Twilight - The Cullen and The Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une offre interressante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William A. Fox

William A. Fox


Nombre de messages : 10
Localisation : Forks
Date d'inscription : 09/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:18

En cette journée plutot sombre, William était partit se promener un peu, laissant Eden seule avec leur fille Amanda. Il avait un tas de chose en tête et il détestait montrer à tous qu'il réfléchissait à des choses importantes parce qu'en général, on essayait de lui faire oublier et ensuite il se mettait en colère. Il marcha longtemps, avant de remonter en moto, décidé à aller jusqu'au bout de ce qu'il avait entreprit. Il n'avait pas encore tout préparé, mais il comptait s'y mettre si la réponse d'Eden était positive.

Lorsqu'il entra chez lui, il alla directement à la bibliothque, à L'étage, sachant que sa future fiancée et femme s'y trouvait puisqu'elle était obsédée par cette histoire d'alignement des planètes et cherchait de l'information.

Quand il la vit plongée dans son bouquin, William sourit. Il la trouvait séduisante lorsqu'elle se creusait la tête. Doucement, il arriva derrière elle, sans faire aucun bruit, puis l'attrapa et la serra dans ses bras, avant de poser un baiser dans son cou ...


- Salut ma chérie.

Il matérialisa une chaise à coté de lui, puis s'asseoya à coté de la jeune femme, jettant un coup d'oeil sur la page sur laquelle elle s'était arrêtée, puis fit disparaitre le livre, celui-ci retournant sur l'étagère de la bibliothèque.

- Tu ne devrais pas t'en faire avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Une offre interressante ! Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:02

    Le temps qu'il faisait dehors, même si s'était le meilleur pour nous, je ne l'aimais pas vraiment. William était sortit, sûrement perdu dans ses pensées et j'en profitais pour chercher dans les livres de la bibliothèque. Carlisle m'avait clairement dit de trouver le plus d'informations possibles à propos de l'alignement des planètes. Donc, je me trouvais à l'étage, en train de fouiller un peu partout dans les documents que je possédais. Malheureusement, il n'y avait rien sur le sujet qui m'intéressait. Je commençais à laisser tomber quand je découvris enfin quelque chose sur la fin du monde et d'un certain alignement qui changerait tout.

    Quel soulagement! Je n'avais pas perdu une journée formidable pour la chasse sans aucune raison. Maintenant, il fallait attendre que Carlisle revienne de voyage. Bon, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire avec ce que je venais de découvrir. En parler à Edward ou bien encore Alice? Je ne savais pas mais je continuais à chercher dans le reste de ma bibliothèque. J'entendis alors mon amour revenir de sa promenade. Toutefois, j'étais si proche de mon but que je ne bougeais pas de ma place : près des livres. Je sentis ensuite quelqu'un me prendre dans ses bras puis m'embrasser dans mon cou. William! Salut ma chérie. Je lui mordis le cou à mon tour et sourit. Puis, je pris de nouveau mon sérieux. Il matérialisa alors une chaise pour prendre place près de moi et ensuite, fit disparaître le livre ouvert devant moi. Tu ne devrais pas t'en faire avec ça. Je le savais très bien mais le mystère, peu importe ses formes, m'avait toujours passionné.

    - Mon amour, je sais que tu n'aimes pas ça mais ... je veux tout simplement rendre service à Carlisle et puis protéger ma famille. Imagine ce qui pourrait arriver avec cet alignement ... peut-être que certains vampires en profiteraient pour ... pour attaquer les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
William A. Fox

William A. Fox


Nombre de messages : 10
Localisation : Forks
Date d'inscription : 09/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:22

On ne peut pas dire que la réponse de la jeune femme surprit William, il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle allait s'en faire jusqu'à ce qu'il trouve de bons arguements pour la convaincre de ne pas trop s'en faire.
Il était dur de lui faire penser à autre chose en ce moment, mais elle n'aurait pas le choix, puisque William avait une proposition hors du commun à lui proposer.

Il la garda contre lui, posa un baiser dans ses cheveux, puis dit, doucement :


- Je sais que des choses terribles pourraient arriver, mais tu ne dois pas te mettre dans tout tes états pour ca. Ces derniers temps tu ne fais que des recherches à propos de cela, tu commence à m'inquieter. De plus, ce n'est pas à toi de protéger notre famille, c'est ma responsabilité à moi.

Il lui sourit tendrement. En effet, la protection de la famille lui avait toujours été très imporante, mais Eden avait toujours voulut le faire à sa place.

- Je voulais te proposer quelque chose, mais comme tu est interessée par tes bouquins, on verra cela une prochaine fois.

Il re-matérialisa le livre devant Eden et se leva, se dirigeant vers la porte. Il espérait vivement qu'Eden le retienne, elle qui, en général, était bien curieuse.
D'ailleur, chaque fois qu'il fesait cela, il réussissait à lui dire ce qu'il voulait. Peut-être que cette fois ca ne fonctionnerait pas, puisque les recherches pour Carlisle semblaient importantes.



- Si tu me cherche, je serai en bas ... dit-il en passant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Une offre interressante ! Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:01

    Quand il m'embrassa sur les cheveux, je retrouvais enfin up peu le sourire. Mais il disparu toutefois après qu'il me parle. Je sais que des choses terribles pourraient arriver, mais tu ne dois pas te mettre dans tout tes états pour ca. Ces derniers temps tu ne fais que des recherches à propos de cela, tu commence à m'inquieter. De plus, ce n'est pas à toi de protéger notre famille, c'est ma responsabilité à moi. Encore ce sujet qui revenait ! Il est vrai que mon amour pour lui m'obligeait, pour un je-ne-sais-quoi, à protéger tout le monde à qui je tiens, peu importe si cela est mon rôle. Son regard s'illumina et il continua. Je voulais te proposer quelque chose, mais comme tu est interessée par tes bouquins, on verra cela une prochaine fois. Cette fois-ci, il m'avait pris au dépourvu. Il me connaissait que trop bien et alors, il utilisa mon côté trop curieux pour me faire sortir de la biliothèque. Pendant quelques minutes, je fulminais intérieurement. Pourquoi est-ce qu'il faisait cela ? Et puis, était-ce vraiment si important ou simplement une ruse pour arrêter un peu mes recherches.

    Il re-matérialisa le livre ouvert juste à la bonne page. Ouf, alors je ne l'avais pas perdue! Puis, il se dirigea vers la porte, se retournant. Si tu me cherche, je serai en bas ... Bon, s'en était trop ! Je devais absolument savoir ce qu'il voulait me dire. Je pris toutefois soin de marquer la page, remettre le livre à sa place et puis, d'un geste gracieux, je me précipitais à ses côtés.

    - Tu connais mes points faibles ... Mais tu ne devrais pas les utilisés contre moi. Je pourrais me venger.

    Je l'embrassait ensuite sur les lèvres avant de poursuivre.

    - Alors, de quoi est-ce que tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
William A. Fox

William A. Fox


Nombre de messages : 10
Localisation : Forks
Date d'inscription : 09/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:12

Encore uns fois, William l'avait remporté sur Eden. Il avait réussi à tirer Eden de ses bouqins et pouvait maintenant lui exposer ses plans à lui. Plans qu'elle apprécierait surement, après ces années passées ensemble ...

Lorsqu'elle vint près de lui, d'un pas qui lui était commun lorsqu'elle voulait savoir quelque chose, il l'attrapa par la taille, la faisant tournoyer tout en écoutant sa petite menace, puis l'embrassant doucement, le sourire aux lèvres.

- Tu me fais vraiment peur , Miss E. Je suis effrayé ! ...

Il aimait l'appeler par son petit nom, il le trouvait bien rigolo!


-Alors, de quoi est-ce que tu veux parler ?

- Ca fait bien longtemps que nous sommes ensemble ...
Assez longtemps pour ... pour franchir une autre étape, non ?


Il tendit sa main, puis matérialisa une petite boite en velours dans sa main, à la vue d'Eden ...

- J'espère que ...
Que ta réponse sera positive ...


Il ouvrit le petit boîtier et dit :

- Eden Fox, veux-tu ... veux-tu m'épouser pour l'éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Une offre interressante ! Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:23

    Lorsque je m'approchais de l'amour de ma vie, il me fit tourner et m'attrapa par la taille. Ma menace n'avait donc pas fonctionner. Tu me fais vraiment peur, Miss E. Je suis effrayé ! Pourquoi est-ce que, juste pour une fois, il pourrait faire un effort pour me croire quand je l'avertit ainsi. Miss E... mon surnom qu'il adorait dire sans cesse. Cela me faisait également un grand bien que de l'entendre. À ma question que j'avais poser bien avant qu'il ne décide de se moquer, il me répondit. Ca fait bien longtemps que nous sommes ensemble ... Assez longtemps pour ... pour franchir une autre étape, non ? Quoi ? Quelle étape ? De quoi est-ce qu'il parlait ? Il est vrai que nous nous connaissions depuis assez longtemps, surtout que la seule raison pour qu'il soit encore en vie fut ma pitié pour lui lorsque je vis l'accident. Mais de là à passer à autre chose ?

    Je vis alors une boîte, toute petite, faite de velours, dans la paume de sa main. Je retins ma respiration bien que nous, les vampires, nous n'en n'ayons pas de besoin. La panoplie d'émotions qui auraient parcouru mon corps si j'étais encore humaine... Je ne savais que dire mais ma posture devait parler pour moi. J'espère que ... Que ta réponse sera positive ... Il ouvrit le boitier et puis, mes épaules se relâchèrent devant la bague. Eden Fox, veux-tu ... veux-tu m'épouser pour l'éternité ?

    - Oh, oui William A. Fox ! Oui, je le veux ! Tu es la partie de mon être que je ne peux vivre sans.

    Je me lançais dans ses bras, heureuse de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
William A. Fox

William A. Fox


Nombre de messages : 10
Localisation : Forks
Date d'inscription : 09/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:33

Pendant un moment, William douta de la réponse d'Eden. À en juger par l'expression qu,affichait son visage, William avait peur que, de un, elle ne comprenne pas vraiment ce qu'il veuille avant qu'il lui montre le boitier, et de deux, qu'elle ne veuille pas se marier. Pendant une fraction de seconde, il chercha des raisons pour lesquelles elle pourrait refuser, mais il n'en trouvaitpas, mise à part le fait que lui détestait les Cullen et que elle les apprécie, voila un sujet qui les mettait en désaccord. Lorsqu'elle vit enfin la bague
Spoiler:
et comprit, son expression changea aussi rapidement qu'un éclair et bien qu'elle ne dise rien, son visage et sa posture trahissait au plus au point ses émotions.

" Oh, oui William A. Fox ! Oui, je le veux ! Tu es la partie de mon être que je ne peux vivre sans. "

Puis, il l'attrapa de nouveau dans ses bras, et l'embrassa follement. Il était plus qu'heureux de pouvoir enfin épouser la femme qu'il amait tant, mais il était surtout heureux de la voir heureuse. Il avait toujours eu l'impression de ne pas la rendre heureuse, mais maintenant, toutes ces impressions n'avaient plus d'importance parce qu'il allait la marier.

- Seulement, il n'y a encore aucun préparatifs de finis ...
J'essaie de faire ca le plus rapidement possible, mais seul c'est assez long
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Une offre interressante ! Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:28

Je vis alors le doute s'installer sur son visage. Il se savait pas si j'allais répondre par la positive. Mais heureusement, ses traits s'illuminèrent lorsque je répondis que je le voulais. Il me prit dans ses bras et m'embrassa. J'aurais tellement voulu que ce moment dure pour toujours, juste cette passion et rien d'autre. Toutefois, il me déposa par terre.

Mes pensées se perdirent alors. Dans le temps de ma vie humaine. Celle dans laquelle j'avais perdu tout : ma famille, ma joie de vivre ... tout était relié à l'alcool. Même les messes du dimanche ne m'intéressaient plus, maintenant que mes parents n'était pas présents. Je trouvais stupide que l'on aime et pardonne à un être surnommé "Dieu" que personne n'avait jamais vu et qu'il avait le droit de choisir entre la vie et la mort de tous. Ce fut quelques jours après cette réflexion que tout bascula ... Cette nuit au bar, avec les trois inconnus ... la douleur au cou ... et puis, plus rien. Un vide immense et aussi une soif, s'était ce qui me restait. Mes souvenirs d'enfance ... perdus ... sûrement dans le lointain de mes pensées ...

Je revins à la réalité lorsque William s'exprima. Seulement, il n'y a encore aucun préparatifs de finis ... J'essaie de faire ça le plus rapidement possible, mais seul c'est assez long Moi, j'avais une solution assez simple mais qu'il n'aimerais peut-être pas. Bref, je n'avais pas vraiment d'autre choix que cela, même s'il serait fâché. Après tout, c'était notre mariage. S'il fallait faire des sacrifices, j'étais prête ! MAis lui, par contre ...

- J'ai la personne parfaite pour nous aider ... mais ... je ne sais pas si tu veux de son aide ... C'est Alice Cullen. Je connais bien ta rancune pour cette famille de vampires mais, s'il te plait, laissons les barrières de côté. C'est un moment inoubliable et il ne faudrait pas que l'on s'en souvienne comme un vrai désastre ...

J'espérais que mes arguments le convaincrait de faire confiance à Alice. Je me tenais cependant sur mes gardes car je craignais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
William A. Fox

William A. Fox


Nombre de messages : 10
Localisation : Forks
Date d'inscription : 09/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:09

Il savait que ce bonheur allait s'éterniser et pour rien au monde il n'aurait voulut que cela cesse. Eden était heureuse, lui était heureux et Amanda l'était toujours ! Il aurait aimé que sa famille assiste à son mariage, mais eux n,avaient pas eut la chance de renaitre différents. Ils étaient morts et enterrés, plus de chance pour eux d'à nouveau voir la lumière du jour. C'était la même chose pour les parents d'Eden. C'était étrange de ne pas avoir de belle-famille et encore plus étrange pour eux de dire qu'ils allaient uni leur vie, mais sans parents pour être fiers de ce qu'ils batissaient, sans famille pour les épauler. Certes, Eden et William avaient des amis, mais ce mariage ne serait surement pas une de ces grosses fêtes où il y a minimum cinquante personnes !

De plus, la problème de l'organisation restait lourd, mais Eden venait de proposer Alice Cullen, bien qu'eden sache que William n'appréciait pas beaucoup la famille Cullen.

- Eden, premièrement, ce n'est pas vraiment de la rancune que j'ai envers eux, mais plutôt de la méfiance. Je veux bien accepté que tu fasse quelques recherches pour aider Carlisle, mais tu sais que je ne pourrais pas les supporter s'il s'agit de notre mariage ...
Je veux justement que ce soit le plus beau jour de notre existence, je ne veux pas que tout soit gacher par leur clown !


Il était peut-être un peu dur, mais il ne voulait pas que la cérémonie tombe à l'eau à cause d,une ou deux farces de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Une offre interressante ! Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:15

    Ce moment n'aurait pas dû se finir ! Pourquoi est-ce que William avait donc sortit le sujet de l’organisation tout de suite. J’aurais pu appeler Alice pendant qu’il me tournerait le dos, comme ça, il n’y aurait pas la tension dans l’air qu’il y avait en ce moment. Toutefois, en y pensant bien, cela pourrait être l’occasion rêvée pour mettre fin à sa méfiance envers les Cullen. Tout serait plus simple s’il choisirait de leur laisser une chance … Puis, lorsque je l’entendis traiter Emmett de clown, car cela ne pourrait être que lui, cette petite injure me fit sourire. Il est vrai que ce costaud pouvait se montrer comme un bouffon mais il savait aussi quand j’allais mal et, la famille Cullen m’accepta. Elle m’aida n’eut aucune gêne à me présenter à leur amis proches. Ainsi, si j’étais encore dans cette ville, joyeuse (autant qu’un vampire peu l’être), c’était bien grâce à eux.

    Je m’approchais de lui, feignant de le mordre dans le cou. Puis, je lui chuchotais à l’oreille.

    -Tu devrais leur laisser une chance, tu sais ! Et puis, même si leur « clown », comme tu dis, est présent, il ne fera rien car je te ferais remarquer que notre fille lui à montrer qui était le chef ! En plus, notre mariage sera toujours un moment inoubliable pour le restant de notre existence parce que je suis à tes côtés, et c’est tout ce qui m’importe.

    J’arrêtais mon élan d’amour, le regardant dans les yeux, puis, je continuais.

    -Ah … et il faut que je te dise, Alice doit sûrement déjà savoir que nous allons nous marier …
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:35

Je voulais que mon mariage soit parfait et cela serait le plus beau jour de ma vie, j'en étais certaine. J'avais déjà une famille formidable et un futur époux exeptionnel. De quoi rêver plus ? ? ?
Si ce que j'aimerais aussi, et d'avoir un enfant mais cela ne pressait pas quand même.

J'étais en train de me promener dans la fôret à la recherche de fleurs uniques pour mon mariage quand tout d'un coup, je vis, une chose formidable se passait que moi seule pouvait voir. Un mariage était en train de se préparer.
Et, dans ma vision, c'était moi, qui logiquement m'occuperait des préparatifs et ce mariage n'était autre que celui d'Eden et de Williams. Décidement, tout le monde se marier en ce moment !! J'adorais les mariages et Eden était l'une de mes amis les plus proches. Et cela me faisait plaisir qu'elle se mariait.

Je souria, puis courus aussi vite que je le pouvais en direction de la maison d'Eden. Une fois, arrivait à l'orée de leur maison, je descendis de l'arbre où je me trouvais et décida délicatement sur la pointe des pieds.
Je marcha d'une vitesse humaine jusqu'à la porte d'entrée et frappa. J'étais toute souriante et excitée mais j'étais persuadée que ma visite ne l'a supprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
William A. Fox

William A. Fox


Nombre de messages : 10
Localisation : Forks
Date d'inscription : 09/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:15

William avait eu tort d'aborder cette question maintenant. Il lui annoncait une bonne nouvelle, mais il gachait les choses juste après. Le pire dans tout cela c'est qu'il savait pertinement qu'Eden penserait aux Cullen et en particulier à Alice pour les préparatifs du mariage, or, lui ne voulais pas que ce soit eux qui organisent tout cela.

Chaque fois qu'elle geignait de lui mordre le coup, c'était comme une facon de le supplier, mais certaines fois, William ne se laissait pas avoir si facilement.


"" -Tu devrais leur laisser une chance, tu sais ! Et puis, même si leur « clown », comme tu dis, est présent, il ne fera rien car je te ferais remarquer que notre fille lui à montrer qui était le chef ! En plus, notre mariage sera toujours un moment inoubliable pour le restant de notre existence parce que je suis à tes côtés, et c’est tout ce qui m’importe. ""

Il sourit à demi, puis dit :

- Amanda les connait donc ...
Et j'imagine qu'elle les apprécie ...
Cependant je ...


Mais il n'eut pas le temps de contiuer que l'on sonna à la porte. Il soupira, puis dit :

- J'Y vais ...

Il descendit les escaliers deux à deux, puis lorsqu'il ouvrit la porte, il vit Alice Cullen, l'air radieux.

- Eden !, appela-t-il Je crois que c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Une offre interressante ! Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:56

    Je savais très bien que William ne connaissait aucunement le pouvoir d'Alice ... de voir des possibilités du futur. Alors, même si mon étreinte était pleine d'amour, je savais que j'avais piqué sa curiosité et, également, il n'était pas de nature à se laisser berner par un simple geste du genre. Je ne fus donc pas surprise qu'il continue ses remarques. Amanda les connait donc ... Et j'imagine qu'elle les apprécie ... Cependant je ... Oui, elle les connaissait personnellement, et alors ? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Elle n'avait pas rien perdu en voulant devenir amie avec la famille Cullen. J'allais lui dire ma manière de penser lorsqu'on entendit sonner à la porte. Qui pouvait donc venir me voir ? J'y vais ... S'il ouvrirait la porte et y découvrirait un des membres de cette autre famille de vampire, il n'y irait sûrement pas de main morte pour exprimer son point de vue. Je descendis les escaliers après lui pour regarder. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Alice Cullen, l'air radieuse, à notre porte. Franchement, tout tombait au mauvais moment. Elle n'aurait pas pu plus mal tombé. Eden ! Je crois que c'est pour toi Effectivement, je l'avais remarqué ... mais que dire ? Il fallait que j'y aille doucement, sans faire trop de gaffes.

    - Salut Alice ! Alors, comment ça va, le mariage avec Jasper ? Et puis, qu'est-ce qui t'amène donc ici ?

    Le ton sarcastique dans ma voix était de couper au couteau et l'ambiance ... eh bien, une ambiance de morts ... si vous voyez ce que je veux dire. Mais surtout, il ne fallait jamais, au grand jamais, perdre le contrôle des choses et me retrouver à choisir entre William et puis la famille Cullen. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Alice Cullen
AdminAdorableLutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Avec Jasper !!
IDENTITY PHOTO : Je t'aime pour l'éternité Jasper !!
Date d'inscription : 09/01/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:09

J'entendis des pas dans la maison. Quelqu'un ouvrit la porte et j'en conclus que c'était William et il n'avait pas très content de me voir ici. Il y aurait eu Edward, il m'aurait aider en lisant ses pensées.

Il annonça ma visite dans la maison et je vis Eden descendre en vitesse dans ma direction. Je lui souria répondis :

- Coucou Eden ! Sava ? Oui, mon mariage avance ! Et je vois que toi aussi tu vas te marier !

Eden savait que je pouvais voir le futur surtout ce de mes proches et Eden faisait partit de celà. Je lui souria et repris :

- Félicitations !!

Eden était comme une de mes amies les plus proches et faisait en quelque sorte partie de la famille. Je la regarda, toute excitée qu'elle m'annonce qu'elle allait me laisser faire son mariage à par si son futur mari si opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/index.htm
William A. Fox

William A. Fox


Nombre de messages : 10
Localisation : Forks
Date d'inscription : 09/04/2009

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:

Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:33

William n'était pas le plus heureux du monde à laisser Alice entrer, mais il n'aurait pas vouulut commencer une dispute avec Eden alors que quelqu'un d'autre était là. Il savait que lui devrait faire des sacrifices, mais il n'était pas totalement prêt à laisser quelqu'un d'autre organiser son mariage.

" Et je vois que toi aussi tu vas te marier ! "

William ne comprenait pas vraiment comment Alice pouvait savoir cela. La bague était pourtant très subtile et il n'avait pas remarqué que les yeux de la jeune femme se soient posés sur les mains d'Eden.

- Attendez vous deux !
Une de vous veut bien m'expliquer comment cette nouvelle est si répendue alors que je viens tout juste de faire cette demande ?


Il était tout confus! Comment cette nouvelle pouvait ce savoir, et surtout, comment les Cullen pouvaient le savoir.

- J'ai l'impression qu'on ne me dis pas tout ..
Ai-je tort?


Il se tourna vers Eden, attendant qu'elle daigne lui donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


Buffy Summers


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO : Une offre interressante ! Th_5b05e8ce
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:18

    Alice me félicita et cela me fit un bien fou. Malheureusement, je dus descendre de mon nuage car avec la tête que faisait William, je savais que les questions allaient fusées de partout. Je remarquais ses yeux qui se posèrent sur le regard d'Alice puis sur ma main. Ah, il croyait qu'elle avait aperçu la bague ! Mais la jeune femme avait plutôt eu une vision. Attendez vous deux ! Une de vous veut bien m'expliquer comment cette nouvelle est si répandue alors que je viens tout juste de faire cette demande ? Oups ! J'allais devoir expliquer à mon amour ce qui se passait avec les Cullen, ce que certains membres de la famille avaient comme dons.

    - Eh bien, je ne sais pas si Alice me laisse m'exprimer ...

    Je regardais cette jeune femme étant devenue d'une grande aide mais surtout une très bonne amie. On étaient entre vampires, non ? Alors pourquoi pas avouer la vérité à mon futur mari. J'allais continuer donc dans le même ordre d'idées lorsqu'il poursuivit le questionnaire. J'ai l'impression qu'on ne me dis pas tout .. Ai-je tort? C'était bien pour cela que je l'aimais ; son sens de perspicacité. JE ne pouvais tout de même pas lui mentir après avoir accepter de me marier avec lui, ce serait une honte.

    - Tu n'as pas tord, il est vrai que l'on te cache certaines choses mais je crois que le temps est venu. Je sais que, depuis que ton regard s'est posé sur les Cullen, tu les trouvent bien étrange. Tu as raison de le croire car certains membres de cette famille on des ... des dons. Et puis, Alice, elle est capable de voir dans le futur alors notre mariage ne pouvait pas rester un secret pour bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullenandfox.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une offre interressante ! Empty
MessageSujet: Re: Une offre interressante !   Une offre interressante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une offre interressante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Forks• :: } LES HABITATIONS :: {Maison des Fox}-
Sauter vers: