Twilight - The Cullen and The Fox

Tirée de l'histoire de © Stephenie Meyer : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers

» Madness

Die and live again...


avatar

Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation : Forks.
IDENTITY PHOTO :
Date d'inscription : 04/12/2008

] More about me...
RELATiONSHiP:
LiKE OR DiSLiKE x3:
MessageSujet: CONTEXTE DU FORUM   Jeu 4 Déc - 19:25

— Saison 1;; Confrontation

  • Il y a moins d'un an de ça la plus grande bataille dans l'histoire des vampires & loups garous a faillit avoir lieu; opposant les Cullens & leurs amis vampires mais aussi loups-garous aux Volturis qui étaient à la recherche de la bagarre s'attendant à une victoire certaine. Mais réalisant qu'ils n'avaient aucune chance ou presque, il se retirèrent en paix mais sans pour autant oublier les Cullens & tous ceux qui les soutiennent, guettant la moindre des erreurs qu'ils pourraient commettre. Les Cullens non plus ne perdent pas de vue leurs ennemis et ce grâce au pouvoir de la jeune Alice Cullen qui peut voir l'avenir d'une façon subjective & cerner les événements futures dès qu'une décision est prise. Ainsi donc, la famille n'aurait pas de mauvaises surprises.

    Presque une année s'écoula. Renesmée avait bien grandit, plus lentement de jour en jour mais sans pour autant avoir une croissance d'humaine. Normal, humaine elle ne l'était qu'à demi, tout comme elle était à demi vampire. Jacob Black évidemment ne la quittait presque jamais bien qu'il soit le chef de sa meute. Cependant, plus Renesmée grandissait, plus il pouvait se permettre de passer du temps avec elle en tant que loup-garou. Ils allaient chasser ensemble & maintenant qu'elle avait 12 ans, du moins physiquement mais aussi d'esprit, il était plus son meilleur ami que son grand frère. Bella & Edward, nos héros qu'on a suivit pendant les 4 tomes de Stéphenie Meyer, filent toujours le parfait amour. La couleur des yeux de Bella a presque pris entièrement la teinte qu'ont tous les vampires végétariens & elle s'en sort de mieux en mieux en tant que nouvelle-née. Alice & Jasper quant à eux sont bel & bien revenus et n'ont pas l'intention de quitter la famille. La jeune fille à allure de lutin arrive enfin à supporter le fait qu'elle ne puisse pas "voir" tout ce qui touche Renesmée ni ce qui a un lien avec les loups-garous; bien que des fois sa nature curieuse fait qu'elle se montre trop exigeante avec sa personne mais elle s'habitue et c'est ça qui est le plus important. Jasper lui aussi s'habitue au fait qu'il ne puisse prévoir les réactions de Bella même si nombreux ont été les nouveaux-nés qu'il avait connu. Carlisle est lui très heureux du fait qu'il ait réussit à maintenir sa famille et même à l'agrandir & est très fier d'Edward tout comme de sa nouvelle "belle-fille". Rosalie, fière du choix de Bella, se montre beaucoup moins odieuse envers elle, elle se montre même adorable & gentille à son égard. En parlant d'amélioration, elle se comporte aussi moins rudement avec Jake pour faire plaisir à sa nièce chérie avec qui elle continue à jouer à la tantine; tout comme Emmett que l'enfant adore parce qu'il la fait souvent rire & lui même l'aime énormément & la trouve marrante. Esmé également semble comblée, bien que, intérieurement, elle avait au début vécu une période de bouleversement qu'elle avait caché à tout le monde, même à Edward. N'oublions pas le reste de la meute de Jacob qui se sont rapproché des Cullens. D'ailleurs Alice essaie d'être amie avec Leah et de lui transmettre son bonheur vu qu'elle savait à quel point celle-ci souffrait grâce à Edward. Il y a aussi Seth qui est toujours aussi ami avec Edward & Bella mais à présent il l'est également avec Alice aussi; surtout qu'il apprécie passer du temps avec la famille des vampires.

    Tout est bien, un peu trop, d'ailleurs... Et ça ne va pas tarder à le rester. Un événement terrible va avoir lieu un peu partout sur la Terre et Forks ne sera pas épargné non plus. Il y aura un alignement de planète : un phénomène prenant des milliers d'années à se former. Lors de cet alignement, tout peux arriver. Les vampire deviennent alors à demi-immortels et des loup-garous se créer en grand nombre. Et, n'étant pas encore de trop, cet événement permet aux esprits de créatures déchues de revenir à la vie. La seule personne pouvant faire toute une différence est une clef. Cette clef permet d'ouvrir ou de fermer la brèche ouverte par l'alignement, dépendant qui l'utilise. Alors, la peur au ventre de connaitre sa destinée, elle part à la recherche d'aide & de soutien de la part de la famille Cullen.

    Mais qui est cette clef ? & pouquoi l'alignement s'est produit maintenant ? A découvrir bientôt...

_________________

I'm the Slayer

Beware vampires, Buffy's in the place !
If I can't find my Angel, I will still wait ...
for him ... for me ... Angel, where are you ?

Thinks
- Slaying is my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightcullenandfox.1fr1.net
 
CONTEXTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Contexte du Forum
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - The Cullen and The Fox :: •Administration• :: } INFOS & DIRECTIVES-
Sauter vers: