on être à l'aise. Je sentis tout d'un coup le léger picotement que je sentis il y environ deux jours de cela. Il se produisait très rarement mais lorsque cela arrivait, je ne pouvais pas vraiment le contrôler. William vit mon expression et s'empara de mon avant-bras.

    - Contrôle-toi !

    Mais il ne put empêcher que certains plateaux près des aliments de commencent à s'envoler, comme si une légère bourrasque de vent passait par là. Ma tête me fis un peu mal mais la douleur passa. À sa place, il y avait une vague de honte que je réussis à cacher tant bien que mal.



_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Ven 13 Fév - 12:25



    Edward fit quelques pas et chercha de l'oeil les membres de sa famille " les Cullens " . Personne en vue . Bizarre . Il allait devoir manger seul aujourd'hui . Mais aucune place ! Comme par hasard . Edward mangeait soit seul ou avec un des membres des Cullens . Mais là il allait devoir faire une exception . Il léger soupire s'échappa de sa bouche . Hum ... Tient une table ! Des personnes partent . Temps mieux . Edward alla donc s'asseoir a la table seul mas content d'en avoir au moins trouvé une .

    Edward venait donc d'arriver ici , à la cantine . La cantine , c'était un endroit fréquenté par beaucoup de monde diffèrent des autres . Il y avait , des groupes a chaque tables . C'était assez dispersé . Il y avait les intellos de bases , avec leurs énormes lunettes qui prenaient tout leurs visages . Quelques boutons par si pa là . Et toujours la tête dans leurs livres de Chimie , de mathématique ... Les rebelles enragés , situés vers le milieu . Ils aiment parler plus haut que tout le monde , ils balancent de la nourriture sur les intellos . Les gothiques , habillés en noir de la tête aux pieds ! Ils ne sourissent jamais . Les bimbos , des filles habillés toujours à la mode . Elles ont toujours dans la main leurs miroir et leurs rouges a lèvres collés sur leurs lèvres . Et pleins d'autres encore étranges , tous différents , chacun leurs styles . Edward était seul sur sa table , ais pas pour longtemps . Tout a coup , une demoiselle blonde , une rousse et deux garçons arrivèrent vers lui . C'était les Cullens . Sa famille . Ils s'installèrent à sa table pour pouvoir manger . Edward les regarda puis tripatouilla sa fourchette sans manger pour autant . Edward sentit , entendut des choses étranges . Il vit quelque chose . Des plateaux voler ! Il força son regard dessus et chercha la personne . Elle ? Là bas ? Les paroles de ce lieu se haussèrent de plus en plus . Ils regardaient tous a une table . Là où cette fille était placée . Mais elle ne faisait plus rien . Personne n'avait rien vue ? Que Edward ? Il fronça les sourcils légèrement . Puis Alice , sa soeur commença a lui parler .

    Une odeur . Étrange . Sensation . Qui c'était ? Il chercha du regard dans tout cet espace . Ah voila ! Elle était de dos ... Il ne pouvait pas la voir . C'était bizarre , il cherchait mais rien . Il n'entendait rien . Mais qu'est ce qu'il voulait entendre ? Ces pensées ! Il entendait les pensées de tout le monde a la cantine , de chaque personne ici présent . Mais sauf elle . C'était frustrant . Cette fille ce n'était pas la nouvelle que tout le monde parlait depuis quelque temps ? Il fallait qu'elle se retourne . Il fallait qu'il la voille pour voir comment elle était .

    * Elle ? *

    Il commença a se poser quelques questions dans sa tête . Sa le perturbait énormément de ne pas pouvoir entendre des choses . C'était donc elle ? Elle était enfin arrivée depuis tout ce temps . Ou ce trompait il ? Peut être qu'il faisait erreur tout simplement .

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Ven 13 Fév - 13:30


    Contrairement à certaine personne, j'étais seule à cette table ronde qui ne m'intriguait pas. Ce qui m'intriguait c'était cette ville. Comment les gens font-ils pour aimer la pluie ? Une chose que je ne supporte pas et puis le froid aussi. Étrange de venir vivre dans cette ville. J'avais très bien remarqué que même si cette ville est petite avec toujours de la pluie, du vent et des froideurs parfois fréquentes ce lycée était comme celui où j'allais à Phoenix. Il y a des tables rondes, des groupes qui sont créés, des intellos et d'autre encore, même le groupe des sportif. Moi qui pensais que ce lycée était très différent de celui d'où je venais. Et bien je me suis bel et bien tromper à propos de ça. Mais comme tout le monde dit l'erreur est humaine et il faut bien faire avec de toute façon. En tout cas pour moi, pour ma part je savais très bien que s'est quand même un endroit super différent. Dire que la plupart des gens m'avaient regardé quand je suis entré dans cette cantine juste comme si j'étais un monstre. C'est super gênant surtout que je ne suis qu'une simple petite nouvelle qui a eu la superbe idée de venir vivre sous la pluie.

    Puis en ayant regagné ma place où se trouvait mon sac et mon plateau je regarde en face de moi. Encore des gens qui me regardaient et après se retournait vers leurs amis, soit disant il parlait de moi. Vraiment qu'est-ce que ça peut faire qu'une nouvelle arrive dans cette école ? Bon maintenant j'essayais de ne pas remarquer ces regards pesant sur moi et je sors mon livre et une feuille. J'avais déjà quelque devoir et puis comme l'appétit ne me viens pas vraiment je voulais quand même m'avancer un peu vu que j'ai que ça à faire pour le moment. Puis un moment j'entends un bruit étrange, comme si des choses volaient. Seulement quand je relève ma tête il n'y avait rien enfin c'était sûrement une partie de mon imagination que me jouais des tours. En me remettant droite je vis une autre fille avec des amis, elle avait l'air de se sentir pas très bien.

    *Oh la pauvre, je n'aimerai pas être à sa place*

    Effectivement je ne savais pas pourquoi elle était comme ça. Et ensuite je me replonge dans mon livre quand encore une fois je sentais un regard, mais celui-ci plus pesant que les autres. Comme si qu'on me fixait et qu'on ne me lâchait pas du regard, je relève ma tête pour voir qui pouvait bien être, mais je ne voyais personne, alors je me suis dit peut-être derrière moi... Je tenais mon stylo et la je tourne juste ma tête pour voir. Et la je le vis... Lui... celui qui me fixait sans lâcher, je gardais mon visage tourné en me perdant dans ses yeux au loin... Qui peut bien-être ce jeune homme avec ses amis à côté ? Je me le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Ven 13 Fév - 23:43


    *Mais quelle gaffe que j'ai fais !!!*

    Moi qui espérais une journée tranquille, la voilà. Franchement, comme ça, c'est sûr que tout le monde allait me prendre pour une nouvelle plutôt "étrange". Heureusement, j'avais le dos tourné à la plupart des personnes présentes à la cafét'. Toutefois, je perçus un regard ne m'étant pas directement adressé mais, de nature curieuse, je dus me retourner. Ce fut, à ma grande surprise, que je vis le groupe de jeunes gens un peu plus tôt. En particulier, celui que j'avais remarquer quelques minutes auparavant. Ma concentration était si grande que lorsque William me parla par la pensée, je sursautais. * Mon amour, fais attention. Je ne veux pas que tu fasse une folle de toi ! Je sais que tu les regarde mais arrête un peu. Ils sont des nôtres, et alors ...? * Quoi ? Ces étudiants au fond de la cafétéria étaient eux aussi des vampires ? Comment se fait-il qu'Hares et Cassandra ne m'en aient pas parler. Non, c'est vrai. Il me semble revoir le souvenir d'une certaine conversation avec mon père à propos d'un ami ... Carlisle ... je crois. Cependant, cela me ne semblait pas important à cette période-là. Alors, le nom de famille m'échappa.

    *Je ne devrais pas être ici. Pourquoi diable est-ce que j'ai choisis de venir avec cette famille ? Si j'étais encore toute seule, laissée à moi-même, je n'aurais pas eu besoin de venir aujourd'hui à l'école ! D'accord, je ne chasserais pas mais au moins, il n'y aurait pas d'humains à mes côtés. Heureusement, personne ne m'entends. William a beau pouvoir me parler par les pensées, il ne peut pas les lire.*

    Plus loin, j'entendis des gars discutés. Ils parlaient de moi, je rêve ! Tout les adjectifs utilisés dans chaque phrase, mais quelle horreur ! Cela n'allait pas finir comme ça. Je vais montrer à ses idiots comment une fille vampire se défend lorsqu'elle est furieuse. Je fis appelle au picotement de mes membres, puis, les victimes ayant aussi des plateaux, mais cette fois pleins de nourriture, eurent une surprise de mauvais goût : leur repas s'étala dans leur visage. Alors ça, s'était de la vengeance ! Un sourire pouvait se lire sur mes lèvres. *Mais qu'as tu fais ? Sincèrement, je crois qu'on devrait avoir une conversation des plus sérieuses ce soir. On ne fait pas ce genre d'acte devant une salle pleins d'humains. Calme-toi !*

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Dim 15 Fév - 11:36



    Il commença a se poser quelques questions dans sa tête . Sa le perturbait énormément de ne pas pouvoir entendre des choses . C'était donc elle ? Elle était enfin arrivée depuis tout ce temps . Ou ce trompait il ? Peut être qu'il faisait erreur tout simplement .

    Edward était toujours assit a la table avec les autres membres de la famille Cullen . Il n'y avait pas son père et sa mère bien sur , car ici nous étions au lycée . Edward était en ce moment dans la cantine , avec pleins d'autres étudiants qu'ils l'entouraient . Lui sa allait il se sentait plutôt bien parmi tous les autres personnes qui l'entouraient . Il était végétariens depuis pas mal de temps donc sa allait . Mais cette fille la bas , celle qui était effectivement seule . Elle l'attirait . Pourquoi ? Si il le savait . Tout a coup , elle se retourna . L'avait elle sentit qu'il la regardait ? Edward la vit . Il vit enfin son visage . Il ne la lâcha pas des yeux jusqu'à ce que quelque chose le perturbe . Des pensées qui l'intéressaient . Il regarda qui était cette personne qui pensé sa . C'était encore elle ? Cette demoiselle au fond de la cantine ? Oui . Un vampire ? Tient , il ne savait pas qu'il y avait d'autre dans le lycée. Il la fixa du regard en appuyant légèrement dessus . Mais Alice lui parla . Il détacha son regard sur la brune pour le poser sur la jolie rousse . Edward lui sourit puis lui tendit son verre . Oui elle lui avait demandait si il voulait tout simplement de l'eau . Il affirma et but par la suite quelques gorgées . Il le reposa sur la table .

    Quelques minutes passèrent et Edward Cullen était toujours fixé sur elle , la nouvelle . Il savait juste quelque truc sur elle mais sans plus . Il voulait en apprendre plus , mieux la connaître . Mais pas seulement elle , mais aussi la fille au loin avec une chevelure brune qui perturbait tout le monde dans la salle . C'était bien la première fois qu'il les voyait toutes les deux . Excitant mais étrange a la fois .

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Dim 15 Fév - 19:29


    Moi je me doutais de rien du tout que dans cette école il peut y avoir d'autre personne que des humain. Mais pour moi je savais très bien que je n'aurais pas peur. Tout simplement que je suis courageuse et aussi savoir des choses comme sa me surprendrais un jour. Personellement je me demandais pourquoi une personne me regardais comme sa ? Surtout que desjà à peine que je bouge je sentais qu'on me fixais mais lui... Lui il est vraiment très différent. Je ne sais pas encore pourquoi, mais son regard est vraiment... Je ne sais même pas comment dire tellement que c'est different. Je le sentais pesé de plus en plus et c'est belle et bien pour sa que je me suis retournée. Et la je l'avais trouver... Je ne le quittais pas des yeux une seul seconde et tout comme lui en plus. Mais à un moment ma tête turna vers une personne qui venait de me demander quelque chose. Cette personne voulais savoir si j'avais une feuille à lui prêter alors étant quand même généreuse je lui donna une feuille.

    Je me retourne encore une fois comme fascinée... Obsédée par cet personne au font de la salle qui me fixais une nouvelle fois. Mais un moment mes yeux avait dévié vers cette jeune femme. J'aimerai la connaitre enfin me connaissant, je suis souvent toute seule. Ce qui ne me gêne pas d'ailleurs, mai la connaître pourquoi pas ? Et puis lui aussi. Lui qui n'arrêtais pas de me regarder et même moi je fis de même en le regardant une troisième fois, mais cette fois-i sans briser cette fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.bbactif.com
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Lun 16 Fév - 18:58

[Eden pars de la conversation. Je sais, cela fera des malheureux mais qu'est-ce que vous voulez : c'est ça, la vie de star lol! ]

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Sam 21 Fév - 10:10


    Quelques minutes passèrent et Edward Cullen était toujours fixé sur elle , la nouvelle . Il savait juste quelque truc sur elle mais sans plus . Il voulait en apprendre plus , mieux la connaître . Mais pas seulement elle , mais aussi la fille au loin avec une chevelure brune qui perturbait tout le monde dans la salle . C'était bien la première fois qu'il les voyait toutes les deux . Excitant mais étrange a la fois .

    Des regards . Plusieurs . Lui , elle . Des regards se croisent en meme temps . Mais de qui s'agit il ? Elle cette fille là bas , et lui Edward Cullen . Edward , sans jeter un autre regarde sur la demoiselle , prit son verre et but quelques gorgées . Juste après , il se leva pour aller chercher son dessert , et oui quelque chose de très important dans le repas . Il le prit , sans regardait autour de lui . Mais les autres le regardaient . Pourquoi ? Pourquoi toujours ces regards etranges , mysterieux , mechant , evitant ? Etait il si bizarre que sa ? Comment le savoir après tout ?

    Voila , maintenant Edward repartit a sa place quand tout a coup , il remarqua cette fille . Quelle fille ? Celle qu'il regardait et celle qui la regardait depuis tout a l'heure . Elle se leva et alla vers le service . Edward alors sans se controler , se leva automatiquement et alla la voir . Une pomme . Tomber . Oui , une pomme tomba par terre . Quand tout a coup , Edward la rattrapa grace a son pieds et la rattrapa dans ces mains . Il leva la tete en tendant la pomme a la demoiselle .

    " Bonjour Bella . "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
And the lion fall in love with the lamb... What a stupid Lamb !
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 26
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 13/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   Sam 21 Fév - 10:28


    Bella le regardait mais après sa elle tourne son regard vers son repas. Pourquoi est-ce qu'on la regarde ainsi ? Enfin elle est nouvelle mais sans plus. Elle n'est pas la pour être connu. C'est pas de sa faute si ici les nouveaux se font très rare. Elle se concentra dans son exercice de litterature avant de regarder l'heure. Elle n'avait pas vraiment toucher à son repas, un manque d'appetit peut-être ou sûrement.

    Bella regarde son plateau, il lui manquait une chose importante et ce n'était tout simplement que un fruit. Oui un fruit ! Elle adore les pommes et c'est pour cela qu'elle se lève vers le service à repas et qu'elle regarde les fruits. Sans hésiter elle tent sa main pour prendre une pomme, mais avec sa maladresse elle la fit tomber et n'eu pas le temps de la voir où elle se trouvait au sol qu'elle était dans les mains de ce jeune homme qui la fixait depuis tout à l'heure. Elle prend la pomme qu'il lui tendait et elle dit :

    Euh... Merci...

    Elle le regarde ensuite. Sans savoir trop quoi dire, surtout comment la pomme elle a tellement bien rebondit sur son pied. Il n'est pas maladroit contrairement à elle. Enfin ce n'est qu'une première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lullaby.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée peut ordinaire { Eden & Edward }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre : "Une journée peu ordinaire dans le quotidien d’un hôpital psychiatrique"
» Ce qui peut gâcher votre journée
» Une voiture peu ordinaire !!!!
» Journée médiévale de Nouaillé-Maupertuis (86) - 24-06-2012
» Couvertures d'Edward Hopper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Fork's Highschool• :: } LA CANTINE [SELF]-
Sauter vers: